AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Partagez

after work ; pv.raphael

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

after work ; pv.raphael - Page 2 Empty
Re: after work ; pv.raphael, le Ven 26 Jan - 7:56

Il sait pertinemment que Meredith a raison dans le fond. Ce que les gens aiment, c’est prendre des risques, jouer avec leur vie avec la douce sensation que la mort ne pourra jamais arriver, grâce à toutes les sécurités mises en place. Mais Raphael est persuadé qu’ils se trompent, lui, le maitre des probabilités. « Oui mais penses-tu que les gens se rendent compte qu’ils ont 0.15% de chance d’avoir un accident en parachute ? » Le professeur ouvre de grands yeux. Il avait lu ça, une fois où on lui avait parlé de la possibilité d’offrir un saut en couple à lui et son ex-femme pour leur mariage. Ce chiffre ne lui est jamais sorti de l’esprit depuis. « C’est sûr que c’est moins que le risque d’accident de voiture mais bon, autant ne pas rajouter de risques ! » Il s’effraie lui-même par ses paroles, c’est dingue. Décidemment, il ne comprendra jamais, à moins qu’il se laisse convaincre un beau jour de tester et qu’il finisse par y prendre goût. « J’crois que moi aussi ! Qu’est-ce que ce sera avec deux ? On est mal barré. » Il se met à rire malgré lui avec cette petite plaisanterie. Il n’est pas facilement bourré, pas au bout d’un verre en tout cas, mais c’est le genre de mecs à qui il suffit d’un sujet de discussion particulier pour devenir chiant.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : after work ; pv.raphael - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: after work ; pv.raphael, le Lun 29 Jan - 16:16

After work
code by EXORDIUM.
- 0,15% seulement ? répète Meredith en haussant un sourcil. Je m'attendais à beaucoup plus ! Et de toute façon, on a plus de chance de se tuer dans la vie de tous les jours en voiture qu'en faisant un saut en parachute, non ? ajoute-t-elle en haussant les épaules.

Il ne s'agit pas là d'une probabilité très élevée. Raphael a parlé d'accident de voiture en même temps qu'elle, ce qui fait rire Meredith à gorge déployée.

- Décidément, on est tous les deux mal barrés comme tu dis ! fait-elle joyeusement sans cesser de rire.

Elle boit une gorgée de son cocktail et se rappelle soudain qu'elle travaille très tôt le lendemain, et qu'elle va devoir se faire l'inventaire sur lequel elle a fait l'impasse en fin d'après-midi quand Raphael s'est pointé par surprise à l'infirmerie, la dérangeant mais améliorant finalement la fin de sa journée. Meredith soupire.

- Je n'ai vraiment aucune envie d'aller travailler demain... Puis elle ajoute précipitamment en relevant son buste : "J'ai une idée ! Prenons nos cliques et nos claques et offrons-nous un week-end dans une ville voisine, pour fuir toutes nos responsabilités ! Après tout, c'est vendredi demain..." fait-elle malicieusement.

Elle se doute bien que Raphael n'acceptera jamais sa proposition, mais au moins elle aura pu montrer qu'elle est plus impulsive qu'il n'y paraît. Elle l'a déjà bien prouvé en laissant tomber son inventaire un peu plus tôt, d'ailleurs.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: after work ; pv.raphael, le Jeu 8 Fév - 18:26

Ne pas avoir envie d’aller au travail, ça semble arriver à beaucoup de gens, mais pas tellement à Raphael qui prend son pied dans son métier, tellement ça le passionne. Bon, il y a des choses qu’il aime moins que d’autres, notamment donner des cours lorsque les élèves n’en ont rien à faire, mais ça ne l’embête pas plus que ça. Et puis, la vérité, c’est que c’est toujours mieux que d’avoir à rester seul chez lui, déjà qu’il a tendance à trouver les weekends longs généralement… « L’appétit vient en mangeant comme on dit. Une fois que tu seras levée, tu n’y penseras plus. » Dit-il sur un ton des plus calmes, se voulant rassurant sur la journée du lendemain, avant d’entendre la proposition de partir en weekend. Lui qui vient de donner tout un tas d’arguments montrant qu’il n’est pas un aventurier, voilà qu’on lui propose d’affronter l’inconnu. « Je… Je ne peux pas louper le travail. » Il baisse la tête, un peu honteux. Partir avec une presque inconnue, bien qu’ils aient fait plus ample connaissance autour de ce verre, c’est vraiment pas lui. Et s’ils n’avaient rien à se dire ? Et s’il s’ennuyait tout le weekend parce qu’ils n’ont rien en commun ? Trop de facteurs inconnus qui ne lui permettent pas de répondre par la positive. « Je suis désolé. Ca me semble un peu précipité. » Autant ne pas mentir en prétextant une quelconque excuse, parce qu’il n’a pas grand-chose de prévu pour ce weekend, en dehors de retrouvailles avec son cousin qui est actuellement en ville. Il attend sa réaction, ayant peur de l’avoir froissé, et par précaution, il termine son verre, de peur de devoir partir précipitamment.
Meredith D. Greenberg
Meredith D. Greenberg

Kath ▬ you ?

Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : after work ; pv.raphael - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: after work ; pv.raphael, le Mar 20 Fév - 22:21

After work
code by EXORDIUM.
Meredith se laisse glisser quelques secondes hors de ce moment délicieux avec Raphael, pour penser au lendemain qui arrive très vite. Elle a beau adorer son travail, le pratiquer à l'université n'est vraiment pas stimulant. Meredith a un sourire triste quand Raphael lui déclare qu'elle n'y pensera plus quand elle sera levée. Elle s'en doutait un peu, mais Raphael décline poliment sa folle idée de partir tous deux en week-end dans une ville voisine d'Austin. S'il avait accepté, Meredith aurait bien sûr déclaré qu'il ne s'agissait que d'une blague !

- C'était une blague, je te rassure... fait-elle avec un large sourire.

Il était entendu qu'elle rigolait. Elle non plus ne prendrait pas le risque de partir comme cela à l'improviste avec un inconnu. S'il avait été quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps, en revanche...

- Tu as bu tellement vite ! remarque-t-elle en désignant d'un signe du menton la boisson désormais disparue de Raphael. Tu veux recommander quelque chose avant qu'on y aille ?

[

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: after work ; pv.raphael, le Mer 28 Fév - 19:21

Ce n’est qu’une blague comme elle le précise, mais pour autant, ça a mis mal à l’aise le professeur qui a l’impression d’avoir cassé le délire. Leur discussion était à la fois si légère et intéressante, ça aurait presque coulé de source qu’il accepte, même s’ils ne seraient en réalité jamais partis. Ils auraient refait le monde autour de leurs verres. Puis, le voilà qui se sent encore plus coupable quand elle lui fait remarqué qu’il a fini son verre à vitesse grand V. « Je… » Est-ce qu’il lui dit qu’il pensait qu’elle allait vouloir partir ? « C’est qu’il se fait tard. Et ce ne serait pas raisonnable de reprendre quelque chose, sans quoi on risque d’avoir un accident sur la route. » Le professeur n’est pas du genre à supporter très bien l’alcool et boire un simple cocktail sans alcool dans un bar, c’est quand même sacrément idiot. Il enfile sa veste tout en faisant un signe à la demoiselle. « Je te raccompagne. » Bien évidemment, il n’allait pas la laisser là alors qu’ils avaient pris sa voiture pour venir. Un petit sourire accompagne sa phrase alors qu’ils se dirigent vers la voiture. L’homme reste quelque peu silencieux pendant le trajet, soucieux d’avoir tout gâcher, encore une fois. Quand ils arrivent enfin, il tente une petite boutade : « Maintenant que je connais le chemin vers l’infirmerie, je tacherais de venir plus souvent. » Puis, il s’en va en direction de chez lui.
Meredith D. Greenberg
Meredith D. Greenberg

Kath ▬ you ?

#1#2#3#4#5#6

Re: after work ; pv.raphael, le Mar 6 Mar - 17:48

After work
code by EXORDIUM.
Meredith hoche la tête quand Raphael lui répond qu'il se fait tard, après qu'elle lui a fait remarquer qu'il a bu son verre très vite. Il n'a pas tord. Elle n'a pas spécialement envie de rentrer chez elle quand elle était en si bonne compagnie, mais c'est Raphael qui décide, en partie. Il doit d'abord la raccompagner à l'université en voiture.

- Tu as raison, allons-y.

Meredith se saisit de son verre et le fini d'une traite avant de grimacer légèrement. Elle va certainement le regretter d'ici un quart d'heure quand cet afflux d'alcool dans son coeur va lui faire tourner la tête, mais peu importe. Elle ne vit qu'à quelques minutes en voiture de l'université, et ce n'est pas le jour où les contrôles routiers sont les plus fréquents... Nouveau hochement de la tête quand Raphael précise à Meredith qu'il la raccompagne. Elle l'imite et enfile sa veste à son tour avant de quitter le bar sur ses talons. Le trajet est très court, et aussi très silencieux. Meredith a l'impression d'avoir cassé l'ambiance avec sa blague foireuse sur un départ impulsif en week-end entre eux. Quand ils arrivent au parking, Raphael lance quand même quelque chose qui fait sourire Meredith, alors qu'elle referme la porte et s'adresse à lui par la fenêtre qu'il a ouverte pour qu'elle lui dise au revoir.

- Ca sera avec plaisir alors !

Spoiler:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: after work ; pv.raphael, le

after work ; pv.raphael

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-