AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Psy du soir (pv Jax)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
Psy du soir (pv Jax) 4h9nr4

Psy du soir (pv Jax) Furets-19

Psy du soir (pv Jax) Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Psy du soir (pv Jax) Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400

Psy du soir (pv Jax) Empty
Psy du soir (pv Jax), le Jeu 31 Mai - 15:28

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Ryo bosser ce soir dans un autre bar en espèrent juste ne pas retomber sur le dépression qui refoule sa sexualité étant un gros con qui n’aime que les filles blonde au gros seins sans cerveau…. C’était la pire rencontre a se jours pour Ryo. Bref il avait dû faire le ménage pour aider voir les boissons le stock et préparer tout ce qu’il faut avant que les gens ne commence à arriver enfin pour boire. C’était plutôt calme pour une fois et ça ne dérange pas ryo d’avoir des soirées comme ca . Il se posa devant un homme qui venant d’arriver pour le regarder avec le sourire.

Bonsoir …. Je peux vous servir quelque chose ?

Après tous les bars c’est pour boire non . puis c’est le boulot de ryo aussi de servir les boissons.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Jeu 31 Mai - 18:06

Ryo & Jax

En ce moment tout allait pour le mieux : sa mère acceptait -du moins essayait- pour son homosexualité, sa relation avec Jason avait monté d’un cran et toute cette histoire de bébé était derrière lui et pourtant, il se sentait épuisé. C’est en sortant du boulot, encore en uniforme de mécanicien, qu’il alla s’installer dans le bar le plus proche. Étonnamment il n’était jamais venu. Tout en soupirant il se posa face au barman, observant la carte tout en plissant les yeux. Il haussa les sourcils au son d’une voix inconnue. Son regard se baissa sur ce mec mignon. Entrouvrant les lèvres, il papillonna des yeux avant de bafouiller tout en haussant les épaules :

Un vodka pure, siouplait.

Il s’installa sur un tabouret du bar et soupira de fatigue. Sa main passa sur sa nuque. Il avait envie que Jason vienne mais en même temps il avait envie d’un moment seul. Un moment pour juste souffler, se remémorer de tout le chemin qu’il avait fait pour en arriver là.

Y a personne ou c’est toujours comme ça ?

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Jeu 31 Mai - 19:15

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Ryo le regarda avec le sourire avant de le servir tout en regardent autour de lui .

seulement en ce moment, normalement c’est plus remplit que ça . mais c’est pas le pire bar que je connaisse .

Ryo laissa la bouteille à porter de main au cas où je jeune homme en veuille encore et vue sa tête de fatiguer il en voudrait surement d’autre .

Vous avez l’air fatiguer …. Beaucoup de voiture a réparer ou bien c’est plus personnel ?

Ryo arrive toujours à mettre un peu les gens en confiance, il les regarde avec le sourire reste polie et attentionné , souvent les gens qui viennent ici cherche quelque chose , parfois ryo peut y répondre quand c’est un soutient , mais quand c’est plus, il refuse la plus part du temps . mais discuter ne coute rien surtout qu’il n’y a personne , ou très peu donc il peut se le permettre sans soucis , et il ne bosse pas seul en plus donc ça l’arrange.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Jeu 31 Mai - 19:36

Ryo & Jax

Jax se sentait à l’aise dans ce bar. Il prit le verre et une gorgée. C’était frais et bon. Tout ce qu’il lui fallait avant de retrouver son petit ami.

Vous bossez dans différents bars ?

Il haussa les sourcils, visiblement pris de cours. Dans un souffle il lâcha un petit rire. C’était bref mais gentil de la bar de cet inconnu de se soucier des autres et de faire la conversation.

Vous êtes un barman psy ? J’espère que vous gagnez bien votre vie parce qu’il doit y avoir du boulot, taquina-t-il. Ooh c’est un peu des deux je dirais. Il haussa les épaules. Ma vie change du tout au tout et… Oui, il leva son verre, trop de bagnole à réparer aujourd’hui, à croire qu’ils se sont tous donné le mot pour tomber en panne aujourd’hui.

Il désigna un verre. Je vous paye un verre. Mettez ça sur ma note. Il lui fit un sourire amical. Rien de sexuel dans ce verre, juste qu’il ne soit pas le seul à boire.

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Jeu 31 Mai - 20:18

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

oui. J’ai fait un peu tous les bar de la ville en passent par les bar gay, totalement lesbiennes aussi , ou un peu plus oser aussi .

Ryo n’aime pas être fixer à un endroit il se proposent dans plusieurs endroit mais jamais avec des contrats à long termes il a horreur de ca .

ça arrive régulièrement , et je fais pas ça pour l’argent c’est plus pour meubler les soirées que pour gagner de l’argent.

Il a horreur de la nuit et n’arrive pas à dormir sans faire de cauchemar, donc forcément il s’occupe autrement comme bosser dans des bars.

le changement est un bonne chose parfois … et pour les voiture ça fait entrer de l’argent .

Ryo le regarda avec le sourire avant de prendre un verre et de mettre de la limonade dedans avec du citron pour boire avec l’homme.

C’est pas que j’ai pas le droit de boire en travaillant mais j’ai des médicament et le mélange serait pas forcement top …

Ryo n’aime pas mentir au gens puis ça le dérange pas de dire les choses avec le temps il s’y fait même si c’est parfois dure.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Ven 1 Juin - 12:24

Ryo & Jax

A l’énonciation de son curriculum vitae, Jax ne put retenir un petit ricanement. Ce type bossait plus que le président c’était fou. Il ne s’arrêtait jamais ou quoi ? A côté de lui il se sentait si feignant.

C’est une passion chez toi être barman ?

Rien pour l’agent juste pour meubler ses soirées. Voilà un gars bien. Jaxson hocha la tête. Les voitures c’était sa passion mais là il était fatigué et depuis que Jason l’avait étonnamment plaqué au sol, sa cuisse le faisait souffrir mais il n’avait pas envie d’en parler à son ptit ami, de peur qu’il se sente coupable.

Oui c’est clair. Mais là y a eu trop de changement, beaucoup trop pour un seul homme. Il renversa la tête en arrière et bu cul sec son verre de vodka. Il posa sèchement le contenant sur le comptoir et poussa un soupir dans une grimace. Ca faisait du bien par là où ça passe. Y a pas que des mauvaises choses mais ça fait beaucoup.

Il haussa les épaules.

T’fais ce que tu veux. Je juge pas. Du moins je le fais plus maintenant. Il leva son verre et trinqua avec lui. Il avait tellement changé depuis qu’il était avec Jason. Tout ça était derrière lui et avec son compagnon il pouvait désormais aller de l’avant. A ta santé !!

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Ven 1 Juin - 13:42

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Hum non … c’est la seul chose que je sais faire ou du moins que je me rappelle …. Et c’est un des rare boulot nocturne donc ça m’arrange aussi .

Ryo le regarda avec le sourire tout en étant un peu affaler sur le comptoir du bar pour l’écouter , puis y a personne donc il profite.

Je connais… c’est assez dure de trouver un bout quand y’a vraiment trop de chose qui se passe , faut juste prendre le temps … perso j’avais écrit sur une feuille tout ce qui était arriver , pas forcément dans l’ordre. Par la suite tu fais deux colonne une avec ce qui se passe et une avec ce que tu dois faire pour que ça aille mieux…. Ça prendra du temps forcement mais au moins tu sais où tu vas.

Ryo le resservit un verre , mais il vas essayer de pas le bourrer la tronche .

tu pourrais , ça me dérange pas du tout , je ne m’arrête pas au jugement des autre car ça n’apporte rien , tant que je sais qui je suis et ce que je vaux c’est tout ce qui compte pour moi. Mais je te rassure c’est vraiment des médicament pas de drogue ou autre . si tu veux savoir la vérité je pourrais te la dire mais pour le moment c’est moi le psy pas toi .

Ryo lui fit un grand sourire en lèvent son verre pour boire .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Ven 8 Juin - 11:36

Ryo & Jax

De ce qu’il se rappelle ? Jax fronça les sourcils. Ce mot n’avait pas été choisi au hasard et ça l’intriguait mais il préféra taire toutes les interrogations qu’il avait. Il préféra hocher la tête faisant mine de ne pas avoir souligné ce choix de vocabulaire. A sa petite astuce, Le Russe étira un petit sourire.

Pas bête. Je ferais ça. Si ça a pu t’aider, pourquoi pas moi. Il étira un sourire amical. Ce type était sympa et en semblait juger personne. Merci.

Il observa le verre se remplir à nouveau. La vodka était bonne, le bar tranquille et sympa. Il ne manquait plus que son petit ami pour que la soirée soit parfaite. Il ricana. Le psy c’était lui, donc. Jax pinça les lèvres et haussa les épaules.

J’ai jugé trop longtemps des gens qui avaient une vie différente de la mienne avant de me rendre compte que finalement je les enviais à crever. Aujourd’hui je suis dans le même cas qu’eux et je suis heureux beaucoup plus que quand je me voilais la face. Et pour ton médoc si tu veux en parler, chui là aussi. C’est consult gratis ce soir. Jax leva lui aussi son verre et bu une gorgée. Au fait moi c’est Jaxson mais tu peux m’appeler Jax et si un jour t’as un problème de bagnole ou de moto, ché pas, viens me voir, je te ferais une réparation rapide.

Il bu encore une gorgée. Il ne s’attendait pas à passer une aussi bonne soirée. Ahh si seulement Jason était là. Il aimerait cet endroit même s’il n’était pas aussi classe que ce dont il avait l’habitude mais c’était chaleureux puis ça lui rappelait un peu le bar où il avait rencontré son petit ami.

Merci en tout cas.

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Ven 8 Juin - 12:57

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

au moins les chose seront posé , tu pourras commencer en douceur c’est assez pratique je trouve .

Pour ryo certain truc écrit sur la feuille ne pouvait pas vraiment être résolue pour le coup voir même carrément perdu quelque part mais bon.

c’est toujours plus facile d’envier les autres que de se rendre heureux soit même , ça demande beaucoup moins d’effort. Et pour mes cachets si ça peu te rassurer , c’est des cachets pour la migraine surtout , j’en ai pour dormir aussi mais j’aime pas ça. Et moi c’est Ryoichi mais appelle moi ryo . Et promis si ma voiture a un soucis je viendrais, je sais la conduire mais la réparer c’est autre chose.

Ryo posa la bouteille sur le comptoir avec celle de limonade avant de faire le tour du bar pour venir s’asseoir près de Jax discuté tout façon Ya personne et y a un autre barman

si tu veux vraiment savoir , j’ai eu un accident de voiture à mes 18 ans ou j’ai perdu mes parents…. Et la mémoire aussi , je me rappelle rien d’avant l’accident , je me souviens même pas du visage de mes parents a vrai dire , j’ai des photos d’eux mais j’ai souvent l’impression que c’est des photos d’inconnu… c’est vraiment bizarre . bref je suis resté pas mal dans le coma et après j’ai du tout réapprendre, heureusement mon médecin était japonais car je parler pas du tout anglais . et encore maintenant je découvre plein de truc sur moi ou ma famille et pas toujours très rose en plus . je sais déjà que des deux coté on me déteste donc ça réduit un peu les fête et tout ce qui vas avec. Donc les cachets pour dormir sauf que je continue les cauchemar, les migraines quand j’essaye de me souvenir ou quand je me souviens… d’où le faite que je suis plutôt nocturne comme mec… et pour remplacer les cachet j’ai deux animaux de compagnie assez particulier.

Ryo bu sa limonade avec le sourire.

alors Monsieur le psy vous en pensez quoi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Sam 9 Juin - 0:11

Ryo & Jax

Jax se mit à sourire. Ce mec était vraiment gentil et charmant de lui parler comme ça. Il se mit à sourire. Si seulement il avait pensé à ça avant peut-être qu’il n’aurait pas rencontré Jason. Peut-être que tout aurait été différent. Jaxson haussa les sourcils. Des médocs ? Si jeune ? Il se mit à ricaner pour la voiture.
Le barbu suivit du regard le jeune homme. Il vint s’assoir à ses côtés, la bouteille entre eux deux. Levant son verre pour boire Jax se figea. Toute cette histoire lui retourna l’estomac. Pendant de longues secondes il resta là, bouche bée, sans savoir vraiment quoi dire. C’était un peu une histoire qu’il entendait à la télé mais pas dans la vraie vie. Ses lèvres s’agitèrent sans qu’aucun sons ne sortent durant quelques secondes.

C’est heu… Ouah ! Je veux dire c’est pas une histoire qu’on entend tous les jours. C’est… J’ai pas les mots, ptain de merde. Jax posa son verre et secoua la tête comme pour se réveiller. Putain mon histoire à moi c’est vraiment d’la chiasse !! Il posa la main sur le comptoir, encore estomaqué. Chui pas assez… Mais ptain mc c’est fou !! Comment tu le vis tout ça ? T’as des amis pour t’aider ?

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Sam 9 Juin - 11:01

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Ryo le regarda , les réaction était toute différente d’un personne à l’autre et ryo avait pris l’habitude de toutes les encaissés sans broncher , les pire venant de sa famille donc il avait fait le tourne, et ceux qu’il déteste était ceux avec de la pitié dans le regard … mais la non , il savait juste pas quoi dire. C’est vrai qu’une histoire comme ça c’est pas banal, souvent les gens le fixe en attendant le « je rigole » mais …. C’est son histoire …. Il a perdu sa famille et 18 ans de sa vie … mais il fait avec tous les jours . ryo se mit à sourire posent sa main sur l’épaule de son psy lui ferment la bouche au passage.

Ca va … a par les cauchemar le soir ça va plutôt bien vue que je me rappelle pas grand-chose . j’ai aucun contact avec mes deux famille j’ai d’ailleurs plutôt couper les pont avec eux , vue que l’une, celle de mon père, lui a fait douter de la fidélité de ma mère car je ressemble pas à un asiatique, et du coté de ma mère il m’accuse d’être responsable de leur mort …. Comme si j’avais fait boire le conducteur en face de moi alors que j’étais a moitié endormie a l’arrière de la voiture . sauver par un oreiller princesse c’est un peu la honte quand même …

Le pire c’est qu’il a gardé l’oreiller , enfin il est en très mauvaise état, avec du sang et des bout de verre mais bon.

a par mes deux boules de poils a la maison pas vraiment … je suis pas associable hein, juste que je m’attache peut-être pas, et y a quelque jours de ca mon …. Ex ma larguer , enfin je crois , il a pris tous ces affaire et c’est barrer en laissent le double des clés je suppose que ça veut dire c’est fini …. J’ai aussi quelque voisin qui sont plutôt cool , y a un gênant plutôt sexy qui vie avec un plus petit barbus sexy aussi …. Un mec qui parle plus vite qu’un mitraillette … parfois y a un blonde tout en muscle aussi … et celui juste à côté qui est pas mal aussi à croire que je vie dans un quartier gay mais qu’ils sont tous pris.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Sam 9 Juin - 12:51

Ryo & Jax

Jaxson hocha la tête, le temps que le barman parle un peu de lui. Avec sa famille ce n’était pas simple et encore moins avec une partie. Toutes les familles avaient leur lot de problème mais là, lui, il touchait le fond du fond, à croire que même au bout il creusait encore. Il ria dans un souffle un peu mal à l’aise à l'anecdote de l’oreille princesse. Il avait connu quelque chose de similaire mais à huit ans et contrairement à à Ryo, Jax n’avait perdu qu’une partie de sa jambe.

A huit ans j’ai eu un accident de voiture et j’ai perdu le mollet droit. Jax se mit à sourire. Personne n’est mort à part peut-être ma démarche naturelle. Ca n’avait jamais été son fort de vouloir détendre l’atmosphère. Quant aux amis, le mécano ne pouvait que comprendre sa façon d’agir. Lui non plus n’avait pas un réseau social très élargi. Chui désolé pour ton… ami... Non finalement il n’était pas encore hyper à l’aise avec l’homosexualité. Si tu veux trouver quelqu’un alors va peut-être trouver d’autres voisins ou mets toi sur une application ? Ca te permettra de parler avec d’autres mecs ho… je veux dire comme toi, quoi.
Il passa ses doigts sur sa nuque, visiblement mal à l’aise.
En tout cas faut que tu passes à autre chose avec un autre mec. Je pense que c’est le mieux et pour tes cauchemars, teste l’hypnose ou une thérapie. Parce que vivre comme ça ça doit pas être évident surtout si t’es pas soutenu par ta famille ou quelqu’un.

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Sam 9 Juin - 15:42

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Ryo le regarda avec le sourire continuant de voir son soda.

t’es vivant et t’as quand même tes deux jambes ca aurai pu être pire que perde juste un démarche , maintenant tu marches de façon unique ….

Ryo essaye toujours de voir le positif de tout chose , souriant toujours de façon sincère même quand ça va pas il a appris à cacher les sentiment derrière un sourire . puis il se dit qu’il a eu le pire possible …

le soit pas …. J’aurais pensé que ça m’atteindrais plus que ça mais même …. Peut-être que c’était trop récent pour être vraiment douloureux .

Ryo se mit à sourire encore plus à la suite des paroles avant de regarder jax dans les yeux .

j’ai pas vraiment envie de me remettre en couple , et pour info je suis bi pas seulement gay …. Et les appli c’est vraiment pas mon truc , je préfère le réel que le virtuel.

Ryo avait toujours le sourire discute faisait du bien il n’avait rien à cacher et assumer parfaitement sa vie .

je suis plutôt un mec romantique , pas le mec salaud qui vas juste aller baiser pour oublier … c’est pas vraiment mon truc . et j’ai essayé l’hypnose et tout plein d’autre truc , mais mon cerveau ne veux rien entendre , le blocage de l’accident , le choc et tout ça fait qu’il est réceptive a rien …donc je vis avec. J’ai fait ma vie autour de ca en l’acceptent c’est pour ça que barman me vas à ravir comme boulot. Quant au ami je cours pas après non plus et mes deux boule de poils me connaissent parfaitement. Les animaux sont 100 fois mieux que les humaines car t’as pas besoin de parler avec eut , ils sentent les choses .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Sam 9 Juin - 22:16

Ryo & Jax

Il haussa les sourcils et leva l’index en l’air.

Correction, j’ai perdu mon mollet donc par conséquent je n’ai pas vraiment mes deux jambes. Il se pencha sur le côté et tapa sur sa prothèse ce qui fit un son creux. Il ricana. Oui de façon unique. Jaxson hocha de nouveau la tête avant de boire une gorgée de vodka. Ok il était bi. Etrangement Jax se sentit en confiance, assez du moins pour ne pas se forcer à être l’homme hétéro qu’on attendait de lui. Et il était totalement d’accord avec les appli, il ne comprenait rien aux téléphones de toute façon. C’était bien trop évolué pour lui. Jason voulait lui apprendre mais Jax ne comprenait vraiment mais vraiment rien et la plupart du temps ça finissait en câlin crapuleux dans le lit. C’était revigorant. Avec lui il voyait la vie autrement, d manière à ne plus se sentir mal avec sa prothèse, à s’accepter, à aimer les autres avec leurs différences.

Il se mit à sourire. Lui aussi aimait les animaux. Ils étaient tellement plus aimants que les humains. Surtout le chien de Jason. C’était vraiment un amour. Jax étira son sourire. Ecoute j’espère vraiment que tu seras heureux, mec. Tu le mérites franchement !! Ma vie a tellement changé depuis quelques mois et j’espère vraiment que ça t’arriveras aussi et que tu seras à ta place et joyeux avec une meuf ou un mec.

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Dim 10 Juin - 12:42

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

mais tu as deux pieds…. Ca aurai pu être pire … tu aurais pu être amputé et marcher avec des béquille ou un fauteuil alors les gens qui te regarde bizarrement ou avec pitié….. le regard de pitié est le pire je pense … déjà tester durant la rééducation ca m’a pris plus de 3 mois pour avoir les bases.

Il le regarda quand même avec le sourire , sa gueule d’ange l’avait bien aider durant tout ça. Même si c’était quand même dure de remonter tout ça sans personne , et le pire était arrivé après avec la dispute du testament qui donne tout à ryo et renie les deux famille qui ont contester durant des mois.

ca arrivera quand ça arrivera je suis pas presser , j’ai que 24 ans j’ai le temps de vivre encore plein de chose et d’expérience …. Je veux juste évité les accident par contre .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Mar 19 Juin - 17:23

Ryo & Jax

Jax secoua de nouveau. Non justement il n’avait pas deux pieds puisqu’il avait la jambe coupée juste en dessous du genou mais il préféra se taire et laisser le garçons continuer. Il hocha la tête, le regarde de pitié. C’était le pire. Lentement il prit une autre gorgée. Il avait eu peur que Jason le regarde comme ça mais il avait été si compréhensif. Ok ils n’avaient pas vraiment parlé de ça, de toucher ou bien de regarder d’un peu plus près mais Jason connaissait son histoire et vraiment… il avait été parfait !

3 mois… Ca devait être chiant. Perso heureusement que ma mère était là pour m’aider à apprendre à remarcher.

Jax hocha de nouveau la tête.

T’es encore jeune, ouais. Te prends pas la tête et un jour PAF t’tomberas sur la personne qu’il te faut !! C’est ce qu’il m’est arrivé. On cherche plus et ça te tombe sur la gueule.

Jax avait ce ptit sourire amoureux sur le visage. Ah siii son Jason pouvait être là, il l’embrasserait probablement devant tout le monde. Peut-être que l’alcool l’aidait pas mal dans cette idée… Mais bon.

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Mer 20 Juin - 17:49

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

ouai 3 mois pour tout apprendre …. Je compatis vraiment , j’ai dû aussi réapprendre a marcher c’était l’horreur j’avais l’impression que rien ne marche comme il faut c’était énervent surtout .

Heureusement il avait le doc avec lui vue qu’il ne parler pas très bien anglais a ce moment-là , voir carrément pas , il ne savait que le japonais mais il a eu des cours aussi avec quelque infirmières plutôt sympa.

j’avoue ne pas être presser du tout … on verra en temps voulu après tout . mais je suis sûr que ça viendra en tout cas toi tu as l’air très amoureux

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Mer 27 Juin - 21:55

Ryo & Jax

Il hocha la tête. ENfin quelqu’un le comprenait un peu. Jason ne savait pas trop quoi dire sur sa prothèse et même si Jax ne voulait pas en parler, il avait l’impression que c’était un sujet tabou au sein du couple.

C’est hyper frustrant, ouais.

Il marqua un temps, les lèvres entrouvertes, s’agitant, sans qu’aucuns sons ne sortent. Il était très amoureux oui et c’était bien la première personne extérieure à s’en apercevoir. En vérité, Jax n’avait fait mention de son petit ami qu’à sa mère et pour le reste il avait dit que Jason était une femme. Il n’était pas encore prêt à assumer l’image d’homme homo. C’était bien trop lourd a porter. Il marqua un temps qui lui parut être une infinité. Jax prit son verre, l’observa quelques secondes avant de souffler :

Je le suis. Je suis très heureux maintenant. Il bu une gorgée sans oser le regarder, cet inconnu qui en apprenait plus sur lui que ses propres frères. Je suis tombé sur la personne la plus aimante que j’ai jamais vu alors que j’étais au fond du trou. J’aimerai rendre tout ce que cette personne a fait pour moi multiplié par mille mais je ne sais pas comment. Je suis bloqué par tant de choses que j’ai l’impression qu’il y a toujours un mur entre … cette personne et moi. Tu vois ? Il secoua la tête. Comme si je pouvais pas atteindre cette osmose que j’ai a porté de main.

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Jeu 28 Juin - 13:35

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

T’as tellement envie d’être comme tout le monde , de savoir tout faire et surtout d’être indépendant , c’est épuisant ça va pas assez vite et t’as l’impression de pas avancer d’un pouce car tu te mets des barres trop haute ou des objectif pas possible …. J’ai dû revoir tout à la baisse pour y arriver c’était moins frustrant mais quand même.

Il voulait tellement y arriver et tellement ne plus dépendre de quelqu’un , et surtout ne plus voir les regard de pitié des infirmières qui le drague… c’était le plus horrible a ces yeux.

tu réfléchis de la mauvaise façon c’est pour ça que tu bloque …. Si cette personne t’aime et t’as aider a remonté…. Elle attend rien de toi …. Elle veut seulement toi elle s’attend pas à ce que tu lui donne quelque chose en retour ça serait même la pire chose à faire car elle… enfin il vas penser que tu crois qu’il a fait ça par pitié et non par amour , que t’as une dette envers lui alors que c’est pas du tout ça. Il la fait car il le voulait et tu dois te sortir de la tête que tu dois faire quelque chose en retour. Sinon tu vas pas réussir à avancer et tu vas rester bloquer . Tu dois juste lui montrer que tu l’aime que t’es heureux et reconnaissant mais pas que tu veux lui rembourser quelque chose car il le prendra mal je pense. Et c’est pas que tu peux pas l’attendre , je pense que tu as peur de tout foiré ou de faire quelque chose qui puisse tout détruire , voir peur être que tu le mérite pas …. Et franchement tu le mérite crois-moi, c’est juste que tu dois faire un travail sur toi-même … lâcher prise pensé différemment … et tu vas y arriver.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Jeu 28 Juin - 23:12

Ryo & Jax

Depuis qu’il était avec Jason la période qui se présentait à lui était chargée de projets stimulants et leurs corps jeunes se laisseraient éveiller par leurs esprits curieux et l’émulation que provoquait leur amour. Un petit sourire aux lèvres, en pensant à cela, Jax ne put contenir tout l’amour qu’il avait pour son petit ami. En effet son compagnon lui donnait le courage d’affronter les moments de doute et de fatigue qui pouvaient traverser l’esprit du mécanicien. Son regard et sa tendresse pouvait accompagner et soutenir les moments de faiblesse. Remplit par l’image de son petit ami, le sourire de Jax s’effaça soudain.

J’ai… j’ai jamais dit que j’étais… Chui pas homo. Je… Je parlais de ma copine. Il baissa les yeux. C’était la deuxième fois qu’il niait à une personne qu’il était gay. Deux secondes avant il se sentait à nouveau en pleine confiance et prêt à avancer mais là, par les mots de Ryo il se sentait bloqué. Chui pas gay. Il bu son verre cul sec, évitant à tout prix de croiser le regard du barman. Si Jason savait… Non il ne pouvait pas lâcher prise et penser différemment, pas après plus de trente ans d’homophobie ordinaire et des propos haineux au sein de sa famille. Et... si on changeait de sujet ?

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Ven 29 Juin - 16:35

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Ryo le regarda vue la réponse rapide qu’il vient de faire en lancent qu’il était pas gay , c’était tout l’inverse. Il le laissa quand même parler avant de poser sa main sur son épaule.

T’as sexualité ne te définit pas …. Si tu es pas gay … tu es bi …. C’est pas la fin du monde , et c’est pas forcément facile à assumer , perso je suis bi … je couche aussi bien avec des femmes que des hommes …. Et je suis aussi bien soumis que dominant … je suis plutôt ouvert la dessus . Après chaque vie fait en sorte qu’on est pas forcement à l’aise avec ça. La société a fait en sorte qu’on se range en fonction de nos religions, notre couleur de peau, notre sexualité et plein d’autre chose par ce que c’est comme ça , ils ont besoin de maitriser les chose et quand les gens son différents alors faut les mettre ailleurs parce qu’il faut en avoir peur .. la vie est comme ça a toi de l’accepter ou non …. À toi de « t’accepté » ou non …. Mais ne te formalise pas la dessus , c’est une partie de toi , ça n’est pas toi … tu es bien plus de chose que juste le sexe qui te plait …

Ryo le regarda avec le sourire avant de reboire de la limonade , il en donna aussi a Jax sinon il vas fini bourrer.

Tu veux parler de quoi … ? tien tu as des animaux ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Dim 8 Juil - 10:26

Ryo & Jax

Jax était vaseux à cause de ce début de conversation sur sa sexualité ou alors par le mélange alcool et antalgiques qu’il prenait pour soulager que partiellement l’inconfort douloureux de sa cuisse. Le médecin lui disait de faire attention et que c’était normal, qu’il fallait un peu de temps après son plaquage dans les escaliers par Jason, pour que les nerfs et vaisseaux sanguins bousculés retrouvent leurs places. Il devait prendre son mal en patience mais la douleur n’arrêtait pas et en parler à son petit ami ne l’aiderait pas. Jax fronça les sourcils.
J’suis pas bi. Non les femmes il aimait pas ça, vraiment. Et son discours sur la religion le crispa encore plus. D’un côté yo avait raison mais faire comprendre cela à Jax relevait de l’impossible. Il prit la limonade et se servit dans son verre, les sourcils toujours froncés. Ouais je préfère parler d’autres choses. Il haussa les épaules. J’ai… Enfin m… ma copine a un chien. Un labrador. Va savoir pourquoi il s’appelle Weasley mais il est chouette. Il bu son soft d’une traite.
En y pensant il se dit qu’il pouvait prendre quelques jours de repos. Le jeune homme aurait du temps pour s’occuper de son Jason et ce serait une bien douce occupation. Car même si la période était difficile pour ce dernier, il voulait être à la maison et s’occuper de lui.

Et toi ? T’as un chien ? Un chat ? Ou un perroquet ?

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Mer 1 Aoû - 11:12

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

Ryo le regarda se refermer comme une huitre. Il ne dit rien de plus voyant que le sujet n’était pas encore très ouvert pour le jeune homme après tout la sexualité n’est pas une chose facile à vrai dire alors forcément certain bloque complétement.

J’ai deux furet…. Une grande qui s’appelle chipie car elle fait que des conneries… et un bébé qui s’appelle rocket … en rapport a Marvel. Je trouve qu’il a des faux air de raton laveur .

Ryo sortit son portable pour le montrer au jeune homme face à lui les photos ou vidéo des deux bestiau ça lui donner toujours le sourire de parler de ces deux-là , en même temps ils l’ont pas mal aider quand ça aller pas, c’était une thérapie très constructive il faut bien l’avouer et il serait près a en acheter d’autre aussi juste pour le plaisir d’en avoir un 3eme mais pas tout suite.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Psy du soir (pv Jax), le Sam 4 Aoû - 21:03

Ryo & Jax

Jax était mal à l’aise. Il avait envie de partir. Toute cette histoire de sexualité, le barb était pas encore au point alors il préféra changer de sujet. Encore une petite gorgée et il détourna le regard. Ouais, le chien. C’était mieux comme ça. Il l’écouta attentivement parler de ses furets avant de poser de nouveau les yeux sur le comptoir. Le chien de Jason l’avait aimé immédiatement. Aujourd’hui il dormait à ses pieds, était content de le voir, lui faisait la fête dès qu’il pouvait. Jax se pencha sur le téléphone pour mieux voir. Comme quoi il se faisait vieux.

Ils sont mignons mais... C’est gros ces bestioles. Je me vois pas avec ça.

Petit il avait bien eu un petit poisson mais il était vite mort et sa mère ne voulait plus que Jax ait quelque chose de vivant dans sa chambre.

C’est pas trop dur de gérer ces trucs ?

Il ricana un peu en se voyant se balader avec Weasley et Jason qui se faisait traîner par le molosse. Son petit ami était si mignon avec son chien.

Un chien c’est déjà tellement d’entretien...

(c) DΛNDELION
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto

Gab Ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Re: Psy du soir (pv Jax), le Mar 7 Aoû - 10:52

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jaxson
Dostoïevski
Psy du soir

C’est pas si gros que ça , c’est plus petit qu’un chien ou un chat ….

Ryo le regarda avec le sourire tout en continuant de boire la limonade devant lui.

Dur non …. Complexe ouai …. Enfin ca dépend , c’est surtout la grande qui est complexe. Elle adore piquer les boxers et tout ce qui brille aussi , la nourriture aussi … mais le petit est beaucoup plus calme donc ça va , puis ça met l’ambiance a la maison , ça aide pas mal. Et quand ils veulent il sont très câlin aussi et très joueur. Faut juste savoir que quand c’est chose dorme …. Tu peux croire qu’il sont mort mais c’est pas le cas. Tu peux les manipuler comme tu veux quand ça dors c’est assez marrent.

Ryo était vraiment attacher à ces furet, il en a perdu un y a très longtemps comme tous les animaux, l’espérance de vie n’est pas aussi longue que celle d’un humain mais bon c’était quand même super cool .

après faut aimer c’est sur … c’est comme un gros rat en gros.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Psy du soir (pv Jax), le

Psy du soir (pv Jax)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-