AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Libre - Bain de minuit

Invité
Invité
Anonymous

Libre - Bain de minuit Empty
Libre - Bain de minuit, le Lun 20 Aoû - 10:25

S’il y en a bien une qui se ne fait pas prier pour les conneries, c’est Willow. Du haut de ses 22 ans, on pourrait facilement la confondre avec une gamine de 5 ans d’âge mental. Il lui arrive bien entendu d’être sérieux, notamment dans son travail où elle est particulièrement professionnelle mais le reste du temps… Ce soir, elle a entendu parler d’une fiesta sur la plage. Les étudiants commencent à revenir de vacances pour se préparer à la rentrer et il faut bien fêter cela… Au final, il y a des gens de tout âge, et c’est tant mieux.

Après avoir accumulé les bières une bonne partie de la soirée, la jeune femme est particulièrement joyeuse et prête à tout. Son euphorie et son enthousiasme sont au plus haut niveau – et pour ceux qui la connaissent sobre, vous imaginez ce que ça peut donner… Tout à coup, elle finit la dernière gorgée de sa bière avant de se mettre à courir en direction de l’étendue d’eau et de crier à qui veut bien l’entendre : « TOUS A POILLLLLL ! BAIN DE MINUITTTTTT ! » Elle n’a aucune notion de l’heure mais elle s’en fout royalement. Il fait nuit et seuls le feu et quelques projecteurs procurent la lumière tamisée de l’ambiance. Elle ne tarde pas à mettre ses paroles à éxécution, enlevant sa jupe et son haut, finissant ainsi en culotte...
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Libre - Bain de minuit Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Libre - Bain de minuit Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Libre - Bain de minuit Clifton

~getting married

Re: Libre - Bain de minuit, le Mer 22 Aoû - 22:40

Pas de très bonne humeur pour une fête. J'avais entendu parler de cette soirée d'étudiants, mais j'avais pas envie d'y aller. C'était Loïc qui m'avais dis 'vas y tu t'amusera plus qu'ici'. Donc j'avais pris mon courage à deux mains et m'étais habillée en conséquence pour une fête le long de la plage. Je sais pas vraiment si une femme enceinte même très récemment avais sa place à ce genre de fête, ou à une fête tout court en fait. Depuis que j'ai annoncé à Loïc que j'étais enceinte, la vie n'était plus la même. Je ne fumais plus, je ne buvais plus, je prenais du poids et je ne trouvais plus la joie que j'avais d'être enceinte (malgré un très grand stresse) avant que je l'annonce à mon amour.

Je suis assise les pied dans le sable encore chaud de la journée avec un soda dans la mains. J'ai une envie vraiment très forte de fraise. Je suis bien enceinte, malheureusement... Y'a des gens bourrés qui m'accoste de temps à autre. J'ai envie de m'amuser mais en même temps j'ai pas envie, c'est un sentiment bizarre. Soudain y'a une fille qui court dans le sable et crie à travers la foule: « TOUS A POILLLLLL ! BAIN DE MINUITTTTTT ! ». C'est très drôle parce que personne ne la suit. Elle se mets toute seule à poil et cours vers l'eau. Je me sens d'une bonté d'âme alors je me dirige vers la fille pas peur qu'elle se noie. J'arrive dans l'eau et du coup je retire ton top et ton short. Je rentre dans l'eau, elle est glacée. Je retrouve la fille dans l'eau.
"Tu crois pas qu'il faudrait boire de l'eau au lieu de se noyer dedans. Tu vas avoir une belle gueule de bois demain sinon." Je lui prend le bras et l’emmène au bord de l'eau et la fait asseoir.
"Au fait je m'appelle Kelly et toi?" je dis avec mon petit accent British plus présent que jamais.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Invité
Invité
Anonymous

Re: Libre - Bain de minuit, le Ven 24 Aoû - 12:45

RP LIBRE
BAIN DE MINUIT

Austin.

Cela faisait depuis un moment que Callie n'y avait pas mis les pieds. Avec le procès de son père, sa mère qui devenait barge, elle avait dû mettre en hiatus ses études durant quelques semaines. Bon débarras, Stewart Hoover ! J'espère que tu t'amuseras en prison ! Elle avait réussi ses rattrapages avec brio (en buchant comme une malade) et avait finalement décidé que continuer de vivre à Barton Creek était trop déprimant. Alors, elle avait pris sa vieille coccinelle rouge, Bunny, pour faire une halte à la résidence, déposer ses affaires et repartir faire un tour en ville. Il lui fallait une bière. Peut-être deux. Ou de la vodka. Si la ville d'Austin était complètement barrée, Callie savait que les fêtes ne manquaient pas. Elle trouverait bien deux ou trois personnes bourrées à qui subtiliser des bouteilles. Elle avait besoin d'oublier ces quelques semaines, devenues trop difficiles pour elle. Errer ainsi sur le campus était hors de question - elle avait trop peur qu'on lui pose des questions. Où t'étais passée ? Pourquoi t'as disparue ? Comment vas ta mère ?  

Elle était rentrée en essayant de ne pas réveiller ses colocataires, sur la pointe des pieds. Prise d'une soudaine crise de panique, Callie avait éprouvé le besoin de se sortir, à plus de minuit, dans la rue. Ce n'était probablement pas une bonne idée - elle avait vu sur Facebook que la mairie avait pété un câble en instaurant une purge, illégale elle en jurerait - et une vente aux enchères. Elle avait appelé son ami James pour lui faire part de ces nouvelles assez surréalistes. Il lui avait proposé de s'inscrire. N'importe quoi ! Elle n'était même pas jolie. Taper un jogging depuis la résidence n'était en soit pas une bonne idée. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée sur la plage artificielle d'Austin East. En fait, ce sont des cris de joie qui l'ont interpellée. Il faisait trop sombre pour y voir quoique ce soit, aussi Callie se mis à ralentir dans sa course folle afin de ne pas se blesser. Une foule d'étudiants était présente - Callie pria pour ne croiser personne. Elle attrapa une bouteille de bière qui trainait par là, la décapsula et en but une gorgée. Elle était tiède, mais après la journée qu'elle venait de se taper, la jeune fille s'en fichait comme d'une guide. Pas loin d'elle, une étudiante, visiblement très éméchée, trônait en petite culotte, accompagnée d'une certaine Kelly.

_ Je crois qu'il serait plus sage de l'éloigner de l'eau, fit Callie en désignant la blonde, à l'aide de sa bouteille. Un plouf est vite arrivé.

(c) élissan.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Libre - Bain de minuit, le Sam 25 Aoû - 11:11

Willow est très heureuse dans l’eau et saute partout pour le montrer. Elle boit quelques gorgées supplémentaires de sa bière. La température de l’eau ne la dérange pas. Elle a toujours été du genre aventurière et sans peur, prête à affronter tous les dangers. Mais bientôt, on la force à sortir de l’eau. Elle regarde toute rouge cette intruse. Willow avait pour but de s’amuser et pas qu’une petite nana sans doute plus jeune qu’elle vienne l’enquiquiner. « Mais lâche moi ! » Lance-t-elle bientôt, pas forcément des plus aimables. L’alcool n’arrange rien au comportement naturellement excessif de notre demoiselle. Sauf que bientôt, contre son souhait, elle se retrouve au bord de l’eau. « La gueule de bois, c’est mon problème. Et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, j’étais en train de m’amuser. » Il n’y avait qu’à voir ces quelques personnes autour d’eux qui étaient prêts à la rejoindre si on leur avait laissé plus de temps. Maintenant, tout le délire est cassé et chacun doit retourner à ses discussions plus ou moins intéressantes. Willow est vexée et pas forcément d’humeur à se présenter pour le coup. D’habitude, pourtant, elle adore les gens et est de nature très sociable, mais s’il y a bien UN truc qu’elle déteste dans la vie, c’est qu’on l’oblige à faire quoi que ce soit contre sa volonté.

Puis, voilà qu’un autre demoiselle vient se méler à leur conversation. Willow la regarde de haut en bas. Elle est sacrément jolie et puis, elle aime bien sa voix, bien qu’elle apprécie beaucoup moins ses paroles. « Ne sois pas rabat-joie, toi aussi ! Viens plutôt te baigner avec moi ! Les bières sont autorisées dans l’eau… » Elle va au moins essayer d’en mettre une des deux dans sa poche. Après tout, elle n’est pas bourrée au point de ne plus tenir debout, juste assez pour être joyeuse et s’amuser. Et elle finit par reprendre des mains de la fameuse Kelly, la bière qu’elle lui a dérobée un peu plus tôt. « Hop, ça, c’est à moi ! »
Contenu sponsorisé

Re: Libre - Bain de minuit, le

Libre - Bain de minuit

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-