AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Maxence & Nell #02

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Maxence & Nell #02, le Dim 3 Déc - 11:50

Nell avait fini par aller voir un psychologue, sur les conseils de sa colocataire et de son avocate. Il était bien conscient que son état n’avait rien de normal depuis sa sortie de prison. Il était passé par une phase d’euphorie, à essayer de retrouver son ancienne vie, mais assez rapidement, ses nuits ont été chamboulées par un tas de cauchemars l’empêchant de dormir. Il tournait alors en rond pendant des heures, finissant par s’endormir parfois en plein milieu de journée. Il était alors complètement décalé et il y a quelques jours, il avait même failli oublier l’audience pour le verdict officiel de son affaire. Il attendait encore les délibérations, mais sa libération était désormais belle et bien officiel.

Comme chaque soir, le repas se termine aux alentours de 21 heures. Puis, Avalon pose un baiser sur la joue de Nell avant de monter dans sa chambre. Elle commence tôt demain matin. Une histoire de stock ou d’inventaire, si le brun a bien compris. Alors, il se retrouve seul devant ce match de soccer qu’il se faisait un malin plaisir à regarder avec sa colocataire. Il s’avachi dans le canapé, le moral commençant déjà à flancher. Une demi-heure plus tard, il attrape son téléphone et envoie un sms à Maxence : « Rdv dans 30 minutes au bowling si t’es dispo. » Il n’y va pas par quatre chemins et si jamais elle ne pouvait pas, il serait déjà sur place et n’aurait qu’à faire une partie, seul.

Il se lève, enfile le nécessaire pour sortir et prend la route avec la voiture d’Avalon. En moins d’une demi-heure, il a déjà enfilé ses vilaines chaussures de bowling qui ne lui donnent aucun genre. Puis, il attend sur un banc au niveau de l’entrée, espérant voir arriver la rousse.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maxence & Nell #02 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes : Maxence & Nell #02 9KdHuCB

Maxence & Nell #02 A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Maxence & Nell #02 MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Dim 3 Déc - 14:09

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Max était dans sa chambre à faire de la couture quand elle reçus le message de nell qui la fit sourire . et forcement elle avait envie de lui répondre 30 minutes c’est pas assez pour une femme. Mais non elle était déjà maquiller coiffer et tout le reste donc elle pris la voiture pour le rejoindre avant de le trouver sur un banc … ça faisait un peu chiot abandonner dans un carton au beau milieu des rue. Elle s’assit donc à côté de lui.

C’est bien la première fois qu’on me propose de jouer avec ce genre de boule …. Mais faut bien tout essayer dans la vie .

Max le regarda alors se tournant vers lui avec un grand sourire attendant d’en savoir un peu plus sur ce pourquoi du comment .

Tu sais quand même que 30 minutes c’est pas assez pour qu’une femme se prépare a une sortit… t’as beaucoup de chance que j’étais déjà prête.

Elle lui caressa doucement la joue avec un air un peu plus sérieux, il n’avait pas l’air très bien, et par reflexe max lui pris doucement la main pour l’attirer à elle pour un câlin en tout amitié bien sur .

Si je gagne tu me donne quoi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mer 6 Déc - 19:36

Nell ne savait pas s’il reverrait un jour la jeune femme. Leur aventure au Fitzgerald était assez inattendue et il avait apprécié le moment. Puis, les jours avaient passés et il s’était demandé sous quel prétexte il pourrait inviter la demoiselle à sortir, jusqu’à ce soir où il ne s’était finalement pas pris la tête. « J’aimerais bien dire que je m’en serait douté que tu allais apprécier, mais je ne te connais pas assez pour me permettre ce genre de blagues. » Pourtant, le professeur avait bien compris l’autre soir, que si Maxence était bien dépourvu d’une chose, c’était de susceptibilité. « Je t’aurais attendu au pire, mais ce n’est pas comme si tu avais besoin de centaines d’artifices pour être jolie et tu le sais très bien. » Les compliments vont bon train, mais en même temps, il n’y a que cela pour sortir notre brun de sa déprime le temps d’une soirée. De la bonne compagnie, une activité fun, et de la bonne musique également. La soirée s’annonce donc fort sympathique d’avance. Et sans s’y attendre, voilà que la demoiselle l’enlace. Il en profite. Ca ne lui déplait pas du tout. « T’as vraiment besoin d’avoir quelque chose à gagner pour faire une partie ? » La charrie-il bientôt avant de reprendre. « Qu’est-ce que tu voudrais ? »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mer 6 Déc - 19:58

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Pourtant tu peux j’adore les blague la dessus surtout vue ce qu’on a fait je trouve que tu en sais assez pour ce genre de blague….

Max se mit à sourire sous les compliment de Nell avant de le prendre contre elle pour un câlin, ça fait toujours du bien après tout même a elle .

Mon dieu j’ai le droit à des compliment dès mon arriver … faut qu’on sorte plus souvent . et disons juste que ça pimente la partit si on a quelque chose à gagner tu penses pas … ça te motivera …

Elle se mit alors à réfléchir tout en venant se mettre à califourchon sur nell pour mieux lui parler et profiter un peu mieux de ces bras aussi .

Un repas que tu feras toi-même … et si je perds je t’invite chez moi ou je te fais a diner version 5 étoiles et t’aura même un extra si t’es sage …. Si t’es pas sage t’ira dans la chambre d’ami avec une nuisette sur le dos ….

Enfin habiller nell en nuisette pas sûr qu’elle y arrive , puis faut-il encore que mister gagne la partit ce qui n’est pas encore jouer pour le moment. Mais en tout cas ca donner très envie.

et biens sur tu seras en tablier sans rien en dessous si je gagne ….ça te vas ? ou bien tu as aussi des conditions a ajouté ?

Autant profiter de la vue aussi ça pourrait être fun après tout .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Lun 11 Déc - 19:09

Peut-être qu’elle a raison après tout et qu’ils se connaissent assez… Nell n’est pas quelqu’un de très vif d’esprit, bien qu’assez cultivé tout de même dans les domaines qui l’intéressent, mais il a toujours différencié les plans culs de l’amour, ce qui est assez paradoxal étant donné qu’il ne connait rien au fait d’être en couple. Il l’a été une fois. Il était heureux. Il se croyait amoureux. Mais la garce a déposé l’arme du crime qui l’a ensuite conduit en prison, tout ça pour de l’argent… Est-ce pour cela qu’aujourd’hui, il a tant de mal à aimer, à se voir en couple pour de vrai ?

Il rigole légèrement. Ca lui fait du bien d’être avec une personne aussi boute-en-train. « J’suis toujours motivé par le simple fait d’être le meilleur, moi ! » Rétorque-t-il alors avec un large sourire, avant de profiter des lèvres de la belle. Il ne comptait pas trop s’afficher en public à la base, mais elle ne semble pas se soucier des qu’en dira-t-on.

Nell fait mine de réfléchir alors que c’est tout vu. Il a toujours aimé jouer, aimé les défis, et malgré sa mauvaise humeur quotidienne ces temps-ci, il accepte volontiers. « J’accepte avec plaisir. J’ai déjà fait bien pire… Et saches que je cuisine très bien ! » Avoue-t-il, pas peu fier. « Tu mettras ta plus belle parure de sous-vêtements si c’est moi qui gagne ! » Bah après tout, il n’y a aucune raison qu’il n’y a qu’elle qui profite de la situation. « Et en attendant, vas donc enfiler des chaussures toute moches ! » Il se met à rire.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 12 Déc - 11:08

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Max se lécha doucement les lèvres après le baiser, se mettent à sourire pour venir essuyer doucement les lèvres de Nell car il a dû gloss dessus.

ça me vas…. Ma plus belle parure….. donc tu veux me voir nue . La plus belle parure d’une femme est de ne rien porter, mais ça me vas, je viendrais chez toi nue.

Le pire c’est qu’elle le fera vraiment , avec un simple manteau sur le dos pour venir chez nell , juste pour ça elle serait prête à perdre. Elle finit quand même par se lever embrassent encore nell pour aller chercher les chaussures moches comme il dit si bien. Heureusement qu’elle a des petit pieds , elles sont pas trop moche pour le coup et vont même avec sa tenue.

Aller amené toi p’tit joueur ….

Max alla alors s’installer à une des machine pour commencer l’enregistrement regardent nell avec le sourire.

Si je mets « p’tit cul » en pseudo ça te vas ou tu veux autre chose ?

Après tout il sont là pour s’amuser autant profité à fond après tout .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Ven 15 Déc - 11:24

« Habillée sexy surtout ! » Nue, il avait déjà eu l’occasion de la voir ainsi et même si elle a un très beau corps, disons qu’il préfère les petits accessoires de mode qui donnent des attraits particuliers. « J’dois être différent des autres hommes et préférer les beaux vêtements. » Il sourit.
Puis, il est temps de se mettre au sport, et pas le sport de chambre pour le coup, même s’ils vont faire usage de boules… Nell se lève bientôt pour rejoindre la jeune femme pour l’enregistrement. « Nell c’est bien aussi. » Il arbore un large sourire. Il n’est pas très drôle sur le coup, mais la vérité c’est qu’il laissera la jeune femme indiquer le nom qui lui plait. « Et pour toi, j’imagine que tu vas choisir ‘déesse’ ? » Il se met à rire doucement.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Sam 16 Déc - 20:35

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Je confirme c’est la première fois qu’on me demande de m’habiller… mais d’accord …. Tu as une tenue ou un fantasme en particulier ? une couleur ? au pire je peux faire une tenue rien que pour toi …. Même les cosplay sont accepté.

Bah oui autant lui faire vraiment plaisir à nell après tout . puis ça serait amusant à faire et à voir aussi .Max ne mit pas longtemps à choisir les pseudo, « Apollon » et « Aphrodite » elle trouver que ça allait parfaitement avec la situation, et elle fit d’ailleurs un grand sourire a son partenaire.

presque …. J’ai trouvé mieux t’en pense quoi ?

Max se leva alors pour jouer la première , bah oui quoi honneur au femme … ou du moins ce qui s’en rapproche le plus en tout cas.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 19 Déc - 12:02

Nell réfléchit quelques instants. Il pourrait dire des choses plus ou moins exotiques mais rien ne lui vient en tête. Il n’est pas homme à avoir des fantasmes en termes de tenue. Ça se limite surtout à des pratiques bien particulières dont il n’a jamais vraiment parlé à personne depuis qu’il est à Austin et qu’il ne révélera pas de sitôt ! « Les danseuses sexy du Carnaval de Rio ! » Oui, ça pourrait lui plaire ça ! C’est simple, ça laisse apparaitre beaucoup du corps, tout en étant sensuel… Il en rêve déjà et ça se voit dans ses yeux qui pétillent.
« Pas mal ! » Ça lui plaisait bien les pseudos ! Ils étaient alors des dieux et Nell avait bien besoin de se sentir valorisé en ce moment. « Espérons juste que personne ne te demandera de te mettre à poil en public pour coller au personnage. » Il se met à rire. « Et pas besoin de préciser, je me doute que t’en es capable. » Il rit encore, avant de choisir sa boule de bowling.
« A vous l’honneur, mademoiselle. » il s’installe rapidement dans le fauteuil à côté de la piste qui leur est attribuée.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 26 Déc - 10:17

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Hum je crois que j’ai ca… ou au pire on fait plus simple tu viens à la maison choisir toi-même la tenue …

Max regarda alors nell avec un grand sourire quand il parla de se mettre nue et même pas besoin de parler il avait déjà deviner ce que la jeune femme voulait dire , c’est qu’il commence vraiment à la connaitre en plus …

t’aurais adorer avoue … ca aurais était marrent à faire .

Max le regarda s’asseoir avant de l’embrasser pour le remercier avant de se lever pour aller aussi choisir un boule et commencer la partit. C’était pas un jeu qu’elle faisait souvent il faut dire , mais elle s’en sortait pas trop mal , la moitié des quille était tomber …. Enfin celle du milieu en tout ça , maintenant faire tomber les autre était digne du miracle.

On je sens que le Strike vas me passer sous le nez …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Sam 6 Jan - 15:06

Nell esquisse un sourire. Ca lui fait définitivement du bien cette soirée, même s’il a hésité au départ. « Non non, je reste sur ce choix ! » conclut-il alors d’un ton convaincant. Il sera toujours temps qu’elle se change si toutefois il a une autre idée d’ici là. « Et au pire, rien n’empêche de mettre plusieurs tenues au fil de la soirée. » Il se met à rire un peu. « Je ne dirais pas le contraire. » Là, il éclate carrément de rire. Ce qu’il y a de bien entre ces deux là, c’est qu’il n’y a aucun sujet tabou, et si les conversations tournent souvent autour du sexe, ce n’est pas pour autant que Nell ne sent pas une certaine complicité entre eux.

Le professeur regarde la jeune femme lancer sa boule et lorsqu’elle semble louper son coup, il se réjouit intérieurement. Après tout, même s’il est là avant tout pour s’amuser, il y a un certain enjeu. « C’est pas comme ça que tu vas gagner, c’est moi qui te le dit ! » Lance-t-il alors d’un air malin. « Mais t’as de la chance, t’as encore 9 coups pour te rattrapper. » Lorsque vient son tour, le voilà qui fait ses deux essais, mais c’est loin d’être plus glorieux que la jeune femme. « On n’a pas parlé de l’éventualité où on serait ex-aequo d’ailleurs… »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Sam 6 Jan - 21:33

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Alors on a qu’à faire ça … tu viens chez moi pour un défilé , tu choisie les tenue complète que je dois mettre donc survêtement et vêtements ça sera amusant à voir … puis dit toi que tu as le droit de me voir nue quand tu veux c’est pas mal je trouve …

Max lança alors la première avant de faire une bouille de bébé en regardent nell… elle le regarda prendre place lui donnent un claque au cul pour l’embêter , ou pour profiter surtout , c’était plutôt ferme après tout . d’ailleurs lui aussi avait rater le Strike

tu as encore 9 coups pour te rattraper….

Bah quoi il l’a chercher pour le coup. D’ailleurs elle se mit à sourire avant de rigoler , puis elle se mit à réfléchir sérieusement.

Hum… bah tu viens a la maison …. Je te fais un défilé et toi tu retires un vêtement a chaque nouvelle tenue…. Et on voit comment ça tourne par la suite , tu pourras même dormir à la maison.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Dim 14 Jan - 13:43

Nell hoche la tête à ce programme. Ce n’est pas tous les jours qu’une femme lui dit qu’il peut la voir nue quand il le désire, et c’est loin d’être désagréable. Puis, voilà le professeur qui joue et qui est loin d’être meilleur que l’étudiante. En même temps, il n’a jamais prétexté être un champion du bowling, même s’il aspire tout de même à gagner la partie, vu ce qu’il y a en jeu. « Fais la maline. » Annonce-t-il bientôt alors qu’elle répète les paroles qu’il a prononcé quelques minutes plus tôt. Puis, le voilà qui aborde une éventuelle égalité. « Ok, ca me va ! » Par contre, pour ce qui est de dormir chez la jeune femme, bien qu’il ne lui précise pas, il ne s’en sentirait pas à l’aise. Il n’a pas dormi avec qui que ce soit depuis trop longtemps, sauf dans la chambre d’Avalon quand vraiment il fait trop de cauchemars, et encore, c’est juste amical.

La partie continue et arrivé vers le milieu, Nell demande à Maxence : « Tu veux boire un truc peut-être ? Moi je vais aller me chercher une bière ! » Ca désaltère, ça change les idées et surtout, ça lui permettra peut-être de mieux jouer. La vérité, c’est qu’il a déjà envie de rentrer chez lui, pas à cause de la jeune femme, mais à cause de ses idées noires… Alors il faut absolument qu’il trouve du courage quelque part.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 16 Jan - 10:52

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Max essaye du mieux qu’elle peut de jouer faut dire qu’elle y joue jamais non plus donc forcément ça aide pas des masse, mais elle se débrouille aussi bien que nell sa sens le match nul pour le coup. Elle le regarda alors avec le sourire.

Un soda … ou jus de fruits , comme tu le sens …. Tu as du liquide sinon j’en ai ….

Bah oui déjà qu’il paye la partit il vas pas payer les boissons aussi . puis max pourrait l’invité à manger après pourquoi pas , mais pour le moment elle lui attrape le poignet pour l’attirer à elle et l’embrasser avec le sourire en caressent sa nuque doucement comme pour le rassurer sans trop savoir pourquoi d’ailleurs, mais elle avait l’impression qu’il avait vraiment besoin de s’occuper l’esprit.

dit moi petit prof de sport…. T’es douer en natation ?

Aller savoir pourquoi mais max avait une soudaine envi de piscine avec nell… un bain de minuit. Et comme il n’y a personne chez elle, ils pourront skoiter la piscine sans soucis , alors pourquoi pas proposer ce genre de chose a nell plutôt que le bowling, ca épuise encore plus le mental et le physique en plus .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 16 Jan - 16:35

« Ok ! T’inquiétes, c’est bon ! » Il vient de gagner une fortune grâce à son procès alors il est hors de question qu’il laisse l’étudiante payer. Et puis, il l’a invité, ce n’est pas pour rien. Il se laisse ensuite embrasser puis, il s’éloigne un peu, allant au bar pour chercher les boissons et il revient quelques minutes plus tard. « J’espère que tu n’as pas triché au moins en mon absence ?! » Il regarde le tableau des scores. Celui-ci n’a pas bougé, bien qu’il aurait presque parié d’avance que la jeune femme aurait lancé les boules à sa place rien que pour qu’il perde un coup. Puis, son attention revient vers la jeune femme. « La natation ? Pourquoi cette question ? » Il fronce les sourcils. Il ne sait pas trop vers quoi va mener cette conversation et ça l’inquiéterait presque. Qu’est-ce qu’elle mijote encore la petite ? Quelle idée saugrenue est-ce qu’elle va lui sortir ? « Adolescent, je nageais comme un dauphin mais ça fait des années que je n’ai pas mis les pieds dans une piscine. » Ca ne se perd sans doute pas, comme le vélo. Même à la plage, il n’y a plus été depuis trop longtemps. Ca pourrait être sympa de se faire un road trip là-bas, se dit-il, pensant déjà à la personne qui pourrait l’accompagner. Le professeur reprend bientôt une boule et se lance sur la piste. Et là, surprise ! « Bah voilà, je l’ai mon strike ! » Il saute de joie, faisant un geste de victoire, avant de se diriger vers la jeune femme. « Je sens déjà la victoire arriver… » Il sourit, pas peu fier. Il prend sa bière et en boit deux longues gorgées, avant d’embrasser la jeune femme de nouveau, passionnément, tendrement.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 16 Jan - 18:03

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Max le regarda alors avec le sourire lui touchent les fesses en le laissent partir, jouent sur son portable jusqu’à son retour.

moi je triche pas … tu devrais le savoir puis sa serait pas du jeu en plus.

Puis elle aborda le sujet de la natation avec le sourire le voyant pas super rassurer par ce qu’elle propose , le pauvre et pourtant elle veut pas le couler , juste profiter de lui .

pour savoir ….

Elle voulait le faire stresser encore avant qu’il ne fasse un Strike , max le regarda la bouche ouverte comme choquer qu’il est réussi alors qu’elle non pour le moment .

Non suis sûr que t’as tricher

Elle se laissa quand même embrasser se collent doucement a lui en glissent sa main sur la cuisse de nell pour le chercher un peu.

moi je sens autre chose . sinon on pourrait se faire un bain de minuit , t’as jamais tester ? j’ai toujours voulu essayer, comme le faire dans l’eau aussi , mais j’ai jamais trouver quelqu’un d’assez fou pour essayer avec moi ça te dit pas ?

Elle l’embrassa encore avant de se lever pour aller jouer à son tour , réussissant à tout faire tomber en deux fois par contre. Elle se tourna alors vers nell pour lui tirer la langue comme pour le narguer un peu.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Jeu 18 Jan - 12:20

« Ah oui ? Et comment je suis censé le savoir ? » Il annonce d’un sourire malin. Après tout, ils ne se connaissent pas depuis si longtemps et ce n’est que la deuxième fois qu’ils se voient. Puis, le voilà qui aimait une légère grimace quand elle refuse de lui dire pourquoi elle pose la question sur la natation ; mais son strike le remet immédiatement d’aplomb. « Comment tu veux que je triche… Tu m’as regardé lancer. » Il rit. Non, c’est juste son charme naturel qui a opéré, et Maxence aura beau dire le contraire, ça ne changera rien à la donne. « Tu dis ça parce que t’es verte, c’est tout. » Son regard et son sourire malins ne me quittent plus. « Ca peut se tenter éventuellement ! Mais t’es consciente qu’en plein mois de novembre, il fait un froid de canard ? » L’eau risque d’être gelée, et ça l’emballe forcément un peu moins que si elle était à une température digne des caraïbes ou des longues nuits d’été. « A moins que tu connaisses une piscine privée et chauffée ? Là, forcément, je suis complétement pour ! » Elle ne l’aura pas avec son spare ! S’il réussit à dégommer pas mal de coup, il aura une sacrée avance non négligeable !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Jeu 18 Jan - 15:40

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Car tu sais que je suis une grande joueuse …. Et tricher c’est pas jouer .

Max se mordit la lèvre chercher quelque chose pour le faite qu’il triche , elle le regarda avec un grand sourire sachent qu’elle vas sortir un grosse connerie.

Ta queue balance plus d’un côté que l’autre ça t’as aider …

Le truc impossible mais il faut bien dire quelque chose pour se justifier . elle lâcha juste un petit grognement avant d’aller jouer à son tour pour revenir parler de la mer ou piscine et forcement elle se mit à sourire encore plus venant se mettre à califourchon sur nell . ça ne voulait rien dire de bon pour lui.

Tu as de la chance je connais un piscine chauffé d’intérieur avec jacuzzi et sauna aussi …. Le tout disponible sans personne ….

Elle attendit un peu avant d’avouer le seul problème.

Chez moi , mes parents ne rentre pas mon père et de garde cette nuit, ma mère est au boulot aussi et mon frère et parti quelque jours avec des potes, donc la maison est à moi et la piscine aussi …. Reste à voir si tu auras la force de me suivre dans cette aventure… en plus j’ai un nouveau maillot à essayer…

Elle l’embrassa entendement avant de se remettre sur sa place vue que c’est à nell de jouer

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Ven 19 Jan - 11:48

Nell tire une tête plus que surprise, presque choquée qu’on puisse aller chercher une ineptie pareille. « Et genre c’est ça qui m’aide à gagner ? » Il se met à éclater de rire une fois qu’il est remis de ses émotions. « Décidemment, t’es vraiment prête à tout pour gagner. » Même lui n’aurait pas eu une idée pareille.

« C’est que mademoiselle a des connaissances. » Intéressant. Nell ne connait que très peu de personnes en ville qui pourraient lui apporter de tels avantages, mais désormais qu’il a de l’argent, il va pouvoir s’offrir tout ce qu’il souhaite. Ca ne lui vient pas encore à l’esprit pour l’instant, qu’il est riche, mais peut-être qu’un jour, il en prendra vraiment conscience.

Le professeur se lève, un sourire malin aux lèvres. « Comme si j’en avais pas la force… Si y’a aucun risque de rencontrer ta famille, je viens ! » Il ne rencontre jamais les parents de ses petites amies alors ce n’est pas pour rencontrer ceux des filles qu’il connait à peine. « Y’a plus qu’à se dépêcher de terminer cette partie dans ce cas. » Il avale une gorgée de sa bière et lance sa boule, dégommant 8 boules au passage. Puis, aucune au deuxième lancée ce coup-ci.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Ven 19 Jan - 19:50

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

max continua très sérieusement , tellement qu’on pourrait croire que ces vrai si elle se mettait pas à sourire à la fin.

Bah oui en fonction de tes bourse et de la longueur au repos sa fait pencher ton corps quand tu lance la boule donc ça te fait un avantage …

Elle se mit à rire aussi à ces propres bêtises mais ça aurais pu le faire quand même , mais bon.

je suis une joueuse c’est pas ma faute .

Elle le fixa toujours avec le sourire ravis qu’il accepte de venir skoité chez elle , elle avait aucune envie de rester seule se soir en plus alors autant essayer de gratter un peu nell pour qu’il reste s’amuser .

A par le chat y a personne promis jurer jusqu’à demain soir 20h donc on peut en profiter à fond comme des fous et sans maillot si tu veux.

Elle le regarda jouer avant de se lever à son tour, elle s’approcha alors de nell pour avoir un baisent tout en profitent pour le tripotter un peu avec le sourire.

tu vois elle penche à droite c’est de la triche ….

Puis elle partit jeter sa boule à son tour loupent la moitié. Et au deuxième coup il en rester 2 debout ce qui la fit revenir avec une bouille de bébé .

j’ai le droit a un calin ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Lun 22 Jan - 14:50

Leur conversation part complètement en live, et tout ça à cause de la mauvaise foi de la jeune femme qui ne supporte pas de perdre. Néanmoins, ça fait rire Nell, chose dont il a définitivement besoin, et il ne trouve donc rien à redire sur le sujet, si ce n’est d’hocher négativement la tête. Qu’est-ce qu’on n’irait pas inventer pour arriver à ses fins…

« Et tu penses que ton chat pourrait révéler à tout le monde que j’suis venu ? » Il demande d’un air qui se veut le plus sérieux possible. On sait tous que les chats peuvent parler… Le soirée s’annonce prometteuse et quitte à tourner en rond et à faire des cauchemars toute la nuit, autant la passer aux côtés d’une charmante demoiselle qui ne demande qu’à passer du bon temps. « Ehhhh pas en public voyons. » Il se met à sourire avant de l’enlacer et de l’embrasser. Il n’est pas pudique mais il a tout de même une certaine retenue, rien que pour sa réputation.

« Vu que je gagne, oui ! »
Il répond triomphant avant de s’asseoir à côté d’elle et de la prendre dans ses bras. Ils restent quelques minutes comme ça, sans bouger, sans parler, juste en profitant de l’instant présent. Nell a toujours aimé les moments de douceur, peut-être bien plus que le sexe en lui-même d’ailleurs si on y réfléchit. Puis, à un moment donné, il se relève quand même pour aller lancer sa boule. « Et donc, il s’appelle comment ton chat ? Que je me présente dignement quand même. » Il sourit, malin.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 23 Jan - 13:23

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

max se mit à réfléchir sérieusement croisant les bras avant de fixer nell avec le sourire.

donne lui du poisson et il dira rien à personne …

Max lâcha un léger grognement quand nell lui rappela qu’il était en train de gagner alors l’avoir un peu disputé , elle finit quand même par se blottir tout contre lui pour un câlin et ça faisait un bien fou faut pas se le cacher. Elle ferma les yeux , son visage dans le cou de nell à respirer son odeur tout en se reposent un peu, c’était vraiment cool, il n’y avait aucun stresse d’être vue ou autre, et comme ils sont pas en couple il pense juste à profiter du moment présent ce qui est encore mieux. Elle finit quand même par laisser partir son radiateur avec une petit mou .

Elle s’appelle foufoune

Max le regarda très sérieusement avant de se mettre à sourire, c’est le nom le plus ridicule qu’on peut donner à une chatte .

me regarde pas comme ça c’est pas moi qui est choisie sont prénom …. C’est mon frère …. Et je préfère même pas demander pourquoi ….

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Dim 28 Jan - 23:49

Du poisson… Encore faudrait-il qu’il en est, et c’est loin d’être le cas. « Je penserais à m’arrêter sur la route si je trouve une épicerie ouverte. » Il se met à rire avant de la prendre dans ses bras. Un peu plus tard, il apprend le prénom du chat et son rire reprend de plus belle. Décidément… « On ne se demandera pas où ton frère puise son imagination… » Le regard de Nell pétille de bonne humeur, ce qui le change clairement de d’habitude. Il n’avait plus ri ainsi depuis un bout de temps. « Me dis pas que tu la surnommes Nenette ou bien ça sera le pompon ! » Les jeux de mots pourris, ça connait notre professeur !

Les tours s’enchainent rapidement et vient enfin le dernier. Le score est serré, bien que Nell ait quelques points d’avance grâce à son strike. Il regarde Maxence, un large sourire aux lèvres, tout en hochant la tête. « Le moment fatidique est arrivé ! Si tu fais un strike maintenant, t’as encore une chance de gagner. » Il espère secrètement que ça ne sera pas le cas et qu’il sortira vainqueur. « Mais le mieux serait que tu ne le fasses pas ! » Nell prend son verre et le termine. La bière est presque chaude et ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable mais bon, il n’avait qu’à pas attendre autant aussi…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts

Info importantes:

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Mar 30 Jan - 11:18

ft. Maxence
Watts
ft. Nell
Maisonneuve
Maxence & Nell #02

Y’en a plein et au pire y’en a aussi dans les placard , tant que tu lui donne c’est tout ce qui compte elle vas pas chercher à savoir si tu l’as acheter ou pas.

Max était aussi morte de rire que nell faut dire aussi son frère a bien choisi .

Et oui il trouve qu’elle est comme les femmes , enfin cette partie des femmes, chaude et câline mais parfois froid et agressive, tu vois le genre.

Max hésita un peu avant de lui répondre avec un grand sourire.

Chatoune ….ou chatounette … ca dépend si elle est câline ou pas

C’était tout aussi débile comme prénom mais c’était venue sur le coup comme ça alors forcément c’est rester et c’est ridicule mais au moins ça faire rire et sourire nell se qui est bien mieux d’ailleurs, il est plus mignon quand il sourire et ça donne juste envie de le prendre dans ces bras.

Max se leva alors pour aller jouer , c’était stressent et forcement quand elle lança la boule et qu’elle ne fit pas un Strike, elle se baissa d’un coup pour se recroqueviller sur elle-même comme une gamine en faisant une bouille de bébé en regardent nell. Elle avait perdu , mais bon c’était pas vraiment perdre. Elle se releva alors pour venir s’asseoir sur nell et le regarder dans les yeux en jouent avec ces cheveux et l’embrassent sur le front.

Tu as gagné Master ….

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Maxence & Nell #02 Giphy

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le Jeu 1 Fév - 20:43

« Ah ouais ! Bonne alternative ! » Il sourit. Ca lui convient bien, de ne pas avoir à chercher une épicerie. « J’vois parfaitement ! » Il n’en a pas connu tellement des femmes, de manière intime sur la longue durée, mais assez pour savoir que la plupart sont tantôt à prendre avec des pincettes, tantôt demandeuse de tout un tas d’attention. Difficile de comprendre une femme, ce n’est pas nouveau et ça risque de rester comme ça bien longtemps.

« J’avais dit que je gagnerais ! C’était prévisible, j’suis le meilleur. » Peu de modestie là-dedans, comme vous pouvez le constater. L’homme se lève avec la rousse dans les bras et il la dépose un peu plus loin sur le comptoir de l’entrée, où il récupère ses chaussures. Au revoir ces immondes chaussures rouges et blanches dont il se serait bien passé. Bonjour ses belles victorias qu’il aime tant. « Bon, en voiture Simone ! » Et le voilà qui se dirige vers la voiture d’Avalon, d’un rose fuscia à côté duquel il est impossible de passer. « On se moque pas, c’est celle de ma coloc. J’vais m’en acheter une bientôt je pense, mais j’hésite encore sur le modèle. » Il monte au volant et attend que Maxence monte dans sa voiture pour la suivre.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Maxence & Nell #02 Empty
Re: Maxence & Nell #02, le

Maxence & Nell #02

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-