AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alistaire & Nell


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6386
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




Alistaire & Nell, le Dim 10 Mar - 19:47

Un cours bien compliqué à donner, des étudiants vraiment dissipés, si bien que Nell est épuisé. Il doit encore tout ranger et pour se faire, il faut qu’il traverse la piscine pour aller jusqu’au local. Il grogne lorsqu’il manque de tomber à cause de l’eau qui glisse, mais son regard s’arrêtant sur quelques jolies étudiantes plutôt sympathiques à regarder en maillot de bain, il finit par se dire qu’il y a quand même pire comme punition. Puis, lors d’un énième aller-retour, voilà qu’il voit Louis, de dos. Cela ne lui vient même pas à l’idée de se demander ce que son collègue fait là en maillot de bain. Il ne réfléchit pas et fonce sur l’homme, un très large sourire aux lèvres, jusqu’à ce que le dit-homme tombe à l’eau – sans Nell évidemment – et que le professeur se rende enfin compte que ce n’était pas son ami finalement… Et merde ! « Mais… T’es pas Louis ?! »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


Alistaire G. Calgrini
ADMIN ∎ Maladroit du cœur.
Alistaire G. Calgrini
Inscrit le : 19/11/2018
Messages : 358
Avatar : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : Dublin- SIAL
Date de naissance : 02/01/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)


⊙ Presley #9
⊙ Jax
⊙ Azraël
⊙ Nell
YOU ?



Bloc notes :
HIM AND ONLY HIM.
⊙ C'est sa chanson favorite :
⊙ Il est professeur de Chimie à l'université.
⊙ Il est extrêmement maladroit.
⊙ Il a une chienne nommée Lily
⊙ Il possède une belle corvette C2.
⊙ Il n'est pas tatoué.

LUI ET LES AUTRES.
⊙ Il est amoureux de Presley.
⊙ Alistaire tente de connaître Azraël.
⊙ Nell l'a poussé dans l'eau.
⊙ Jax répare sa voiture.



En ligne
Re: Alistaire & Nell, le Dim 10 Mar - 21:52





 




Depuis le début d’année, j’avais pris comme résolution de me remettre au sport. Déjà parce que j’ai une copine maintenant et qu’il est hors de question que je me laisse aller et que des petites poignées d’amours naissent autour de mes hanches. Non, je dois rester bien, et bien musclé pour elle. Juste pour qu’elle bave à chaque fois qu’elle retire mon t-shirt. L’idée de la voir dans cet état me motive largement à aller à la salle de sport les autres jours mais le lundi, c’est piscine. J’ai un petit bermuda qui me tombe bien sur les hanches et j’attends que les étudiants du cours d’avant soient tous partis pour me détendre et faire mes longueurs. Ils commencent à partir quand je rentre et que je me change. Cette fois, je suis prêt, il n’y a plus personne pour entraver mon désir de nager. Je me prépare pour faire un beau plongeon, histoire de me donner de l’assurance mais quelqu’un me pousse et je tombe comme un boulet dans l’eau. Je remonte à la surface avec les sourcils froncés tandis qu’un autre brun me regarde avec l’air effaré. Je suis pas content. « Non, moi c’est Alistaire. Alistaire Calgrini, professeur de chimie. » Je souffle en retirant l’eau que j’ai dans les yeux. « Et vous ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


L'oiseau ne chante plus quand les cartouches sifflent. 
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6386
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




Re: Alistaire & Nell, le Lun 18 Mar - 12:20

Ohoh… Qu’est-ce qu’il a encore fait comme connerie, Nellou ? Il se sent particulièrement con, surtout en voyant l’air sévère de son collègue. Depuis le début d’année, il ne connait plus aussi bien que les années d’avant tous les professeurs de l’université ; alors autant une autre année, sans doute que la personne l’aurait bien pris, mais là… « Nell Maisonneuve, professeur de sport. » Dit-il d’une voix désolée, pas forcément fier de lui. Pourtant, c’était pour rire à la base, un petit moment de détente bienvenu dans sa journée de cours. « Je suis désolé. Je pensais faire une blague à un collègue ami. » Dit-il en guise d’explications. « Tu n’étais pas tout habillé, c’est déjà ça. » Dit-il comme si ça excusait tout. Bon, c’est vrai, ça aurait pu être largement pire, non ? En plus, il n’y a même plus d’élèves pour assister à la scène, donc vraiment pas de quoi se plaindre. « On ne s’est jamais croisé il me semble. Tu bosses ici depuis longtemps ? » La faculté est tellement grande que ce ne serait vraiment pas étonnant qu’ils ne se soient juste jamais croisés en plusieurs années, mais bon, Nell demande quand même.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


Contenu sponsorisé


Re: Alistaire & Nell, le

Alistaire & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif-