AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Willray ~ Hi Lady Nicotine

Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps : [center]libre 2/5
~Willray
~message Willray

Bloc notes : Willray ~ Hi Lady Nicotine  Tumblr_n5n9ezBy6N1qbfdwvo3_r2_250

~I'm in love

Willray ~ Hi Lady Nicotine  Tumblr_inline_o1ypattqh41t9uzhs_500

~I'm a badass

Willray ~ Hi Lady Nicotine  Clifton

~getting married

Willray ~ Hi Lady Nicotine  Empty
Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Ven 1 Mar - 23:52

Je suis posée dans le parc a fumer ma cigarette tranquille. A l'abri des regards, enfin d'un regard. Celui de Loïc. J'ai recommencer à fumer depuis... Depuis l'accident. Je fume en cachette, en dehors de l'appart, je cache mes paquets (bien cette fois) et jamais au grand jamais je ne fume juste avant de rentrer à la maison. Entre deux cours il n'y a pas de problème. En plus Loïc n'a presque plus cours donc il ne viens pas souvent à l'unif alors ça va. Je ne fume principalement que dans l'unif. Cette fumée pourtant si nocive me fais tellement de bien. Je me sens tellement mieux.

La fumée rentre dans mes poumons et je souffle une fumée blanche en regardant le ciel. Ça me fais rire. Il fait pas trop froid. Je me sens libre et le poids qui pesait sur mes épaules est un peu plus léger. Une bouffée de fumée et le poids s'allège. Quoi de mieux qu'une cigarette avant un cours de grammaire Française.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

Willray ~ Hi Lady Nicotine  G25xz5ek_o

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Ven 1 Mar - 23:59

je ne dois pas avoir plus d'une quinzaine d'heures par semaine ces derniers temps. la faute au cancer, la faute à l'accident de kelly qui a reboosté le stress, la faute à mes poumons qui ne fonctionnent plus qu'en intermittence et à la chimio qui vient à peine de se terminer. pourtant je n'suis pas exempt de me rendre en bibliothèque pour trouver de la documentation pour mon prochain travail. résultat des courses, je traverse la grande pelouse de l'unif avec mon sac plein de livres épais prêts à être décortiqués bien au chaud à la maison - décembre a amené son lot de froidure. et puis je la vois. là, à une vingtaine de mètres. elle me tourne le dos et pourtant je les vois, sa silhouette et son panache de fumée. la rage me monte au tripes et c'est sans réfléchir que je m'avance vers la fille. eh, tu veux un coup de main peut-être ? le tout formulé en français sans non plus me poser trop de question là-dessus - de toute manière maintenant elle est supposée pouvoir me comprendre un minimum.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscursir.
b. vian; l'écume des jours.
POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 0:07

eh, tu veux un coup de main peut-être ?
je me retourne aussi vite que ses paroles ont été jetée de la bouche de mon colloc. Je ne sais plus vraiment ce qu'on est Loïc et moi.
Je le découvre a moitié penché sur la droite à cause des livre lourd qui dépasse de son sac.
Je vais jouer la carte du je ne sais pas de quoi tu parles.
Je cache la cigarette un peu derière mon dos.
Hey, ça à l'air lourd. peut-être it should be me, Je peux t'aider a porter your books ?
pour le moment moi et le français ça fais du Franglais. Je sais que le stresse dans ma voix ce fais remarquer. Je sais qu'il va m'engueuler. Mais je fais comme si cette cigarette dans ma main droite n'existait pas. Comme si mon odeur qui pour lui doit être infâme, n'existe pas. D'ailleurs je me demande pourquoi il est là... Il n'avais pas cours ce matin.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 0:11

you're fucking kidding me right, kelly ? mais oui, elle doit bien se foutre de ma gueule. je me pince l'arrête du nez dans une mine atterrée, sans vraiment trop savoir quoi faire pendant deux secondes. et puis ça remonte. ça remonte. j'peux pas m'en empêcher. what do you think you were doing, HUH ? i saw you i'm not fucking blind. you wanna destroy everything till the end or what ??

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 0:17

Je le vois voir que j'ai vu qu'il allait m’engueuler. Mais je ne voulais pas l'avoir vu voir que je l'avais vu. MERDE. Même le parc de l'unif n'est plus safe. Ça me saoul.
What am I doing ? I 'm smoking and i know you're not blind, i thought for one second that maybe you would let me live my life like i want to without putting bounderies everywhere like I was a little kid. And don't tell me that if i wasn't acting like a kid you wouldn't be angry. Cause no matter what you may think I'm not a child or at least acting like one.
mes yeux sont déterminer. Je ne lâcherais pas l'affaire, il peut dire ce qu'il veux, c'est le seul truc qui me permet de souffler un peu de toute cette merde qu'est ma vie.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 0:22

sa réplique me fait froncer des sourcils. oh stop it kelly, i'm not here to play your damn father from whom you escape by climbing a ladder on your window. i just thought that accident of yours made you realize that... i don't know, there are other options that fucking up your lungs. or others'. mine. theirs. avec un vague mouvement de bras autour de moi. or the baby's.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 0:32

Je la reçois sa remarque en plein coeur. Tout ralentis, comme si mon coeur avais commençer à battre au ralentis. Je le vois finir sa phrase mais je ne comprend pas comment il aurais pu me dire ça. Comment aurait il osé ? Une larme de fureur coule le long de ma joue. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Mes doigt se rassemble et j'oublie que j'ai toujours ma cigarette en main et je me brûle.µ
Ouch. Je l'aisse tomber le mego par terre. Je le regarde droit dans les yeux.
Take that back. Take it right back into you're little git mouth. Take it back so that it will fade away in your fucking body. Or I swear, it's over. I swear I'm gonna walk out of here and you're never gonna see me again. Never you're gonna se my face again. TAKE THAT BACK.
Je l'avais poussé et son sac s'était affalé sur le sol. Mes larmes de rages coulait toujours sur mes joues. Mes mains toujours sur le torce de Loïc. S'il te plait qu'il s'excuse, qu'il me disent qu'il est désolé. Je veux pas qu'il parte. J'ai encore besoin de lui.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 0:44

la violence de la secousse me prend tout entier et je mets plusieurs secondes à pouvoir respirer correctement à nouveau. putain d'cancer. j'laisse les livres sur le sol, pourtant, trop concentré sur les paroles de kelly. TAKE THAT BACK. NO KELLY I WON'T. crier me sape autant d'énergie que le mouvement de la fille mais, à ce stade, j'm'en contrefous. j'm'en contrefous. goddamn i won't, and you know it !! you know that i love you but you can go to hell right now for fucking up that bad. and i'm not only talking about that damn cigarette. la rage me fait presque suffoquer mais je lutte pour garder le contrôle, de mes tremblements, de mes larmes. j'embrasse encore une fois l'assemblée de mon bras. honestly ? HONESTLY ? at that point, you can walk away, cause i don't really know if there's any point in playing this game anymore. vas-y j'te retiendrai pas. ou peut-être que si. ou peut-être que non. qui sait.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 1:02

Je me penche pour ramasser ses livres que j'ai fais tomber. Il ne me retirera pas si je part. Si je prend mon sac et que je m'en vais il ne me prendra pas la mains en me disant que tout pouvais encore s'arranger. Cette vie je n'en peut plus, je ne veux plus vivre comme ça. Je ne veux plus être à la merci d'une personne qui n'existe même plus, qui est morte.
God Damn it. I thought you would understand. I LOST A BABY. I don't know if you realise but that shit broke me like nothing did before. So if I've been like a gost those past few weeks it's not because some little thing. I'm bad. I'm really bad. I've never felt like that, not even when my dad died. I'm just like that. If i m not ok, i'm not gonna tell you, i'm gonna show you. I'VE NEVER FELT SO MUCH PAIN IN MY FUCKING ENTIRE LIFE. It's like my heart has been tore into millions of pieces. I feel like you don't feel the same way. I feel all alone in that shit and that I'm never gonna get out of this fucking hole. That's why i'm smoking, it's the only way i found to get a little bit higher in the hole. So if you can't handle it, if you can handle me, my sadness. I better get out of the world.
je lui rends ses livres et marche le plus lentement possible pour lui donner une chance de me pardonner. Qu'il me prenne la mains. Qu'il appelle mon nom. Qu'il fasse quelque chose. A quelque que pas je m'arrête... Et je ne bouge plus.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.
» Rechute en août 2018.

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 1:19

sa tirade a eu bon de mon self-control, et je verse mes premières larmes depuis la perte du bébé. silencieusement. sans faire un pli sur mon visage. et pourtant c'est la guerre, dans ma poitrine. ce n'est que lorsque la belle tourne les talons que j'me décide enfin à avancer, à prendre son poignet. je la force à me regarder. et pourtant, c'est toujours une rage qui parle pour moi, mêlée de l'infinie tristesse que je n'arrive plus à contenir. don't you dare... don't you dare telling me what i feel or not. kelly... je prends une respiration, voire deux, pour organiser mes pensées. kelly, i know what you're feeling right now. okay. i know, I KNOW. do you really think you're the only one ? do you really think, once, that the pain is all yours ? no. i'll never be able to put words on everything that day cost me, cost us. but i have a cancer to handle at the same time and sometimes it feels like you don't give a shit at it. j'arrête de parler un instant, troublé. j'voulais pas mettre le sujet sur le tapis. mais c'est vrai qu'avec tout ce qui se passe, j'suis tout seul dans ma mer de problèmes, et que je sais pas comment gérer l'océan de kelly. and i gotta thing bout you, too. i just fucking don't wanna loose you, you get it ?? je sers fort son poignet à présent, peut-être trop. look... i'm sorry if i wasn't right, trying not to show that, letting you feel like you were all alone. peut-être que ma maladie a été sa reprise de la fumette. peut-être qu'on se noie tous dans des maux physiques pour ne pas à avoir affronter l'esprit. you're not, okay ? i can handle you a thousand years more. just let me be a part of your life. let me hold you in my arms instead of pulling me away. if you wanna smoke well do it, i can't ground you anyway. but goddamn it, just tell me. tell me that you're aching, don't just go away or act stone cold. please.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

POUMON NÉNUPHAR
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
~Willray
~message Willray

~I'm in love

~I'm a badass

~getting married

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le Sam 2 Mar - 1:38

mon poignet est pris dans une rage folle. Je me retourne et tout mes cheveux vole autour de moi. Je vois des larmes qui coules non pas sur mes joue mais sur celles de Loïc. Il n'avait encore jamais pleurer. Je ne l'avais pas vu en tout cas. Jamais je crois il n'avais pleurer devant moi avec autant de sincérité. Il souffrais aussi et je n'y avais même pas fait attention. Je n'avais pensé qu'a moi, qu'a mes propres problèmes. Je ne lui avais porté aucunes attentions. Son cancer m'avais échappée, sa douleur de cette perte l'avais affecté et moi je n'avais rien vu à part le bout de mon nez.
No matter what you think. Ma voix c'était adoucie comme une maman qui parle à son enfant en lui disant que son grand père va mourir. I do care about your cancer, and maybe it does not seem like it, but the thought of loosing you too, i just can't allow it in my mind. And i know the pain, my pain isn't just mine it's ours. I just felt like i was alone because you wouldn't let yourself cry or feel that pain. I needed you to show me your feelings.
Je respire, j'ai du mal. Je n'imagine même pas à quel point lui a du mal à respirer. J'ai aussi des larmes qui commencent à couler le long de mes joues chaudes.
I can't stop smoking right now, i really need this for now. But i swear this is not for ever. I want you to be a part of my life, i want to hold you all day and all night long. I'm hurt, I'm tired of hurting. I just feel, every day, like I'm dying. I'm sorry for not being there for you, i should have. I should have taken care of you my sweet, sweet Baby.
Je le serre dans mes bras comme jamais je ne l'avais fait avant.
I Love you...
je tombe par terre avec Loïc dans mes bras et on reste là dans la pelouse mouillée blotis l'un contre l'autre...

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DEAD
END
Contenu sponsorisé

Re: Willray ~ Hi Lady Nicotine , le

Willray ~ Hi Lady Nicotine

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-