AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 Empty
Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 23:54

"Ben quoi? J'ai pas toujours le ventre plat, j'espère que tu penses pas secrètement que je suis gros!" répond Marlon. Seb ne perds pas le nord. "Une autre partie, hein? T'en en train de me dire que t'es un fétichiste des pieds ou un truc du genre?" Chacun son truc, hein, mais c'est pas le délire de Marlon. Du tout. Même s'il se doute bien que Seb voulait dire autre chose par là, mais faire semblant de pas comprendre c'est quand même plus marrant.

"Surtout qu'il est doué pour se casser tout seul, tu verras c'est une catastrophe ambulante. Alors va pas croire que son mec le bat, hein. C'est juste Tyler qui est... Tyler." Quoique ça a l'air d'aller un peu mieux. Peut-être un nouveau traitement et un psy plus efficace, qui sait.

"C'est pas pour deux-trois bonbons de temps en temps, relax... Regarde Cooper, il se porte très bien, hein! Je prends de la qualité, c'est censé être bon pour les dents et le poil et ce genre de trucs... Non mais plus sérieusement... J'espère que ça va aller. J'aimerais qu'on reparte sur de nouvelles bases, toi et moi..."
Marlon regarde à nouveau sa boisson parce que c'est plus facile que de regarder Seb à ce moment-là.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 Dobie2gif
Pitié
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 3 Tenor

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 0:02

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

tu seras gros quand ton ventre t’empêchera de voir ta queue…. Donc tu as largement le temps.

Seb continua de manger et boire avec le sourire tout en regardent chaque réaction de Marlon.

mais bien sur … faut pas croire que je suis comme toi princesse… apres si tu veux je peux te montrer…

Pour la suite seb était un peu perdu sur ce que Marlon raconte du voisin.

c’est-à-dire ? Tyler est Tyler….. excuse-moi princesse mais je le connais pas aussi bien que toi donc faudrait m’en dire plus . après j’ai pas vue son mec mais je pense pas qu’il soit du genre à se faire frapper … il a l’air de faire du sport en plus de ce que j’ai pu voir la dernière fois.

Oui seb la vue torse nue il venait de laver son chien ou du moins le chien était propre ou voulait que son maitre aussi soit propre. Seb le regarda alors sérieusement surtout la fin de sa phrase , il savait très bien de quoi il parle.

alors vas falloir instaurer quelque règles a la maison je pense pour le bien de tout le monde …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 11:36

A chaque fois que Marlon pense que plus rien de ce qui sort de la bouche de Seb ne peut l'étonner, Seb lui prouve le contraire et il se met à rire. "J'aime ta façon de voir les choses. Me montrer, hein? C'est tentant, laisse-moi y réfléchir." Est-ce qu'ils sont sérieusement en train de flirter, après ce qui s'est passé la veille au soir? C'est risqué mais... C'est Seb qui a commencé.

"Tyler est très maladroit, un véritable aimant à emmerdes... Mais bon, en tant que flic tu devrais savoir que y'a pas de physique type pour les gens qui se font frapper par leurs conjoints, même si c'est pas le cas ici. Tyler a l'air de faire un peu de sport oui mais c'est toujours pas une machine de guerre! Son mec par contre..." Marlon siffle l'air admiratif, curieux de voir la réaction de Seb.

La discussion se fait à nouveau plus sérieuse lorsque Marlon évoque le retour à la maison et Seb parle de mettre en place quelques règles. "C'est pas... tout à fait ce que je voulais dire. Je t'ai dit que j'avais presque pas dormi cette nuit. J'ai beaucoup réfléchi, à propos de ce que tu m'as dit quand t'étais shooté aux médocs et d'une discussion que j'ai eu avec Tyler justement et... Je me disais qu'on pourrait essayer de voir ce que ça donne toi et moi? J'ai toujours un peu peur de tout faire foirer entre nous mais tu me plais et... voilà..."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 11:49

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

Quoi tu vas me dire que t’as peur …. Toi la p’tite princesse qui ose tout ?

Oui seb adore le chercher c’est plus fort que lui c’était comme ça et Marlon se gêne pas pour le faire aussi alors forcément ca peut aller loin. Seb écouta avec attention la description du fameux Tyler avant de grogner quand Marlon parla du petit ami de ce dernier.

je suis sûr qu’il se défient très bien … et si tu t’approches trop il risque de t’arriver des emerdes je pense , si c’est vraiment un aimant il doit aussi pouvoir transmettre les chose et je suis pas sûr que son mec est envi d’un autre vous avez un gabarit a l’opposer tous les deux . si il aime une crevette il vas pas prendre un taureau.

Oui seb viens de dire que marlon est un taureau …. Seb s’attendait à un discutions ou on parler de règles comme ne plus coucher a la maison ou des truc dans le genre pas à une déclaration d’amour qui le fit rougir et le mit mal à l’aise au point de se cacher dans son bras poser sur la table. Il s’attendais vraiment pas a ça pour le coup et c’était presque résigner à ce que ça n’arrive jamais au final …. Et c’est pourtant ce qui se passe .

je sais même pas ce que j’ai dit quand j’étais shooté et t’as rien voulu me dire non plus ….

Seb se redressa alors d’un coup , les oreilles rouge et les joues aussi mais ça se voit moins.

qu’elle discutions avec Tyler …. C’est quoi cette histoire ?

Mais les dernier phrase de Marlon lui faisait du bien , il lui pris doucement la main toujours un peu gêner , on dirait presque un ado pour le coup mais … Marlon est important pour lui alors forcément …

On a rien à perdre à essayer tous les deux, on ira à ton rythme quoi qu’il arrive …. Et tu feras rien foiré , faut juste qu’on apprenne à parler un peu plus quand quelque chose ne vas pas … d’accord … ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 12:12

Marlon hausse un sourcil à l'insinuation de Seb. Il sait que c'est juste pour le provoquer mais des deux hommes, Marlon est certainement le plus aventureux. Certainement plus de conquêtes, plus d'expériences... "Dans tes rêves, Castellanos."

Il ne peut pas s'empêcher de sourire quand il entend Seb parler de Tyler. Il est tellement jaloux et c'est tellement évident que c'est vraiment drôle. "J'attire déjà les emmerdes à moi tout seul, j'ai pas besoin de Tyler. Mais relax, je vais me taper ni l'un ni l'autre. C'est pas mon genre d'aller foutre la merde dans un couple." Deuxième mention assez explicite à la taille de Marlon, à croire que Seb l'a vraiment espionné par la fenêtre pendant la nuit... "C'est pas important, tout ça..." Ce qui compte, c'est ce que Marlon lui dit par la suite. Seb vient lui prendre la main les joues toutes rouges et il est trop mignon comme ça. Le géant au cœur de chamallow... "Oui, la communication c'est important, ça j'ai bien compris..." Il se rapproche de Seb en faisant glisser sa chaise et se penche pour lui faire un petit bisou sur la joue. Il a bien envie de plus mais il n'a pas spécialement envie que leur premier baiser soit dans la cafétéria de l'hôpital...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 12:21

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

seb avait un grand sourire le faite que Marlon ne réplique pas était comme une mini victoire . il resta quand même un peu jaloux pour le coup mais se calema quand même avant de respirer un grand coup regardent Marlon se rapprocher pour l’embrasser sur la joue . Il lâcha un petit grognement pour le coup car il en voulait plus mais il ne voulait pas non plus forcer Marlon a quoi que ce soit .

Il l’attira quand même a lui pour qu’il s’assoit sur sa cuisse et ainsi l’avoir encore plus proche de lui le fixent dans les yeux amoureusement faut pas se mentir. Il était même très content que ça arrive . Il glissa même son visage dans le coup de Marlon respirent doucement son odeur avant de déposer un baiser . il était enfin avec l’homme qu’il aime alors forcément il est bien maintenant , quoi que sa main le lance un peu mais il s’en fiche pour le coup. Il veut profiter à fond de ce moment.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 12:32

Marlon lève les yeux au ciel quand Seb l'attire à lui pour l'assoir sur sa cuisse. Ça faisait longtemps, tiens... Seb vient nicher son visage dans son cou et Marlon, même s'il est terriblement gêné de se donner en spectacle comme ça en public, laisse faire parce que... parce que Seb le mérite bien. Du moment que ça se reproduit pas tout le temps. Il entoure Seb de ses bras et le serre contre lui, venant poser sa tête sur la sienne. "Bon, maintenant que tout a été dit... je vais devoir retourner à la maison, faut que je m'occupe un peu des loulous quand même... Je t'appelle dans l'après-midi et je reviens demain matin avec tout le monde, d'accord?" Partir maintenant semble presque cruel mais... ils ont tout le temps devant eux.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Jeu 24 Mai - 12:39

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

seb se mit à grogner encore une fois quand Marlon lui dit qu’il devait partir , il en avait aucune envie pour dire vrai , si il pouvait il rentrerais avec lui ou alors il le kidnappe dans son lit mais il faut être raisonnable et surtout laisser a Marlon le temps qu’il a besoin. Seb le regarda alors avec le sourire.

Ouai pas le choix …. Vivement que je rentre enfin à la maison j’ai vraiment horreur des hôpitaux.

Seb laissa Marlon se lever pour l’aider un peu à débarrasser après avoir fini sa boisson et embarquer son désert au passage avant de le raccompagner jusqu’à l’entrée de l’hôpital. Il avait presque envie de le suivre pour le coup. Mais il l’embrassa sur le front avec le sourire .

a demain alors ….

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-