AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me

Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me G25xz5ek_o

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me Empty
Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:12

J'file dans la douche, on se revoit après. Je vole un baiser à Kelly et me dirige donc vers la douche. Le temps que l'eau s'écoule, je repense à la soirée chez mes parents. Tout a été comme sur des roulettes, pour reprendre l'expression de mon paternel. Des roulettes, j'en aurais bien besoin d'ailleurs, parce que c'est en sortant de la douche à cloche-pied que je risque très fort de me péter la gueule. PUTAIN ! Ca sort tout seul et s'éclabousse sur les murs. Mon regard circule aux alentours, mais pas moyen de retrouver c'foutu bout de plastique, ce qui me fait fameusement douter de ma santé mentale étant donné que je l'ai abandonné en rentrant dans la douche. Du coup, je crie à travers la porte de la salle de bain (restée ouverte) KEEEEL ! T'AS PAS VU MA JAMBE ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscursir.
b. vian; l'écume des jours.
POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► I wonder if life smokes after fucking me Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me Clifton

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:21

Je sort sur la terasse en catimini pour allez fumer une cigarette le temps que Loïc prenne sa douche. Même si je sais qu'il n'approuve pas je le fait quand même parce que je ai de nouveau été prise aux piège. Je suis sortie y'a pas longtemps et puis y'a un mec qui a commencé à me dragué et je l'ai laissé faire. Pourquoi ? parce que j'étais un peu pompette déjà. Il m'a offert une cigarette et j'ai pas pu m'en empêcher. Et maintenant j'i tellement envie d'en fumer une que j'attends que Bae soit partis pour fumer. Quelle honte. Je l'entend me crier Qu'il retrouve plus sa jambe. Merde faut que je l'éteigne.
"OUI, J'ARRIVE T'AIDER CHERI." Je jette le mégo par dessus bord et essaye de caché le plus la senteur de la cigarette. je file vers la salle de bain. "Tiens, je l'ai trouvé. Tu l'as oublié dans la chambre."

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:25

Kelly ne tarde pas à arriver, et c'est à moitié prostré sur le lavabo et sur la toilette qu'elle me retrouve. Je lui souris vite fait, avec un léger Merci ! à la clef. Je fronce le nez dès qu'elle se penche vers moi, mais décide d'abord de retrouver ma jambe et mes habits avant d'essayer d'élucider quoi que ce soit.
Une fois cela fait, plus ou moins séché et les cheveux en bataille, je me rapproche de la fille pour lui voler un baiser. Et c'est clair et net. J'm'écarte aussitôt en faisant mine de chasser une mauvaise odeur. Putain Kelly t'as fumé ou quoi ? Pas encore - pas encore - sur le ton irrité, mais plus sur de l'incompréhension.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ► I wonder if life smokes after fucking me Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:32

Je lui donne sa prothèse et m'écarte pour essayer de faire passer la mauvaise odeur qui tourne autour de moi. J'essaye de sortir pour aller prendre un chewing gum à la menthe mais avant que je puisse sortir de la pièce Loïc m'embrasse. SHIT SHIT SHIT. Bon voilà ma vie est foutue.
"Putain Kelly t'as fumé ou quoi ?"
SHIT SHIT SHIT
"Heu ..." je peux plus le dénier maintenant. Vu sa tête je sais que si je réponds non ça va encore plus partir en couille.
"oui..." dis-je un peu honteuse.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:36

Euh... J'lui sors la tête du Papa pas content, qui trouve son ado de seize ans calfreutrée dans sa chambre avec le rock en plein dans les oreilles la weed qui empeste dans tous les moindres recoins de la pièce. Même si fut un moment, c'était moi à la place de cette hypothétique gamine, c'est pas une raison. Oui... J'hausse les sourcils. Putain Kelly, t'es sérieuse là ? Sérieusement ? J'sors rapidement de la salle de bain en passant devant elle sans ménagement, et trouve son sac éventré sur le canapé. Dedans, bien en évidence, le paquet à moitié ouvert. J'le sors brusquement et exhibe le bout de carton dans l'air. Ca fait du bruit à l'intérieur, ça doit pas être plein là-dedans. Bonn... Tu m'expliques ou ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:42

Il passe devant moi l'air très fâche et il trouve mon sac. SHIT SHIT SHIT
"Bonn... Tu m'expliques ou ?"
Je réfléchis mais je réfléchis trop. Il n'a pas à me dicter ma vie quand même, c'est pas mon père. Si je veux fumer je fumer.
"J'ai replongé, c'est tout. Et puis j'ai pas d'explication à te donner parce que j'en ai pas j'ai juste recommencé. Y'a un petit temps."
Je lui vole le paquet de cigarette dans mains et le mets dans la poche derrière de mon jeans. En sécurité. Pour qu'il ne valse pas la poubelle.
"Je suis désolée ok? Non en fait tu sais quoi je ne suis pas désolée. J'ai aucune excuse à te faire. Je fume si je veux."

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:47

J'ai replongé, c'est tout. Et puis j'ai pas d'explication à te donner parce que j'en ai pas j'ai juste recommencé. Y'a un petit temps. C'est un rire acide qui sort de ma bouche, et j'lui laisse reprendre son paquet en espérant qu'il se dirige vers la poubelle - mais non, évidemment. Je croise les bras avec air buté. Tu sais que c'est à peu près les trucs qu'les accros à leurs dopes merdiques et je sais pas quoi disent ? Je fais des guillemets en l'air à mesure que je parle "J'ai pas d'excuse, c'était plus fort que moi. C'était la dernière... C'est l'démon sur mon épaule" Bon, ok, peut-être moins souvent la dernière. Je suis désolée ok ? Non en fait tu sais quoi je ne suis pas désolée. J'ai aucune excuse à te faire. Je fume si je veux. Le soupir m'échappe, lourd, et je décroise les bras en faisant un large mouvement exaspéré. Bien sûr que non t'as pas d'compte à me rendre, je ne suis que le pauvre mec qui te sert de petit ami ! Mais vas-y fais-toi plaiz, bouffe-toi la santé avec tes bâtons d'cancer, détruis-toi bien les poumons, puis rendez-vous dans dix ans dans le bloc opératoire parce que t'auras deux fleurs noires bien cramées à la place des poumons ? HEIN ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 1:58

"Bas oui évidemment, c'est vrai que tu me sert de petit amis. C'est vrais que t'es juste là pour décorer. Tu veux savoir pourquoi j'en ai fumé une parce que t'es parents me stresse. Ha mais oui c'est vrai, c'est pas ça être une petite amie. Non c'est vrai que moi j'ai rien fais, c'est toi qui fait tous les effort. J'étais super stressé ok! J'ai envie de plaire à tes parents mais ça apparemment tu l'as pas vu. Ca fait trois semaines que j'ai recommencé à fumé et toi t'as rien remarqué. Et puis c'est vrai qu'en cancer tu t'y connais plutôt bien, avec tes trois membre et ta jambe de bois." Je suis tellement fâché conte lui que je prends le paquet toujours coincé dans la poche arrière de mon jeans et prends une cigarette. Je la mets entre mes lèvre et je prends le briquet à porté de mains. Je prends une bouffée de nicotine.
"Et voilà, cinq minute de ma vie viens d'être enlevée et tu sais quoi? Je m'en fout !"
Ok Kelly t'en a fait un peu trop là... SHIT SHIT SHIT

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 2:10

Son monologue sur notre relation, j'essaie de le prendre du point de vue de la Kelly énervée prise en faute coupable qui essaie de se sauver la mise, mais même comme ça ça ne m'empêche pas de vouloir l'arrêter à coups de ta gueule. Certes, certes ! Tu es bien au courant que c'est, dès le départ, TOI qui voulais leur faire une bonne impression ? Que déjà de par ta personnalité et tes origines tu risquais à 90% de leur taper dans l'oeil ? Maintenant c'est sûr qu'en faisant ta bourgeoise coincée du cul et en leur vaporisant ton haleine pleine de nicotine à la gueule c'est moins chouette, ouais ! J'm'éloigne un peu, le temps de prendre l'air, de me laisser le temps de ne pas prononcer de mots que je regretterais. Mains sur la nuque, visage levé en l'air, dos à la fille. Eeet... Et puis c'est vrai qu'en cancer tu t'y connais plutôt bien, avec tes trois membres et ta jambe de bois. Le rire s'étrangle dans ma gorge - à cause de la position, et je lui fais face, pour me prendre sa fumée dans le nez. Ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus eu une d'aussi près.
Elle a son paquet en main et le briquet dans l'autre, clope à la bouche. Alors, ouais, ça m'fout en rogne, plus que de raison probablement, mais la voir en train d'foutre ses poumons en l'air... Pas possible. Juste. pas possible. Et voilà, cinq minutes de ma vie viennent d'être enlevées et tu sais quoi ? JE M'EN FOUS ! J'me rapproche en un pas d'elle et lui tire la cigarette de la bouche, le paquet, donne un coup sec dans le briquet qui s'écrase contre le mur. On est suffisamment proches de la fenêtre pour que j'puisse balancer le mégot encore rouge, et vider d'un coup le reste par-dessus bord. C'est pathétique, tous ces bâtons qui s'en vont en cascade. HOP LA, C'EST LE RESTE DE TES SOIXANTE AUTRES ANNÉES QUE JE VIENS DE SAUVER ! J'lui balance le paquet vide à la tête, en m'attendant presque à ce qu'elle s'y accroche comme à une bouée. Alors t'es priée de pas foutre en l'air les quelques décennies qui me restent. Tu sais que ça m'rend dingue, tout ça ? On a du quoi, parler des dizaines d'heures sur les conneries que les gosses font, que j'ai faites, que t'as faites, pour au final revenir sur ça ? C'pathétique. Ce qui est réellement pathétique, c'est peut-être moi qui m'énerve pour si peu, mais... Mais merde, elle l'est tout autant, pathétique. Pathétiques. Tous autant que nous sommes.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 2:22

"Moi ? Je suis pathetique? Bas si je suis si nulle à tes yeux je vais peut être retourner auprès du gars qui m'as donné la clope? Peut être que si tu ne sais pas me supporter et que je suis une coincée du cul je devrais partir là maintenant, claquer la porte. Mais c'est pas ce que je vais faire nan. Tu sais pourquoi? PARCE QUE JE T'AIME PUTAIN DE MERDE. Mais ça aussi tu as omis de le prendre en considération. Alors oui je fume, mais si tu m'aimait vraiment tu dirais pas ça." J'ai des larmes de rage qui coule sur mes joues. Je prends le paquet de cigarette encore à terre. Et me dirige vers la cuisine. "Je devrais peut être les jeter à la poubelle après tout c'est qu'une machine à tuer. Ha non attends j'ai encore meilleur. Dans les toilette de la salle de bains? Oui encore plus significatif. Génial." dis je sur un tond ironique. Je me dirige vers la salle de bain qui est encore mouillée de sa douche. J'ai mon mascara qui coule. Je jette le paquet dans les toilettes et tire le chasse. Je m'assied sur la toilette en refermant le couvercle et me masse les tempe. J'ai mal à la tête et je pleure toujours de rage...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 2:33

Moi ? Je suis pathétique ? Bah si je suis si nulle à tes yeux je vais peut-être retourner auprès du gars qui m'a donné la clope ? ATTENDS, QUOI ? Putain de merde de saloperie de mes deux, bien sûr. Peut-être que si tu ne sais pas me supporter et que je suis une coincée du cul je devrais partir là maintenant, claquer la porte. Mais c'est pas ce que je vais faire nan. Tu sais pourquoi ? Pas besoin de faire des maths très longtemps. Parce que t'es sur le nom du b... PARCE QUE JE T'AIME PUTAIN DE MERDE. Mais ça aussi tu as omis de le prendre en considération. Alors oui je fume, mais si tu m'aimais vraiment tu dirais pas ça. Je hausse les yeux au ciel et me passe une main sur le visage. Whyyyyy so dramatiiiic ? que je demande à voix haute, en français. Tu sais que ça n'a... aucune espèce de relation avec ça ? Et que les conneries d'un étranger, j'en ai rien à foutre, il s'tue il se tue qu'est-ce que tu veux que je fasse, ça fait tourner le commerce. Mais pas sur le dos de MA Kelly.
Après, elle s'dirige vers la salle de bain, et je me sens obligé de suivre pour ne pas qu'elle se noie sous la douche ou une connerie du genre. Elle jette le paquet dans la toilette et ses larmes me crispent d'envie d'aller la réconforter. Mais pas maintenant, pas maintenant, pas maintenant. J'croise les bras, appuyé contre le chambranle. Tu sais que tu t'comportes comme une gamine ? Que y'a pas une once de chance que je me foute de la santé d'une coloc normale ? Mais s'tu préfères que je te dise ce que tu veux entendre plutôt que te le montre, s'tu veux, ouais. Quelques secondes de pause. Ouais, j't'aime, si c'est ça que tu veux entendre. Le ton est totalement redescendu et, les mots fatidiques, laissés à l'abandon là, destinés à mourir. Je me retourne et la quitte sur son trône d'émail.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 2:44

Mais c'est quoi cette dispute de merde. C'est de ma faute je le sais très bien. Je le sais. Je le sais. Je le sais. Je reste quelques minutes assise sur le trône de la défaite. Et oui j'ai perdu la bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre. J'aimerais tellement arrêter pour lui faire plaisir mais j'ai l'impression que c'est une épreuve insurmontable. Je retourne dans le salon et je m'assied à côté de lui. Et puis je repense à quelque chose. J'ai un sac remplis de paquet de cigarette. Je vais le chercher et lui donne.
"Je veux bien essayer d'arrêter mais il faut que tu m'aide. Tu ne peux pas me faire confiance sur ce sujet là. T'as bien vu ça fait trois semaine que je te mens. Et crois moi j'en suis pas fière. Il faut que tu vérifie tout mon sac à chaque fois que je rentre, mes tiroirs, même entre mes culottes. Ça va être super dur, parce que c'est pas juste comme ça une fois. J'ai vraiment recommencé. J'ai besoin de toi pour arrêter." Je m'assied à côté de lui dans le fauteuil et me rapproche petit à petit de lui jusqu'a ce que ma tête arrive sur ses épaules. "Je suis désolée, je ne pensait pas ce que j'ai dis, j'étais vraiment border line."
Je prend sa mains et l'enroule dans la sienne en espérant qu'il ne la rejette pas.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 11:11

Kelly arrive me rejoint bientôt sur le canapé, à une distance raisonnablement éloignée. Elle commence parler et je l'écoute sans mot dire, regard dans le vide. Ca fait mal au coeur d'un certain côté, de la voir comme ça. Comme si c'était une vulgaire camée en manque, qui s'traîne dans les caniveaux de la misère, comme ces personnages de pixels qu'on prend plaisir à mettre en scène, alors que ce sont juste une poignée de clopes. J'commence à regretter mon emportement. La main de la fille me touche doucement le bras et ses doigts viennent emprisonner les miens. Je la laisse faire. Je suis désolée, je ne pensais pas ce que j'ai dit, j'étais vraiment border line. Je secoue la tête doucement. Ses mots sur mon cancer passent difficilement, c'est vrai, mais pour le coup... on va dire que ça rentrait dans la dynamique de la conversation. T'inquiète. Pour les clopes et tout, on va y remédier. Je me doute que ça doit pas être super facile. Longue expiration. Les mots suivants, je les prononce sur un ton plus que bas, qu'elle n'aurait pas saisi si elle se trouvait toujours de l'autre côté de la pièce. C'pas comme si je savais pas ce que ça faisait. Bam, comment passer pour l'hypocrite de première.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le Sam 16 Juin - 11:23

J'essaye de pas trop repenser à cette dispute très nulle, très conne et très chiante.
Il me dit qu'il va m'aider. Je suis vraiment trop conne pourquoi j'ai pris cette putain de clope dans la main de ce putain de connard aussi. Mais la clope c'est comme un vieil amis que je retrouve. Même si au fond je sais que c'est un ennemis. Mais il cet ennemis/amis m'as vraiment aidée quand mon père est mort, J'étais à moitié bourrée tout le temps et les paquet de clopes s’accumulait dans la poubelle de ma chambres. Ha, les erreurs de jeunesse, et je suis encore assez jeune pour faire ses bêtises là. Cette sensation de bienêtre fictif je l'aimais bien, c'était mon seul échappatoire avec l'alcool. Mais j'avoue que la je n'ai pas de bonne raisons.
Je savais qu'il avait fumé aussi mais je savais aussi que jamais il ne recommencerais, je n'ai pas à m'en inquiéter...Je ne répond pas à sa remarque tout simplement parce que je ne sais pas quoi dire.
"Je vais aller prendre un chewing gum. Je reviens."

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Contenu sponsorisé

Re: Willray ► I wonder if life smokes after fucking me, le

Willray ► I wonder if life smokes after fucking me

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-