AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez

You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3] - Page 3 Empty
Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Ven 17 Aoû - 22:25

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Ven 17 Aoû - 22:51

You're a strange stray cat
Andrew
feat.
Alexis

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 11:07

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 17:43

Andrew
feat.
Alexis

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 18:12

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 18:30

Andrew
feat.
Alexis

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 20:04

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 20:24

Andrew
feat.
Alexis

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 20:45

Le moment‘ était agréable. J’en avais vécu trop peu pour savoir qu’il fallait en profiter. J’etais entre ses cuisses à lui embrasser sa peau chaude et salée. J’aimais ce moment. On s’en calinait et étrangement j’amais ça. J’avais jamais été un type qui aimait ca. C’était pour moi un truc stupide pour des nanas idiotes. Mais là c’est moi qui reclamaiat presque. Son corps appelait le mien. Je jouais avec son corps. Je l’écoutais me dire’ que ca avait été top. Je ricanais sans’ rien dire. M’appeler bébé aussi. Elle savait ce que j’en pensais. Pas besoin de le lui siren.
Je ronronnais contre sa’ peau comme un chat. Il était là à nos côtés à nous regarder nous chercher encore. Elle avait envie d’en me faire des trucs. Je ricanais encore. Ouais moi aussi. J’avais envie de recommencer encore et encore. Mais la je devais recharger. Mais la elle m’affirma que son cul était à moi. Je me figeais. Comment ça ? A moi ? Comme un couple ? Elle se faisait des idees ? J’osais Plus rien faire. Je laissais passer’ du temps. Merde. Ça venait un peu tout niquer.
J’en relevais la tête pour la regarder. Elle me faisait quoi la ? Je serrais les dents en essayant de garder un air calme. Qu’est ce qu’elle me voulait ? Je déglutissais. Je la fixais.

Vas-y.

Je déglutissais à nouveau. Bordel. J’etais Mal. Si elle m’en posait une question sur une’ possibilite de peuple j’allais lui faire du mal.

Balance.
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 22:00

Andrew
feat.
Alexis

Je voyais le brun qui me câlinait, bizarre, ça avait pas l'air d'être son genre. Mais je disais rien, j'appréciais ses câlins, ses petits bisous, j'appréciais ce moment en lui-même. On avait tellement passé de temps à se crier dessus que je voyais ce moment comme quelque chose de privilégié. Je lui souriais en lui disant que j'avais pris mon pied, que j'aimais l'appeler "bébé", que j'avais envie de recommencer. Il ricanait pour toute réponse, il parlait pas beaucoup le brun. Je me disais qu'il devait être fatigué, je l'étais aussi. On avait fait notre affaire, et on avait pas fait dans la dentelle. Non, c'était puissant, riche en émotion, en surprise aussi. Le chat nous avait rejoins, je passais mes mains dans ses longs poils roux et je venais ensuite caresser la tête du brun. Je lui avait dit que mon cul était à lui dans le sens où il l'avait bien fait sien. Mais son air affolé m'amusait plus qu'autre chose, il devait penser que je voulais de lui tout le temps, ou que je voulais me mettre en couple avec. Je lâchais un petit rire en le voyant s'insurger. Il avait carrément relever la tête de mon ventre pour me regarder, l'air interdit. Je lui souriais en coin. "T'auras bientôt recharger ? Parce que j'ai encore envie de toi là.." Je levais les yeux comme une enfant innocente.

Ma question était toute simple, je le voyais se détendre doucement. Je caressais son dos et ses cheveux en le regardant. "T'as eu peur d'une autre question ?" Je riais légèrement avant de m'étaler dans le lit avec lui sur moi. "T'as faim ?" S'il avait bien la tête sur mon ventre, il devait l'entendre gargouiller. J'avais pas manger depuis un moment.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Dim 19 Aoû - 23:28

J’etais Mal. J’etais Très mal. Si elle voulait plus ca allait chier. J’etais Pas prêt à ça. Non me mettre en couple, très peu pour moi. J’etais pas fait pour me caser, pas fait pour ça. LEs histoires de couples c’était de la merde, pour tout ce qui est cul et sentiment. Je la regardais, un peu stressé par cette soudaine question. Je voulais pas lui dire oui à une question de ce genre.
Je déglutissais. Bordel non pas ca. Je plissais les yeux. Puis la libération. Elle voulait juste savoir quand’ est ce qu’on allait baiser. Je souriais.

va falloir un peu attendre que je recharge.

Elle s’etalait Et je pinçais les lèvres. Ouais une autre question mais j’allais éviter de lui en parler. J’haussais Les epaules en faisant mine qu’en non. Je roulais sur le côté. Ouais j’avais faim. Alors j’hovhais la tête. Elle m’avait vidé dans’ tous les sens du terme. Je dévoilais mes canines.

Grave faim ouais. Ça m’aidera à me recharger.

Je tournais les yeux vers elle. Bordel. Elle m’excitait.
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 11:51

Andrew
feat.
Alexis

Il devait se faire des idées, c'était pas possible autrement. Je l'avais littéralement vu changer de couleur quand j'avais émis le fait de lui poser une question. Pauvre petit chat. Je caressais ses cheveux en souriant, lui avouant que je voulais remettre ça au plus vite. Fallait dire qu'Andrew était carrément bandant comme homme. Y avait pleins de choses à reluquer chez lui, entre sa bouille et ses tatouages. Il me disait qu'on allait devoir attendre un peu. Je souriais. "Tssss, ça tient pas la cadence par ici." Je le regardais, les yeux rieurs, le sourire aux lèvres.

Je m'étalais dans le lit, je m'étirais avant de venir me lover contre lui. J'étais bien, et je voyais que ça l'avait surpris. Il répondait pas à ma deuxième question, il haussait les épaules comme un gosse. Andrew roulait sur le côté pour me répondre, il avait faim le mâle. Je souriais en coin. J'avais faim aussi, j'avais les crocs. Il souriait et je souriais aussi. J'aimais le voir dévoiler ses canines. "Tu veux manger quoi ? J'ai envie de manger un truc de gros porc, t'sais ? Genre, un truc qui va m'éclater le bide comme tu m'as éclaté les fesses." J'haussais un sourcil en riant légèrement. Je me redressais, je regardais le regard qu'il me lançait. Je venais le recoucher avec mon bras en passant sur lui. "Tu bouges pas, toi. A moins que ce soit pour me faire à manger. A califourchon, je m'étalais sur lui, comme une étoile de mer. Je voulais pas bouger d'ici, j'étais bien. Je laissais courir mes doigts sur son torse, jouant avec ses poils. Je le chatouillais un peu, l'air joueur.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 13:30

Je la regardais en clignant bêtement des yeux. Ouais j’étais soulagé. Je voulais pas me mettre en couple ou qu’elle pense que j’allais lui faire une demande en mariage. J’étais pas comme ça. C’était pas mon délire. Revenu à la réalité de la situation, j’aurais dû avoir peur de nouveau mais je me sentais pas en danger avec elle. Je dûr paraître me ressaisir d’un coup parce qu’elle caressa mes cheveux avec douceur.

Héé oh. C’est une machine délicate. Faut pas brusquer le moteur. Elle me cherchait mais c’était bon joueur je le voyais bien. je m’étais mis sur le côté et ouais on avait la dalle. En même temps on avait fait tellement de sport tous les deux qu’on devait reprendre de l’énergie. J’avais baisé cette meuf et j’avais pris du plaisir, beaucoup de plaisir. J’haussais un sourcil.

On pense à la même chose ? j’attendais un peu pour le dire et qu’on le prononce en même temps : Kebab ?

Y en avait un pas mal et pas loin d’ici. J’avais envie de bouffer un truc dégoulinant de graisse. Elle se coucha sensuellement sur moi tout en ronronnant comme un chat. Je fis mine qu’elle m’écrasait et je lui claquais le cul pour me venger. Non j’allais pas bouger. Etrangement j’avais pas envie de m’échapper discrètement. Je me sentais surtout empli de bien-être ; c’était chelou, non ?

On peut commander, débile. Je vais pas t’faire à bouffer, chui pas ta mère.

Elle jouait avec ma peau, mes poils. Je poussais un profond soupir pour montrer que ça me faisait rien. Je craignais pas les chatouilles. Je roulais des yeux tout en caressant ses fesses, remontant mes doigts jusqu’à ses épaules puis redescendant de nouveau. J’effectuais des aller retour lent de la pointe de mes doigts. Le moment était cool.

Va falloir que tu bouges ton cul si tu veux qu’on bouffe, bébé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 13:45

Andrew
feat.
Alexis

Je le taquinais gentiment, et il me répondait sur le même ton. Sa queue ? Une machine délicate ? Je riais légèrement en plantant mon regard dans le sien. "Délicate, délicate, hm." Je lui donnais une moue hésitante. Apparemment, fallait pas brusquer le moteur, et je comprenais. Je caressais ses cheveux, le sourire aux lèvres. J'avais faim, mon ventre arrêtait pas de gargouiller. Je lui disais que je voulais un truc de gros porc. Et il me souriait en me demandant si je pensais à la même chose. "Des pâtes au fromage ?" Il me proposait un kebab. J'y réfléchissait un instant avant de sourire et de penser au gras qu'il y avait dessus. "Oh ouais, un kebab." Je bavais presque.

Je montais sur lui, il faisait mine que je l'écrasais et je fronçais les sourcils. Je sentais sa main s'abattre sur mon cul et je lui faisais une petite duckface toute mignonne. "Doucement avec mes fesses, t'en as déjà bien profiter." Je lui disais de ne pas bouger, à moins qu'il veuille me faire à manger. Je me faisais traiter de débile et je fronçais mes sourcils. "Alors de un, je suis pas débile. De deux, t'as beau pas être ma mère, t'as le droit de me faire à manger. De trois, je suis carrément chaude pour commander." Je m'étais redressée un peu, lui montrant les différents points avec mes doigts. Le troisième étant mon majeur bien dressé devant lui. Néanmoins, il ne bougeait pas et je profitais de son corps en tant que matelas. Je lui caressais le torse avec le bout de mes doigts, je tentais de la chatouiller mais sans résultat. Il poussait un profond soupire et je souriais en coin. Je sentais ses mains monter et descendre sur mon corps. Je laissais ma tête se reposer sur son torse, comme sur un oreiller. Ses aller retours me faisait kiffer, je me sentais bien dans ses bras, posée sur lui comme un morse sur son rocher. Je l'entendais me dire que je devais bouger si je voulais manger, mais j'avais pas envie. "Mais t'as dis qu'on commandait.." A moitié endormie sur lui, je baragouinais. "Si on bouge, c'est toi qui conduit, ein. J'ai trop mal au cul pour conduire." Je disais ça dans le vent, avec une pointe de malice.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 14:09

On était bien, p’tain. Et je regrettais pas tout ça. C’était perturbant. J’avais envie de rester là, à l’emmerder. C’était grave docteur ? A croire qu’elle aussi voulait pas que je bouge parce qu’elle voulait que je reste son matelas. Moi ça m’allait. Elle me parlait de pâte aux fromages et je roulais des yeux. Un kebab c’était la vie. Elle croyait quoi elle ? Que j’allais faire cuire une casserole pour elle ? Si je devais cuisiner ce serait un truc un peu plus évolué que ça. Non mais oh !

Non mais si je dois faire à bouffer crois moi qu’on va pas bouffer des pâtes. Ouais je kiffais cuisiner mais je préférais taire ce plaisir pour moi. Pas très viril. Bah ouais ! Les gays savent tous cuisiner on le sait bien. Alors je me faisais des bons petits plats pour moi à l’abri des regards. J’voulais pas que les autres sachent. Pas même ma famille. Elle était sur moi, le cul à portée de main et j’en profitais un max. Elle m’arrêtait cependant comme quoi j’en avais bien profité. Je roulais à nouveau des yeux. Ouais c’est vrai que j’avais fait pas mal d’aller-retour. Ca avait été une véritable explosion dans son petit fessier.

Prends ton téléphone, poupée. Le mien était trop loin puis je jouais déjà le matelas de la bleutée. Elle me faisait un doigt d’honneur. Je le lui choppais et le tordit doucement. Si elle voulait un doigt d’honneur elle allait en avoir un. Elle me caressait alors le torse, sa tête posé sur mon pec’. Je roulais encore -encore- des yeux. Non j’allais pas conduire alors j’haussais un sourcil. Elle avait mal ? Réellement ? Parce que j’avais senti qu’elle avait déjà eu du passage par là donc elle avait un peu l’habitude, non ? C’était bizarre, non ?

Mais on va pas bouger !! Va sur l’appli et commande, bordel !! Je la faisais rouler pour me mettre sur elle, entre ses cuisses. Je lui plaquais les mains au dessus de la tête, plongeant mon regard dans le sien. Là tu fais moi la fière.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 15:22

Andrew
feat.
Alexis

Andrew me parlait de bouffe. Même à l'agonie, je me serais relevée pour de la nourriture et ce moment n'y dérogeait pas. Il me parlait de kebab alors que je rêvais d'un truc au fromage. Je l'entendais râler et je souriais, j'aimais l'entendre râler, ça lui donnait un petit côté sexy qui ne me déplaisait pas. Je plantais mes yeux dans le sien, couchée sur son torse. Apparemment, il ferait des choses en cuisine plus évoluées que des pâtes. Moi qui pensait qu'il ne savait même pas faire bouillir de l'eau, je tombais ds nues."Ah parce que tu cuisines ?" Je souriais en coin avant d'ajouter. "C'est super sexy les mecs qui cuisinent." Je l'imaginais déjà en caleçon, torse nu, dans la cuisine en train de me faire un repas de rêve pendant que je serais dans le canapé avec trente kilos en plus et en train de m'empiffrer comme une baleine à bosse. Un sourire béat apparaissait sur mes lèvres mais sa claque sur le cul me sortait de ma rêverie. Je fronçais les sourcils, il en avait déjà assez profiter. Il retirait ses mains. "T'as le droit de toucher, ein. Ca, je te dirais jamais non." Je l'avais vu rouler des yeux avec l'air un peu déçu.

Je déposais mes lèvres sur son torse et je m'exécutais quand il me demandait d'attraper mon téléphone. Pour ça, je devais me décoller de lui, et avoir froid. Ce qui me plaisait pas de trop. Je lui faisais un doigt en l'entendant me dire que j'étais débile. Mais il m'attrapait le doigt pour me le tordre un peu. Je récupérais ma main en la secouant. "Tu m'as fait mal." Ce qui était totalement faux. Je me décalais un peu, sans bouger vraiment de lui. J'étendais mon bras jusqu'à mon côté du lit, là où il y avait mon téléphone. Je tirais, je tirais, je tirais. Sortant la langue pour la concentration, et j'arrivais enfin à attraper ce foutu smartphone. Je poussais un petit cri de victoire. "J'ai !" Je revenais sur lui en quatrième vitesse. Il jouait le matelas, je jouais la couverture.

Je me reposais contre lui, les doigts enroulées dans ses poils et mes mains en train de lui faire des papouilles. Il roulait des yeux quand je lui disais que si on devait bouger, il allait conduire parce que j'avais mal au cul. Il se mettait à gueuler d'un coup et j'ouvrais les yeux dans un sursaut. Il me faisait rouler, je lâchais mon téléphone sur le lit. Je me retrouvais sous lui, entre mes cuisses. Il me plaquait les mains au dessus de ma tête et je souriais en me mordillant la lèvre. "Arrête, tu m'excites à fond." Les yeux pleins d'espoir, je me disais qu'il avait peut-être recharger. J'étais bloquée contre le matelas, ses mains qui me tenaient. Putain, j'en avais presque le souffle coupé. D'un air coquin je lançais. "Tu veux m'attacher ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 19:36

J’avais laissé passer une info. Hé merde. J’avais déconné. Putain mais si seulement je me mordais la langue avant de parler… Je fronçais les sourcils. J’avais pas envie de lui dire ma vie ni mes passions. J’avais pas envie qu’elle s’imagine des trucs sur moi et notamment se dire que je pouvais aimer les mecs. Ca c’était non. Non non et non. Je secouais la tête.

Non j’ai pas dit ça. Putain mais elle avait le don de noter les trucs que je disais. Je faisais une moue en détournant le regard. C’est trop pas sexy. Je détournais le regard. J’étais mal à l’aise avec ça. Pourquoi j’avais ouvert ma gueule ? Pourquoi je réfléchissais pas avant d’ouvrir ma bouche ? Elle avait l’air contente mais j’voyais pas ça. J’voyais juste le mot “gay” flotter au dessus de ma tête. Ses lèvres sur mon torse me sortait de mon petit problème. Je roulais des yeux mais en vrai je kiffais bien. Une fois le doigt d’honneur tordu je la regardais s’agiter comme un saumon hors de l’eau et je ricanais.

Tu ressembles à thon sorti de l’eau, bébé. Mais un thon avec un beau cul, t’vois ? Ouais j’suis un mec charmant. Je ricanais en voyant sa tête. Ouais les nanas adoraient s’faire traiter de thon. Elle revenait vers moi, tout contente d’avoir attraper son téléphone. Après quelques roulades, je me foutais sur elle, entre ses cuisses, lui tenant les poignets au dessus de sa tête. Elle se mordait la lèvre comme une chaudasse. J’étirais un grand sourire dévoilant mes canines. J’approchais mes lèvres des siennes avec un regard fiévreux. Je flirtais avec sa lèvre inférieure et frottais mon nez au sien. Ca devenait chaud. Je soufflais tout doucement :

J’ai pas rechargé, poupée. Et je t’attacherai après. Je lui léchais salement le nez jusqu’au front avant de rire et rouler sur le côté. J’aimais bien jouer avec elle et faire des conneries. c’était comme ça entre nous depuis le début. On se cherchait puis on avait fini par baiser une première fois.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 19:59

Andrew
feat.
Alexis

Un homme qui faisait la cuisine, y avait rien de plus sexy à mes yeux et connement, Andrew se rajoutait des points tout seul. Je l'entendais arguer que c'était pas sexy et je riais légèrement. "Mais tu rigoles ou quoi ? C'est putain de sexy. Un mec qui me fait à manger, je sais pas ce que je lui fais mais il sort pas du lit avant que j'en ai terminé avec lui." Je laissais mes yeux rouler sur son torse, et sur sa petite tête renfrognée. Je le regardais avec un petit sourire et je déposais mes lèvres contre son torse. Je lui faisais un doigt, qu'il attrapait entre ses doigts et qu'il tordait comme un gros bâtard. Je fronçais les sourcils et je m'agitais. Il me regardait, l'air amusé. Et quand j'entendais son "compliment", je levais les yeux au ciel. "1/10 pour le compliment, t'as des progrès à faire, bébé." J'allais pas m'énerver, ni même y faire attention, mais.... "Un thon ? Vraiment, un thon ? T'aurais pas pu prendre un autre poisson ?" Je riais en le regardant, l'air mi-sérieux, mi-amusé.

J'attrapais mon téléphone a bout de bras, après un effort considérable et je revenais contre lui, j'étais toute fière de moi. Mais d'un coup, d'un seul. Je me retrouvais sous lui, appréciant le poids de son corps contre le mien. Je me mordais la lèvre, l'excitation était remontée d'un coup. Il souriait et j'enroulais mes jambes aux siennes. J'avais les mains hors de portée, je pouvais même pas lui toucher le cul, donc je ronchonnais. Mais ses lèvres me perturbaient, j'avais envie de les attraper. Il jouait beaucoup trop à mon goût. Il caressait son nez au mien, et je sentais un sourire se faire sur mes lèvres. Je lui disais qu'il m'excitait. J'avais envie qu'il ait rechargé, qu'on puisse remettre nos affaires sur le tapis. Il avait pas rechargé, mais il m'attacherait après. Je souriais en coin. "Je t'attacherais plus tard alors." Il venait me lécher le nez jusqu'au front, et je plissais le nez en fermant les yeux. Les mains libres, je venais l'attraper. "Pour info, c'était dégoûtant." Je laissais mes doigts filer sur ses côtes, cherchant désespérément un point qui le ferait rire. J'aimais ce jeu entre nous. Je venais caresser mon front contre le sien. "On mange quand, bébé ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 20:25

On rigolait bien. C’était ouf. Y avait pas de sérieux entre nous. On avait baisé mais on restait de bons blagueurs et on se taquinait. Elle me disait qu’un mec qui faisait la cuisine elle kiffait ça mais je ronchonnais dans ma barbe. J’allais pas lui dire que je savais cuisiner. Je voulais pas avouer ça. C’était trop un truc honteux. Alexis semblait vouloir que je lâche le morceau mais je me taisais. J’étais pas assez à l’aise pour lui dire tout ce que je faisais et encore moins ms traffics. Je rigolais en la traitant de thon et elle m’envoyait chier comme quoi j’avais des progrès à faire. Elle méritait la fessée mais je disais à nouveau rien et je gardais mes mains contre moi. Une fois sur elle, je lui léchais le nez et ça me faisait rire. Non j’étais pas encore prêt mais j’avais hâte de l’être pour la faire crier à nouveau. On avait pas de capote mais on savait comment s’occuper. Je riais encore et je la laissais essayer de me faire des chatouilles en vain. Ca marchait pas sur moi. Jamais. Elle voulait m’attacher et mine de rien je pouvais pas m’empêcher de sourire. Cett idée m’excitait beaucoup. Vraiment beaucoup. Elle me demandait quand est-ce qu’on allait manger. Je prenais un air mi sérieux mi amusé et je lançais :

Quand t’auras passé commande, bébé.

Je remontais mes mains sur ses côtes et je matais ses seins. Elle m’excitait beaucoup. Je tendais le bras pour lui rendre son téléphone et qu’elle se débrouille pour nous prendre des Kebab. Je trépignais presque autant que de baiser avec elle. Elle avait un corps à se damner. Bordel. Je la regardais faire et je me mordais la lèvre. J’avais vu direct sur ses seins et mes doigts ne pouvaient s’empêcher de les malaxer avec envie. Progressivement je sentais que je reprenais de ma superbe. Mon corps s’activait pour elle. J’avais rechargé. Je soufflais, tremblant :

Prends moi un Kebab sans salade avec des frites

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 20:47

Andrew
feat.
Alexis

Pour chaque question, ou chaque mots prononcés, je l'entendais rire ou ricaner. Et bon sang, j'adorais ce son. Alors je le laissais faire, je le laissais me taquiner tandis que je le taquinais à mon tour. Il venait sur moi pour me lécher le nez, je disais rien, a part que c'était ignoble. Je lui promettais de l'attacher un peu plus tard et je voyais dans son regard, une petite étincelle qui se remettait à briller d'un coup. Je souriais en coin. Je venais contre lui, je laissais mes doigts filer sur ses côtes. J'essayais de le faire rire en le chatouillant mais rien ne marchait. Je soupirais en lâchant l'affaire. J'avais trop faim, et il le savait puisque je lui disais. Je lui demandais quand on allait mangé, j'avais une vieille réponse toute faite et je riais. "Envoie moi mon téléphone alors. Et je commande, bébé."

Je le voyais reluquer mes seins sans aucune retenue et je souriais. Putain, il allait me rendre folle. J'attrapais mon téléphone d'entre ses mains, je me rendais sur l'appli. Je m'occupais de tout, je faisais d'abord ma commande avant de me mettre sur la sienne. Je me doutais qu'il allait me casser les pieds pour quelque chose. Concentrée, je le regardais pas. J'avais les yeux rivés sur mon téléphone. Je sentais ses doigts venir sur mes seins, je le sentais les malaxer. Je relevais un sourcil vers lui, j'hochais la tête pour sa commande. J'entendais sa voix tremblotante, son souffle court. J'appuyais sur "Commandé". Je me tournais vers lui, venant contre lui. "Je vois qu'on a repris du poil de la bête, bébé." Je laissais ma main descendre contre sa virilité avec un petit sourire en coin.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 21:03

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Lun 20 Aoû - 22:43