AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

It's the soul that needs a surgery [feat. Presley]

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

It's the soul that needs a surgery [feat. Presley], le Dim 3 Mar - 18:48

Marlon et les piscines, une grande histoire d'amour. Ou pas... La dernière fois qu'il a mis les pieds dans une piscine, c'était il y a un peu plus d'un an, il était ivre et s'est retrouvé nu dans le grand bassin de la fac au beau milieu de la nuit, avec un certain Tyler Redfield se montrant des plus intéressés quant à l'anatomie du lieutenant de police.

Mais voilà, en arrêt de travail pendant une durée indéterminée à cause d'un... incident dont il refuse de parler, il faut bien qu'il occupe un peu ses journées. Les premiers jours, il a commencé par aller à la salle de sport et au stand de tir mais... c'est pas ça qui meuble une journée complète. Alors il s'est mis à la cuisine, préparant des tas de plats mexicains, jusqu'à ce que Seb (pourtant le plus patient des hommes en ce qui concerne Marlon et ses fantaisies), n'en ait assez. Après ça, ça a été les cours de français sur internet, la reprise de la guitare, atelier peinture... Lorsqu'il a commencé à envisager d'apprendre à tricoter pour confectionner des écharpes pour leur quatre chiens, il s'est dit qu'il était peut-être temps d'être raisonnable et de quitter un peu la maison.

Alors le revoilà à la piscine, cette fois-ci en tenue parfaitement décente, avec un maillot flambant neuf, enchaînant les longueurs pour se vider l'esprit. Il a arrêté de compter après le premier kilomètre mais un coup d'œil rapide à la gigantesque horloge qui trône tout en haut du mur au-dessus de l'accès aux douches lui indique que ça fait presque deux heures qu'il nage inlassablement, et ses muscles commencent lentement mais sûrement à chauffer.

Il fait un peu frais, hors de l'eau, et l'idée de se prélasser un peu au sauna, dans la zone détente, se fait de plus en plus tentante... Et pourquoi pas, s'il y a encore des créneaux disponibles, un petit massage du dos. Après tout, tout le monde lui répète qu'il faut qu'il prenne soin de lui, après ce qui s'est passé. Enfin... avec sa chance inouïe, il serait capable de tomber sur une suédoise de 2m10 avec des mains de bucheronne et la délicatesse d'un hippopotame sous cocaïne.

Sa serviette autour de la taille, il entre dans la cabine de sauna, où le thermomètre indique un joyeux 70°C. Après le brouhaha incessant de la piscine, le calme et la pénombre lui font le plus grand bien. S'installant dans un coin, il pousse un long soupir et ferme les yeux. Il serait presque capable de s'endormir...
Presley Montesano
« LA VITA È BELLA »
Presley Montesano
Crédits : lunaeye (avatar) ; collinsgifs (gif)
Date de naissance : 15/02/1989
Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

Elle est profondément amoureuse d'Alistaire.
Elle veut aider Esvir.
Hourie, future pote de shopping.
Zeus l'a sauvé de l'abîme.
Elle côtoie le sauna avec Marlon.
Elle doit apprendre à connaître Lowell.
Elle ne veut plus jamais croiser Elijah.
you ?

Re: It's the soul that needs a surgery [feat. Presley], le Lun 11 Mar - 13:09

Reprendre le train-train quotidien après une semaine coupée du monde, c’est bien difficile. J’ai du mal. Le blues du retour des vacances. Même si j’ai encore une semaine rien qu’à moi, je ressors mon bon vieux copain. Mon mémoire. Je ne peux pas le laisser plus longtemps si je veux le finir dans les temps. J’ai eu du mal, pour une fois. Il fallait que je retrouve un rythme de travail et que je me tienne à mon planning. Seulement, en milieu d’après-midi, j’ai lâché. Il faut que je fasse autre chose sinon je vais devenir folle. Et si j’allais me faire une bonne séance à la piscine ? Je suis certaine que ça allait me changer les idées et me sortir de ce marasme qui s’installe dans ma tête. Mon sac prêt, maillot enfile sous mon jean, je file dans ma petite Fiat.

Le bassin n’est pas blindé, heureusement. Il n’y a rien de pire que de nager collée aux autres, je pourrais devenir violente tellement ça m’énerve. J’ajuste mon maillot de bain deux pièces et enfile mes lunettes. Je plonge et me lance dans mes longueurs. Je suis concentrée sur mon souffle, sur mes mouvements. J’ai bien nagé trois quarts d’heure et je sens que mon cœur me remercier. Je retire mes lunettes avec un sourire triomphant. Qu’est-ce que je me sens bien. Un peu essoufflée mais c’est du bon essoufflement. Je sors de l’eau et prend ma serviette, m’essuyant le visage. Je bois une gorgée d’eau en rangeant mes lunettes. Je crois que j’ai bien mérité une séance au spa. Je m’y dirige, tranquillement, le cœur un peu plus léger.

La chaleur aride du sauna, premier choix. Je pose mon sac et prend serviette. Je passe la porte et me fait happer par les soixante-dix degrés bien pétant. Je lève le regard, il n’y qu’un homme et moi. « Bonjour, Monsieur. » Politesse oblige, avec un petit sourire, c’est mieux. Je m’installe sur ma serviette et repli mes jambes contre ma poitrine, m’appuyant contre le bois. Je bascule ma tête en soupirant, je ferme les yeux. « Qu’est-ce qu’on est bien, bon sang. » Je me rends compte que j’ai pensé tout haut. Je pose mon regard sur l’homme pas loin de moi en me pinçant les lèvres. « Pardon, un cri du cœur. » Je rougis subitement, je me sens un peu bête. On est bien ici, en même temps.
(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

i will be the Persephone to your Hades, the yin to your yang, the hope to yoir despair. it will ve the little light that gets in to your cracked and dejected soul. or better yet, i will be yours forever. if you just let me be.- cynthia go.

It's the soul that needs a surgery [feat. Presley]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Piscine Municipale-