AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
655.99 €

Partagez

(elijah) what's your favorite horror movie ?


Invité
Invité
Anonymous


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
(elijah) what's your favorite horror movie ?, le Lun 26 Mar - 19:58


Et j'étais là, à m'ennuyer derrière mon bureau, tapant machinalement tout un tas de paperasses sur mon ordinateur. Les étudiants en criminologie étaient en contrôle aujourd'hui, alors, pas question de m'incruster dans leur cours comme je le faisais si souvent. Moi, j'y allais pour apprendre des choses, pas pour me faire  juger sur une copie.

Bientôt dix-sept heures. J'allais pouvoir rentrer chez moi. Sauf que ce foutu téléphone se mit à sonner. Je poussais un soupir, agacée à l'idée de devoir donner un renseignement de dernière minute. J'avais à peine décroché que l'interlocuteur raccrocha brutalement sans dire un mot. Sans doute une erreur. J'enfilais mon mon manteau, et le téléphone sonna à nouveau. « Allo ? » Rien. Seulement une bruyante respiration qui faisait froid dans le dos. « Vous trouvez ça drôle? »   Lâchais-je hargneusement avant de raccrocher. Je remarquais alors une personne à l'entrée de l'accueil. Sans réfléchir, je la pris directement pour l'auteur des appels anonymes. « Ca va, tu t'amuses bien ?! »
Invité
Invité
Anonymous


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
Re: (elijah) what's your favorite horror movie ?, le Dim 1 Avr - 13:21

What's your favorite horror movie?
Il fallait bien qu'à un moment donné j'officialise le fait que je quitte l'université pour me consacrer aux affaires de ce bon vieux Jason Butler. Je n'avais pas vraiment trouver le temps avant et décide donc d'y aller en fin d'après-midi pour voir avec la secrétaire les papiers à signer. Devant la porte de cette dernière, je retire mon bonnet pour paraitre plus présentable et reçois un appel de Charlie. "Oui. Non. On en a dans le frigo tracasse pas comme tu m'dis. Oui. Ouais à toute." répondis-je en cachant ma bouche afin de murmurer pour ne pas déranger la secrétaire qui semble assez occupée à l'entente de sa voix et de son agitation. Un nouvel appel. Charlie encore. "Quoi? Oui je te l'ai déjà dit. C'est bon tu as fini? On en parle plus tard, je rentre bientôt." lui dis-je une fois de plus avant de raccrocher. Mon regard circule dans la pièce et il semblerait que la jeune femme me regarde énervée, en m'adressant une parole sortie de nulle part. Par réflexe, je regarde à ma droite et à ma gauche pour être sûr qu'elle ne s'adresse pas à moi mais apparemment, je suis seul. Je pose lentement mon regard sur elle, intrigué. Pour une fois que je n'embête personne, c'est les autres qui s'acharnent sur moi. Le karma me direz-vous. Tenant mon bonnet dans les mains, je m'approche. "Euh... Pas vraiment. J'ai connu mieux comme conversation téléphonique je dois avouer." lui répondis-je même si elle doit probablement s'en moquer. "J'aimerais régler quelque chose avec vous avant que vous ne partiez. C'est urgent." lui dis-je en me rapprochant davantage, plongeant mon regard noir dans le sien. "Vous saurez vous rendre utile vous pensez?" ajoutais-je.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
Re: (elijah) what's your favorite horror movie ?, le Dim 8 Avr - 23:17


Le brun jouait à l’idiot. Je n’étais tout de même pas folle. Il venait de raccrocher son portable et m’avouait même avoir connu mieux comme conversation. Mais… Il n’avait pas cet air joueur de quelqu’un qui venait de s’amuser. « J'comprends plus rien. » Finissais-je par dire, commençant à avoir des doutes. Mais si ça n’était pas lui qui m’appelait, alors qui ? Peut-être que les cours de crimino me rendaient paranoïaque… Dans tous les cas, je réglais son problème et ensuite je partirais sans attendre. Plus question de rester seule ici. « C’est urgent ? Très bien alors faisons vite ! » Je lançais des coups d’oeil furtifs sur la baie vitrée et la porte, par peur de voir quelqu’un surgir. « Alors dites moi, quelle est votre urgence ? Je suis assez pressée moi aussi. J’ai reçu des appels inquiétants, alors j’ai pas trop envie de trainer voyez vous. » Il allait me prendre pour une cinglée mais je ne faisais que dire la vérité. Peut-être qu’il ne s’agissait là que d’une blague finalement. Mais ne disait-on pas que l’on était jamais trop prudent ?
Invité
Invité
Anonymous


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
Re: (elijah) what's your favorite horror movie ?, le Mer 11 Avr - 18:04

What's your favorite horror movie?
Et de mon côté, je ne comprends pas ce qu'elle ne comprend pas. Je n'ai rien dit de bien compliqué et je n'ai pas employé des mots soutenus à ce que je sache. Il semblerait qu'un quiproquo s'annonce alors. Je m'éclaircis la voix. "J'aimerais me faire retirer de l'université. Arrêter mes études." lui expliquais-je donc pour que la paperasse soit vite réglée. J'arque un sourcil. Je comprends mieux. Elle a dû penser que ces appels avaient été commis par moi. Je ne suis pas du genre à faire ça, même pour m'amuser donc c'est pour vous dire. J'étais bien loin d'imaginer ceci. "Inquiétants comment?" demandais-je. Une mauvaise nouvelle? Une menace? Un appel à l'aide? "Je peux vous raccompagnez si vous le désirer, ça sera plus prudent que si vous ne rentriez seule dans la nuit." lui proposais-je donc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
Re: (elijah) what's your favorite horror movie ?, le Mar 1 Mai - 23:05


Arrêter ses études. Bon. Ca n’était pas si long à faire, rien que son nom à supprimer de la base de données, et le noter quelque part afin de préparer la paperasse à lui envoyer le lendemain. J’avais l’impression que mon ouïe s’était sur-développée et que j’entendais le moindre pas, la moindre porte qui claquait. Glaçant comme sensation. « Ok on y va ! » Lançais en me réinstallant rapidement à mon ordinateur. Par chance, je ne l’éteins jamais. On se passera donc du chargement interminable. « Votre nom ? » Demandais-je alors que j’avais lancé la page de la base de données de la fac. Il demandait des détails sur les appels. « Je sais pas trop si c’est une blague ou si il y a une réelle menace. On m’a appelée plusieurs fois et ça ne parlait pas. Ca respirait juste. Assez fort, pour que je puisse entendre. » Il proposait de me raccompagner. « Ma voiture est au parking alors il n’y aura pas beaucoup à marcher. Je veux bien, c’est vraiment sympa de votre part. » Je baissais les yeux, retenant un rire nerveux. « Désolée de vous avoir accusé à tort en tout cas. »
Invité
Invité
Anonymous


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
Re: (elijah) what's your favorite horror movie ?, le Ven 11 Mai - 23:41

What's your favorite horror movie?
Je me rapproche de son bureau histoire de mieux me faire entendre avant de prendre place, même durant l'espace d'une ou deux minutes. "Elijah Fitzgerald." répondis-je simplement avant d'avoir le droit à des explications digne de ce nom. J'arque un sourcil. "Vous avez des choses à vous reprocher pour subir ce genre de farces? Je ne sais pas si c'est sérieux mais si dans la logique des choses ils sont à fond dans Scream ou ces daubes... Vous verrez sûrement quelqu'un à travers la fenêtre." Je finis cette phrase dans un chuchotement, tout en tournant la tête vers la baie vitrée lentement. "Mais oui ne vous en faites pas. J'ai ma petite moto juste devant, ça ira plus vite." lui dis-je avant d'hocher la tête pour approuver ses excuses. Puis mon portable se met à vibrer. Charlie. Qu'est-ce que qu'elle me veut? C'est censé être rapide ce genre de choses et on dirait qu'elle m'harcèle pour je ne sais quelle raison. Je me lève et pars de la salle et une fois de plus le téléphone resonne. Je décroche de mon côté. "Mais t'as cru que j'étais en train de faire les courses? J'vais pas te dévaliser le distributeur pour une malheureuse bouteille de coca ptn. Bouge tes fesses et vas y toi!" Et je raccroche avant de revenir. Je jette un coup de menton vers le téléphone. "Pas plus de dialogue cette fois? Si vous préférez, je repasse une autre fois en espérant ne pas être dérangés." lui proposais-je en faisant une petite moue. Je marche en direction de la fenêtre et en faisant glisser le rideau doucement sur le côté, j'observe et aperçois des personnes qui sembleraient s'enfuir. "C'est bien un canular mais il ne serait pas safe de prendre un petit risque. Vous ferez gaffe sur la route hum?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


(elijah) what's your favorite horror movie ? Empty
Re: (elijah) what's your favorite horror movie ?, le

(elijah) what's your favorite horror movie ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-