AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Partagez

Repas animé [+18]

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes : Repas animé [+18] 9KdHuCB

Repas animé [+18] A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.

Repas animé [+18] Empty
Repas animé [+18], le Dim 3 Déc - 21:55

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

Max avait rendez-vous chez son prof pour une fois, elle lui avait envoyer ce qu’elle voulait manger bien sur proposent d’apporter de quoi boire. Elle n’était pas très alcool il faut bien l’avouer. Mais bon autant apporter un truc bien quand même . Elle c’était donc préparer et pas seulement physiquement , elle avait aussi potasser le sujet , cherchent les statues possible et elle avait bien sur prévue aussi les sous-vêtements comme promis la dernière fois.

elle se rendit donc à l’adresse récupèrent son sac et la bouteille avant d’aller à la porte du logement pour enfin sonner en attendant sagement que le prof ouvre, en tout cas sa sens super bon. Elle n’attendis pas très longtemps avant de voir enfin le prof.

Salut … j’ai apporté ca

Elle lui montra alors la bouteille de vin attendant sagement qu’on l’invite à rentrer , elle allait pas le faire elle-même c’était mal polie.

Votre colocataire est là aussi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Lun 4 Déc - 12:17

Repas Animé

Un simple t-shirt et un jogging accompagné d'un tablier, je commence à préparer le dîner. Mon mépris s'est un peu enlevé, me rendant compte que c'est peut-être de ma faute tout ce qui s'était passé. Un jour je saurais utiliser les bons mots et les bonnes tournures.

La voilà qui frappe à la porte. Je m'essuie les mains sur un torchon avant d'ouvrir et regarde la jeune femme puis la bouteille. "Bonsoir Maxence. Ca fera l'affaire. J'en ai pris en réserve, au cas où." lui dis-je en m'écartant de la porte pour qu'elle puisse rentrer. Je lui prends délicatement la bouteille des mains avant de la poser sur le plan de travail. "Non, elle est sortie faire je ne sais quoi." lui répondis-je. Je fais le tour pour lui tirer une chaise et l'invite à s'assoir."Je t'offre un verre à boire? Commençons nous à goûter ce vin... rouge?" lui proposais-je tout en l'ouvrant à l'aide d'un tire-bouchon avant de le verser dans deux verres à pied. Oui. Ma mauvaise habitude de la tutoyer revient alors que je suis censé mettre des barrières. Ca ne fait rien. J'en subirais peut-être les conséquences. "Voilà. Madame est servie." ajoutais-je en repartant vers les plaques pour vérifier la cuisson de ma viande. "Je t'avoue que je n'ai pas réellement pris le temps de réfléchir à notre projet. J'ai peut-être imaginé certains endroit comme le centre ville d'Austin, face à la mairie, sur le monument aux morts ou pour plus de provocation, en face de la gendarmerie mais je ne sais pas si cet art sera fort apprécié." lui racontais-je tout en assaisonnant mon repas.

Je passe non loin d'elle et commence à dresser la table, n'oubliant pas d'y mettre des bougies pour une ambiance un peu plus apaisée. Je veux la paix. "Tu m'aides à préparer la suite du repas ou tu vas juste me regarder?" lui demandais-je en faisant des aller-retours pour mettre en place les couverts et les assiettes.
Codage par Libella sur Graphiorum
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Lun 4 Déc - 12:28

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

Donc un vrai diner en tête a tête … plutôt cool…

Elle entra alors se laissent guider pour poser son sac près de la chaise retirent aussi son manteau pour laisser voir enfin sa robe près du corps qu’elle avait fini hier . d’ailleurs elle avait aussi commencer le costume du prof, mais il lui manquer encore quelque truc. Max prit alors délicatement le verre avec le sourire. Elle n’était pas habituer à l’alcool voir très peu à cause des médicament qu’elle avait pris pour son changement , ça faisait pas forcement bon ménage donc elle n’avait pas l’habitude.

Merci

Elle le fixa en train de faire à manger tout en l’écoutant avec attention.

et oui l’art n’est pas toujours apprécier à sa juste valeur … quoi qu’en détournant quelque règle on pourrais obtenir des autorisation pour devant la gendarmerie ils n’auraient donc pas le droit de nous dégager… ça serait amusant à faire … et même si tu n’as pas travailler je l’ai fait pour deux, que ce soit les statue ou les sous-vêtements. J’ai aussi travailler sur ta tenue …

Max se leva s’attachent les cheveux pour prendre un autre tablier, elle l’aida déjà avec la table le regardent avec le sourire puis elle se dirigea vers le reste de la cuisine pour essayer d’aider.

Alors dit-moi comment je peux être utile en cuisine a part pour te déconcentrer … ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Mer 6 Déc - 18:12

Repas Animé

A écouter tout en lisant pour se mettre dans l'ambiance

Tout en continuant mes allers-retours, j'en profite pour mettre une playlist plutôt jazzy au saxophone qui reprend des musiques plutôt connues; la première étant Ain't No Sunshine de base par Bill Withers. "J'espère que ça ne te dérange pas. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis plus tôt. Je ne supporte pas faire la cuisine sans fond." lui dis-je en finissant de dresser la table. Je suis assez pressé et concentré à la fois que j'en oublie même notre conversation principale. "Et bien si tu veux me faire part de tes idées, je t'en prie. Je continue à faire ce que j'ai à faire, ne m'en veux pas." rajoutais-je donc.

Fallin' au saxo s'enchaine rapidement au même moment où cette dernière reprend le chemin de la séduction. Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que je dois me replonger dans cette ambiance. "Et bien tu pourrais surveiller les tagliatelles par exemple. Rien ne pourra me déconcentrer de toute façon." lui répondis-je donc en la regardant en coin avant d'afficher un petit sourire. Je retourne la viande et passe à la seconde poêle pour mélanger la sauce au champignon et retire la cuillère en prenant le soin de mettre une main en dessous pour le pas que ça coule. "Tiens, viens goûter et dis moi si tu veux que je rajoute du sel ou du poivre." lui dis-je en me tournant vers elle.

Et c'est à la prochaine chanson qui passe que mes yeux commencent à briller. Elle est si plaisante, une beauté divine, comment peut-elle être un démon dans le fond? Comme le titre l'indique, je ne pourrais pas la faire m'aimer. Jamais. Certes je ne suis qu'un homme mais être considéré pour ce que nous sommes au lieu de ce que l'on dégage et surtout de ce que l'on a entre les jambes, ça peut aussi avoir du bon. C'est beaucoup plus flatteur à mes yeux. Peut-être suis-je un éternel romantique ou un poil fleur bleue, allez savoir. "Rassure-moi, tu n'as personne dans ta vie?" lui demandais-je. Si je dois expérimenter quelque chose avec elle, j'aimerais que la relation soit saine et qu'il n'y ait pas d'autres problèmes comme un petit ami enragé qui découvre qu'un autre mec est passé sur sa dulcinée bien qu'une relation étudiante/professeur n'est rien de train sain en soi.

Ai-je vraiment envie d'en savoir plus sur elle ou ai-je juste envie d'une partie de jambes en l'air? C'est la question que je me pose en écoutant attentivement les morceaux qui défilent. La seule certitude que j'ai à son égard c'est qu'elle me fascine et qu'elle rend mes cours meilleurs lorsque c'est à leur tour de m'avoir. Et la savoir maintenant chez moi, j'ai l'impression d'être un nouveau couple qui prépare amoureusement un repas. Il faut réellement que j'arrête de me projeter dans un avenir qui n'aura jamais lieu d'être à chaque fois qu'une femme pénètre dans la pièce. "Je te laisse aussi t'occuper du dessert. Fais moi fondre avec ces saveurs sucrées." lui dis-je pour briser le silence que j'ai créé à force de m'égarer dans mes pensées. Je repars à mes occupations pendant quelques instants avant de me retourner brusquement vers elle, me tenant sur le plan de travail à côté des fourneaux. "Qu'est-ce que tu attends de moi intimement au juste?" lui demandais-je. Il fallait que ça sorte, c'était inévitable. Je ne peux garder ce genre de choses pour moi très longtemps.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Mer 6 Déc - 18:44

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

max le regarda faire avant de fermer les yeux pour écouter la musique en soupirant , elle avait toujours adorer la musique , si elle s’écouter elle aurais surement invité Louis à danser mais avec les plat sur le feu elle essayera plus tard .

ça ne me dérange pas du tout j’adore la musique , et j’ai horreur du silence c’est un truc qui me stresse . quant à mes idée on a tout la soirée pour en parler si on se concentrer sur le moment présent et donc sur le repas à faire …

Max se changea légèrement pour aller l’aider à faire à manger en faisant attention a tout ferment souvent les yeux pour respirer l’odeur de nourriture mais aussi pour danser un peu c’était plus fort qu’elle et encore elle se retenait pas mal car chez elle quand elle fait à manger elle danse à fond sans aucun gène.

Rien t’es bien sûr de toi je trouve , j’ai encore rien fait pour le moment.

Dit-elle avec un grand sourire surveillant les pattes avant de se tourner à la demande de Louis s’approchent alors de lui et la cuillère de sauce pour venir la prendre doucement en bouche pour finir par se lécher les lèvres aussi , ferment les yeux pour savourer.

Hum… je dirais plutôt un peu de basilic … ça sera parfait …

Max repris un peu de sauce sur la cuillère avec son doigt pour le mettre en bouche avec le sourire , fixent son partenaire de repas dans les yeux intensément. Il avait l’air dans ces penser ou bien d’avoir buger , du moins c’est ce que les yeux disent mais son corps était repartit au travail. Max en fit de même continuent de s’occuper des pates avant de fouiller les placards comme si elle était chez elle , montrent qu’elle est à l’aise.

Hum…. Moi ? avec quelqu’un … ? Non … je suis assez libertine pour le moment je veux profiter du moment présent avec la personne qui veux partager se présent … et toi …. Tu as quelqu’un en ce moment ?

Max sortit plusieurs chose du frigo pour le mettre sur le plan de travail avant de fouiller pour trouver les ustensiles dont elle a besoin.

Tu vas fondre … mais pas qu’avec du sucre…. Puis trop sucré ça va finir par te dégouter donc on vas faire quelque chose de léger mais tu vas adorer … en plus tu as tout ce qu’il faut et c’est un désert que j’adore .

Max commença avec les fruits pour les découper en plus Louis en a de plein de sorte ce qui est encore meilleurs même si max pioche un peu dedans . Elle le regarda alors en mangent un bout de fraise .

Hum…. Je ne sais pas si j’attends quelque chose de toi car je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu pourrais regretter ou qui te mettrait mal à l’aise par rapport au faite que je suis ton étudiante… mais si tu as envie qu’il se passe quelque chose …. Je ne dirais pas non.

Max était toujours très franche . elle le regarda alors arrêtent de couper les fruit pour une discussion bien plus sérieuse a ce moment-là , ce qu’elle attendait de Louis. Certes elle a envie de coucher avec lui , mais elle ne veut pas l’obliger ou le faire regretter. Elle voulait qu’il en ai aussi envie qu’elle , si ça n’était pas le cas elle calmera ces ardeurs avec une douche ou bien autres choses. Ça n’était pas dans ces habitudes.

et toi …. Qu’est que tu veux de moi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Jeu 7 Déc - 15:33

Repas Animé

Elle aime donc ma musique. Est-ce une bonne nouvelle? Bien entendu. J’ai tendance à mettre des choses que personne n’écoute ou que personne hormis les francophones comprennent donc je suppose que oui, c’est bon signe. Certes elle me dit qu’elle aime LA musique mais si elle détestait, elle changerait. Logique? Sans réagir à sa remarque pour ne pas lui sauter dessus à ce moment présent, je continue à rester au fourneau tout en rajoutant un peu de basilic comme la demoiselle le suggère. Du basilic dans une sauce aux champignons? Pourquoi pas après tout. J’aimerais bien dire “ah ça c’est bien les américains à mélanger tout et n’importe quoi et n’importe comment” mais elle est canadienne et j’ai déjà plus de respect pour eux que pour ces Yankees. Non pas que je n’aime pas les américains non mais je préfère la poutine aux burgers.

La conversation retourne à présent sur un sujet qui m’intéresse réellement. Ses amours. Une libertine? C’est la Mylène Farmer de mes élèves donc oui je l’avais bel et bien remarqué mais j’aurais dû me douter de sa réponse. On n’est jamais trop prudent même si on ne peut pas croire à 100% les paroles des gens. “Non personne actuellement, juste des aventures par-ci, par-là.” lui répondis-je.

Je l’observe quelques instants, le temps que ma viande prenne plus de couleur. J’aimerais bien lui dire un “vas y fais comme chez toi surtout” mais ça serait assez déplacé de ma part même sous un ton humoristique. “Hum fais moi fondre coquine.” rétorquais-je. Chose que je n’aurais peut-être pas dû dire certes mais... “Désolé c’est un réflexe stupide que j’ai d’essayer de tourner chaque phrase pour que ç’ait une connotation sexuelle.” lui dis-je rapidement pour m’excuser, chose qui n’est pas mon fort. Je baisse la tête et reprends mon travail après ce léger dérapage. “Tu nous prépares quoi pour le coup?” demandais-je par curiosité.

La discussion s’enivre. Et la franchise des deux bords aussi. C’était bien logique ça aussi qu’elle souhaitait quelque chose de moi. Même un aveugle aurait pu le voir. Mais elle ne veut me forcer en rien alors qu’elle me provoque en permanence? “Tu te doutes bien que j’ai envie de quelque chose de sexuel avec toi. Oui il peut y avoir des conséquences mais je suis prêt à prendre le risque si de ton côté tu n’en parles à personne. Car oui. Tu as la majorité sexuelle et tout ça mais sous prétexte que je suis ton prof c’est considéré comme illégal.” lui répondis-Je donc. A ce stade il faudrait que je fasse faire une caution aux élèves avec qui je couche et si j’apprends que la tumeur donc que la personne a parlé, j’encaisse l’argent. Je suis persuadé qu’il y a un business à faire avec ça. Non. Ne me considérez pas comme un mac à en devenir. Je me retourne vers elle après avoir éteint le feu pour tous les plats. “Que faisons nous alors? Je me donne complètement à toi pour l’entrée ou alors tu me réserves ce sort comme digestif ou tu seras libres de faire ce que tu veux de moi?” demandais-je cash.

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Jeu 7 Déc - 16:14

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

et bien nous voilà avec un point commun alors aucun de nous ne veux s’engager pour le moment et on veut profiter des belle chose de la vie que demander de plus …

Max continua de préparer le dessert avec le sourire écoutent quand même le prof avec attention pour lui répondre le plus franchement possible.

arrête de t’excuser à chaque allusion sexuelle que tu fais, ça ne me dérange pas du tout et je pense même que je peux être pire que toi la dessus , voir même comprendre des chose bien plus loin … et pour le dessert je vais faire celui que ma grand-mère préfère …. pavlova c’est australien, c’est de la meringue de la chantilly et des fruit frais … c’est super bon …

Max repris alors pour faire la chantilly avec le robot avant de s’arrêter pour reprendre la discussion sérieuse avec son cher prof, s’approchent même un peu plus pour être en face à face.

Parfait …. Et aucun intérêt pour moi de le dire à quelqu’un, l’argent j’en ai … et en plus si j’en parle je vais perdre un super prof qui accepte tous mes folies créatives…. Et si en plus tu es un bon coup … y a vraiment aucune chance que j’en parle … tu te sens à la hauteur ?

Elle espère l’avoir un peu rassurer et pour lui prouver encore plus qu’elle est sérieuse elle l’attira doucement a elle par son tablier pour venir l’embrasser. Mais pas le petit smacke non plus un vrai baiser passionner . elle en avait envie depuis un moment alors forcément , mais elle ne donnera pas plus juste pour le faire chier et languir. D’ailleurs elle partit arrêter la chantilly.

et bien si on s’amuse tout suite on vas gâcher se magnifique repas que tu as préparé avec amour et excitation … sa serait dommage …. Autant manger et profiter de tout la nuit pour s’amuser dans les pièces que tu veux …. Quoi que pour ta coloc ca vas pas le faire si on use le canapé…. Au pire on essayera d’atteindre ton lit …

Oui essayer par sûr qu’il y arrive à temps si la chambre et un peu loin. Max étant un grand gourmande et très libre sexuellement parlant autant prendre des force avant .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Sam 9 Déc - 13:48

Repas Animé

De ce côté là, je ne pense pas qu'elle sache à quel point mon esprit est tordu. J'ai tendance à être considéré comme un homme qui dit beaucoup mais qui ne fait rien mais si seulement les gens savaient la vérité. Je laisse donc couler ce détail et hoche la tête pour donner mon approbation quant au choix de dessert. Je n'en ai jamais vraiment mangé car il y a toujours eu une sucrerie qui me plaisait plus que ce Pavlona ou je ne sais quoi. En même temps, je ne peux résister à un tiramisu par exemple. Je suis obligé de goûter ces merveilles gastronomiques peu importe l'endroit où je suis pour définir le meilleur, qui en l’occurrence est le mien pour le moment.

Cependant la jeune femme tente de me rassurer. C'est plutôt gentil mais sa dernière phrase du bon coup et de se sentir à la hauteur mais fait vite monter en pression. Je ne le montre pas forcément sur mon expression faciale mais si elle n'apprécie pas mes folies sexuelles et qu'elle trouve ça d'un banal? Je sais que j'ai de l'expérience, et elle a l'air d'en avoir aussi mais est-elle plus expérimentée que moi? Là est la question bien que ça ne veut absolument rien dire. Oui. Pourquoi les hommes veulent-ils absolument être un bon coup? Pour s'en vanter auprès de ses potes et des femmes qu'ils pourraient avoir? Pour son propre ego ou bien juste pour espérer assurer et faire monter la fille au septième ciel à coup sûr en mettant les désirs et fantasmes de cette dernière en avant? Vous avez quatre heures. "Tout dépend de ce que tu appelles bon coup. Si tes autres amants ont été horribles, je pense pouvoir relever le niveau. Sinon, je serais qu'un bon coup parmi tant d'autres. Peut-être pas le meilleur mais un bon quand même." lui répondis-je assez sûr de moi.

Mais voilà qu'elle m'agrippe et m'embrasse passionnément. Le genre de baiser que j'avais envie de lui donner depuis le jour où je l'ai aperçu. Elle était en train de me le donner à moi. Pas un autre. Moi. Juste moi. Je m'apprête à l'attraper pour la soulever et la poser sur le plan de travail mais elle préfère s'échapper de mes griffes. Je peux et pourrais l'avoir mais elle papillonne si vite and I'm just a fool to believe I've anything she needs, she's like the wind. Suis-je réellement en train de succomber à la succube ? J'affiche un sourire amusé sur mes lèvres mais m'empresse de marcher tel un Aldo Maccione vers elle avant de la prendre par derrière -sans mauvaise pensée- et de l'embrasser à mon tour dans le cou. Je penche légèrement en avant tout en tendant le bras pour lui piquer des fruits et repars à mon poste, partant vers la table pour récupérer les assiettes et les dresser de cette viande et de ces pâtes et les ramène à leur endroit initial. "J'espère que tu as bientôt fini car on va passer à table." lui fis-je comprendre.

Je tire la chaise pour la demoiselle avant de l'approcher vers la table et m'en vais récupérer la bouteille de vin à peine entamée pour nous resservir. "Tu as peut-être raison oui. Garder ce programme pour la fin. Après, il y a des endroits où je l'ai fait mais qu'elle n'est pas au courant, bien qu'un canapé elle doit s'en douter. Mais si on n'arrive pas à atteindre mon lit, on pourra essayer d'atteindre le sien, il est plus près." répondis-je donc. Est-ce creepy de le faire dans un lit qui n'est pas le notre? Je ne pense pas. Un lit reste un lit. un trou reste un trou. "Bon appétit." lui dis-je en ma langue natale avant de lever mon verre à mi-hauteur et de la regarder. "A ce merveilleux repas et aux choses tordues et torrides qui pourraient bien se passer après. Je suis content de partager ça avec toi et pardonne moi pour ma réaction de la dernière fois. J'espère que tu ne m'en veux pas. J'ai toujours eu tendance à faire n'importe quoi, comme par exemple flirter avec une étudiante alors que je ne devrais pas mais j'aime le risque et j'ai des facilités pour me sortir de n'importe quelle situation même si pour ça, je dois l'aggraver." ajoutais-je avant de trinquer, de boire une gorgée tout en reposant le verre et de commencer à manger. "Du coup, ce projet. Des idées? Car oui, ce serait dommage de s'éloigner du sujet de base." lui dis-je en lui adressant un sourire.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Sam 9 Déc - 17:49

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

ça ne dépend pas des autres seulement de toi et de ta façon de faire l’amour ou la baise … à toi de choisir … chacun homme a sa façon de faire , a des chose qu’il aime ou non , certain son dans la domination d’autre dans la délicatesse. Ils ont leurs façon d’être un bon coup. Pour moi la définition de bon serait…. Qu’on est du plaisir tous les deux … que je reste pas sur ma faim …. Et que ce soit un bon souvenir pour nous deux . Je suis pas très exigeante la dessus mais le reste c’est à toi de voir comment tu le conçoit. Je suis très ouverte sur le sujet donc ….

Après son petit discourt max s’approcha pour un baiser assez chaud il faut bien l’ajouter , juste un amuse-bouche , pour donner envie de plus et ça a l’air de marcher vue que louis est revenue à elle , l’embrassent dans le cou. Max pencha alors la tête du coté opposer des lèvres de son amant pour lui donner plus de place , lâchent un petit gémissement de plaisir en laissent sa tête reposer sur l’épaule de Louis le regardent piquer un fruit avec le sourire. Puis il la laissa en plan. Il était aussi sadique qu’elle a donné juste assez pour avoir enfin de plus. Max continua le de dessert mettent la meringue à cuire avant de regarder l’assiette pour venir s’installer sagement.

il me restera juste à monter le tout …

Max repris son verre pour en boire un peu tout en écoutant Louis parler de skoiter le lit de sa coloc .

qu’importe le lieu … tant qu’on s’amuse , puis c’est plus la façon de faire la chose qui est intéressent le lieu et juste secondaire, on pourrait très bien le faire ici , sur une chaise , ou le plan de travail ça ne serait pas gênant …

Puis il se mit à parler français se qui surpris Maxence , elle se mit à sourire avant de lui répondre aussi mais avec un accent canadien par contre . Et oui la mise parle un français canadien un peu diffèrent du français … de France.

Bonne appétit a toi aussi …

Elle lui fit un grand sourire avant de lui tirer la langue sans pour autant montrer le piercing de ce dernier , elle était plutôt discrète la dessus et les hommes s’en rendait compte seulement quand elle joue avec une partit sensible de leurs corps. Max leva aussi son verre avec le même sourire au lèvres.

Tu voudrais que je t’en veuille pour quoi dans ton comportement ? tu n’as rien fais qui mérite des excuse il me semble … et crois moi j’ai vue bien pire que toi que ce soit en prof ou en élève. Donc ne t’excuse pas tu as le droits de réagir comme tu le sens face à cette situation et je te rassure cette soirée sera chaude … je compte bien en profiter et voir de quoi tu es capable avec tes autres muscle que cette magnifique langue ….

Max commença alors à manger avant de mettre sa main devant sa bouche pour finir ce qu’elle vient de prendre pour ne pas être grossière, Elle s’excusa alors pour se lever et prendre son sac. Elle sortit alors son dossier pour le tendre à Louis.

Voilà les statuts de Austin que j’ai trouvé qui sont intéressent… j’ai aussi , comme promis, pris des sous vêtement a te montrer …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Mer 13 Déc - 22:54

Repas Animé

Elle a peut-être raison. Si un bon coup est désigné comme ceci pour elle, elle ne sera pas déçue du voyage. Cependant son côté de me faire attendre me plait bien plus que je ne l'aurais pensé. Avoir quelqu'un qu'on n'a pas en claquant des doigts nous met un peu de défi, l'eau à la bouche et nous la rend parfois un peu dure. "Il est vrai. Dis moi, c'est quoi l'endroit le plus insolite, le plus glauque et le moins confortable où tu as fait la chose?" lui demandais-je en reprenant mon verre. On est dans le sujet, peut-être que ça nous permettra d'apprendre à nous connaître de la sorte. Puis elle semble ouverte et elle est dans tous les domaines donc.

Je lui souris lorsqu'elle me répond dans ma langue native bien que l'accent soit différent et c'est tout ce qui fait son charme. Je ne pense pas qu'un "tape moi dans l'fond grand fou" me fera beaucoup d'effet s'il s'avère qu'elle décide de me le sortir durant l'acte mais ça me fera toujours un petit quelque chose d'avoir cette langue comme mélodie de fond bien que je l'ai la plupart du temps avec Gabrielle. Je continue à manger, tout en écoutant ce qu'elle me dit et il semblerait que mes joues virent au rouge. "Qu'est-ce que tu appelles pire? Tu as connu quoi?" continuais-je avec mes questions à deux balles. "Après, je sais faire pas mal de choses avec ma langue qui ne sont pas négligeables." ajoutais-je.

Mais la conversation devient un peu plus sérieuse. Du moins, on va essayer de la tenir sans que ça parte en cacahuète. "Oui cet endroit dans le parc public semble pas mal au risque de choquer les mères de ces mioches qui courent dans tous les sens mais qu'est-ce qu'on en a à faire. rétorquais-je avant de prendre un léger silence. "Faudra vraiment qu'on voit pour une autorisation." répliquais-je automatiquement. Mon regard se dirige vers elle lentement. "Tu me fais un défilé ou tu préfères me les envoyer dans la figure un à un?" lui demandais-je un sourire malin aux lèvres.

Nous continuons de manger tranquillement, jusqu'à que j'enchaine les plats et nous re-sers du vin au fur et à mesure au point de nous rendre saoul, du moins joyeux. Je me lève et lui tends la main pour la mener jusqu'au sofa et l'y assoir. Je m'assoie à ses côtés, une jambe en dessous de l'autre et tends le bras pour lui passer la main dans les cheveux et doucement je me rapproche d'elle pour l'embrasser. Mon autre main commence à caresser sa jambe pour tenter de l'exciter. Ce n'est que le début certes, mais je serais plus en rûte si elle tente de me chauffer à son tour.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Jeu 14 Déc - 17:44

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

Max se mit à réfléchir quelque seconde avant de répondre avec le sourire.

insolite je dirais , la salle d’art plastique sur le canapé rouge … Glauque …. Une cabane dans la foret en pleine nuit … c’était bizarre…. Et le moins confortable …. Une sauna , il faisait super chaud et on était sur le banc en bois c’était pas super confortable et on s’est cogner plusieurs fois aussi . et toi ?

Bah oui elle veut savoir aussi les endroit où il l’as fait , bien que max adore tester un peu tout la dedans. Max but encore une gorger avant de regarder Louis avec le sourire , les pire comportement .

On m’a traité de prostituer, de salope, de baiseuse a tout vas… de chienne en chaleur aussi , de monstre ça c’est quand je dis que je suis une Trans …. Tout le monde ne réagit pas bien quand on apprend que j’étais un garçon avant , et quand je couche avec pas mal de garçons bah forcement ça rend jaloux surtout quand ils sont déjà pris mais ça c’est pas mon problème après tout si un homme n’a pas sa conscience pour lui en se disant qu’il trompe sa copine …. Après il assume pas et me met tout sur le dos, j’ai l’habitude et ça fini souvent mal pour eux car je suis pas du genre à me laisser faire et j’ai appris à me défendre aussi .

Max se mit encore plus à sourire regardent Louis dans les yeux sensuellement pour lui répondre en français juste pour le plaisir.

j’ai vraiment hâte de voir ça … pour l’autorisation je vais me renseigner auprès de ma mère, elle est juge donc elle connait les lois et peu surement trouver quelque chose.

Pour les sous vêtement elle avait pas encore décider se qu’elle ferait, les tester serait amusant à faire après tout . mais pour le moment elle venait de finir de manger avant de se lever pour aller dans le salon. Elle se laissa faire avec le sourire. Avant de se glisser directement à califourchon sur Louis lui prenant les mains pour les tenir loin de son corps pour le moment juste pour l’embêter en se mettent doucement a onduler sur son bassin pour le provoquer en douceur sans lui laisser le loisir de profiter avec ces mains.

Si tu veux jouer avec moi faudra y aller un peu plus franchement on est deux adulte concentrent t’es pas obliger d’y aller en douceur comme si j’étais encore innocente… ou timide.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Ven 15 Déc - 1:37

Repas Animé

Je. Quoi? Ai-je bien entendu? Sur le canapé de la salle d'arts plastiques? Et sans moi? Comment a-t-elle pu utiliser cet endroit qui m'est cher pour mes ébats de chair? Mais je reconnais que c'est un meuble très confortable et le rouge qui réveille la passion, l'amour, le sang des règles des jeunes vierges que j'ai pu me faire, non pas pour un sacrifice vous l'aurez compris mais MON CANAPE QUOI! ELLE S'EST ALLONGEE OU MON FOUTRE A PU S'Y COLLER. Je lui adresse un sourire un peu gêné bien qu'envieux de ce qu'il se passera par la suite et je prends le temps de réfléchir en même temps que sa réponse pour lui donner les miennes. "Le plus insolite, je dirais un rond-point en rentrant d'une soirée bien arrosée. Le plus glauque, je ne sais pas si le cimetière ou devrais-je même préciser la tombe de ma grand-même serait le plus glauque entre ça et une morgue mais je pense que les deux se valent et pour le moins confortable... La dune du Pilas à Bordeaux en France. Le sable et la chaleur, je trouve que ça ne fait pas bon mélange." lui répondis-je donc en reprenant mon repas comme si je n'avais rien dit. Pour ce qui est des insultes qu'elle s'est pris dans la tête, je ne réagis pas, si ce n'est une petite moue entre la colère et le désespoir. Les gens sont si irrespectueux de nos jours que ça en devient révoltant. Nous sommes en 2017 les gars quoi, faites un effort!

Les codes pour les parties -18:

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Dim 17 Déc - 21:48

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Dim 17 Déc - 22:27

Repas Animé

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire. C'est vrai que j'aurais pu trouver mieux que daddy mais je trouvais que ça faisait bonhomme alors que c'est complètement ridicule et ce cliché d'être le papa faisant des choses sales avec sa fille, c'est le genre de scénarios que j'ai toujours voulu testé et ce n'est pas si déplaisant. Du moins, lorsque les liens familiaux sont fictifs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je continue alors la danse dans laquelle je l'emmène. Des positions à tout va, des claques sur les fesses par-ci, par-là. C'est à ça que se résume les deux ou trois prochaines heures. Je pourrais vous expliquer encore en détails tout ce que je lui fais mais je ne voudrais pas que vous veniez me réclamer le même spectacle que je lui donne intimement. A moins d'être payé. Je ne pense pas que je refuserais. Comment ça je suis une prostituée? Je ne vous permets pas malheur?

Ellipse. Où sommes-nous? Au sol. Oui, le côté froid parvient à me calmer et puis ce n'est pas comme si c'était inconfortable. Avait-elle aimé tout ceci? Je l'espère bien et si ce n'est pas le cas, j'aimerais encore mieux qu'elle m'en touche quelques mots pour parvenir à la satisfaire pleinement lorsqu'on remettra ça. Oui. Je pars du principe que cette relation est loin d'être finie et si elle ne doit être que sexuelle, ça ne fait que commencer et on pourra à nous deux tester des endroits encore inexplorés dans les deux partis. Je tourne ma tête vers elle, lui souriant gentiment, des yeux comme remplis d'étoiles. Je lève mon bras et l'incite à lever sa tête pour qu'elle puisse se caler contre moi et c'est ainsi que je dépose un baiser sur son front chaud et il semblerait, humide.

Je n'ai pas réellement envie de prononcer quelques mots. Je pourrais très bien rester comme ça et profiter de ce moment de calme sans pour autant m'endormir car l'adrénaline que cette séance a produit, me donne plus envie de continuer qu'autre chose. Mais par pitié, attendez encore un peu que je me requinque. "Tu as envie d'un truc en particulier? A boire? A manger?" lui demandais-je avant de nous relever. Je l'attrape comme une princesse et l'amène dans ma chambre en la posant sur le lit. "Je vais à la douche. Si tu veux me suivre tu peux si tu parviens à te lever sans avoir les jambes qui tremblent." lui dis-je en rigolant avant de partir dans la salle de bain et de tourner l'eau au plus froid possible et de filer sous cette dernière. "Tu me diras ce que tu veux faire après hein? Si tu veux qu'on se regarde un film ou qu'on remette ça ou si tu as autre chose en tête." essayais-je de me faire comprendre en parlant plus fort que d'habitude pour cacher le son de la douche.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Dim 17 Déc - 22:54

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

max profita de chaque moment qu’elle a eu le droit avec Louis avant de finir par s’endormir épuiser. Elle finit par sentir un main ou un bras près de sa tête et surtout un truc tout chaud , donc forcément max se blottit tout contre la bouillotte pour être encore mieux continuent de dormir un peu avant de se sentir soulever. Elle ouvrit alors les yeux doucement pour regarder Louis , sentent ensuite le lit sous elle l’écoutant sans trop l’écouter a vrai dire.

Elle mit un peu de temps à reprendre ces esprit avant de se lever se tenant au meuble avant d’arriver à la salle de bain, elle avait eu les jambes un peu tremblent au début mais ça allait mieux bien qu’elle avait un peu chaud au niveau des fesses surtout. Max entra alors dans la douche , se glissent devant Louis pour lui piquer le jet d’eau.

On va manger j’ai faim après tout ça j’ai besoin de reprendre des forces…. Pour le reste on verra en temps et en heures. Après tout on est pas presser si ?

Elle se tourna alors vers son amant remettent ces cheveux derrière elle pour le regarder avec le sourire avant de venir l’embrasser tendrement sur les lèvres pour profiter encore de l’eau froide. Quoi que si ça tenais qu’à elle , elle aurais certainement mit l’eau brulante, elle adore l’eau chaude mais Louis avait peut-être trop chaud avec le sport qu’ils viennent de faire tous les deux.

On a le dessert a manger il me semble ça nous fera du bien .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Mar 19 Déc - 22:14

Repas Animé

"Hey! Ma poire!" m'exclamais-je lorsque la rouquine me pique mon jet d'eau. "Petite voleuse. Après avoir volé mon coeur, tu me piques tous mes biens?" continuais-je sur un ton dramatique, l'eau dégoulinant de mon visage, faisant genre que c'est mes larmes. Je passe mes mains sur mes cheveux pour les dresser en arrière et les passe sur mon visage pour y voir plus clair. "Non. Nous avons tout le temps." lui répondis-je. Je sors de la douche et attrape une serviette que j'enfile autour de la taille puis me regarde dans le miroir. "Je reviens. Je vais ranger les dégâts que j'ai fait et amener le dessert sur la table." lui dis-je en quittant la salle de bain.

Je m'exécute donc et reste soudainement figé en entendant la clef de ma colocataire dans le verrou. Qu'est-ce que je suis censé faire? L'eau coule encore, elle saura que je ne suis pas seul, une table avec deux chaises et des bougies, à moins que je n'ai plus d'électricité ici, je n'avais aucune raison de faire ça, me voilà piégé. Je cours vite vers la porte et l'ouvre avant que cette dernière ne le fasse. "Ha te voilà. Je t'attendais tiens! Bon pas dans cette tenue hein mais car il se fait tard. Allez file, tu as l'air... fatiguée et demain tu as cours en plus!" lui dis-je donc. Elle me regarde puis détourne le regard vers la salle de bain et se dirige vers la pièce. Je ferme vite la porte derrière moi et cours en faillant de me casser la figure pour passer devant elle et l'en empêcher. "Ta chambre est juste à côté, n'oublie pas. Tu as encore abusé de la boisson n'est-ce pas?" ajoutais-je en rigolant légèrement tout en l'attrapant par les épaules pour la guider vers son lit. "Bonne nuit hein!" m'exclamais-je en fermant sa porte et partir dans la salle d'eau. "Bon. Petit problème. Ma coloc est là. Donc soit tu décides de rester cloîtrer jusqu'à son réveil demain matin avec moi, soit tu files discrètement pour rentrer chez toi. Que préfères tu?" lui demandais-je en chuchotant.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Mar 26 Déc - 16:58

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

Max resta sous l’eau chaud avant de regarder Louis avec le sourire amuser.

Ton cœur … daddy tu vas pas un peu loin la ….

Max profita de la douche alors que Louis était partit , elle finit par se laver avant de sortir en simple serviette se sèchent les cheveux tout en se regardent dans la glace avant de voir Louis débarquer comme une furie avec deux proposition . Max le fixa alors logement dans les yeux comme si elle était en train de réfléchir.

C’est très mal me connaitre ca . je ne me cache pas de qui que ce soit … et je compte pas partir on a pas fini de manger ni de bosser …. Donc je prends la solution 3 ou tu assume ta vie sexuelle devant ta coloc qui n’a pas 5 ans il me semble et qui n’est pas complétement débile aussi … je te laisse pas vraiment le choix pour le coup.

Max lui fit un grand sourire en passent à côté de lui pour lui donner sa serviette se retrouvent nue pour aller chercher des sous-vêtements dans le sac qu’elle avait ramené , un corset rouge et une culotte en dentelles qui faisait très noël pour le coup. Elle n’avait pas le choix son haut était en miette et sa jupe aussi …

Max retourna alors dans la cuisine en faisant attention quand même au bout de verre sur le sol pour aller finir le montage du dessert en regardent le prof comme pour savoir ce qu’il vas faire, si il a le courage de la mettre dehors dans cette tenue ou bien si il va venir manger le dessert avec elle .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Dim 31 Déc - 18:38

Repas Animé

Je reste subitement sur les fesses à l'entente de sa réponse. Je ne sais pas vraiment comment réagir et quoi penser de ceci. Elle ne veut pas que je mette ma carrière en faillite et j'assume complètement mes actes mais elle veut aussi se montrer au monde entier. Très bien. Que suis-je censé faire? Gabrielle est partie dans sa chambre -certes, avec mon aide- mais elle y est et elle va y rester la connaissant ou bien sortir pour se prendre des trucs à grignoter et je ne suis même pas sûr qu'elle serait capable de ressentir notre présence. Bien. C'est déjà un point valide je suppose. Je pose mon regard sur elle, une tête digne d'un poker face avant de lui adresser un grand sourire. "D'accord. Fais ta vie écoute. Et si ça t'intéresse, oui j'assume mes actes ainsi que les conséquences que cela peut engendrer mais si ça pouvait arriver le plus tard possible, je pense que ça serait le mieux." lui répondis-je sur un ton plus ou moins sarcastique avant de partir dans ma chambre et enfiler quelques habits. Je retourne vers elle et me pose contre le bord de la porte, les bras croisés, une jambe croisée devant l'autre. "Et maintenant princesse, que faisons-nous? Juste un question quand même, tu veux m'enfoncer ou maintenant tu as juste un contexte et une situation bien précise pour me faire aller où je ne veux point partir?" lui demandais-je par curiosité. "Non car oui, tu fais ce que tu veux et tu ne te caches de personne, je le conçois mais tu ne veux pas non plus que je te jette dans sa chambre pour qu'elle remarque bien ta présence, non?" ajoutais-je toujours sur le même ton.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Repas animé [+18] MRl_lh

Info importantes:

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Sam 6 Jan - 13:36

ft. Maxence
Watts
ft. Louis
Le Roy
Repas animé

rassure toi j’ai beaucoup d’imagination.

Max continua de monter le dessert avant de s’arrêter pour regarder le prof dans les yeux a ces dernier mot, chose à ne pas faire avec max , elle lui a pourtant dit qu’elle marcher au défis , et là c’était comme lui lancé un défis .

Je peux y aller seul si tu veux , je suis sûr qu’entre fille on vas trouver … de quoi s’amusé ….

Puis c’était un peu sa faute si elle était en simple sous vêtement après tout , il lui avait déchirer tout le reste. Et elle avait bien un contexte vue qu’elle avait un projet artistique avec le prof en cours, puis pour sa tenue elle avait aussi quelque idée au cas où la coloc pose des questions.

Et donc forcément vue que max a pris ça comme un défis elle laissa le dessert dans la cuisine pour se diriger vers la chambre de la coloc , du moins elle était en chemin pour aller discuter avec elle après tout ça pouvait être intéressent , et puis c’est la faute de Louis , il a défier max .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le Sam 6 Jan - 16:25

Repas Animé

Je m'adosse contre un mur et la regarde faire. Qu'elle prenne ceci comme un défi, ça m'est égal. Elle joue avec les mots, c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire et je sais à quel point c'est exubérant. Je ne peux donc lui faire aucune reproche à ce sujet. Les bras croisés, je ne cherche même pas à l'en empêcher. Je connais bien la routine de ma colocataire; musique à fond, au point quelle cache presque celle que j'ai mise en fond, porte verrouillée tout simplement car la seule personne qui pourrait l'embêter à cette heure-ci, c'est moi et que la plupart du temps elle a la flemme de voir ma sale tête. Je laisse échapper un soupir et m'en vais sur le canapé. "Bon ça suffit maintenant. Viens ici s'il te plait. Oui je suis eut-être un con qui essaie de te cacher pour mon propre intérêt, oui très bien. Et?" lui dis-je en m'accoudant sur le rebord du canapé vers sa direction. "De base, on est là pour bosser donc je t'en prie, fais moi ton défilé et je te dirai quelle tenue est plus adéquate et mettrait plus en valeur la modèle ainsi que le monument." continuais-je en me retournant. Je ferme doucement les yeux. Je me sens exténué. Je me relève avec peine, n'ayant plus envie de m'amuser et m'avance vers la rouquine. "Bon Maxence, je vais me coucher, j'en ai marre de ces enfantillages. Si tu veux me rejoindre, c'est ton choix, je ne te virerai pas et je ne me permettrai pas de te foutre dehors alors que tu es seule et que c'est en pleine nuit." lui dis-je d'une voix calme avant de lui déposer un baiser sur la joue et de rejoindre ma chambre, laissant la porte entrouverte.
Contenu sponsorisé

Repas animé [+18] Empty
Re: Repas animé [+18], le

Repas animé [+18]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-