AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SUJET LIBRE - Un jour comme un autre.


Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Un jour comme un autre. Empty
SUJET LIBRE - Un jour comme un autre., le Dim 23 Sep - 13:58


SUJET LIBRE

Un jour comme un autre.


Cela faisait cinq années que la belle Diana exerçait le métier d'esthéticienne dans la jolie ville d'Austin. Ces dernières semaines, elle avait été absente. Profitant des vacances d'été, elle était partie rendre visite à sa mère qui était restée en France. Mais, aujourd'hui elle était revenue. Il était d'ailleurs temps pour elle de reprendre le travail. Malheureusement, cette reprise ne se passait pas du tout comme prévu étant donné que sa voiture refusait de démarrer. Fort heureusement, elle possédait un vélo, elle n'avait plus qu'à pédalé jusqu'à l'institut où elle travaillait. Un peu d'exercice ne faisait de mal à personne. Une fois la journée terminée, elle remonte sur son vélo. Après plusieurs heures de travail à rester debout, elle n'avait pas vraiment envie de pédalé, mais, elle n'avait pas le choix. C'était mieux que de rentrer à pied après tout. La demoiselle décide de passer par le parc pour aller plus vite. Elle essayait d'aller plus ou moins vite pour rentrer plus rapidement. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que son vélo aller se mettre à dérouiller et à la faire tomber lourdement sur le sol. Il ne manquait plus que ça, voilà qu'elle venait de chuter de son vélo. Et le pire, c'est qu'elle s'était fait mal au poignet. Elle s'en moquait bien que des gens avaient pu la voir perdre l'équilibre. Toujours le cul posé sur la terre, elle se relève avec difficulté. Elle avait également mal à la cheville, mais c'était sûrement dû au choc de la chute. De plus, ses vêtements étaient remplis de terre, ce n'était vraiment pas sa journée. De plus une reprise. Il y a des fois, des jours, où il faudrait rester couvé au lit et ne pas bouger. C'est ce qu'elle aurait dû faire ce matin d'ailleurs. Parce qu'entre sa voiture et le vélo, c'était la cerise sur le gâteau. Une très bonne journée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Un jour comme un autre. Empty
Re: SUJET LIBRE - Un jour comme un autre., le Dim 23 Sep - 16:58

Une journée maussade niveau temps, ce qui est plutôt rare pour la région. Du fait au lieu de faire ma balade à cheval comme prévu, je décidais d'aller flâner un peu dans les boutiques.
Il venait de pleuvoir peut être une heure auparavant, le sol était encore trempé.
Je marchais tranquillement dans le parc, quand je vis une dame tombé de vélo à environ 300 mètres de moi.
Je fût choqué car personne ne se bougeait les fesses pour l'aidé à se relever. Je couru jusqu'à elle et lui demanda par réflexe:

" Ça va aller? j'ai combien de doigts? " Lui fit je en agitant ma main devant elle. Je l'aide à se redresser, alors que mes yeux ne peuvent s'empêcher un instant de regarder son t-shirt devenu à moitié transparent. C'était une belle plante, cela n'aidait pas.
" Oh ma pauvre vous êtes toute poisseuse, pleine de terre. J'ai mon change du sport, je peut vous dépanner si vous voulez?"

Je plongeait mes yeux clairs dans les siens en souriant.
Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Un jour comme un autre. Empty
Re: SUJET LIBRE - Un jour comme un autre., le Dim 23 Sep - 17:50


SUJET LIBRE

Un jour comme un autre.


Il est vrai que peu de personnes réagissaient à la scène mais, elle n'était pas trop surprise, après tout dans ce monde c'était chacun pour soi. Pensant ainsi, elle aperçoit finalement une jeune femme s'approchait d'elle, son regard venait de suite se poser sur l'inconnue. Enfin une âme charitable. Elle venait l'aider à se relever et lui demander à présent combien de doigts elle montrait, tout secouant ses doigts devant le visage de Diana. "Deux, vous avez deux doigts." Elle lui adresse un sourire reconnaissant, c'était la seule qui était venue à son secours. Une belle jeune femme, elle était vraiment très belle. Grande jambe, silhouette de mannequin, elle pourrait l'être, ça n'étonnerait pas Diana. "Je.. Je n'habite pas loin mais, merci.." Elle grimace en essayant de reposer son pied-à-terre. "J'ai juste.. Incroyablement mal à la cheville." Dit-elle toujours en grimaçant de douleur. Se pinçant la lèvre inférieure.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Un jour comme un autre. Empty
Re: SUJET LIBRE - Un jour comme un autre., le Dim 23 Sep - 18:38

    Je soupirais de soulagement quand elle m'annonça le nombre de doigts:

    " Ouf c'est le bon nombre, c'est déjà ça! "

    Je lui souriais, elle avait des yeux vraiment hypnotisant. Bon concentre toi Ali', c'est pas l'heure de draguer là: une femme en détresse à besoin de ton aide pas que tu mette ta langue dans sa bouche. Mais, pourquoi pensais-je à cela? je suis vraiment une obsédée sexuelle ma parole. Intérieurement je rigolais.

    " Bon je vous propose de vous escortez chez vous, faut pas être seule après une chute. Au besoin je vous emmènerais vérifier votre cheville au médecin."

    Je la pris par le bras et l'invita à s'appuyer sur moi.
Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Un jour comme un autre. Empty
Re: SUJET LIBRE - Un jour comme un autre., le Dim 23 Sep - 20:18


SUJET LIBRE

Un jour comme un autre.


La jeune femme s'estimait vraiment chanceuse d'être tombé sur quelqu'un comme elle qui lui proposait son aide. Parce que personnes d'autre ne l'auraient fait. Des personnes généreuses, c'était tellement rare que ça en devenait triste. "Je vous remercie vraiment beaucoup." Elle sourit grandement à la charmante inconnue, elle s'appuyait un peu sur elle pour pouvoir marcher correctement. Au bout de quelques minutes, elles étaient enfin arrivées devant le studio de Diana. Elle se tourne vers sa secouriste. "Je ne sais pas comment vous remercier." Elle baisse ensuite son regard sur sa cheville. "Ce n'est pas enflé, je pense que c'est juste sous le choc.. Que je suis bête." Elle se met à rire un instant en repensant à cette terrible chute. Mettant les clés dans la serrure pour déverrouiller la porte, elle s'adresse de nouveau à la jeune inconnue. "Je ne veux pas occuper plus de votre temps.. Mais, à l'occasion venait boire un café ou un thé chez moi.. Ce serait la moindre des choses." Dit-elle en souriant. Oui c'est vrai que faire connaissance avec la seule personne qui soit venue l'aider, ça la tentait bien. Et puis, elle avait l'air tellement sympathique et adorable.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé


SUJET LIBRE - Un jour comme un autre. Empty
Re: SUJET LIBRE - Un jour comme un autre., le

SUJET LIBRE - Un jour comme un autre.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-