AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oh my fucking god ft. Presley

Invité
Invité
Anonymous

Oh my fucking god ft. Presley Empty
Oh my fucking god ft. Presley, le Dim 3 Mar - 12:06

Souvent, le vendredi quand Osman gère la boutique, je m’en vais faire un tour dans un de mes magasins favoris : le Vintage Shop. Je sais très bien qu’ils se réapprovisionnent en fringues toutes les semaines, du coup, j’y vais tous les vendredis et parfois le jour même de leur livraison pour avoir des exclusivités. Ils savent que je suis leur meilleure cliente et par moments, j’ai même le droit à des petits bijoux qui sont mis de côté par la gérante. Même si ma penderie dégueule de tous côtés, je me dois d’aller y faire un tour ou plusieurs par semaine.

La petite clochette retentit quand je pousse la porte. Ce soir, je me limite à un article, un seul et unique. Je sais d’avance que ma limitation va exploser et que je pleurerai dans une belle robe en regardant mon compte en banque mais tant pis. Je viens dire bonjour à Anna, la gérante avant de l’écouter me parler de leurs arrivées. Je me tourne et je tombe sur un superbe déshabillé nacré en dentelle. Je me mords la lèvre en le regardant. « Il est magnifique, bordel. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Dim 10 Mar - 21:33

Le retour d’Aspen, je le vis presque comme une déchirure. Une semaine passée aux côtés d’Alistaire, c’était beaucoup trop beau. C’est comme s’il me manquait une présence dans mon quotidien. Alors, je fais tout pour essayer de penser à autre chose que son beau sourire. Je me concentre notamment sur notre nouveau projet, à Barry et moi : notre déménagement. Oui, une maison. Les visites se multiplient en ce moment et je crois que nous touchons au but. Nous y sommes presque. En attendant, je prends le temps de m’occuper de moi. Un peu de shopping ne me ferait pas de mal. Le Vintage Shop. Ce n’était pas forcément trop mon style mais il y avait quelques pièces qui valent le coup d’œil.

Petite cloche qui sonne. Je salue la gérante, derrière sa caisse. Elle discute avec une jeune femme, qui est vraiment très joliment habillée. Sur elle, c’est magnifique. Moi, je mets ça, je suis sûre que je ressemble à une patate difforme. La demoiselle est de dos mais je suis certaine que son visage est à couper le souffle. J’avance dans le magasin. Je regarde autour de moi, d’un pas lent. Soudain, je le vois. Ce déshabillé nacré est incroyable. Je suis sûre qu’Alistaire aimerait beaucoup. Je me dirige vers lui mais je vois la demoiselle qui dit qu’il est magnifique. J’ai le souffle qui se coupe un instant. « Oui, et vous devriez le prendre. » dis-je, en voyant enfin le visage de cette brune aux cheveux longs. « Il vous ira à merveille. » Je lui souris avec douceur, posant mon regard sur elle. Je fais demi-tour et reprend mon tour dans les rayons. C’est sûre qu’elle serait sublime avec.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Dim 10 Mar - 22:17

Je viens de tomber amoureuse de ce déshabillé nacré mais apparemment, je ne suis pas la seule vu qu’une jolie brune à les yeux posés dessus, elle aussi. Je lui souris un instant en la détaillant. Elle a un corps parfait et je le vois tellement se glisser dedans. A voir le regard brillant qu’elle possède, elle doit avoir un copain. Elle me dit de la prendre mais je reste interdite devant tant de bonté. « Oh non, non. » Je secoue la tête de droite à gauche. « Vous devriez le prendre. J’ai trop de hanches pour rentrer dedans. » Je ricane en la regardant. « Et puis, regardez la taille ! C’est un S voir un XS. J’y passerai pas la tête. » Je lui fais un clin d’oeil. « Vous, oui par contre. » Elle va pour faire demi tour mais je prends sa main pour lui mettre dedans. « Prenez le, vraiment. Je suis prête à vous le payer pour que vous le preniez, sérieusement. » Je souris en la regardant avant de craquer sur une jolie jupe en tartan. « Par contre, celle-ci, c’est la mienne. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Lun 11 Mar - 12:34

Alors que je faisais mon tour, j’ai vu cette brune aux cheveux longs craquer sur le joli déshabillé sur lequel je viens de poser les yeux. Je lui dis de le prendre parce qu’elle sera magnifique dedans. Seulement, je me fais doucement rembarrer, soit disant trop de hanches. Je n’y crois pas une seconde. « Vous êtes magnifique, ne dîtes pas ça. » dis-je, en souriant. C’est vrai que je ne suis vraiment pas épaisse, c’est presque moche. Enfin, Alistaire me tuerait pour avoir pensé ça. Je détaille la pièce de tissu, c’est vrai qu’il a l’air de taillé petit. Je grimace, croisant le regard de la jeune femme. Je suis peinée pour elle, il avait de lui plaire beaucoup. J’insiste encore pour qu’elle le prenne, me retournant alors pour continuer mon tour. Soudain, elle me rejoint, le déshabillé se retrouve dans mes mains. Je me tourne vers elle, les yeux surpris. Mon dieu, quelle bonté. « D’accord, d’accord. » dis-je, en baissant la tête. « Je le prends, pas question vous déboursiez un centime pour moi. » Je regarde la soie nacrée glissé entre mes doigts alors qu’elle craque sur un jupe sublime. « Très bon choix ! » dis-je, en portant mon regard sur elle. « Allez, il faut qu’on aille essayer ça. Vous venez ? » On dirait que je me suis faite une amie de shopping. Je vais dans la cabine juste à côté d’elle. « Je m’appelle Presley, au fait. » dis-je en commençant à me changer. Autant faire connaissance un peu.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Mer 13 Mar - 20:24

Je n’ai jamais pensé que je serais obligée, un jour, de forcer quelqu’un acheter quelque que chose qui lui irait beaucoup mieux qu’à moi. Je souris à son compliment. « Merci, c’est très gentil. Vous aussi vous êtes superbes mais là n’est pas la question. » Je ricane. « Le ratio hanche et ouverture de ce body ne sont pas les mêmes. » Je souris en ricanant. « Prenez le, vraiment! » Elle ne veut pas et je finis par lui mettre entre les mains avant d’aller à l’autre bout du magasin et d’hurler en trouvant une superbe jupe en tartan. C’est un très bon choix selon les dires de la brune qui me propose désormais d’aller essayer. « C’est avec plaisir. » J’attrape un petit body noir en soie pour aller avec et je la suis dans les cabines. Je viens dans la cabine près de la sienne et alors que je me déshabille, je me retrouve avec une petite voix qui me demande qui me dit son prénom. « Enchantée Presley, moi c’est Hourie. » Je souris alors qu’elle ne me voit même pas. Je suis contente de me faire une amie de shopping, ça me manquait un peu de faire les magasins avec quelqu’un. « Alors, ce body ? » J’enfile le mien et ma jolie jupe en tartan. Je passe mes escarpins avec et je sors de la cabine pour me regarder et demander des avis. « Ashley, tu trouves ça bien ? » Je me retourne alors vers ma voisine brune. « T’en penses quoi toi ? » Oui, le vouvoiement est passé à la trappe.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Jeu 14 Mar - 19:38

On se complimente mutuellement, pour une fois que deux femmes ne s’étripent pas pour prendre le même article, elle me le cède. « Merci beaucoup dans ce cas. » dis-je, en lui souriant. « Je vous revaudrez ça. » Mes joues rougissent légèrement. Elle trouve une jupe très belle et hurle dans l’euphorie du moment. Je la mignonne, cette fille. Je lui propose que l’on aille essayer nos trouvailles. Chacune dans une cabine, on se change tranquillement. Je lui glisse mon prénom. Elle en a un très beau, d’ailleurs. « Joli prénom, je suis enchantée aussi. » Petit sourire. Je finis d’enfiler le body et je me tourne vers la glace de la cabine. J’ai le souffle presque coupé quand je vois ma silhouette dans ce body nacré. C’est le genre de lingerie que je ne m’achète absolument pas, par peur. Le bout de mes doigts glisse sur le tissu. Je trouve que ça va, je ne ressemble pas trop à une patate dedans. Elle me demande comme il est. « Eh bah… » J’ouvre le rideau. « J’ai l’air pas trop mal, ça me grossit pas un peu ? » dis-je en grimaçant. Je n’en sais rien à vrai dire. Par contre, elle est absolument sublime. « Je pense que ça te va à merveille et que tu devrais l’acheter sur le champ. » Le tutoiement me vient naturellement, tout comme elle à ce que je vois. Je lui indique de tourner sur elle-même. « Légèrement courte, c’est sexy sur toi. » dis-je, en la regardant avec un petit sourire. « Tu veux qu’on passe à la caisse ou tu dévalises le magasin ? » dis-je avant de ricaner. Je l’ai vu lorgner beaucoup de pièces dans la boutique, on ne me la fait pas l’envers.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Dim 17 Mar - 17:06

Recevoir des compliments, c’est ce que j’aime le plus, je crois et là, j’en ai un beau de la part de ma voisine de shopping. Je souris seule, dans cette cabine d’essayage. « Merci, c’est très gentil. » Je m’habille rapidement puis je sors en demandant des conseils aux deux femmes de la boutique. Je demande alors à la brune comme lui va le body, même si je suis sûre et certaine qu’il lui ira comme un gant. Elle commence à me répondre et elle ouvre la cabine. Un petit cri d’excitation sort de ma bouche. « Putain, il est tellement beau ! » Je fais un pas en arrière pour observer s’il ne la grossit pas. « Non, même pas d’un pouce. Il est parfait sur toi ! Vous êtes fait l’un pour l’autre je crois. » Je souris en la regardant alors qu’elle m’annonce que je devrais acheter cette jolie jupe. Je pense que le body sera également de la partie. Je tourne sur moi-même à sa demande. « Tant mieux dans ce cas. J’ai beaucoup trop de jupes longues déjà. » Je ricane un petit peu en regardant les autres pièces. Il faut je me calme sur les sacs à main, il y en a de trop aussi dans mon armoire. « Une tenue par semaine. Et là, je l’ai ! » Je lui souris en re-rentrant dans la cabine pour me changer. Nous payons toutes les deux avant de sortir. « Ca te tente un smoothie ? » J’en crève d’envie.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Jeu 21 Mar - 18:28

J’émets quelques doutes sur le body mais la brune me les chasse rapidement en me disant que lui et moi, sommes fait pour s’entendre. Je rougis légèrement face à son entrain et j’hausse les épaules. « Allez, je le prends, j’en connais un qui va être content. » dis-je avant de glousser. Je passe en revue la brune, je la trouve sublime. Elle tout court et elle dedans, bien évidemment. Je la vois craquer sur un sac à main, en plus de sa jupe. J’éclate de rire avant de tirer le rideau. Elle a l’air vraiment d’être une accro du shopping. « Tu ne vas trouer ton budget avec ça, j’espère ? » Je m’en voudrais de ne pas jouer les mamans poule, c’est bienveillant et ça ne mange pas de pain. Il ne semble pas puisqu’une fois habillée, on passe à la caisse. Je ne pensais pas repartir avec de la lingerie mais après tout, c’est une excellente idée. Nous saluons la vendeuse et nous retrouvons l’air libre. Elle me propose alors de boire un smoothie, j’esquisse un beau sourire. « Allez viens, je te l’offre. » Pas question qu’elle ronchonne, c’est comme ça point. « Dis-moi, tu fais quoi de beau dans la vie, Hourie ? » Nous trouvons une chaîne qui fait des jus et autres gourmandises bio, on s’insère dans la file. A cette heure, c’est blindé mais on va patienter. Je regarde ce qu’ils proposent en attendant. « Tu vas prendre quoi, toi ? » C’est très révélateur d’une personne, ses choix alimentaires. Je pose mon regard sur elle alors que je sors mes lunettes de soleil. Ce qu’il beau, ça fait du bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Mer 27 Mar - 22:55

Je l’entends me demander si je ne vais pas trouer mon budget avec ces trois pièces, je ricane. Il est déjà bien troué, trop troué mais troué quand même alors bon. Autant agrandir le trou encore un peu. « Mais non, t’inquiète pas ! » Je souris avant de me décider sur ma tenue finale. Nous payons et nous partons rapidement en direction d’un smoothie bar. Elle veut me le payer, je lui fais un immense sourire en allumant ma clope au bout de mon porte-cigarette. « Ce serait avec plaisir alors ! » Je tire dessus en marchant près d’elle, des regards se tournent sur nous et je souris en coin quand elle me pose une question. « Je fais des études de lettres et je travaille dans une petite boutique, et toi ? » Je suis curieuse moi aussi après tout. Je veux savoir. Il y a beaucoup de monde à cette heure-ci, effectivement. Je soupire un peu mais je me dis que je suis en bonne compagnie, tout devrait bien se passer, et vite. Je regarde un peu tout ce qu’il y a dans les choix et je finis par sourire bêtement. « Je vais prendre un…. un.. » Merde. « Un smoothie ananas, mangue et prune. » Pourquoi prune, j’en sais rien. Je sais même pas s’ils en ont. « Et toi ? » Nous avançons un peu dans la file d’attente. Une fois devant le comptoir, je craque sur un gâteau au noisette avec et je sors un billet de 10$ pour le tout. « Tu m’inviteras une prochaine fois, chérie. » Je lui fais un grand sourire. Je prends mes trucs et je l’attends pour aller me mettre en terrasse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Dim 7 Avr - 19:16

Alors que nous sommes dans la file pour attendre notre jus, j’en profite pour essayer d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme. J’apprends qu’elle fait des études de lettres, elle fait un petit boulot dans une boutique apparemment. Je tourne la tête vers elle, d’un air songeur. « Ah oui ? » Je suis curieuse de savoir. « C’est quoi comme boutique, dis-moi. » Je lui fais un petit sourire, comme si je voulais lui montrer que ce n’est pas intrusif ni malveillant. Elle me retourne la question. « Je termine mes études de médecine cette année. » J’ai grande hâte, à vrai dire. Je repose mon attention sur ce que je vais choisir. Je lui demande ce qu’elle va prendre. Je glousse légèrement quand je la vois hésiter. Elle est rigolote, je trouve. Je trouve que son choix est délicieux. « Tu me feras goûter, tu as intérêt. » Elle me retourne la question. « Ce sera banane, ananas et fruit du dragon. » Ce truc, c’est divin mais tellement méconnu, c’est bien dommage. On arrive l’instant d’après au comptoir, la brune craque pour du gâteau avec. Pas moi, ça me suffira largement. Je sortais un billet mais la demoiselle me devance. Je fronce les sourcils, je grogne dans mon coin alors que je la rejoins. On s’assoit au soleil, il fait un temps magnifique en plus. Je m’assois et je ne lui laisse pas le temps d’en placer une. « Je t’ai dit que je paierais, mais merci quand même. » Je roule des yeux derrière mes verres fumés et je goûte mon smoothie. Je meurs devant tant de douceur. Le plein de vitamines, tout ça. « J’adore, c’est délicieux. » Je pose mon gobelet et regarde les sacs qui contiennent nos achats. « Tu vas faire chavirer un mec avec cette jupe, c’est certain. » Belle comme elle est, il n’y aura aucun problème. Je lui fais un beau sourire, je l’aime bien cette fille.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Lun 15 Avr - 16:00

La jolie brune veut en apprendre un peu plus sur moi et je lui réponds gentiment, à chacune de ses questions. Elle soulève alors le fait que je travaille dans une boutique. « Je vends des DVD et des cassettes. » Je lui fais un joli sourire, je ne vais pas lui dire dès maintenant que nous faisons passer de la drogue dedans et encore moins des armes. Je lui souris franchement et j’apprends qu’elle est en phase de devenir médecin. C’est parfait, ça. Des fois que l’un des membres du gang soit blessé et qu’il me le ramène à la boutique. Putain, j’en tuerais bien quelques uns des fois. Je me concentre sur ma commande et je prends un truc totalement inédit. Une combinaison que je ne connais pas encore. Je lui demande sa commande et c’est ce qu’elle fait. Je craque au passage pour une part de gâteau et je régale tout le monde. Alors que l’on part s’asseoir, elle me remercie et je souris. « Avec plaisir. Tu payeras la prochaine fois. » Un grand sourire et je goûte mon smoothie. Il est terriblement bon et j’en gémis. « Putain, ce qu’il est bon. » Je la regarde avec un sourire en coin. « Tu veux goûter ? » Je secoue doucement mon gobelet entre mes doigts. Je vois son regard sur nos sacs et j’éclate de rire quand elle me parle d’un homme. « L’important, c’est que je me fasse bander moi-même. Ensuite, on verra. » Je lui souris et je regarde son body. « Par contre, toi. Omg. Il te va tellement bien. » Je sors une cigarette de mon sac à main, je la pose sur le porte clope et je tire dessus en l’allumant. « Aurais-tu un petit ami ? » Allez, commençons le quiz de connaissances.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Ven 26 Avr - 23:18

J’apprends qu’elle vend des DVD et des cassettes. Derrière mes lunettes de soleil, je lève les sourcils. Je suis un petit peu surprise. C’est presque rétro pour le coup, au vue de notre époque. « Est-ce que ça marche bien ? » J’avoue que je suis particulièrement curieuse mais ça m’intrigue. Il ne doit y avoir qu’une certaine clientèle bien particulière, presque des collectionneurs en quelques sortes. Enfin, c’est ce que je suppose. Nous voilà assise et je lui dis que je paierai la prochaine fois, elle m’a devancé. Je ne lui en tiens pas rigueur, pour cette fois. Elle goûte son smoothie et je fais de même. Je glousse quand je la vois s’extasier. C’est vrai que même le mien est une petite merveille. « Avec plaisir, merci. » J’attrape son gobelet tandis que je lui tends le mien, au cas où elle veut goûter le mien. Aspiration dans la paille et mes papilles apprécient la douceur de la prune. « Très bon choix, c’est délicieux. » Je lui fais un beau sourire et on fait un échange, pour récupérer nos gobelets respectifs. Je fais l’étalage de nos achats, lui disant qu’elle va faire tomber un homme avec cette superbe jupe. Sa réponse me fait clairement comprendre qu’elle n’a personne dans sa vie. « Célibataire ? » Juste histoire d’être certaine. Elle complimente mon body et moi, par la même occasion. Je sens mes joues rosir légèrement. « Je.. Merci. » J’hoche les épaules, je ne vais pas faire ma mal assurée devant elle. Je sens que je pourrais me faire engueuler bien comme il faut. Je la vois commencer à fumer alors que j’oriente mon visage vers le soleil, fermant les yeux quelques instants. C’est une belle journée, bon sang. Elle me demande soudain si j’ai un petit ami. Je reporte mon attention sur elle, un petit sourire orne mes lèvres. « Oui, effectivement. Il va être content quand il va me voir avec ça, crois-moi. » Je ne peux m’empêcher de ricaner. Je resterai encore discrète, hors de question de crier sur tous les toits que c’est un professeur de l’université. On ne sait jamais. « Ce n’est pas le genre de sous-vêtements que je porte, en règle générale. » Pourtant, ça pourrait changer. Je la regarde avec attention avant de reprendre. « Tu as vraiment un style bien à toi, Hourie, je te trouve vraiment superbe. J’imagine que ce n’est pas évident de porter un style comme le tien. » Mon sourire se veut doux. En fait, je lis en cette petite brune, une grande force de caractère. J’admire ce genre de personne, vraiment. Je ne lui cache pas, ça ne sert à rien et ça ne sert pas à faire joli non plus. C’est juste sincère, c’est tout.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le Lun 29 Avr - 15:52

L’estime personnelle est bien plus importante que le regard des autres, même si elle nous sert à nous jauger nous même. Un sourire vient sur ma face quand je lui affirme qu’il faut que je me plaise moi-même avant. Sa question me fait rire. « En couple avec mon sextoy, ouais. » Je me mords la lèvre en buvant mon smoothie, ce qu’il est bon, bordel. Je dois bien avouer que son petit body lui allait à merveille, après tout, je n’ai pas des goûts dégoûtants en matière de vêtements. Je lui assure que son achat va faire des ravages. Je fouille dans mon sac à main pour en sortir une cigarette, avec un sourire. Je l’allume en profitant du soleil. Derrière mes lunettes rondes, je repose mon regard sur elle en lui demandant si elle est en couple, question curieuse mais ça ne m’étonnerai pas qu’elle le soit. Je souris en coin quand j’ai la réponse. « Je le savais, j’en étais sûre. » Je ricane en l’écoutant. « Tout homme doit être content d’avoir une belle femme dans son lit, surtout le tien. » Je glisse un clin d’oeil. C’est vrai qu’elle est loin d’être laide la jolie brune. « Je te crois en ce qui concerne ce body. Les femmes d’aujourd’hui n’en mettent plus tant que ça mais je sens que ça va revenir en flèche. » J’en suis même sûre et certaine. Je pose à nouveau mon regard dans le sien avec un sourire en coin. « C’est toujours agréable d’épicé sa garde robe avec de nouvelles pièces. » Alors que je sirote mon smoothie, un compliment arrive sur la table et je rougis bêtement. « C’est vraiment très gentil, Presley, merci, vraiment. » Je lui souris avec mes joues rougies. « C’est assez drôle de chercher les vêtements en tous cas. Il faut fouiller un peu partout et par moments, on trouve des perles comme ce body par exemple. » Je lui souris et j’attrape mon gâteau, j’en mets un peu dans ma bouche. « Tu veux goûter ? Il est délicieux. » C’est impressionnant tant il est bon. « J’suis vraiment une quiche en cuisine, c’est impressionnant. » Je ne suis pas foutue de faire une omelette.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Oh my fucking god ft. Presley, le

Oh my fucking god ft. Presley

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-