AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3] - Page 2 Empty
Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 12:46

You're a strange stray cat
Andrew
feat.
Alexis

Assise près de lui, je laissais mes doigts courir sur sa main. J'regardais les marques qu'il avait sur sa paume. Il dégageait ma main et je fronçais les sourcils. Il serrait encore plus son poing. Il était con ou quoi ? Ca allait se mettre à saigner. Pour toute réponse, je me retrouvais avec une phrase de merde qui marquait une homophobie naissante. Je soupirais en levant les yeux au ciel. "Tu ferais mieux d'aller te laver les mains, au moins." J'voyais son regard qui m'intimait de la fermer.

Je me levais et j'allais me prendre un café, j'regardais la machine avec une attention particulière. J'avais pas envie de boire un café noir simple. Je trouvais un cappuccino et j'appuyais dessus, laissant mes pièces glisser dans la fente. J'savais qu'il irait pas se laver les mains, alors sur le retour, j'attrapais le gel anti-bactérien. Je lui tendais. "Tiens, mets ça dessus." Je voyais son air désabusé. J'insistais. "Fais le ou je le fais et je vais tellement en mettre que tu vas chialer ta race."

"Mademoiselle Dawson ?", le véto m'appelait et je donnais à Andrew le gel tandis que je me dirigeais vers le bureau.

Le véto m'expliquait qu'il n'avait rien, qu'il fallait juste que je désinfecte les plaies pour éviter la propagation de microbe. Je lançais un regard appuyé vers le brun. Je posais mon café sur le bureau et je sortais l'argent de mon portefeuille. 200$ pour une batterie de test, je râlais un peu mais je tendais la thune en échange de mon chat. Je le prenais dans mes bras, a moitié sur mon épaule, comme d'hab. Je tendais mon regard vers Andy. "On va chez moi ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 13:10

C’était bien connu, s’désinfecter les mains c’était trop un truc de gay. Moi, j’étais pas d’se bord là. Elle m’en d’mandait trop. J’changerai pas d’bord pour des plaies à la con. J’roulais des yeux. Elle voulait que je me lave les mains. Non mais je rêve. Je secouais la tête. Jamais d’la vie j’ferais ça. J’avais pas qu’ça à foutre. c’était que des clefs, pas le cul d’un clou avec le tétanos, non mais oh !! Je bougeais pas et je tournais la tête vers elle pour la qu’elle la ferme.

Tu peux rêver.

J’la regardais se lever et s’trouver un café. Je terminais le mien et je posais le gobelet sur le siège d’à côté. Elle s’penchait pour lire les cafés et s’décidait à se prendre un truc. Je regardais mes mains. Ouais j’avais bien enfoncé le fer dedans mais c’était soit ça soit la frapper. L’choix était difficile mais je l’avais fait. A son retour, elle m’tendait un gel anti bactérien. J’arquais un sourcil en levant les yeux vers les siens. Elle m’prenait pour un gamin ou quoi ?

T’as cru quoi là ? J’le ferais pas ton truc.

Je regardais le gel dans ma main. Elle voulait l’faire moi même. J’allais lui faire bouffer si elle voulait m’forcer. Jamais d’la vie j’m’mettrais ça. J’avais ni dix ans ni une préférence pour les pénis. Elle pouvait s’le foutre au cul. J’allais lui répondre qu’elle pouvait aller s’faire foutre mais l’véto l’appelait déjà. Je regardais encore ce gel avant d’le jeter de l’autre côté d’la salle pour le foutre dans la poubelle d’un seul coup. Plutôt crever. Moi si y a d’l’alcool je le bois, je le mets pas sur mes mains. Pas fou le type. Je restais là, les bras croisés à attendre qu’elle revienne. Je me levais à son retour et foutais mes mains dans mes poches. On sortait ensemble sur le parking tout en me dirigeant vers ma bagnole. Je sortais les clefs.

Je te suis, poupée.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 13:22

Andrew
feat.
Alexis

Il voulait pas se désinfecter les mains ? Qu'il fasse. Il viendrait pas se plaindre après. Pff, comme si ça allait le rendre homosexuel de se laver les mains. Quel con. J'haussais les épaules en l'imitant. "T-t-t-t je suis pas un pédé." Le véto arrivait et je me levais pour payer et récupérer l'amour de ma vie. Poilu certes, mais l'amour de ma vie quand même.

L'Chat sur l'épaule, je poussais la porte et Andrew venait avec moi.J'sortais mes clés. J'ouvrais la porte de la voiture, je mettais le chat dans sa caisse, et je démarrais. J'attendais qu'il démarre lui aussi pour sortir du parking. On roulait tranquillement jusqu'à chez moi, ou du moins, mon semblant de chez moi. Une fois dans l'allée, je sortais Le Chat et mes affaires, le cul en évidence. Je me penchais pour récupérer le tout. Les deux bagnoles étaient immenses et je savais même pas si celle d'Andrew allait pouvoir se garer. Au cas où, je décidais de m'avancer encore un peu, la porte ouverte. Je l'attendais et quand il arrivait, j'attrapais la caisse que j'avais posé par terre. Il sortait. "Je t'annonce, c'est une ruine cette baraque."

De la maison, y avait que le toit et les murs qui tenaient. J'avais même des doutes là dessus. Je poussais la porte et on entrait dans le futur salon. Il faisait sombre ici. Y avait les pots de peintures qui trainaient, mes outils. J'ouvrais la petite caisse du chat pour le laisser sortir. Je me retournais vers Andrew. "Tu veux un café ?" Ouais, y avait une machine à café, j'avais pris le temps de m'en acheter une. Une qui faisait du bon café.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 13:36

J’la suivais en bagnole jusqu’à arriver chez elle. Je me garais dans la rue tandis qu’elle remontait son allée. Sympa la maison. Je coupais le contact et sortais de ma caisse en verrouillant la porte. Je rejoignais Alexis sur le pas d’la porte et j’haussais les épaules. Elle avait l’air en mauvais état ouais. Les murs avaient quelques trous et fissures et ça manquait d’peintures. Elle avait choppé une ruine comme elle m’avait dit. J’hochais la tête et j’entrais après elle. Y avait pas beaucoup d’lumières et des pots de peintures un peu partout. Le chat sortait en miaulant et ronronnait. Un taré ce chat. Je regardais autour de moi. Y avait du boulot à faire. Je m’avançais vers un mur et je grattais la légère couche d’enduit. Elle avait b’soin d’main d’oeuvre sinon elle s’en sortirait dans dix ans. Je lui jetais un regard.

Un court, s’te plait.

Au moins elle avait les bonnes priorités. Elle avait du café et une bonne machine. J’venais vers elle et me collait contre le mur. J’la regardais faire et je repensais à nos caresses, ma main sur ses fesses. Je me demandais c’qu’elle voulait qu’on foute là à part baiser. J’penchais la tête sur le côté alors qu’le café coulait. Ca sentait bon.

T’as pas d’fenêtre ou tu ouvres pas les volets ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 13:57

Andrew
feat.
Alexis

Je proposais un café au brun. J'habitais p'tête dans une ruine mais j'avais toujours de bonnes manières. La maison était belle, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Fallait simplement tout refaire et tout réaménager. Je me dirigeais vers la cuisine, je sortais deux tasses. Andrew voulait un court et moi je voulais m'faire un thé. Je prenais ce qu'il me fallait et je faisais chauffer de l'eau. "Ca marche, bébé."

Andrew venait dans la cuisine, il se collait contre le mur que je comptais dégager pour faire une cuisine ouverte. Je le regardais là, posé contre ce mur qui s'écaillait. Je me mordillais la lèvre en posant mon regard sur lui. Tout à l'heure, avant cette histoire de clés. Les caresses échangées, les jeux de lèvres, de jambes, nos mains qui se baladaient un peu partout. L'odeur du café envahissait la pièce et mes pensées. Je versais l'eau chaude dans ma tasse et j'y mettais un sachet de thé au citron. La question d'Andrew me surprenait mais ma réponse franche, m'amusait d'avance. "J'ouvre pas les volets. Quand j'bosse sur la maison j'suis toujours à moitié à poil, donc j'ai pas envie de me faire reluquer par les voisins." Le café était prêt et je lui tendais sa tasse. Je venais près de lui et je voyais le chat qui venait dans mes pattes. Je posais ma tasse et je l'attrapais en souriant pour le câliner avant de le reposer. "Je te fais visiter ?"

J'embrayais le pas dans le salon, j'en profitais pour ouvrir tous les volets de la maison, comme ça, on y voyait mieux. Le salon était assez grand, une forme simple mais un peu ovale. Depuis le salon, j'empruntais le couloir, au bout de celui-ci, on y trouvait les toilettes et une première salle de bain. Les deux étaient a retaper salement. La peinture s'écaillait à fond dans les deux pièces, le papier peint tombait en ruine, y avait des fissures et de l'humidité. Au milieu du couloir se trouvait un petit escalier en bois, simple et cosy. Je l'empruntais, en haut, on tombait directement dans la chambre, une chambre assez grande puisqu'elle prenait toute la superficie de la maison. Je me posais contre la rambarde de l'escalier. "J'pense que je vais faire une deuxième salle de bain ici, et qu'en bas, je vais la remplacer par un bureau ou une merde dans l'genre." Je prenais un peu de mon thé et je m'allumais une clope. Dans ma chambre, pour l'instant, y avait qu'un lit.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 14:24

J’entrouvrais les lèvres quand elle m'annonçait qu’elle bossait à poils. J’avoue que j’attendais pas ce genre de réponse. Instantanément j’imaginais la scène, elle, à poils faisant couler d’la peinture sur son corps imberbe. J’imaginais ses fesses et ses seins à l’air. J’avais la bouche ouverte et le regard dans le vide. Putain j’étais excité alors qu’elle m’foutait la tasse dans les mains. Je déglutissais en revenant à la réalité. La chaleur dans la main remplaçait celle dans ma braguette. J’hochais la tête : Et là tu comptes te foutre à poils ou bien ? Donc tu peux ouvrir. Je ricanais.

Je la suivais mais en vrai j’écoutais pas ce qu’elle me disait. Je la regardais, elle. Elle m’avait envoûté avec ses histoires de peindre à poils. Je gardais cette image dans ma rétine pour plus tard. J’hochais la tête sans vraiment écouter tout en buvant mon café. La maison était vraiment grande au moins quatre fois plus grande que mon mobile-home. On se retrouvrait dans la chambre où y avait juste un lit. Je buvais encore une gorgée en zieutant le lit. Il avait l’air moelleux. Je m’avançais et posais mon café au sol avant de me jeter en arrière sur le lit. Le matelas était bon et on avait une superbe vue sur le plafond. Je redressais la tête et la regardais.

Ramène ton cul.

J'avais pas spécialement envie qu'elle pense qu'on allait coucher ensemble. J'voulais juste m'allonger. Son lit avait l'air cool donc j'voulais l'essayer.

Elle est sympa ta baraque.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 14:36

Andrew
feat.
Alexis

Je savais bien que le contraste entre ma réponse et la tasse de café allait être brutal. Je prenais ma tasse de thé en main, le sourire aux lèvres. "Pour l'instant, non." Le regard malicieux, je me dirigeais vers les fenêtres pour les ouvrir. J'ouvrais tous les volets de la maison. Je lui faisais visiter mon dernier gros achat en date. La maison était plutôt grande pour moi toute seule et mon petit roux. On arrivait rapidement dans la chambre. Y avait que le lit dedans, même pas de sac avec mes affaires. Juste le lit avec des oreillers et une bonne grosse couette. Ouais, le lit était moelleux et même moi j'avais envie de me foutre dedans et de taper un roupillon. L'brun posait sa tasse sur le sol et il allait s'avachir dans le lit. Je le regardais faire, appuyée sur la rambarde. Est-ce qu'il avait envie qu'on couche ensemble ? Qu'est-ce qu'il attendait de moi ? J'haussais les épaules tandis que ces questions me trottaient dans le crâne. J'savais pas mais je m'en foutais. Pour l'instant, il était sur le lit et moi sur la rambarde qui tanguait un peu. Il levait la tête et m'intimait de le rejoindre, plus ou moins gentiment. J'esquissais un sourire. Je retirais mes baskets et je venais à mon tour dans le lit. Ma tasse au sol, a côté de la sienne.

La clope au bec, je reluquais le plafond de la chambre qui me paraissait immense. Je me collais pas à lui, y avait une distance de sécurité entre nous. Je calais ma tête dans l'oreiller, souriant en coin. Je me tournais vers lui. Son compliment me faisait sourire. "Tu trouves ? Faut que je la retape à fond pour qu'elle soit encore plus cool, t'sais."

J'avais du pain sur la planche, beaucoup de pain sur la planche. "Tu fais quoi aujourd'hui ?" Je me serais bien adonnée à une séance de sport intensive avec lui mais j'savais qu'il comptait me faire lambiner longtemps. Andrew, c'était un pote. Un pote avec un peu plus, avec de la tension sexuelle et bestiale qui me rendait dingue.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 14:54

J’étais allongé sur son lit et elle venait vers moi pour me rejoindre. On était tous les deux dans un lit, encore habillé. J’avais gardé mes baskets et j’étais allongé en travers. Je relevais les yeux vers elle. Alexis avait mis une distance de sécurité. A croire que sur une bagnole y en avait pas mais sur un matelas si. Je lui piquais sa clope et en tirait une bouffée avant de la lui rendre. Ouais y avait du boulot, un sacré même. Je soufflais la fumée en un cercle avec la bouche. J’adorais faire ça je m’éclatais. Je tournais la tête vers elle en relevant les yeux. Marquant un temps je me redressais sur un coude et glissais mes doigts dans ses cheveux. Ils étaient doux et… bleus. J’lui touchais le crâne et je gardais les yeux rivés dans les siens.

Pourquoi ? Tu veux qu’on peigne à poils ? Je penchais la tête sur le côté avant de laisser mes doigts courir son cou puis sa gorge. Je l’imaginais nue, de la peinture sur elle. Je glissais mes doigts sur son ventre et je lui remontais le t-shirt légèrement juste assez pour voir son nombril. J’avais envie de la toucher comme sur ma bagnole. Puis bon elle m’avait pas fait monter dans sa chambre sans idée derrière la tête, non ? Y avait rien autour de nous e moi j’avais pas d’capote alors on irait pas bien loin.
Je remontais ma main sous son haut qui en fait était mon t-shirt. J’allais lui choper quand elle s’y attendra le moins. J’étais brut. Ma question posée, je relevais les yeux dans les siens. Elle voulait que je l’aide ou elle voulait qu’on passe l’aprem dans son pieu.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 15:08

Andrew
feat.
Alexis

Allongés dans le lit, je me tournais vers Andrew. Il venait me piquer ma clope. Je fronçais les sourcils un instant avant de m'amuser à passer le doigt dans ses ronds de fumées. Une véritable gosse. Je râlais et je riais deux secondes plus tard. Il me rendait ma clope et je m'amusais à mon tour à faire des ronds de fumées, mais beaucoup plus petits que les siens et en plus grand nombre. Je le regardais se relever du coude, passer sa main dans mes cheveux bleus. Je me laissais faire, j'adorais qu'on me caresse la tête, ça me détendait et je me sentais toute légère. Je lui avais demande ce qu'il comptait faire cet après-midi et sa réponse me laissait un sourire sur la face. Peindre à poil, avec lui. J'haussais les épaules, un sourire naissant au coin des lèvres. "Si t'as envie qu'on peigne à poil, pourquoi pas ? Dans tous les cas, je le ferais ce soir personnellement." Un pointe de malice dans le regard et sur les lèvres. "Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?"

Je sentais ses mains se balader sur mon cou, descendre sur mon ventre. J'aimais pas qu'on me touche le ventre, mais je le laissais faire sans un mot. Mes yeux suivait son regard, qui lui suivait ses gestes. Il remontait sa main, en dessous de mon sein. J'attendais qu'il le prenne à pleine main mais il attendait, patiemment, gentiment. Il relevait le regard vers le mien, le plongeant dedans et je me mordais la lèvre inférieure. La tension était palpable, la pièce devenait électrique, son regard rencontrait le mien. Putain, il était en train de me rendre dingue. J'sentais au fur et à mesure mon entre jambe s'humidifier avec ses caresses. Je jetais un coup d'œil vers son entre jambe qui n'allait pas tarder à faire apparaitre une bosse naissante.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 15:23

J’avais ma main sur son ventre et je remontais jusqu’à son boobs. J’avais envie d’le toucher mais je préférais la faire attendre. Entre nous depuis ces quelques jours c’était tension sexuelle et dispute puis re-touche pipi. On aimait bien s’caresser l’un l’autre mais là c’est moi qui avait les mains sur sa peau. La tension était trop grande. Perdant toute rationalité à cause de cette proximité, je glissais mes doigts vers son leggings sans descendre plus bas que l’élastique. Enivrant. Sa peau se faisait moite. Elle acceptait volontiers l’invitation que je la touche et j’adorais ça. Je grognais et pressais mon corps contre le sien, contre sa hanche. On jouait encore et ça n’irait probablement pas plus loin que des caresses.

Pourquoi je ferais ça pour toi ? J’ai quoi en échange ?

Je la cherchais. Bon dieu qu’est ce qui allait pas chez moi ? Mes yeux entrant en contact avec ceux d’Alexis. Elle avait les joues rouges. Mes lèvres s’étirèrent lentement dans un sourire malicieux. J’étais doux mais j’préférais quand c’était brutal. Ma main glissa sur sa fesse que je griffais allègrement. Même avec les lèvres rouges et gonflées d’Alexis, sa peau rosâtre et ses cheveux bleus, elle était sexy. Je sentais un coup électrique passer en moi. J'avais l'impression que c'était beaucoup plus chaud que les deux premières fois. Peut-être parce que personne ne nous voyait ? Que personne pouvait nous empêcher de coucher ensemble, là, maintenant, tout de suite.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 15:45

Andrew
feat.
Alexis

Dispute, caresses, dispute, caresses etc. A croire que ça marchait comme ça entre nous, entre explosions de voix et explosions de sens. Sa main partait sous mon sein avant de descendre sur l'élastique de mon leggings, je disais rien, j'sentais tout. J'avais les sens en feu, je le voulais mais je voulais aussi le faire attendre. Le jeu de séduction était tellement plus drôle et amusant que le reste. Il passait ses mains un peu partout, là où bon lui semblait et moi, je le laissais faire avec une impressionnante envie. Il pressait son corps contre le mien, sa main contre ma hanche. Je remontais ma jambe contre la sienne, venant l'attraper avec mon genou. On se collait l'un à l'autre comme de la glue. Le souffle court, impatient. J'souriais en l'écoutant me demander ce qu'il avait en échange si jamais on se mettait à bosser dans le salon. "T'as le droit de me regarder peindre en petite culotte, et coller une main au cul pleine de peinture ?" Je levais mon regard vers le sien. C'était un bon deal. Baiser dans de la peinture, ça c'était du jamais fait.

Sa main remontait le long de mon cul, il venait me griffer. Mes doigts venaient s'emmêler dans ses cheveux bruns, toujours en pétard. Je caressais sa nuque, laissant mes doigts filer au gré de leurs envies. Je le griffais doucement, je ramenais mes lèvres près des siennes. Je sentais son souffle qui rencontrait le mien. Une odeur de clope et de café. On commençait à passer la barrière, celle qu'on avait pas encore passé. Celle où y avait plus rien pour nous arrêter de jouer, pour nous retenir, pour nous dire d'arrêter car on allait entrer dans une folie pleine de non-sens et de chemins inversés. Je caressais ses nuques avec mes ongles longs. Je sentais sa main sur mon cul et je lui donnais un petit coup de rein. Un coup de bassin. Un peu plus violent que d'habitude. Les sens en éveil, je laissais ma jambe monter et descendre contre la sienne. Près de ses lèvres, je chuchotais. "Tu veux peindre à poil ou non ?" Je posais mon front contre le sien, je fermais les yeux, j'appréciais cette foutue tension qui me prenait le corps et l'esprit. Du jamais vu.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 16:02

La tension grimpait de six étages. On se chauffait mutuellement en s’touchant, flirtant avec les limites de l’un et de l’autre. On était collé l’un à l’autre et c’était beaucoup plus chaud qu’sur la voiture. Mes doigts glissaient sur son leggins. Et je secouais la tête.

T’as dis à poils, donc c’est sans culotte. M’la fais pas à l’envers.

Mes doigts sur ses fesses, elle avait glissé ses doigts sur ma nuque et m’caressait les cheveux. On avait tous les deux le souffle court. Elle m’donnait un coup d’rein et je répondais par un autre. On collait presque nos lèvres mais aucun d’nous ne faisait un geste. T’façon je voulais pas l’embrasser. J’voulais qu’on joue encore et pourtant mon corps me disait d’foncer. J’avais le bas du ventre en feu et cette bosse qui poussait comme une grue. Alexis était allongée sur le côté, moi contre elle, mon esprit vide pour ne garde qu’les sensations qu’je vivais actuellement. La peau douce et chaude sous mes doigts je glissais ma main dans son leggings pour lui attraper une fesse. Je baissais lentement son leggins prenant tout mon temps. Je le faisais glisser sur ses cuisses avant d’agripper sa culotte. Je soufflais proche de ses lèvres.

Seulement si t’es à poils aussi.

Mes doigts sur sa culotte je la baissais lentement aussi. J’voulais la faire mouiller comme elle m’excitait. Je la baissais à la moitié de ses fesses avant de remonter sa main sous son t-shirt et d’lui dégrafer le soutif. J’étais tellement excité que j’en avais mal à l’entrejambe. Ca allait finir au lit sans qu’on touche à la peinture cette histoire.

Sinon j’garde mon caleçon.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 17:07

Andrew
feat.
Alexis

Le corps contre le sien, le front contre son front, la tête dans les nuages. Mes jambes remontaient sur ses hanches et je souriais, béate. J'adorais ce moment, je l'appréciais dans toute sa grandeur, son ascension, je me souvenais pas avoir autant aimé faire tourner un mec en bourrique et qu'il me fasse tourner en bourrique à son tour. Mais là, c'était un autre niveau. La seule comparaison possible à propos de cette adrénaline, ça devait être de marcher sur un fil tendu d'un building à un autre. J'avais dis à poil, Andrew l'avait bien enregistré. Je riais légèrement, un rire tendu, un rire nerveux. "Tu vas réussir à peindre si je suis nue à côté de toi ?" Je baissais mes yeux vers cette bosse. "Au moins, ça nous fera un pinceau en plus ?" Je souriais avec malice.

Je lui donnais un coup de bassin, il répondait et je laissais mes yeux se révulser de plaisir. Putain, ce que j'en avais envie. Je répondais à mon tour, laissant mon entre jambe caresser la sienne dans un mouvement doux et violent à la fois. J'ancrais mon regard dans le sien, j'sentais sa main passer sous mon leggings, venir titiller la dentelle de mon tanga mais surtout, pour m'attraper une fesse a pleine main. Je me mordais la lèvre, laissant ce moment se faire. Je lui laissais les rênes pour l'instant. Mes lèvres se retrouvaient proches des siennes, mais je m'avançais pas, je jouais avec. Mon front contre le sien, je faisais en sorte que le bout de mon nez caresse le bout du sien. Je sentais mon leggings se baisser, je le sentais dévaler mes jambes et je souriais en coin. Du bout de mes doigts, je caressais sa nuque avant de les poser sur son torse. D'abord, je le caressais par dessus son t-shirt, puis je passais mes mains froides dessous. Je le remontais petit à petit. D'son côté, Andrew agrippait ma culotte. A sa condition, je lui répondais par un hochement de tête. Il baissait ma culotte à la moitié de mon cul, me laissant pantelante. J'attrapais sa lèvre inférieure avec mes dents. Je sentais cette boule de mon ventre, une boule de tension, électrique. J'en pouvais plus. Il venait retirer mon soutif en le dégrafant et je laissais l'effet se faire. Il jouait et moi aussi.

"Tu garderas pas ce caleçon." Ca, c'était une affirmation. Je retirais mes mains de son t-shirt, je retirais mon leggings qui ne voulait pas se défaire de mes jambes. A moitié nue, avec une culotte à moitié enfilée, je laissais mes mains défaire la boucle de sa ceinture. Dans un premier temps, je laissais deux de mes doigts passer entre la taille de son jean et son caleçon avant de descendre cette foutue fermeture éclair. Je relevais mon regard vers le sien. Je savais pas encore ce qui allait se passer. Est-ce qu'on allait se laisser tenter ? Est-ce qu'on allait se retenir comme les fois précédentes ? J'en savais rien.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 17:27

On se malaxait et soudainement la situation prit une tout autre tournure. Nos gestes se faisaient plus maladroit plus pressaient. Je baissais sa culotte et son leggins et je dégrafais son soutif de deux doigts comme un pro.

J’vais confondre le pinceau avec l’chat si t’es à poils.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: You're a strange stray cat [ft. Alexandrew #3], le Mer 15 Aoû - 19:02

Andrew
feat.
Alexis

️ Gasmask

Invité