AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Psy du soir (pv Jax)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Psy du soir (pv Jax) - Page 2 Empty
Re: Psy du soir (pv Jax), le Mar 7 Aoû - 16:06

Ryo & Jax

Jax était bien avec ce type mais la conversation précédente l’avait mis mal à l’aise. Ryo avait voulu être sympa mais Jax n’était pas prêt pour affronter ça. C’était encore bien trop tôt. Il hocha la tête à tous les conseils et les histoires des furets du barman. Il ne se voyait pas avec ça à la maison et encore moins Jason qui péterait probablement des câbles pour un poils de trop sur son tapis. Déjà avec un chien, Jax se demandait comment son petit ami n’explosait pas alors que l’histoire de l’art de la table était source de crise de nerfs.

Je vois. T’en as eu beaucoup dans ta vie ?

D’un air disait il regarda son téléphone et ô merde Jason lui avait laissé deux SMS restés sans réponse. C’était un peu comme ne pas répondre à sa mère, ça sentait la tempête. Relevant la tête Jax étira un petit sourire gêné.

Je vais devoir rentrer. Je suis désolé. M… Ma petite amie s’inquiète.

Jax plongea sa main dans sa poche et en sortie deux billets. De quoi payer ses conso' et celle de Ryo. Il posa le tout sur le comptoir et se leva.

Merci beaucoup, mec. Je reviendrais te voir. Il lui tendit la main. J’suis vraiment désolé de partir comme ça mais je dois vraiment filer sinon j'vais avoir une scène à la maison. Il lui fit un clin d’oeil. Merci encore. C’était cool. Bosse bien !

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
Psy du soir (pv Jax) - Page 2 4h9nr4

Psy du soir (pv Jax) - Page 2 Furets-19

Psy du soir (pv Jax) - Page 2 Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Psy du soir (pv Jax) - Page 2 Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400

Re: Psy du soir (pv Jax), le Ven 10 Aoû - 22:20

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

3… avec les 2 que j’ai actuellement il me semble ….

En même temps au japon il se rappelle de rien donc forcément il ne peut pas dire si il a eu des animaux ou non . Ryo continua de boire avant de regarder le jeune homme avec le sourire .

Y a pas de soucis t’inquiète pas …. Après pour me trouver ça sera plus complexe je travaille dans diffèrent bar de la ville je suis pas poser à proprement parler …

Ryo sortit alors un carte avant de la tendre à deux mains en s’inclinant , et oui il n’a pas oublier les bonne manière.

Voila ma carte ça sera plus simple il y a mon portable dessus et si tu as besoin de parler ou que tu veux venir boire un coup chez moi hésite pas .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Lun 13 Aoû - 12:27

Ryo & Jax

Il l’écoutait attentivement mais il devait partir. Jason voulait être avec lui et Jax aussi. Une petite soirée en amoureux lui ferait du bien. Alors il disait au revoir à son ami. Il tendit la main pour prendre sa carte. Avec un petit sourire il le vit se pencher en avant comme les Japonais le ferait. Jax hocha la tête ne sachant pas trop comment se comporter.

Ok merci, mec. J’hésiterais pas.

Il sortit un stylo et se mit à inscrire son numéro pour Ryo, sur une serviette.

Tiens. Toi non plus hésites pas si tu veux qu’on se capte.

Il lui tendit la serviette et leva sa main en l’air pour le saluer.

A plus mec. Merci encore pour cette soirée. C’était super cool et bon courage pour ton boulot.

Jax se dirigea vers la porte en sortit une clope, fit un dernier au revoir à son pote Ryo avant de se diriger vers sa voiture.

THE END

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Psy du soir (pv Jax), le

Psy du soir (pv Jax)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-