AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

Partagez

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 Dobie2gif
Pitié
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 Tenor

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 Empty
Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 12:45

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

Oui maman barbu ….

Bien qu’il avait aucun envie de rester ici , il avait vraiment les hôpitaux en horreur pour le coup mais bon il avait pas trop le choix si il veut récupérer sa main. Il regarda alors tout ce que Marlon lui a apporter avant de le fixer bizarrement .

La Tv …. T’es sur de toi pour le coup… ?

Seb n’était toujours pas accros à ce truc la , il sait que Marlon adore la regarder que ce soit des films ou série mais lui c’était vraiment le contraire , si y’en a pas ça le dérange pas du tout. Seb obéis sagement même si son ego en prend un petit coup , il a l’impression de redevenir un gosse avec son père qui l’habille … mais bon c’est pas si simple et il est encore une peux dans le coltard quand même . Il remit bien son paquer retirent la chemise en la déchirent à cause de la perf. Il n’avait aucun envie de garder ce truc sur lui. Il regarda donc les vêtements que melon à apporter.

non … j’ai dû parler d’éléphant un moment mais je suis pas sur … en temps normal j’évite la morphine car c’est pire que l’alcool ça me fait vraiment tout oublier et j’ai l’air d’un droguer… ma mère s’amuser à me faire dire tout ce que j’avais sur le cœur quand on m’en filler après certain match …. Donc … je dois m’excuser je pense … ? Désoler si j’ai dit quelque chose qui t’as blesser. Et ils ont détruit mon débardeur au passage …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb] - Page 2 Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 13:05

Marlon est assez fier de sa barbe. Une belle barbe bien fournie et régulière qu'il entretien plutôt pas mal, pas comme la plupart des gens chez qui ça fait juste négligé. "J'ai dit si tu veux. Ça peut te faire une présence sonore, quand je serai pas là... C'est toi qui voit, je te fore pas hein."

Marlon aide Seb à s'habiller sans se plaindre. Ça ne le dérange pas puis les quelques semaines ou quelques mois qui vont suivre, il va devoir aider Seb pour pas mal de chose. Chacun son tour... "Tu m'as parlé d'éléphant rose mais rien de bien méchant. Et y'a rien à excuser, c'est moi qui ait demandé donc bon... Je suis grand, j'assume. On s'en fout de ton débardeur, tu t'es bien détruit la main," taquine-t-il.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 13:16

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

seb le regarda avec le sourire amuser .

tu penses vraiment que la TV peux remplacer ta magnifique voix de princesse… mais non me fore pas ça serait dommage …

Seb laissa Marlon l’aider en essayent de pas trop être chiant ou autre remettent son bras en écharpe faut dire aussi que c’est lourd se truc , mais ça lui fera du sport et heureusement pour lui Seb est ambidex, donc pour pas mal de chose ca devrais aller , hier c’était surtout la douleur qui était chiante.

c’était soit ma main contre un mur …. Soit une tête contre un mur …. Quoi qu’il est tombé plutôt vite j’ai pas eu le temps de le choper…. Par contre il a pisser par terre je crois …

Et juste après seb et partit faire du sport pour se calmer sinon il aurait était capable d’aller frapper un sac de sport avec sa main en vrac et d’empirer les choses. Et il a eu besoin de deux heures pour ça , oublient tout à la maison en prime. Donc il regarda son portable pour voir si y a des appelle en absence avant de recevoir une Visio de sa mère…. Sa mère a un don pour savoir quand seb ne vas pas bien ou se blesse à distance… elle a des ancêtres chamane ou sorcière allait savoir.

Maman…. ?
Monica : qu’est que t’as foutu ? encore….
Hum… rien de trop grave ….
Monica : passe-moi Marlon je vois qu’il est à coté de toi y a un miroir dans ton dos imbécile… ciao mio bellissimo stallone….Bon qu’est que mon abruti de fils a fait…. ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 14:03

"Je t'enregistrerais une histoire comme ça tu pourras l'écouter en boucle pour t'endormir," se moque gentiment Marlon. Message reçu 5 sur 5 : pas de télé pour le géant.

Il secoue la tête lorsque Seb essaye de justifier son acte. "Ce que t'aurais dû faire, c'est ni l'un ni l'autre. Le pauvre mec n'a rien demandé à personne, si tu voulais frapper quelqu'un j'étais juste là. Et pourtant tu m'aurais jamais touché. Faut que tu contrôles un peu mieux ta colère." Oui, ça fait un peu donneur de leçon mais merde, ça aurait pu sacrément mal tourner. Et avec le passé de Seb, ça aurait pu lui coûter sa carrière.

Seb regarde son téléphone et prend quelqu'un en visioconférence. Sa mère, qui ne prend jamais quatre chemins pour dire les choses. Au moins, Marlon sait de qui Seb tient... "Monica, Bellissima," fait-il avec un sourire lorsqu'il prend le téléphone. "Votre fils a fait son gros jaloux et a frappé dans le mur de la maison. Bon, c'est un peu de ma faute aussi mais bon..."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 14:22

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

Hum non là je risque de faire une overdose je pense …

Seb s’assit alors sagement sur le lit en essayent de reprendre un peu ces esprit surtout après l’opération il devrait se reposer mais c’est impossible pour lui.

j’y travaille c’est un peu pour ça que je fais pas mal de sport je te rappelle … et c’est pas toujours facile …

Pour la suite seb s’attendais a tout de la part de sa mère et il ne fut pas déçus d’ailleurs …

Mon magnifique petit étalon ….
Monica: t’occupe ….nanananna , je veux pas entendre ça , si mon fils est un imbécile violent c’est sa fautes tu n’y est pour rien , il a parfois du mal à réfléchir avec sa tête quand c’est son pene qui réfléchit… tu as le droit de le frapper pour ça je t’en prie. D’ailleurs j’ai envoyé un colis pour toi il devrait pas tarder …

Seb regarda les deux discuter comme si il était pas là en faisant les gros yeux que sa mère parle de ces parties intime comme ça a Marlon.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 21:05

Seb est un peu plus réceptif aux inquiétudes et aux conseils de Marlon qu'il ne l'était la veille au soir. Forcément, la colère et la tristesse un peu retombées, il est tout de suite plus rationnel. "Oui, je sais... Mais le sport n'est pas la solution miracle à tout. On en rediscutera à la maison."

Pas le temps là tout de suite, puisque Seb reçoit un appel vidéo de sa mère. Qui demande très rapidement à lui parler pour obtenir des réponses. Marlon s'empêche de rire mais c'est pas évident. "Non, je vais pas le frapper. Il a la tête trop dure de toute façon. Mais bon, j'ai quelques idées pour quand il sortira de l'hôpital. Vous en faites pas, il va apprendre à filer droit," plaisante-t-il lorsqu'elle lui dit avoir envoyé le colis. Il se doute bien de ce qu'il y trouvera. "Je vous envoie un petit quelque chose très vite. Je vais vous laisser, les médecins ne vont pas tarder. Je vous embrasse!"

Marlon repasse le téléphone à Seb et en effet, un médecin arrive juste après pour leur raconter un peu comment s'est passée l'opération et ce qui va se passer par la suite, niveau rééducation.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Dim 20 Mai - 21:28

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

ça aide quand même pas mal de faire du sport crois-moi si j’en faisait pas ça serait pire je serais vraiment violent je pense.

C’est dans ces moment la qu’il se dit qu’il faut qu’il trouve un sport bien plus violent pour se défouler . mais bon pour le moment il écoute sa mère parler avec Marlon.

Monica : main, tenant tu comprends pourquoi j’utilise un poêle pour le frapper… sinon ça rentre pas dans son crane … ok pas de soucis je vous laisse occupe-toi de la tête de mule …

Seb repris le portable faisant quelque signe a sa mère avant de raccrocher pour voir les médecins qui ont l’air surprit de le voir debout et surtout habiller comme près a partir après son opération , et pourtant il a toujours la perf au bras.

Seb se mit à les écouter en grimacent de plus en plus car il doit rester jusqu’à demain voir si y a pas de complication , il aura des cachets pour la douleur il vas devoir manger plus de calcium en prime et il devra faire de la réduc en plus d’un opération pour retirer les broche plus tard sinon il risque de se briser encore les os en pire … et bien sûr interdit de frapper les mur.

veux rentrer …..

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 13:04

"T'inquiète, on va trouver une solution," répond Marlon en serrant l'épaule de Seb. Il n'ose même pas imaginer les dégâts si Seb ne faisait pas de sport mais comme quoi ça ne règle pas tous les soucis, loin de là...

Ils finissent par raccrocher après avoir salué la mère de Seb une dernière fois et les médecins arrivent pour annoncer leur verdict et expliquer la suite des évènements. Marlon écoute attentivement, grimaçant à quelques occasions. Les broches ne semblent pas être une partie de plaisir et quand il faudra les retirer... Quant à la rééducation, il connait un bon kiné qu'il avait trouvé lorsqu'il s'était blessé à l'épaule. Il faudra juste retrouver le numéro de téléphone.

Les médecins repartent au bout de 5 minutes et Seb commence déjà à se plaindre. "Seb..." répond Marlon, la voix basse. "Que tu puisses ressortir demain est déjà un miracle alors te plains pas. Maintenant installe-toi dans le lit, t'as besoin de repos."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 13:12

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

seb grogner plus que ces chiens pour le coup tout ça l’émerger toujours autant il avait pourtant eut l’habitude des blessures plus ou moins grave et se qui vas avec bien sûr mais ça le fait toujours autant chier il faut l’avouer . Une fois les médecin partit il se rassit sur le lit avant de s’allonger a la demande de Marlon.

Mouai ….

Il est pas du tout convaincu pour le coup. Il regarda alors sa main un moment se disant que ça aurai pu être pire , puis 24h ça passe vite normalement …. Mais pas sur .

j’ai le droit de me balader dans l’hôpital on pourrait aller à la machine à café prendre un truc car rester allonge me plait pas.

C’est un homme d’action il a besoin de bouger et pas qu’un peux en plus.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 18:09

Marlon hallucine. Le mec est à l'hosto parce qu'il a donné un coup de poing dans un mur mais refuse de rester dans son lit cinq minutes, veut déjà aller à la cafétéria chercher un truc à boire et à manger. "Tu gardes ton cul au lit pour le moment et tu discutes pas," ordonne-t-il en retirant ses chaussures. "Et fais-moi de la place, j'ai pas dormi de la nuit je suis claqué." L'instant d'après il grimpe dans le lit et... ouais, c'était pas forcément l'idée du siècle, les lits d'hôpitaux sont minuscules et deux grands gaillards comme eux, c'est un peu serré. "On ira après, d'accord? Pour l'instant, on se repose et... on discute un peu." Marlon sait qu'il a gagné la partie, que Seb n'osera jamais lui dire non.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 18:15

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

seb n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se retrouva avec Marlon dans les bras et dans le lit pas super pratique et pas super idée non plus , a deux c’est très limite. Et pour éviter de se casser la gueule , seb fini par mettre Marlon sur lui … par sûr que ce soit une très bonne idée mais au moins il tienne mieux comme ça et pas de cul dans le vide , après reste à voir si Marlon aimera la position , quoi que pour le moment il a l’air affaler sur sa cuisse.

ouai dort on verra après ….

Pour le coup il avait pas trop le choix vue que melon est sur lui , si il bouge il vas le réveiller et il veut qu’il se repose pour le moment.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 18:40

Le plan, c'était de discuter un peu de leur relation, de ce que chacun attend de l'autre, ce genre de choses... Mais Marlon n'a pas le temps de suivre le plan puisqu'il s'endort comme une masse au bout de trente secondes top chrono, une jambe sur le lit, l'autre par dessus celles de Seb, le dos contre la barrière de sécurité. Pas très confortable mais il s'en fout, le manque de sommeil le rattrapant.

Il se réveille plus tard lorsque son estomac se met à gronder. "Nghhhg... Quelle heure il est?" demande-t-il sans ouvrir les yeux, étouffant un bâillement dans son poing. Il sait que Seb est réveillé. "Heureusement que j'ai posé un jour de congé sinon je crois que j'aurais jamais survécu." Et il ne se le sait pas encore, mais il vaut mieux pour lui qu'il reprenne du poil de la bête avec les évènements qui vont bientôt avoir lieu en ville à cause de leur timbré de maire... "Ça va toi, pas trop mal à la main? Tu veux que j'appelle une infirmière pour te redonner un cachet?"
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 18:47

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

seb essaya de mettre Marlon le plus possible sur lui pour que ce soit plus confortable mais il arrête pas de glisser sur le côté, il finit par laisser tomber prenant le livre qu’il y avait à côté de lui pour le lire en laissent la princesse dormir avant de l’entendre enfin se réveiller.

1h30 de plus que quand tu t’es endormit…. Et t’as l’air d’avoir faim on peut aller à la cafet voir si y a des truc à manger .

Seb posa le livre laissent Marlon se redresser avant de s’étirer un peu pour regarder sa main .

pour le moment ça va et non pas de morphine si c’est pour tout oublier je préfère évité …. Bon j’ai faim et soif aussi on vas manger ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 18:57

1h30... C'est passé terriblement vite. Marlon a l'impression d'avoir fermé les yeux même pas 5 minutes. "Ouais, tu tiens plus en place n'est-ce pas?" se moque-t-il gentiment en se levant du lit et se frottant les yeux. "Mais oui j'ai faim, pas eu le temps de petit-déjeuner ce matin. Je pourrais avaler un éléphant. Un éléphant rose même..."

La douleur a l'air d'être supportable. Tant mieux. "Ouais, plus de morphine pour toi. Au mieux, t'auras de la codéine. Ça te fatiguera un peu mais c'est tout. Allez on y va. Si ça va pas tu fais pas le bonhomme et tu me le dis tout de suite." Parfois, après une anesthésie, il arrive qu'on se sente mal et Marlon n'a juste pas envie que Seb s'éclate le crâne par terre par fierté. Ensemble, ils avancent vers l'ascenseur.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Lun 21 Mai - 19:06

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

j’aime pas être inactif c’est pas ma faute … et c’est ça cherche moi toi tu vas voir.

Seb se mit debout mettent l’échappe pour tenir son bras avant de prendre le truc qui tiens sa perf, il a juste envie de s’en débarrasser rapidement mais bon c’est qu’il a pas le choix non plus. Il suivit alors Marlon sagement.

promis si ça va pas je te le dis …

Bien que seb supporte bien la douleur en temps normal il vas quand même évité de trop jouer la dessus après son opération. Le voilà enfin a la cafet pour regarder ce qu’il y a à manger ça lui fera le plus grand bien d’ailleurs.

des que je sors je me fais un restau avec les chiens ….

Ça fait longtemps qu’il en avait pas fait d’ailleurs mais la vue qu’il vas plus trop cuisiner …

au faite ça c’est bien passer ton après-midi avec le voisin ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mar 22 Mai - 1:47

"Être inactif ça a parfois du bon. Se poser pour réfléchir un peu, souffler un peu, méditer..." Ça pourrait être pas mal, ça, la méditation. Que Seb parvienne à se canaliser un peu grâce à autre chose que le sport. Ils pourraient s'y mettre tous les deux. "Je vais voir quoi?" demande-t-il en haussant les sourcils, jouant la carte de la provocation. Après leur embrouille de la veille, il est heureux de retrouver leur complicité.

Alors qu'ils s'aventurent (waouw...) dans les couloirs pour trouver la cafétéria, Seb promet de le prévenir au moindre signe de malaise. Une fois arrivés, Seb parle déjà d'aller au resto. "C'est sûr que c'est pas génial, la bouffe d'hôpital, mais tu vas pas en mourir. Et pis je ferais la cuisine à la maison, je vais pas te laisser crever de faim t'inquiète. D'ailleurs je fais de très bonnes lasagnes, tu verras!" Ah oui, l'après-midi avec le voisin... "Ouais, je le connaissais déjà en fait. Je l'ai rencontré quand je bossais à la sécurité de la fac. Longue histoire... ll nous a refilé des jouets et un bouquin aussi, je t'avais pas montré?" C'est à leur tour. Marlon prend un gros muffin à la pomme ainsi qu'un thé et paye lorsque Seb a fait son choix, portant le plateau jusqu'à une table libre un peu plus loin. "Pitié est un peu déboussolé à la maison, il te cherche partout..."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mar 22 Mai - 12:59

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

t’as crue que j’étais un bouddhiste ou quoi ?

Seb se mit à sourire avant de profiter de l’ascenseur pour venir se coller a Marlon et collent Marlon contre le mur derrière lui le fixent dans les yeux intensément sa main en bonne état se posent sur son menton pour se glisser doucement sur sa nuque avec le sourire avant de l’attraper pour la serer un peu comme le font parfois les parent sur leurs enfant pour les guider quand il ont fait un connerie, mais pas au point de faire mal non plus mais juste pour faire sortir Marlon.

Tu me cherche …

Seb se mit à sourire avant de le suivre avec le sourire avant de grimacer quand Marlon parla de faire à manger.

j’aimerais vivre encore un peu si tu veux bien ….

Comme si la bouffe de Marlon était toxique … il aime toujours autant le chercher pour le coup. Il regarda alors Marlon surpris qu’il connaisse le voisin .

j’ai tout mon après-midi pour t’écouter très cher et non tu m’as rien montrer pour le coup.

Seb se pris un sandwiche et plusieurs cookies pour le coup avec un grand bouteille de thé avant de suivre Marlon a la table avec un bouille un peu triste pour pitié.

tu pourrais venir avec eux demain , certain il peuvent pas entrer mais y a le jardin derrière ou ils ont le droit de venir ça le fera du bien et à moi aussi .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 21:31

"Pas besoin d'être bouddhiste pour..." Marlon ne finit pas sa phrase. Seb le pousse et le bloque contre le mur, sa main venant se poser sur sa nuque. Il ne bouge pas, ne dit rien, convaincu que Seb est sur le point de l'embrasser. Mais non, Seb cherche juste à jouer au chef. Marlon ne sait pas s'il est soulagé ou déçu.

"Très bien, je vois. Je cuisinerai pour moi et t'auras rien le droit de manger. La note va être salée à la fin du mois..." Oh, Marlon va lui mener la vie dure le temps qu'il garde son plâtre, Seb n'a pas encore idée... Seb le surprend en lui parlant de son après-midi avec le voisin, qu'il avait presque oublié. "Oh, ben il était étudiant à la fac quand j'étais agent de sécurité. Je l'ai surpris dans les salles informatiques après la fermeture, il a pris peur en me voyant, du coup je lui ai couru après jusqu'à ce qu'il se casse la gueule. Il croyait que j'étais un serial killer..." Marlon hésite à lui raconter la suite, il n'a pas envie que Seb essaye de buter le voisin aussi mais finit par décider que de l'eau a coulé sous les ponts depuis. "Et après c'est lui qui m'a surpris. Nu dans la piscine de la fac. Il voulait que je le dépucèle." Marlon observe Seb attentivement pour voir ses réactions, puis change très innocemment le sujet pour parler des chiens. "Oui, il a dormi avec Cooper et moi cette nuit. Je les ramènerai demain alors... Ils seront content de te voir. Et comme ça Lotti arrêtera peut-être de monter la garde devant la porte de ta chambre."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 22:05

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

Seb ne le laissa pas finir se collent a Marlon avec une folle envi de l’embrasser voir plus mais il était toujours un peu fâcher contre lui sauf qu’il le montre beaucoup moins .

Bah ça me fera perdre quelque kilos …. Après je sais faire à manger aussi je te signale je sais utiliser mes deux mains …

Seb s’assit alors en face de Marlon écoutant l’histoire avec le sourire tout en buvant avant de se stopper net à la suite des mot de Marlon ….

Quoi … ? et pourquoi tu étais nue dans une piscine ? et tu l’as depuceler ?

Si il dit oui c’est sûr que seb ira parler au voisin un peu mais bon ca a pas l’air d’être le type de Marlon… il cherche plus un dominant c’est dernier temps du moins c’est ce que seb pense vue les crie de la nuit dernière. Mais bon il se mit à manger tout en espèrent voir c’est loulou demain.

Il t’en veut toujours , temps qu’il aura pas vue qu’on se reparle il sera fâcher contre toi …. Après tout le chien est un ami fidèle… surtout Lotti …. Et ça va kiwi il se prend pas trop de mur ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 22:34

"Perdre quelques kilos? Ça veut dire que tu vas perdre du muscle... Pas bon ça, pas bon du tout! Et si t'essayes de cuisiner avec ta main dans le plâtre, je te préviens, je te pète la deuxième." Nan mais vraiment, il va falloir que Seb comprenne qu'il faut prendre le temps de récupérer et de guérir et de le laisser gérer un peu. Ça finira par rentrer, dans la douleur s'il le faut, mais ça finira par rentrer.

"C'était la nuit, j'avais encore les clés de la fac et j'avais un peu bu, j'avais juste envie de prendre un bain de minuit... Et évidemment Tyler a débarqué. Il était obsédé par ma taille et ça lui a donné des idées. Mais non, je l'ai pas dépucelé. J'aurais pu mais..." Non, ç'aurait été un peu bizarre. "Pas besoin d'aller frapper son mur, du coup, hein. En plus il a un mec maintenant, limite aussi balèze que toi d'après ce que j'ai vu sur les photos!"

Il est convenu que Marlon ramène les chiens le lendemain, dans le petit jardin derrière l'hôpital. Si ça se trouve, Seb sortira aussi mais bon, en attendant, tout le monde sera content de se retrouver. "Il comprend même pas ce qui s'est passé, c'est un chien... je suppose qu'il a senti ta colère. Je saurais me faire pardonner. Kiwi, ça va, il fait des progrès tous les jours."
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 22:41

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

j’ai quelque kilos qui sont pas du muscle je te signale , donc ça fera pas de mal … puis c’est toi qui veux pas cuisiné donc j’ai pas le choix et si tu me pete l’autre main tu vas devoir m’aider à m’habiller prendre ma douche , pissé … me faire plaisir aussi … ça va être complexe.

Seb le regarda bizarre n’imaginant pas la scène enfin si mais pas avec le voisin, seb aurait adorer aller dans l’eau s’occuper de Marlon mais bon…

Mais …. ? si il a un mec je vais pas aller le frapper lui ou son mur …. T’as vue des photos de son mec…

Seb ne savait pas trop quoi pensé pour le coup mais bon c’était comme ça il parlerais surement avec le jeune homme pour en savoir plus.

Lotti est très … connecter on vas dire. Il sait ce que je ressent facilement puis je les dresser pour me comprendre sans avoir forcément besoin de parler ce qui est pratique en mission. D’où le faite qu’il soit fâcher sur toi . et je suis ravis que kiwi s’en sorte même si ça a pas l’air gagner parfois.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 23:07

Marlon éclate de rire. "De la graisse? Toi? Nan mais faudra que tu me montres où... Et j'ai pas dit que je voulais pas cuisiner, j'ai dit que t'auras pas le droit de manger parce que tu critiques ma cuisine! Mais t'as raison, je vais pas casser ton autre main, je suis flic pas aide-soignant!" Évidemment, Seb ramène tout de suite ça à l'acte sexuel et Marlon secoue la tête avec le sourire.

Sev veut qu'il lui raconte son histoire avec le voisin, Marlon s'exécute avec grand plaisir. Et de voir Seb aussi jaloux... Ça lui fait drôlement plaisir. Peut-être trop. En tout cas, ça donne matière à réfléchir. "Je te taquine. Mais vraiment, le frappe pas, Tyler c'est une crevette. Et je suis rentré dans sa maison, bien sûr que j'ai vu des photos." Quant aux chiens... "Je sais, je sais... J'espère juste qu'une fois rentrés, il verra que son maître a pardonné..." Et Marlon de faire une petite moue boudeuse, histoire de l'attendrir. Oui, il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 23:21

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

j’en ai au niveau du ventre me suis un peu laisser aller …. Et on verra bien comment ça se passe après pas forcément besoin des deux main pour faire à manger ….

Seb était jaloux et pas qu’un peu surtout en sachent que le voisin avait demander un dépucelage ….et surtout le mais de Marlon qui pose problème.

t’as pas répondu …. T’aurais pu mais quoi …. ? et je le frapperais pas c’est promis j’ai déjà un main en vrac sa suffit je pense.

Seb se mit à sourire en regardent Marlon faire sa bouille , on aurais dit pitié quand il veut manger plus.

Ouai … dit toi qu’il est plus rancunier que moi parfois donc durant un temps il vas te snober mais après il reviendra …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 23:33

"Je trouve ça mignon, les poignées d'amour. Et puis à 40 ans, t'as un physique de rêve je trouve." Marlon manque de s'étouffer sur son muffin lorsqu'il entend "pas besoin de deux mains pour". Il s'attendait à quelque chose de bien moins innocent. "Ah, euh, oui... Pour cuisiner... Mais c'est quand même plus pratique."

"Mais rien, oh la la la... j'avais juste pas envie. La première fois que je l'ai vu, il a eu peur de moi au point de se casser la gueule, je l'ai ramené chez lui et je suis reparti avec un tupperware de bouffe de sa mère. Du coup, je le voyais comme un bébé. Et puis je préfère les mecs avec un peu plus d'expérience surtout pour un plan cul. Ça répond à ta question, ça va?!" Seb n'est pas flic pour rien non plus, hein... Mais il promet de pas s'attaquer au voisin alors Marlon lâche l'affaire. "C'est plutôt Lotti que tu devrais appeler Princesse, alors... Je lui donnerais plus de bonbons en douce tant qu'il me fait la gueule, tant pis pour lui!" Oops, ça il aurait peut-être dû le garder pour lui. Il fait mine d'être absorbé par sa boisson en espérant que Seb ne relève pas.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti
Pitié
Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le Mer 23 Mai - 23:42

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Vicky Cristina Marlonita

Mouai ….

Seb regarda Marlon avec un grand sourire en comprenant parfaitement ce qui se passe.

pour ça aussi mais je préfère utiliser la main de quelqu’un d’autre …. Ou une autre partie ….

Seb continua de manger tout en fixent intensément Marlon dans les yeux pour voir ces réactions. Il était bon en flics en plus alors forcément.

Hum… j’avoue que j’aurais peur de le casser pour le coup …

Et pas qu’un peu non pas que seb soit violent non plus mais bon Tyler avait l’air tout fin. Seb releva la tête de son sandwich a l’aveu involontaire de Marlon.

a bah bravo heureusement qu’il faut beaucoup de sport quand même sinon il vas finir tout gros a plus pouvoir courir après les méchants…. Je prends note.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb], le

Vicky Cristina Marlonita [feat. Seb]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-