AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

what a funny day ! w/ Tae-So

Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Crédits : (av)bluemoon
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

DISPONIBLE

what a funny day ! w/ Tae-So Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o1_500
OsmanTae-So

what a funny day ! w/ Tae-So Empty
what a funny day ! w/ Tae-So, le Ven 1 Mar - 18:12

Aspen & Tae-So
What a funny day !

Mes yeux s'ouvrent et je regarde le plafond pendant quelques instants avant de détourner mon regard sur mon radio-réveil. Pour une fois, je me suis réveillé tôt et je vais pouvoir prendre mon petit-déjeuner sans que mon père m'engueule pour m'être réveillé après midi. Je lâche un long soupir avant de me mettre sur le ventre, je n'ai pas envie de me lever. Je prends au moins trois minutes avant de bien me réveiller, puis soudainement j'écarquille les yeux. « OH PUTAIN MAIS C'EST VRAI ! », je saute de mon lit avant de me précipiter dans la salle de bain et de prendre une douche. Bordel, je suis vraiment idiot ! C'est mon premier jour en tant que recrue au sein de la police d'Austin et moi j'oublie une telle information. Je sors de la douche et je sèche rapidement mes cheveux avant d'enfiler des vêtements propres. Je déboule les escaliers et me dirige à la cuisine pour prendre une gaufre, « A ce soir pa' ! », je lui fais une légère accolade avant de sortir de la maison. Je m'empresse de prendre le premier bus en direction du Downtown. Je risque de faire passer une bonne image de moi au sein de l'équipe si j'arrive en retard pour mon premier jour. Cinq minutes de trajet, je saute du bus pour sprinter jusqu'au commissariat, quelle joie de faire du sport un bon matin. Essoufflé, j'entre dans le bâtiment avant d'aller à l'accueil. « Bonjour, je suis Aspen Moon... Euuh, la recrue ! », j'affirme en priant tous les dieux pour que je ne sois pas en retard. Après avoir vérifié, la réceptionniste affirme que je dois aller dans le bureau du policier Wang, qui ce dernier sera mon chef. Je remercie trois fois la dame puis tourne mes talons pour aller chercher le bureau de ce fameux Wang. Je toque trois fois puis, je rentre dans la pièce en inspirant longuement, j'avance, puis m'assoit au bureau de ce Wang. « Bonjour m'sieur. » dis-je, espérant au fond de moi que ce soit pas un addict au donuts qui ferait vivre un enfer aux recrues. « Je suis Aspen Moon, la recrue... On m'a dit que vous étiez mon chef, si je ne me trompe pas. » je le regarde dans les yeux, espérant que ma première journée de boulot soit agréable.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† Le Silence des Astres
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : what a funny day ! w/ Tae-So 19011605250489425

Re: what a funny day ! w/ Tae-So, le Dim 3 Mar - 16:32

Aspen & Tae-so
WHAT A FUNNY DAY !

C'est une journée comme les autres. Voilà ce qu'il se dit très souvent en partant travaillé, comme toujours ou presque il est bien en avance, il n'aime pas être en retard et ne supporte pas qu'on le soit, c'est les cicatrices de son passé douloureux qui parle en lui. Ce passé que très peu connaissent et il compte que cela reste ainsi. Arrivé au poste il prend le temps d'échanger quelques mots avec le responsable de nuits et prendre les dernières nouvelles. Rien de bien exceptionnel sinon à coup sur sa nuit aurait été écourté. Il va se servir un café, il n'est pas très bon, mais le thé est pire et il n'a pas réapprivoisé sa réserve personnelle. il passe dans son bureau et allume son Ordinateur et déplie le journal sur le côté, les gros titre lui font mal aux yeux il se frotte les yeux sous ses verres de contact, impossible de retrouver ses lentilles depuis. L'autre nuit.. Porter ses lunettes ne le dérangent pas il parait que ça lui va bien. Il n'a pas grand chose à faire aujourd'hui juste accueillir la recrue qu'on lui a attribué, enfin non il a imposé de l'avoir, son doissier été le moins pire de tous. Cela ne l'enchante pas trop, mais il fera avec. Trois quarts d'heures plus tard il ferme la fenêtre internet qu'il consulter, il lève les yeux sur les coups donnés à sa porte il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un brun entre et lui sort “Bonjour m'sieur” Il se cale dans son fauteuil et le regarde. "Ca promet " pense t-il.
-Il n'y a pas de m'sieur ici..C'est monsieur et surtout Lieutenant Wang. Il le regarde de haut en bas en l'écoutant, il connaît son nom et tous ou presque ce qu'il y à savoir sur lui, il ne prend pas quelqu'un dans son équipe sans en savoir un minimum.
-Assied-toi Recru Moon. En effet je suis ton supérieur et avec moi tu vas apprendre vite et bien.
Il n'est pas quelqu'un de méchant qui va profiter de la recrue comme un défouloir et un coursier, mais il doit aussi être ferme, la police ce n'est pas un centre de loisir et il peut y perdre la vie, alors il fera en sorte que ce morveux à la belle gueule sois un jour un bon flic.

(c) élissan.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Crédits : (av)bluemoon
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

DISPONIBLE

what a funny day ! w/ Tae-So Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o1_500
OsmanTae-So

Re: what a funny day ! w/ Tae-So, le Dim 5 Mai - 21:20

Aspen & Tae-So
What a funny day !

Si je me suis engagé dans un tel métier, c'est majoritairement pour faire régner la paix entre chaque citoyen et qu'Austin soit un endroit sûr. Je rêve bien trop, car les endroits sûrs n'existent pas et je parle d'expérience. Si mon père n'avait pas été sur ces lieux, il n'aurait pas perdu l'usage de ses jambes et il serait encore moins traumatisé du monde extérieur. J'ai probablement la haine envers les personnes qui l'ont renversé et c'est peut-être compréhensible en voyant les circonstances de l'accident. Je ne peux rien faire par vengeance, car ils n'étaient pas forcément en tord, mais je ne peux m'empêcher d'avoir la haine envers ces gens. Je ne veux plus jamais revoir le visage terrifié de mon père au grand jamais, je préférerais plutôt mourir. C'est pourquoi mon premier jour est assez stressant, en oubliant le fait que j'avais complètement oublié que mon premier jour en tant que recrue était aujourd'hui. Je toque et je rentre dans le bureau de mon supérieur, Lieutenant Wang. Les hostilités se font rapidement lorsque les premiers mots du lieutenant sont prononcés, rigolo ce gars. Cet air hautain qu'il prend me donne presque la nausée, j'ai horreur de ces gens et par mon plus grand malheur, fallait que mon supérieur soit de ce genre. Je sais que ce métier n'est pas fait pour rigoler, mais s'il pouvait être un peu plus accueillant ça ferait pas de mal. « Okay, Lieutenant. » je répond en ne sourcillant pas. Monsieur Wang a beau être mon supérieur, je n'ai pas peur de répondre une seule seconde. Ce n'est pas lui qui me dira comment prononcer tel ou tels mots, surtout que je suis pas du genre à parler d'une façon soutenue. « J'en suis conscient et j'espère apprendre vite et bien,  comme vous dites lieutenant. » j'ajoute en m'adossant à la chaise. J'ai déjà appris la moitié du métier alors j'espère en apprendre plus peu importe les circonstances. Je me passe une main sur la nuque avant de me pencher, soupirant. « Mais avant, une question... » je relève ma tête vers le lieutenant. « Vous avez du café ? » je demande en étant au bord du décès, n'ayant pas pris mon café du matin.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† Le Silence des Astres
Contenu sponsorisé

Re: what a funny day ! w/ Tae-So, le

what a funny day ! w/ Tae-So

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie & Prison-