AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alistaire & Nell

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Alistaire & Nell Giphy

Alistaire & Nell Empty
Alistaire & Nell, le Dim 10 Mar - 19:47

Un cours bien compliqué à donner, des étudiants vraiment dissipés, si bien que Nell est épuisé. Il doit encore tout ranger et pour se faire, il faut qu’il traverse la piscine pour aller jusqu’au local. Il grogne lorsqu’il manque de tomber à cause de l’eau qui glisse, mais son regard s’arrêtant sur quelques jolies étudiantes plutôt sympathiques à regarder en maillot de bain, il finit par se dire qu’il y a quand même pire comme punition. Puis, lors d’un énième aller-retour, voilà qu’il voit Louis, de dos. Cela ne lui vient même pas à l’idée de se demander ce que son collègue fait là en maillot de bain. Il ne réfléchit pas et fonce sur l’homme, un très large sourire aux lèvres, jusqu’à ce que le dit-homme tombe à l’eau – sans Nell évidemment – et que le professeur se rende enfin compte que ce n’était pas son ami finalement… Et merde ! « Mais… T’es pas Louis ?! »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Alistaire & Nell Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Invité
Invité
Anonymous

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Dim 10 Mar - 21:52

Depuis le début d’année, j’avais pris comme résolution de me remettre au sport. Déjà parce que j’ai une copine maintenant et qu’il est hors de question que je me laisse aller et que des petites poignées d’amours naissent autour de mes hanches. Non, je dois rester bien, et bien musclé pour elle. Juste pour qu’elle bave à chaque fois qu’elle retire mon t-shirt. L’idée de la voir dans cet état me motive largement à aller à la salle de sport les autres jours mais le lundi, c’est piscine. J’ai un petit bermuda qui me tombe bien sur les hanches et j’attends que les étudiants du cours d’avant soient tous partis pour me détendre et faire mes longueurs. Ils commencent à partir quand je rentre et que je me change. Cette fois, je suis prêt, il n’y a plus personne pour entraver mon désir de nager. Je me prépare pour faire un beau plongeon, histoire de me donner de l’assurance mais quelqu’un me pousse et je tombe comme un boulet dans l’eau. Je remonte à la surface avec les sourcils froncés tandis qu’un autre brun me regarde avec l’air effaré. Je suis pas content. « Non, moi c’est Alistaire. Alistaire Calgrini, professeur de chimie. » Je souffle en retirant l’eau que j’ai dans les yeux. « Et vous ? »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Alistaire & Nell Giphy

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Lun 18 Mar - 12:20

Ohoh… Qu’est-ce qu’il a encore fait comme connerie, Nellou ? Il se sent particulièrement con, surtout en voyant l’air sévère de son collègue. Depuis le début d’année, il ne connait plus aussi bien que les années d’avant tous les professeurs de l’université ; alors autant une autre année, sans doute que la personne l’aurait bien pris, mais là… « Nell Maisonneuve, professeur de sport. » Dit-il d’une voix désolée, pas forcément fier de lui. Pourtant, c’était pour rire à la base, un petit moment de détente bienvenu dans sa journée de cours. « Je suis désolé. Je pensais faire une blague à un collègue ami. » Dit-il en guise d’explications. « Tu n’étais pas tout habillé, c’est déjà ça. » Dit-il comme si ça excusait tout. Bon, c’est vrai, ça aurait pu être largement pire, non ? En plus, il n’y a même plus d’élèves pour assister à la scène, donc vraiment pas de quoi se plaindre. « On ne s’est jamais croisé il me semble. Tu bosses ici depuis longtemps ? » La faculté est tellement grande que ce ne serait vraiment pas étonnant qu’ils ne se soient juste jamais croisés en plusieurs années, mais bon, Nell demande quand même.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Lun 25 Mar - 13:04

Il a l’air vraiment con celui-ci. J’ai les sourcils froncés mais quand je vois son air abattu je me détends directement en souriant presque. « Enchanté dans ce cas. » Je ricane presque en regardant le brun qui se tient devant moi. « Y a pas de problèmes, vous inquiétez pas. J’essayais juste de faire un beau plongeon pour une fois. » Je souris en coin en me rapprochant du bord. « Vous êtes professeur de sport alors ? » Je l’entends me dire que j’étais pas tout habillé. « Non, heureusement. J’étais parti pour faire des longueurs et j'ai mis mon plus beau maillot de bain. » Je lui souris en ricanant un petit peu. « Mais le gag aurait été beaucoup plus drôle en étant habillé. » Je le regarde. « Nop, ta tête ne me dit rien je crois. Je suis arrivé à la rentrée mais je t’avoue que je ne connais pas trop les autres professeurs. » Un brin gêné. « Et toi ? Ca fait longtemps que tu bosses ici ? »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Alistaire & Nell Giphy

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Sam 30 Mar - 17:29

Nell lui sourit. Lui aussi est enchanté, mais dans de meilleures circonstances, la rencontre aurait été mieux sans doute ; quoi que ça fait des choses à raconter au moins. « Pour le coup, c’est raté. Va falloir réessayer. » Nell sourit et se décrispe. Au moins, l’homme ne le prend pas si mal que ça. « Oui, c’est ça. » ajoute-t-il dans un sourire. Ca se voit à sa tenue et puis, il l’a mentionné. Ce Alistaire semble particulièrement bavard, ce qui ravi le professeur, qui a parfois du mal à se lier d’amitié avec ses collègues qui le trouvent un peu étrange, trop maladroit sans doute. « C’est le genre de mauvaise blague que j’serais en mesure de faire, même si là c’était pas mon intention. » lance-t-il sur le ton de la confidence avant de se mettre à rire. « C’est ma quatrième année. Donc je commence à bien connaitre les environs ! » Il hoche la tête. « Il y a un sacré turnover parmi les profs alors c’est difficile de connaitre tout le monde. » Il hausse les épaules. Il a fini par s’y faire. « Je te présenterais quelques collègues si on se croise à la salle des profs, si tu veux. » Il ne s’embête pas à le vouvoyer car entre collègues…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Ven 5 Avr - 1:44

Effectivement, mon beau plongeon est bel et bien raté. Je ricane en le regardant. « Merci Captain Obvious. » Je souris en coin en le regardant. Il n’a pas l’air méchant, plutôt joueur au final. Je le reprends sur son métier pour en savoir un peu plus mais je n’ai qu’une confirmation, alors je souris en m’appuyant contre le bord de la piscine. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul qui fait ce genre de blague généralement mal vue par la population quoi que bien drôle en présence d’une caméra. Il ricane et moi aussi. « Tu devrais faire gaffe, des fois que je décide de me venger, tu sais ? » Je lui fais un clin d’oeil en souriant, je l’interroge sur sa longévité ici. « Oh, je vois, t’es un vieux de la vieille alors ? » Je l’écoute attentivement en me remontant sur le bord, je m’y assois. « Apparemment, oui. Je crois beaucoup de nouveaux arrivants et peu d’anciens, c’est assez bizarre en un sens. » C’est alors qu’il me propose de me présenter quelques collègues en salle des professeurs. « Ce serait avec plaisir, je n’en connais que très peu et je dois dire que le dernier à qui je me suis adressé n’était pas des plus sympathiques. » Je me souviens encore de cette vipère rousse. « Tu pourrais me donner l’emploi du temps de la piscine ? Histoire de savoir quand je peux venir et éviter les cours des étudiants. Je n’ai pas envie que mes étudiants me voient en bermuda. » Je ricane en les voyant se foutre de ma gueule.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Alistaire & Nell Giphy

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Lun 15 Avr - 12:59

« Franchement, je t’en voudrais pas, ce serait de bonne guerre ! » Bon, ça dépend de la vengeance en question, bien entendu, mais s’il s’agit de se faire balancer à l’eau, Nell est prêt à subir. « Ouais, je crois qu’on peut dire ça ! » C’est triste à dire quand même, qu’au bout de trois ans on soit un vieux… Dire que dans certaines entreprises, certaines personnes ont des dizaines d’années d’ancienneté. Il faut croire qu’à l’université d’Austin, soit le doyen est un bien trop mauvais directeur, soit... se référer à l’option 1… Faut dire qu’il n’est pas toujours tendre, le bougre ! Mais Nell l’aime bien malgré tout, ayant connu bien pire homme que lui au cours de sa vie. « C’était qui ? » Le professeur est avide de curiosité et n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il trouve quelqu’un avec qui commérer. Pourtant, ce n’est pas son style à la base et il est loin de se moquer gratuitement des gens. « Bien sûr ! Je te l’enverrais par mail ! » Vu que c’est sur l’ordinateur, ce sera bien plus simple. « Mais t’as peut-être tort ! On se dit toujours qu’ils ne doivent pas nous voir sous un autre jour mais parfois, ça change beaucoup de choses. » Il hoche la tête. Il a un exemple concret qui le fait beaucoup rire. « Tu vois, une fois un collègue prof de sport avait perdu un pari et a dû venir en tutu rose. C’était un grand bonhomme baraqué en plus, genre The Rock… Et contre toute attente, il a tellement bien vendu son truc qu’il a gagné toute la sympathie de ses élèves. Après ça, je n’en ai plus vu aucun louper ses cours ! » Nell a un large sourire aux lèvres, se remémorant parfaitement la scène, lorsque le collègue en question avait fait son entrée dans le gymnase.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Mar 16 Avr - 11:47

Je ricane quand il me dit que ce serait de bonne guerre si je me vengeais, c’est un bon mec celui-là. Je l’aime bien. Il a l’air carré. Je lui offre un petit sourire avant d’enchaîner sur le fait que c’est un vieux de la vieille ici. Il a du en voir passer des professeurs. « C’est cool, je trouve, ça veut dire que tu te sens bien ici, je suppose. » Je remonte sur le bord et je tente de me donner une tête convenable. Je me tourne vers lui en lui disant que je m’étais retrouvé avec un drôle de professeur. « Je sais plus vraiment son nom, un professeur de langue ou une professeure de langue. Sacré vipère ce spécimen. Il ou elle est venu dans mon bureau pour m’emmerder alors que je testais des petites explosions. » Je soupire en me rappelant du bordel. Je regarde le brun un instant et je lui demande s’il peut me donner les moments où la piscine est prise par les cours. Sa réponse est positive et je suis bien content. C’est alors qu’il me sort un exemple et je souris au fur et à mesure qu’il déroule son histoire. « La vache, il a eu de ces couilles ! » Je ricane. « Je pense pas ça arrivera avec moi, je suis bien trop pudique là dessus. » Je lui souris en pensant que je ne voudrais pas m’exposer à diverses moqueries de la part de mes étudiants. Ils peuvent être si cons quand ils s’y mettent. Le respect se perd et déjà qu’ils ont du mal à venir en cours, ce serait leur donner une occasion de plus pour se payer ma tête. « Mais le concept est très sympathique, j’y penserai. » Je lève alors pour attraper ma serviette. « Tu veux qu’on aille boire un coup ou quoi ? » Je souris gentiment. L’envie de faire 2km de nage m’est passé mais j’y retournerai plus tard. J’ai envie d’apprendre à connaître ce drôle de professeur. « T’imagines si t’avais poussé un élève ? » Je me pince les lèvres avant d’éclater de rire.

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Alistaire & Nell Giphy

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Lun 22 Avr - 23:05

« Après tout ce que j’ai connu, on va dire que c’est vraiment le boulot idéal. » Il hausse les épaules dans un sourire. Il en a déjà sans doute trop dit, mais l’homme ne le connaissant que trop peu pour l’instant, il ne relèvera sans doute pas la nostalgie de Nell. La faculté d’Austin, même si son doyen n’est pas l’homme le plus sympathique au monde, est bien mieux que la prison où il était incarcéré en France. « Des petites explosions ? Ça doit être le kiff ! » Va falloir qu’il lui montre ça et pour le coup, le professeur de sport occulte complétement l’histoire avec l’autre professeur qui l’avait ennuyé. En même temps, s’il ne sait même plus si c’est un homme ou une femme, le brun va avoir bien du mal à trouver l’identité du chieur mystère. « Ouais, c’est à partir de ce moment là que j’ai eu un véritable respect pour lui ! » Il sourit encore. C’est drôle comme une simple action peut parfois changer totalement l’image et l’opinion que l’on a de quelqu’un. « Bah écoute, ouais, avec plaisir ! » Nell ne refuse jamais un verre, qu’il y ait de l’alcool ou non dedans ! « J’crois que je me serais senti moins coupable qu’avec un collègue ! J’ai de la chance que tu sois sympa ! » Il tape amicalement dans l’épaule de son compatriote. « Au pire, j’aurais donné une bonne note à l’élève pour me faire pardonner, ou bien j’aurais usé de mes avantages de prof. Ça fonctionne toujours ! » Il ricane bêtement. Il faut dire qu’ils peuvent se permettre certaines choses, même si le français a appris à ne pas en abuser. « Ça ne t’est jamais arrivé toi, des gaffes avec des élèves ? »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Mer 24 Avr - 0:08

Je lui souris gentiment quand il mentionne son passé. « Je comprends, je travaillais à Seattle avant et j’ai demandé à être muté. Mon ex petite copine est devenue tarée. » Je baisse les yeux vers l’eau. Caroline est vraiment devenue dingue. Y a qu’à voir les derniers messages qu’elle m’a envoyé et la merde que ça a foutu entre Presley et moi. Cette femme est un poison. Passons. Je relève le regard vers le brun. « Ouais, c’est assez sympathique à faire. Je te montrerai si t’as un peu de temps. » La conversation repart sur ce professeur avec son sens de l’humour sympathique. « Je comprends. » Il en faut des couilles. Je lui propose alors d’aller boire un verre, étant donné que ma séance de natation s’est abrégée rapidement. « Chouette. Laisse moi le temps de m’habiller et j’arrive. » Je lui souris en ricanant. « Je pense que je me serais bien marré. » J’imagine la scène et effectivement, j’aurais bien ri. Il me tape sur l’épaule et je ris encore plus. « Fais gaffe, je pourrais te mettre un coup et te faire tomber dans l’eau, Nell. » Je souris en coin. Je suis vilain. C’est alors qu’il me demande si ça ne m’est jamais arrivé avec des élèves et je ris. « A cause de moi, non. Avec eux, oui. » Je souris en coin. « Un jour, on prépare des solutions plutôt bien chimiques et je leur dit avant le cours de ne pas manger de chewing gum ou quoi parce que ça pourrait faire des ravages. Un de mes élèves n’écoute pas, il mâche jusqu’à ce que son truc tombe dans la fiole et là. BAAAAAAM. » Je ricane. « Plus de sourcils. » J’avance doucement vers les vestiaires en lui racontant. Je me change vite et je reviens près de lui. « Allez. Le Nobody’s bar, ça te branche ? »

(c) DΛNDELION
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :
Alistaire & Nell Giphy

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le Lun 6 Mai - 13:07

Nell se met à rire, ne posant pas plus de questions sur l’ex-copine. Il sera toujours temps qu’il en apprenne plus une autre fois ! « Grave ! » Il s’enthousiasme quand l’autre lui propose de lui montrer les fameuses explosions. Ils avancent petit à petit vers les vestiaires et Nell éclate de rire à plusieurs reprises. Il aime déjà ce nouveau copain de conneries, c’est certain. « Comment il devait être trop dégouté le mec ! Bien fait pour lui, tu me diras… Ça leur apprendra à ne pas écouter le professeur. » Et dire que ces choses-là arrivent super souvent. Qui peut réellement les blâmer ? Nell était le premier à être distrait lorsqu’il était à l’école, bien qu’il était plutôt bon élève pourtant. Impossible d’assimiler tout ce qu’on peut nous raconter, ou de rester concentrer pendant des heures.

Nell revête également une tenue de civil, pour changer de son jogging qu’il n’aime pas vraiment porter en dehors de ses fonctions de professeur, ou de son running matinal. « Ouais parfait ! » En vrai, il ne connait pas vraiment. Ça fait des mois qu’il n’est pas réellement sorti dans un bar et quand bien même, il va plutôt dans ceux qui sont proches de son appartement. « T’as pas trop peur vu que c’est fréquenté par pas mal d’étudiants ? » Il se met à rire, se moquant gentiment de son collègue. Ils se mettent en route et continue de discuter en même temps. « Ça fait combien de temps que t’es prof en tout ? » demande-t-il ensuite.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Alistaire & Nell Empty
Re: Alistaire & Nell, le

Alistaire & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-