AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew] - Page 2 Empty
Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew], le Lun 13 Aoû - 21:41

Je n'ai besoin de personne
Andrew
feat.
Alexis

On s'éclatait tous les deux, on passait un putain de bon moment. Entre le lancé de petits fours et le reste, je m'éclatais. On avait notre moment à nous, y avait plus rien autour, pas même l'autre grognasse qu'il avait reluqué peu de temps avant. Il s'approchait pour m'poker le nez et m'dire que j'avais pas le droit de l'appeler "bébé". J'souriais en coin avant de lui sortir ma plus belle duckface, très exagérée. "M'mens pas bébé. J'sais très bien que t'aimes quand je t'appelle comme ça et que je brise tes limites." Je partais de mon côté et lui du sien.

On se retrouvait un peu plus tard devant cette œuvre horrible. La bouche pleine de petits fours, je m'étais retrouvée face à des gosses qui m'avaient reconnus. Je regarde la bouche d'Andrew se tordre et ses poings se serrer. Il m'attrapait le bras, fort. Je fronçais les sourcils à sa question. Il s'énervait et m'attrapait sèchement. "Mais non !" Je soupirais en voyant l'amas de personne qui se retrouvait autour de moi alors que la seule personne qui comptait réellement était en train de se carapater vers la sortie. Plus y avait de monde, plus je stressais, je supportais pas ce monde autour de moi et je commençais à me sentir oppresser. Y avait des questions qui fusaient dans tous les sens et je craquais. "PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ME LÂCHER LA GRAPPE LA ? CASSEZ-VOUS !"

Les gens s'écartaient, sans un mot et je courrais vers Andrew qui était en train d'agrafer l'hôtesse d'accueil. Il la reposait et en passant après lui, je m'excusais pour lui. Il me rendait dingue. Elle continuait de râler pour la cigarette et je finissais par en allumer une à mon tour, lui soufflant la fumée dans la gueule. "Tiens, tu pourras dire qu'Alexis Dawson à fumer ici, connasse." Je lui jetais ma clope sur le front et je courais encore vers la sortie. Une fois sur le parking, je repérais la moto et j'allais vers lui. Penaude. "Andrew ?! Qu'est-ce que t'as..? J'ai pas compris pourquoi t'es parti comme ça... J'savais pas qu'on allait me reconnaitre, je suis désolée d'avoir gâcher ça.." J'osais pas m'approcher, j'avais l'impression de voir un animal blessé. Je me rallumais une clope en le regardant, je plantais mon regard dans le sien. La situation s'était tellement envenimée que je comprenais même plus ce qu'il s'était passé. "Bébé.. " Je prenais ma tête entre mes mains et je m'asseyais à même le sol en soupirant, désolée de tout mon saoul.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew], le Lun 13 Aoû - 21:57

J’entendais des voix s’élever, des cris mais j’continuais d’me casser. Rien à foutre de tout ça. Elle s’était foutu d’ma gueule. Elle était comme eux. J’vois même pas pourquoi j’m’étais bougé le cul pour elle. Sale conne. Elle avait bien dû s’marrer avec son Impala d’merde. J’sortais mon casque de mon siège alors qu’elle ramenait sa fraise. Je serrais les dents. J’avais même pas envie d’la regarder. On était pas du même monde. Elle, elle v’nait de la haute classe et elle v’nait se joindre aux pauvres ? Tsss, ça m’dégoutait. Elle v’nait prendre sa sixième maison en Amérique et ça jouait les nanas SDF sans fric. J’avais les boules ! Plus que les boules. Elle m’parlait et je faisais tout pour m’contenir mais j’explosais. Je jetais mon casque si fort contre le sol, qu’il se mit à rebondir vers la route et une partie s’était détachée. J’l’avais littéralement défoncé. Comme mon égo qui s’était brisé avec cette nana.

TU T’ES FOUTU D’MA GUEULE !

J’étais rouge de rage et j’hurlais. Je croyais qu’c’était une nana chill, sans prise de tête mais elle avait sa putain d’galerie et était probablement pétée d’tune.

RESTE AVEC TES PUTAIN D’FANS !

J’montais sur ma bécane et j’démarrais. J’la regardais s’assoir au sol, comme un conne. j’avais envie d’lui rouler d’ssus, qu’elle bouffe le goudron et ses mensonges. J’avais l’impression d’avoir été pris pour un con. J’avais raison. Elle et moi on était pas du même monde. Elle avait rien à foutre là et moi non plus. J’accélérais sans rouler juste pour lui dire d’se barrer. J’voulais plus la voir, plus l’entendre. Qu’elle reste avec ses fans et ses anglais d’mon cul, qu’elle reste avec sa galerie et son fric. J’avais le bide en vrac. M’fallait à boire et un truc fort. Fallait qu’j’me casse et qu’j’vois plus sa tronche. J’accélérais encore et roulait vers la sortie du parking, laissant mon casque en morceau sur l’asphalte.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew], le Lun 13 Aoû - 22:14

Je n'ai besoin de personne
Andrew
feat.
Alexis

Andrew partait au quart de tour et moi j'restais comme une conne les bras croisés. Je savais pas quoi faire, j'savais pas comment le gérer. Je voulais qu'il se taise. Il avait aucune idée de quoi il parlait. Rien. Juste rien. Il savait pas ma vie, il y connaissait rien et il se permettait de juger pour une des seules choses que j'avais bien réalisé. Il m'rendait dingue. J'avais envie de me taper la tête contre le sol. Rouge de colère, je le regardais et je baissais les yeux. Au moment où il éclatait son casque, je sursautais et je me relevais dans un bond. Apparemment je m'étais foutu de sa gueule, je tournais la tête en soupirant. "Putain, mais je t'ai rien fait."

Il hurlait et moi je le supportais plus. J'attrapais les clés de l'Impala. Je le regardais une dernière fois et je gueulais aussi fort que lui. "TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLES, FERME TA GRANDE GUEULE PUTAIN." Je partais en direction de l'Impala et je m'enfermais dedans. Je la démarrais en le regardant dans mon rétro. Je fumais ma clope en quatrième vitesse. Je me retrouvais avec la tête en morceau, tout comme son casque. Je le voyais démarrer lui aussi et je décidais de partir avant lui. Alors j'accélérais pour faire mon demi-tour et je partais comme une furie, sortant du parking avec The Clash à fond, hurlant Should I stay or should I go ? Sur la route, je me mettais à pleurer, je rentrais à l'hôtel, cet hôtel miteux avec des cafards qui rampaient dans tous les coins de murs.

️ Gasmask

Contenu sponsorisé

Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew], le

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson [ft. Alexandrew]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-