AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Partagez

Growing Pains (feat. Leevi)

Invité
Invité
Anonymous

Growing Pains (feat. Leevi) Empty
Growing Pains (feat. Leevi), le Sam 21 Juil - 14:17

Il m'aura fallu du temps avant d'arrêter de paniquer et de jouer à l'autruche mais j'ai finalement réussi à me convaincre que j'ai bien 35 ans et qu'à cet âge-là, on est adulte. Et les adultes, ils savent reconnaître quand ils font n'importe quoi et ont la maturité nécessaire pour remédier à la situation. Alors comme un grand garçon, j'ai pris mon téléphone et j'ai écrit à Leevi. Le resto et le ciné qu'on aurait déjà dû se faire y'a genre un mois si j'avais pas paniqué comme un débile va finalement se faire.

Enfin, j'espère. Si Leevi ne se pointe pas, je vais avoir l'air bien con dans mon propre restaurant, habillé comme pour un jour de fête, une eau de Cologne hors de prix qui parfume mon cou et mes poignets, à l'attendre à la meilleure table... Je suis nerveux, je dois bien l'admettre, mais j'essaye de faire bonne figure devant les collègues. Je garde en général ma vie privée hé bien, euh... privée, donc forcément, à me voir là pour un rendez-vous galant, ça a exacerbé toutes les curiosités. J'aurais préféré un autre restaurant pour être tout à fait honnête mais c'est Leevi qui a choisi et je n'ai pas eu le cœur de le contredire, de peur qu'il ne pense que je sois trop difficile et de lui faire peur. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien, maintenant.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Growing Pains (feat. Leevi), le Dim 22 Juil - 0:09

C’était ridicule. J’étais complètement ridicule. Cela faisait vingt minutes que je me pavanais devant le miroir sans savoir quelle chemise porter. Du vert ? Du bleu ? Du rose ? Ce n’était qu’un rendez-vous. Un simple rendez-vous… Pas avec n’importe qui, avec Matteo. Ce gars qui me faisait tourner la tête et bordel, qu’est-ce que j’avais été vexé lorsqu’il avait annulé notre premier rendez-vous. Je m’étais juré de ne plus me laisser avoir mais j’avais accouru comme une pucelle lorsqu’il m’avait proposé un second rendez-vous. J’étais bien déterminé à ce qu’il ne parte pas une seconde fois en courant. J’étais intéressé, il était intéressé. Il devait sans doute avoir une bonne raison de m’avoir mis de côté.

Devant le Maelström j’inspire un grand coup. Je me grille une cigarette. Je suis déjà en retard de toute façon. Je tente d’enfumer ma nervosité. Matteo avait le don de me faire perdre mon self-control. J’étais bien décidé à ce que tout se passe à merveille et j’allais faire ce que je savais faire le mieux : séduire. J’avais envie de ce type. C’était une obsession. J’écrasais ma cigarette avant de pousser la porte. L’ambiance du restaurant était sobre et chaleureuse. J’indiquais à la serveuse le nom de ma réservation et avec un sourire bien trop grand à mon goût, elle me condisit à notre table où Matteo m’attendais déjà :

« Excuse mon retard, j’ai eu du mal à choisir la couleur de ma chemise. » Je me risque à déposer délicatement mes lèvres sur sa joue et sa barbe vient piquer ma bouche. Sensation délicieuse. Je dépose ma veste sur le bord de ma chaise et je m’installe face à lui. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? ». Je suis bien plus en confiance qu’au Kactus, bien plus sûr de moi et je ne compte pas me laisser distraire. Mon objectif, c’est lui et personne d’autre.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Growing Pains (feat. Leevi), le Lun 23 Juil - 15:17

Mon téléphone est éteint, dans ma poche. Au moins je suis sûr de ne pas le sortir toutes les 5 secondes pour vérifier l'heure ou pire, si je n'ai pas de nouveau message pour annuler la soirée au tout dernier moment. Mais du coup, sans pouvoir m'occuper les mains, je commence à jouer avec mes couverts sous le regard amusés de mes serveuses. Je me demande si je suis pas trop bien habillé pour l'occasion mais après tout, on est dans un restaurant étoilé et si je sors pas mes beaux habits pour mon premier rendez-vous galant depuis genre 5 ans, je vois pas trop quand je le ferais.

Je suis sur le point de craquer et de sortir mon portable quand je vois Hélène s'approcher de la table, Leevi juste derrière elle. Il s'excuse de son retard et mes lèvres s'étirent en un large sourire lorsqu'il vient déposer un baiser sur ma joue. Je ne m'y attendais pas du tout mais je peux pas dire que ça ne plaît pas, bien au contraire. Ça me rend tout chose et j'ai l'impression de retomber en adolescence, lors de mes premiers émois. Je sens même mes joues s'empourprer légèrement et je lutte de toutes mes forces pour ne pas regarder si mes collègues sont en train de nous épier. "Elle est très belle, ta chemise." Ce que je voudrais dire, c'est qu'il est très beau tout court mais je n'ose pas. Pour le moment. "Ça va, merci, et toi?" Je me demande s'il faut que je m'explique plus en détail sur le pourquoi du comment de mon annulation de la fois précédente mais... maintenant qu'on est tous les deux là, autant profiter du moment présent, non? Je sais pas trop si c'est ce que je pense réellement ou si je suis en train de me trouver des excuses pour éviter les sujets qui fâchent. "Tes cheveux ont repoussé," je remarque et ça lui va plutôt bien, cette longueur. Plus aussi long qu'avant mais bien loin de la boule à zéro que je lui avait fait. Enfin... à moitié.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Growing Pains (feat. Leevi), le Dim 5 Aoû - 1:46

Ce rendez-vous me stresse bien que je ne doute absolument pas mes competences en charme. Sauf que Matteo à ce don de semer le doute. Est-ce que je suis assez bien pour lui ? Est-ce que ça va durer plus d’un mois ? J’en peux plus des relations pourries et qui ne mènent à rien. J’ai besoin de me poser, d’être en couple avec quelqu’un et de vivre les choses à deux. Matteo avait toutes les qualités requises pour l’instant mais est ce que j’en avais assez pour le convaincre ? Je devais tout donner ce soir, tout. Tout, même si je me demandais pourquoi il avait annulé notre premier rendez-vous. Cette question m’obsédait et je n’avais cessé d’y penser. J’entends encore Esvir me dire qu’il devait sans doute avoir une bonne raison, que personne ne pouvait résister à mon charme mais… la graine s’était plantée dans mon esprit comme une mauvaise herbe.

Dans le restaurant, il est déjà installé et je me permets de lui faire la bise. En réalité, j’ai envie de re gouter à son odeur, au piquant délicat de sa barbe et à la douceur de sa peau. Je lui avoue, à moitié que je suis en retard pour ma chemise. Ce qui est à moitié vrai. J’ai opté pour un bleu pastel, histoire de faire ressortir mes yeux. C’est Granny qui disait ça lorsque je vivais toujours avec elle. « Merci » J’essaie de ne pas rougir mais je crois bien que j’en suis incapable. « Oui ça va mieux maintenant » Sourire Colgate. Soulagé surtout de voir qu’il ne m’avait pas posé un lapin. Je m’instale et je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’il me parle de mes cheveux. Je glisse une mains dedans et je lâche « Oui, et heureusement. Je les préfère comme ça » Il pourra sentir comme ils sont doux et soyeux lorsqu’il glissera ses doigts à son tour. Il me fait rire, il a l’air à l’aise c’est bon signe. Il semble bien moins nerveux que la dernière fois. Faut dire que nous étions tous les deux deux empotés, et ridicules avec ça. « Dis… Je peux te poser une question ? » je regarde autour de moi, y’a quelque chose qui cloche « Pourquoi tout le monde nous regarde ? » Je sais que nous sommes canons, mais y’aa des limites au voyeurisme !
Contenu sponsorisé

Re: Growing Pains (feat. Leevi), le

Growing Pains (feat. Leevi)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-