AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez

Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie]

Invité
Invité
Anonymous

Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie] Empty
Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Ven 27 Juil - 21:54

Ezekiel & Robbie

Bouleversé, Nate claque la porte derrière lui. Tremblant, le coeur en déroute, une sensation de feu vif au creux du ventre. Il retourna vers la chambre, où reposait les affaires de Rose et abattit ses poings crispés sur les couvertures pour marteler la literie de toutes ses forces. A la fureur se mêlait un douleur insondable qui l’étouffait lui comprimant le larynx. Il tapait toujours, affolé, incapable de supporter le poids écrasant de Rose.
Emporté par l’élan il se dirigea vers la porte d’entrée et sortie. Rose avait pleuré longtemps, à demi allongée par terre, jusqu’à ce que sa tension nerveuse s’effondre et qu’un brutal épuisement ne la gagne tout entière. Elle avait alors lâché le pouvoir pour le livrer au plus fort : Nate. Quelques courts instants plus tard elle lui avait tout dit et il avait claqué la porte. C’est d’un pas rapide qu’il cherchait c fameux Ezekiel. Elle lui avait dit où il habitait et là il s’y rendait. Une fois devant la porte, il avait tambouriné. Le peu de temps où il attendit pour qu’on lui ouvre, Nate tournait en rond tel un fauve. Il y avait tant de gens sur Terre qui faisait souffrir les autres. Ceux là méritaient tant de souffrance et Nate serait le bras armé de la justice. Une fois la porte ouverte, il agrippa le col de la première personne qui se présenta devant lui.

C’toi Ezekiel ?

(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Sam 28 Juil - 14:32

Ezekiel s’en était retourné chez lui avec le pack de bière et il s’était remis à réviser, aussi consciencieusement que possible. Il faut dire qu’il n’a vraiment pas envie de se planter pour ses examens. Il s’est donné du mal toute l’année pour réussir à aller en faculté de droit, allant jusqu’à prendre des cours du soir et sacrifier bon nombre de ses weekends, le nez dans ses lèvres, parfois au grand désespoir d’Alvérize, qui avait juste envie de passer du temps avec lui. Lui aussi en avait envie, évidemment, mais il faut choisir ses priorités dans la vie…

Alors que l’étudiant est en train de se pencher sur un texte de loi qui lui donne du fil à retordre et sur lequel le brun bloque sur presque chaque bout de phrase, on tambourine à sa porte. Oui, c’est le bon mot, de quoi ne pas donner envie d’ouvrir. Ezekiel boit une gorgée de bière, soupirant de ne pas pouvoir être tranquille plus de cinq minutes, avant de se diriger vers l’entrée et d’ouvrir la porte. Et là, il revoit la nana étrange du bout du couloir, habillé autrement cependant. Il a déjà oublié son prénom… « T’as la mémoire si courte que tu t’en souviens pas ? » Il demande bientôt, presque inquiet tellement il est surpris de cette question. Ils se sont vus quelques heures plus tôt… Il/Elle devrait au moins se souvenir à quoi il ressemble, non ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
Anonymous

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Dim 29 Juil - 10:28

Ezekiel & Robbie

Il aurait dû être content pour Rose, se dire qu’elle l’avait bien mérité cette gourde ; au lieu de quoi il était sur la défensive. Après tout c par quoi elle était passée, Rose n’aurait pas dû envisager plus qu’un simple regard. Elle savait que les autres ne la regardaient qu comme un monstre. Son coeur brisé, les désagréments de l’entendre pleurer auquel il était soumis, la fit se classer d’elle même parmi les disgraciés. La dignité de ose résidait dans son maquillage et ses robes, pas dans son corps musclé très masculin. Et c’est surement cela qui avait fait peur à ce voisin malveillant. Nate ne pouvait même pas non plus imaginer Rose, une seule seconde, être objet de désir et de séduction mais bon… Elle ne méritait pas une telle humiliation.
Ce type était musclé mais Nate n’eut aucun mal à lui soulever un peu le col et le coller contre le mur d’entrée de son appartement. Il ne répondit pas à sa question. A quoi cela servirait-il ? Il ne comprendrait pas le don qu'ils avaient tous les cinq. Il n'était qu'un petit pion au milieu de l'échiquier tandis que lui, Nate, était le Roi. A peine l’eut-il attrapé que le type se défendait aussitôt avec véhémence.

Ca t’amuses de prendre une nana pour une conne ? lança-t-il tout de go, profitant d’un blanc dans les échanges.

Le temps semblait s’être suspendu et au creux de son ventre il savourait l’intensité de cet échange où la colère transperçait la justice.

Tu veux que je te remette les idées en place ? Il siffla alors entre ses dents, le fixant : Si j’apprends que tu lui as fait du mal, je t’explose la gueule, ok ?

(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Dim 5 Aoû - 9:57

Ezekiel n’apprécie franchement pas être malmené de la sorte. Qui est ce mec pour le prendre par le col ainsi ? Il a de la chance que le sportif ne se défende pas pour l’instant, parce que sinon, l’assaillant serait déjà à terre avec sa frêle musculature. Faut tout de même croire que la rage lui donne une force surhumaine… Le brun décide qu’il est plus drôle de faire le mariole, parce que cette situation est tout bonnement ridicule. « Euh… Laisse moi réfléchir… » Il prend un ton des plus neutres. Il n’a pas pris la nana pour une conne. Il a même essayé de lui donner quelques conseils, ce qui est plutôt gentil de sa part, non ? Après, c’est pas de sa faute si elle ressemble à un mec et fait flipper… Il y a des paramètres à prendre en compte qui innocente complètement Ezekiel ! « A vrai dire, en dehors des quelques bières qu’elle m’a gentiment donné, je ne l’ai dépouillé de rien du tout… Et je doute que ce soit quelques bières qui lui brisent le cœur… » Parce qu’Ezekiel a une sœur lui aussi et donc, il sait à quel point un frangin peut être protecteur, surtout un jumeau à priori. « Donc si tu veux me casser la mâchoire, tu peux essayer hein… Mais j’ai une main plus grande que la tienne, donc fais gaffe aux conséquences de tes actes. De nous deux, ce n’est pas moi qui finirait à l’hosto… » Son air n’est pas peu fier. Et bien entendu, il gonfle ses muscles. Faut bien qu’ils servent à quelque chose d’autre qu’à éblouir les nanas, maintenant qu’il a une copine à temps plein… « Donc on fait quoi ? Tu me lâches ou je t’en colle une ? » N'empéche que s'il avait su qu'elle avait un jumeau... Il aurait été ailleurs chercher des bières !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
Anonymous

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Lun 6 Aoû - 19:27

Ezekiel & Robbie

Ce connard allait payer. Rose était si mal, elle avait besoin que quelqu’un prenne les choses en main. Et à peine ce gars parlait et déjà Nate avait envie de le frapper. Il méritait des baffes rien que pour son regard de petit insolent.

C’est ton petit côté arrogant qui l’a blessé, ducon.

Il le plaqua un peu plus contre le mur.

Si tu penses que ta main de fillette me fait peur. Il approcha son visage du sien et siffla : T’es sûr ? Parce que je sens que je peux te faire bouffer les dents si tu ne lui présentes pas tes excuses !

Nate comme tous les autres hommes dans sa situation, gonfla aussi ses muscles. Combat de coqs dans le campus. Ca devait arriver souvent. Il était tout aussi musclé que lui, mais contrairement à ce mec en face, ça ne se voyait pas avec ses vêtements. Il était peut-être un peu trop confiant, l'autre.

Tu lèves la main je t’explose le nez, bouffon. Alors soit tu vas lui présenter tes excuses soit je te fais bouffer ton petit air.

Il le souleva légèrement et releva la tête.

Maintenant !

(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Mer 8 Aoû - 20:20

« Ducon toi-même ! » C’est sorti tout seul, même pas besoin de réfléchir, comme un réflexe. Ezekiel se met à rire d’une manière franche, moqueuse, avant de se stopper net pour reprendre son sérieux, un air bien trop grave pour les circonstances. « Alors que je t’explique, vu que t’as l’air d’avoir d’un petit pois à la place du cerveau… Pour présenter des excuses à quelqu’un, c’est mieux que la personne soit présente… Sinon… Comment dire… C’est compliqué ! » Il fait comme s’il avait à faire à un attardé mental, évidemment.

S’en est trop. Les menaces, ça va deux secondes. Il n’a rien fait à cette pseudo nana ! Lui, tout ce qu’il veut, c’est pouvoir réviser tranquille, afin de ne pas foirer ses examens. Il pose ses deux mains sur les épaules de son assaillant et le pousse d’une traite, violemment pour qu'il le lâche enfin. « Tu te calmes maintenant ok ?! Tu vas pas me saouler alors que j’en ai rien à foutre de ta frangine ! J’l’ai pas draguer. J’lui ai rien fait. C’est quand même pas d’ma faute si elle ressemble à un mec ! » Et voilà, c’était sorti, mais en même temps, fallait pas le chercher l’Ezekiel. Il a le sang chaud, et pas qu’un peu, sinon, ça se saurait. Il s’est encore mis dans un beau pétrin, ça c’est sûr et certain… Et merde ! Il n’y a qu’à voir la réaction de l’autre pour le comprendre. Si cette altercation ne finit par avec l’un de ces deux compères à l’hôpital alors je ne comprends plus rien…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Invité
Invité
Anonymous

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Dim 12 Aoû - 12:38

Ezekiel & Robbie

Putain il l’insultait !! Ca allait partir en couilles et avec les poings. Il continuait avec des mots acerbes et des petits taquineries. Il allait lui pousser à bout et y allait avoir du sang. Il lui parlait comme à un handicapé. Ca allait finir mal ! Plus il parlait et plus le ventre de Nate se contractait ainsi que ses poings.

Ferme ta gueule, putain.

Ses deux mains sur ses épaules, ce fameux Ezekiel l’avait poussé. Nate n’avait pas lâché ses mains de son col mais il avait percuté le dos contre le mur d’en face. Les sourcils froncés Nate sentait la tension monter de six étages. Ca allait mal finir. Le geste du Ezekiel avait mis déjà le feu aux poudres. Sans attendre, Nate plaqua son bras sur la gorge de ce connard et appuya dessus.

Tu dis encore que Rose ressemble à un mec et je te pète les dents, fils de pute !

Nate sentait dans ses reins et dans ses veines qu’avec ce geste ça allait partir en baston dans les couloirs. Lui il s’en fichait il étudiait pas ici, il n’y avait que Ian. Mais tant pis ! Ce connard allait prendre cher quitte à ce que Nate ait aussi une fracture, il se laisserait pas faire.

(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Mar 14 Aoû - 8:03

S’en est assez, trop même. Le bras sous la gorge, Ezekiel n’a pas pour autant peur. Il en a vu d’autres. « Je dis ce que je veux et je ne t’ai rien demandé moi ! Alors fous-moi la paix, merde ! » Il n’aurait vraiment jamais dû ouvrir et laisser l’autre toquer à sa porte jusqu’à ce qu’il en ait marre. Le poing finit par partir. C’était évidemment que ça en arriverait là, au stade où les mots en étaient. Il ne fait que se défendre après tout, alors qu’est-ce qu’il risque ? Une expulsion ? Sa sœur viendrait l’aider à se sortir de cette merde. Ou pas. A vrai dire, il est loin de penser aux conséquences de ses actes alors que le sang est bien trop brûlant dans ses veines. « Dernière chance de dégager ou j’te fous la misère ! » Il ne perdra pas. C’est sûr et certain. Un instant, Ezekiel se demande s’il ne devrait pas essayer de s’enfermer chez lui à nouveau et appeler la police ou quelque chose du genre, mais pour l’instant, il n’a pas vraiment l’occasion de s’échapper.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Invité
Invité
Anonymous

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Mer 15 Aoû - 12:07

Ezekiel & Robbie

Robbie avait les muscles gonflés, le sang bouillant. Ce mec le prenait de haut et l’insultait. Non il n’allait pas partir. Soudain le poing dans sa tronche lui fit balancer la tête en arrière qui se cogna par l’arrière contre le mur. Les mains de Nate se plaquèrent sur son nez et ses yeux devinrent rouge. Oh il allait prendre cher. Nate se jeta sur lui.
Ses yeux bleus brillaient de colère tandis qu’il s’apprêtait à frapper de ses poings. Nate était furieux. Ce type aurait mieux fait de la boucler. Les dents serrées, Nate se disait qu’il était une salope opportuniste. Il se jeta sur lui et lui balança un coup d’poing dans le nez. La tête d’Ezekiel cogna contre le mur en un gros boum. Nate ne le laisserais pas répondre avec des coups, il était déjà sur lui, le col agrippé et s’apprêter à lui asséner un coup en pleine mâchoire. Sans savoir comment il trébucha en arrière, visiblement surpris par la violente attaque de ce mec avant de tomber lourdement au sol, les yeux grands ouverts alors qu’il voyait son ennemi s’approcher, bien décidé à répondre par les poings. Le nez de Nate était en sang et ses lèvres goutaient le sang. Ca allait partir trop loin.

(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Jeu 16 Aoû - 19:11

La bagarre semble durer des heures. En réalité, les deux hommes sont rapidement amochés par les coups respectifs qu’ils se portent. Des gouttes de sang jonchent le sol, de quoi se demander qui est-ce qui va faire le ménage après tout cela. Ce n’est naturellement pas ce qui semble préoccuper nos protagonistes qui préfèrent visiblement se donner des coups de poing en pleine figure, se casser le nez, se pousser au sol, et j’en passe…

Un voisin semble bientôt en avoir marre, car il sort en trombe dans le couloir et hurle contre les deux compères. « Vous avez bientôt fini vos conneries, oui ? Allez vous foutre sur la gueule ailleurs ! » Ezekiel le connait. Ils passent quelques soirées ensemble de temps en temps. Le sportif a l’arcade ouvert et son bras le fait étonnamment souffrir. S’il n’arrête pas, il va finir à l’hôpital et au revoir la bourse d’études de sport… Alors que cette pensée le traverse, il lève une dernière fois la main vers son adversaire. « Casse toi ! » Lui-même se lève et rejoint en boitant la porte de son logement. « Casse-toi avant que Max n’appelle les flics et que je porte plainte pour agression ! » Son ton est ferme, agressif même.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Invité
Invité
Anonymous

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Jeu 23 Aoû - 21:26

Ezekiel & Robbie

Les poings volaient. Les coups tombaient les uns après les autres. Y avait de plus en plus de sangs qui coulaient au sol. Chacun montrait sa force tandis que personne n’agissait. Nate voyait de moins en moins bien de l’oeil droit alors qu’il se défendait comme il pouvait. Le mec n’avait pas tort, il avait le dessus si Nate ne répondait pas aux coups. Il avait une sacré force. Égalité quasi parfaite. Puis soudain une voix. Nate était contre le mur, le visage en sang. Le fameux mec avait levé son poing prêt à l’abattre alors que Nate était préparé à répondre. Ils avaient le souffle court et le corps endoloris. Nate ne demanda pas son reste et se dirigea vers la porte.

T’approches plus d’elle. Une dernière menace pour la forme. Il pouvait plus se battre. Il n’avait qu’un envie, rentrer chez lui et dormir. Porter plainte ? Contre un super héros ? Impossible. La police était de son côté. Nate ricana tout en sortant de l’appartement avant de lui faire un doigt d’honneur tout en se dirigeant vers sa chambre. Il avait mal partout et commençait à boiter. L’adrénaline lui avait permis de tenir le coup mais plus il marchait et plus il sentait ses côtes douloureuses et son oeil se fermer. Quel enculé, avait-il soufflé. Puis un voix plus douce, transperça ses lèvres. C’était Rose : Merci, Nate.

(c) DΛNDELION
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le Ven 24 Aoû - 19:21

S’approcher d’elle ? Quelle idée ! Il n’en avait déjà pas l’intention avant que ce mollusque vienne frapper à sa porte alors encore moins maintenant ! Il ne répond à aucune des paroles et préfère rentrer dans sa chambre. Ezekiel a mal partout. Les prochains cours de sport risquent d’être sacrément hard et impossible qu’il prenne un arrêt maladie, sans quoi il perdra sans doute sa place dans l’équipe. Quel con quand même ce mec ! Voilà que le sportif est de mauvaise humeur, et sans doute pour toute la soirée, de quoi rendre ses révisions bien plus difficiles…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Contenu sponsorisé

Re: Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie], le

Are you ready for therapy ? [ft. Ezebbie]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-