AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Partagez

A moi la barbac !

Invité
Invité
Anonymous

A moi la barbac ! Empty
A moi la barbac !, le Sam 10 Fév - 19:05

Elle avait faim...Bon ok, elle a toujours faim mais là, encore plus que d'habitude. Il faut dire que ses 4h de danse moderne pour commencer la journée l'ont bien cuite. Sans compter que ses 4 petits gâteaux avalés au petit-déjeuner sont désormais bien loin dans son estomac.
C'est donc dans son survetement noir et avec son débardeur rose que la brune/rousse pousse la porte de la cantine. Ses cheveux sont encore mouillé de sa douche prise juste à la fin du cours. Bah oui, l'appel du ventre était plus fort que l'appel du brushing. Par chance, ses cheveux étaient relativement sympa en ce moment quand ils séchaient à l'air libre. Bon, heureusement pour elle, elle avait eu le temps de se refaire une petite beauté côté make-up, si bien qu'elle n'avait pas l'air trop débraillée.

Forcément, en quittant à 12h, la cafétéria du campus était blindée. Son ventre gargouilla de mécontentement à l'idée de devoir attendre encore plus avant d'être substanté. Elle s'avança, pris son plateau, ses couverts et se lança à l'assaut des différents stands de nourritures. Repas raisonnable ou repas plaisir ce midi ? Après une courte hésitation, elle se dirigea vers le salad'bar présent aujourd'hui.

A moi la barbac !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-