AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

Lydia & Shane


Invité
Invité
Anonymous


Lydia & Shane Empty
Lydia & Shane, le Dim 2 Sep - 21:41

Shane est encore un peu déboussolé par sa nouvelle vie. Il a bien du mal à s’habituer à être employé par Tyler. C’est un boulot sympa et le patron est franchement cool. C’est sans doute ce qui aide le plus. Qui peut se vanter de travailler pour un ami qui en plus, donne un bon salaire ? Il devrait se sentir très heureux, l’australien et c’est ce qu’il tente par tout les moyens de faire mais il y a toujours cette petite voix en lui qui lui dit qu’il ne mérite pas tout cela. C’est sans doute pour cela qu’il retombe presque chaque soir dans ses vieux travers.

Ce soir, il a décidé de sortir, et plus précisément de boire. Il n’a jamais été un grand alcoolique mais il vient d’avoir sa première paye complète. Ca se fête, à sa façon. Pour la première fois, il va pouvoir dépenser sans trop compter, ayant déjà envoyé leur part à ses parents. Il s’asseoit au bar. Forcément, c’est soirée Karaoké, il ne manquait plus que ça… L’homme soupire devant sa bière. Il en réclame rapidement une deuxième, puis une troisième quand ses pensées sont appelées ailleurs.

Il se retourne vers le micro. La femme a une voix splendide, à tel point qu’il ne peut plus lacher son regard. Il se demande s’il ne l’a pas déjà vu quelque part. Sans doute que non, il s’en souviendrait. Il sourit, bêtement. Il n’y a pas que sa voix qui est sublime, le corps aussi. Il est ébloui pendant quelques instants, mais des hommes commencent à faire les connards, à la huer, prétextant que la chanson est pourrie. Qu’est-ce qu’ils ont ces deux-là ? se dit immédiatement Shane, serrant les poings. Il n’est pas violent, mais il n’aime pas qu’on s’en prenne aux jeunes femmes sans défenses. Ils se lèvent bientôt, s’approchant de la scène. L’australien n’aime pas cela et il aimerait encore moins que la jeune femme soit prise pour cible. Instantanément, il se dirige vers les enquiquineurs. « Si vous n’aimez pas la chanson, vous êtes libres de partir ! » Il a un ton froid, presque menaçant. Pourquoi personne d’autre n’intervient ? « Continuez de chanter. » Il dit sur un ton beaucoup plus amical à la demoiselle. « Et vous deux, que je ne vous revois pas bouger ! » Son regard est noir et il ne bouge pas, pour s’assurer qu’elle puisse finir sa chanson tranquillement.

Lydia & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-