AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition

Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition G25xz5ek_o

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.

Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition Empty
Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le Dim 17 Juin - 0:06

Bon Emmet, j'suis là dans une minute. C'est sur ces mots que j'arrête la conversation téléphonique, me baladant d'un pas vif dans un quartier endormi. Bon, en même temps à trois heures du matin, tout est normal jusque là. Les réverbères de la rue délimitent des lumières bien nettes dans la nuit et tracent le chemin vers le repère des oiseaux nocturnes. Là où les filles ne sont plus humaines, où les néons crèvent la rétine, où le sexe se vent et où je me sens l'obligation d'aller sauver mon pote de la plus misérable des beuveries. Après que ce con m'ait téléphoné à pas d'heures et pris pour sa pute - alors qu'il en était entouré -, faut bien limiter les dégâts. L'entendre faire des blagues à deux balles sur notre pseudo-relation et pleurer sur sa friendzone avec Bryn, c'est bon un moment.

Il ne me faut pas plus de quelques minutes pour arriver à destination, et c'est sans hésiter ni reluquer les femmes à la vitrine que j'entre dans le lieu de débauche. Là-bas, les basses sont électrisantes et retentissent jusqu'à l'os, et ça suffit pour évacuer la fatigue venue durant le voyage en métro. Rapide tour d'horizon, et il devient clair que le roux n'est pas ici. Ou alors il est allé se taper une des stripteaseuses bien à l'abris des regards, ou il a suivi mes conseils et il est resté dans les chiottes.
Je pars donc sur l'espoir optimiste qu'il ait entendu la douce et suave voix de la raison dans son oreille et descends donc dans la partie la plus calme de l'établissement. Et, effectivement, c'est en poussant la porte des WC que je l'aperçois. Assis comme une âme en peine sur un des urinoirs, à déblatérer des idioties dans son coin. Je souffle et retiens un sourire en m'approchant de lui. Bah le voilà le lover. J'me plante devant lui mais, faute de réaction, m'abaisse pour avoir le regard à sa hauteur. Je le prends par l'épaule et claque plusieurs fois des doigts devant ses yeux. Eh oh, là, y'a quelqu'un ?

HRP:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscursir.
b. vian; l'écume des jours.
POUMON NÉNUPHAR
Invité
Invité
Anonymous

Re: Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le Dim 17 Juin - 1:26

Loïc raccroche. Je suis seul, il en reste plus que moi et le bruit lointain de la musique émise par un Dj bas de gamme. Je regarde autour de moi. J'ai besoin de m'assoir parce que je sens que je vais tomber si non. Je m'assied sur le premier truc qui me tombe sous la main, c'est à dire un urinoir pas très propre. Je commence à dessaouler. Je me rends conte à quel point je suis con parfois. Je ferme les yeux le temps que Loic arrive. Je me mets à parler tout seul.
"Mmmmh, t'as vu ses tag sur les mur, ils sont beau. J'e ai fait un , fin je crois. Non en fait j'en ai fais plein ici. De toute façon à quoi ça serre si personne viens ici. Ça fait une demi heure que je suis ici et personne est encore venu faire son caca ou pipi de la soirée. C'est bizarre quand même. Il faut qu'il y aie des gens qui voit mon talent." Je me lève mais j'ai toujours la tête qui tourne et ma vision se brouille. Je me rassoit et la porte s'ouvre. J'ai la tête baissée, enfin quelqu'un qui viens voir mes dessins. Le mec me parle mais je n'arrive pas à réagir. Il se met devant moi et puis là je reconnais mon copain de road trip.
"Hooo copain." Je me lève d'un coup et trop vite apparemment parce que je m'écroule de tout mon être. Je me fracasse la tête par terre, mais au lieu de pleurer je me retourne sur le dos et je commence à rigoler comme une gamin. Surement l'alcool?
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le Mar 19 Juin - 19:15

Ooooooh copain ! Je hausse les yeux au ciel et évite d'éclater de rire. L'alcool a ce don de réduire le plus sensé des hommes à un chimpanzé qui se claque la tête en boucle contre un mur et hurlant à tue-tête. Mon pote se relève d'un coup, ce qui me force à me reculer brusquement pour ne pas me ramasser le haut de son crâne sur mon menton - et croyez-moi, il a la tête dure cet imbécile. Imbécile, c'est bien le mot. que je marmonne en le voyant s'étaler de tout son long par terre et rigoler comme un babouin. Un grand babouin roux. Memet le Grand, roi des babouins roux. Je secoue la tête et ne peux empêcher les rires de sortir. Bon, quand t'auras fini de faire l'handicapé passant la serpillière dans un bar à putes en fin de nuit, tu voudras peut-être me faciliter la tâche pour te raccompagner chez toi ?
Nope, pas de réaction.

Mon regard se fixe soudainement sur une gourde en plastique jaune criard qui traîne dans un coin, esseulée sous les éviers, et ça me donne une idée. J'enjambe Emmett et vais trouver l'objet qui, après une brève inspection, se révèle assez fiable. Je remplis vite le contenant et reviens vers l'homme pour l'asperger toute honte bue d'une eau bien glacée. En espérant que ça aie le don de lui ravir ses hoquets hystériques. Je me penche à sa hauteur. Emmett ? Maintenant, il va falloir rentrer chez toi. Je le prends par le bras et essaie de le relever. C'est qu'il pèse son poids le salaud, et que ma jambe droite glisse sur le sol mouillé. Peut-être pas tant que ça une bonne idée, la gourde.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Invité
Invité
Anonymous

Re: Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le Mar 19 Juin - 21:10

I wanna be drunk when I wake up
   On the right side of the wrong bed
   And never an excuse that I made up
   Tell you the truth I hate what
   Didn't kill me, It never made me stronger at all.

Si un jour vous êtes saoul je vous en prie, n'essayer pas de faire des gestes brusque, ni de draguer une fille moins saoul que vous et surtout, surtout n'essaye pas de danser ou même de bouger dans certains cas.
En fait c'était mon cas. Vois-tu quand t'es bourré t'as la tête qui tourne et tu ne sis plus ou est le bas et le haut, ni si tu marche dans le vide ou sur du sol. A ce moment là c'est juste très con de se lever. Mais apparemment je suis con. Je me lève et je tombe raide sur le sol humide et froids. L'alcool ne me dis pas que j'ai mal, il me dis même que c'est plutôt drôle. Je commence à rire sans aucune raison. Loïc que j'ignore complètement essaye à tout prix de me relever. Je rigole d’abord mais l'eau froide qui m'arrive en pleine gueule me réveille comme si j'étais endormi depuis une dizaine d'année. Loïc essaye de me relever mais il tombe comme moi. C'est con. Je me relève et l'entraine avec moi.
"Allez on y vas, au revoir Royaume de Memet le Grand."
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le Mar 19 Juin - 21:35

Emmet est con, quand même, c’est pas possible. Tout son poids m’attire sur le sol au moment même où ma jambe tenait enfin, et nous nous écrasons littéralement l’un sur l’autre. Il a son bras enroulé d’une façon bizarre et nos têtes se sont entrechoquées, alors que je me suis étalé sur lui. Au moins a-t-il servi de matelas. La porte s’ouvre à la volée sur un client et je me retourne difficilement. Euh. Bonjour. Non on ne profite pas du sol du bar pour s’envoyer en l’air. Les femmes en haut sont là pour ça. Mon ami n’a pas l’air de se rendre compte de la situation et me tire soudainement en l’air, aussi facilement que si j’avais été une poupée de chiffon. Allez on y va, au revoir Royaume de Memet le Grand. qu’il beugle sans s’occuper de savoir si on est tous seuls ou pas – ce qui n’est pas le cas. Il m’entraîne à sa suite en me tenant toujours par la main en bousculant le type d’un coup d’épaule. Hem, c’est pas c’que vous croyez. lui glissé-je en partant, à moitié suffoqué dans mon rire. Trouvez-vous un pieu pour vous envoyer en l’air les pédés ! les paroles sont à moitié étouffées par le battant de la porte et on est propulsés à l’intérieur de la salle principale. Là, le rouquin me lâche enfin. Bon Memet le Grand, tes copains ils sont où ?
Je vais rapidement prévenir lesdits copains que leur grand roi s’en va – ce qui vu leur état ne leur fait ni chaud ni froid – et nous sortons enfin dans la nuit. Doit pas être loin de quatre heures du mat. Bon, t’as tes clefs ? Tu te souviens de ton adresse ? Sinon, je peux toujours l’emmener chez moi, mais s’il réveille Kelly j’le défonce demain matin. Ou alors c’est ma petite amie qui s’en chargera, ce serait bien son genre.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Invité
Invité
Anonymous

Re: Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le Lun 9 Juil - 22:06

Je m'appuie sur Loïc pour me relever mais ça marche pas. De un parce que je mets tout mon poids et de deux parce que Loïc a une jambe en moins. On s'éclate la gueule sur le carrelage froid et sale des toilettes. Sa tête est contre la mienne, mon bras est coincé quelque part dans le néant et ils est littéralement sur moi, ou bien c'est moi qui suis sur lui? Je ne sais pas très bien mais bon ce n'est  pas le plus important. Le principale c'est qu'on est par terre et que je rigole comme un con. Je me relève et emporte Loïc avec moi, comme si il n'était qu'un petit lapin.
Y'avait un mec qui est rentré, il a dit quelque chose à Loïc mais j'ai pas trop compris parce que j'avais ma tête tournée vers les stripteaseuses. Qu'est ce que c'est beau.
Mes copain? Quel copain? Ha oui c'est copains là. Je pointe le doigt vers un mec attablé au bar avec un verre de bière a la mains. On se dirige vers celui-ci et Loïc lui chuchote un truc que je ne prend pas la peine d'écouter. Il me dirige ensuite vers la porte qui nous amène dans la fraicheur de la nuit qui me rends peut  peut ma sobriété.
Mes clef? Ha oui mes clefs.Je les prends de ma poches et les tends a Loïc.
"Tiens, par contrefais y vraiment attention parce qu'elle peuvent casser." OK peut être pas si sobre que ça finalement.
Contenu sponsorisé

Re: Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition, le

Memet et Lolo aux commandes d'un navire en perdition

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-