AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sin City [ft. Aspen]

Osman Z. Doherty
ADMIN ∎ It's a jump to the left!
Osman Z. Doherty
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 10/08/1994
Bloc notes :

"Relating a person to the whole world, that is the meaning of cinema."
- Tarkovsky

Sin City [ft. Aspen], le Mar 26 Fév - 1:23

Sin City

De bandit à bandit, s'il faut bien résoudre ses problèmes autrement que par la violence, il n'y a malheureusement qu'un seul moyen; la police. Je sais bien qu'avec mes histoires je ne devrais même pas y songer mais avant même qu'un p'tit dernier en fasse parti, je m'en suis d'abord fait un ami. Je ne dirais pas que nous sommes les meilleurs amis du monde mais malgré mes conneries, il ne me juge pas et ne cherche pas à m'importuner, ne faisant rien de mal, un simple business comme un autre. Ce qui est le plus arrangeant en plus de ça, c'est que je n'ai même pas besoin de dépenser un cents pour qu'il se taise, le faisant naturellement. Ça change au moins de ces films de ripoux qui se font payer une blinde par une mafia de je ne sais quel pays. A l'accueil, je débarque, demandant bien évidemment Aspen Moon bien qu'il soit encore le bleu de l'équipe. Une petite accolade, je viens m'asseoir à son bureau en soupirant bruyamment avant de passer une jambe par dessus l'autre. "J'espère que je ne te dérange pas mais c'est urgent." lui dis-je en me tenant le menton. "J'ai perdu ma voiture. Ou on me l'a volé. Je ne sais pas encore. Impossible de mettre la main dessus." lui dis-je en secouant la tête. "Hourie ne l'a pas prise, mes dames non plus donc je ne vois pas qui aurait pu le faire." continuais-je à lui expliquer mon problème. "Même les toxicos de la ville, la plupart ils sont trop défoncés pour sortir de chez eux donc venir chez moi sans même connaître mon adresse... Faut le faire non?" lui demandais-je des sourcils hautement haussés.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

The Devil may smile with an Angel's face so always take care.
- SAM I AM
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Crédits : newstigma (av.)
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

DISPONIBLE

Re: Sin City [ft. Aspen], le Sam 9 Mar - 0:25

Aspen & Osman
Sin City

Ça fait maintenant deux jours que je suis la recrue du commissariat d'Austin. Franchement, qui l'aurait cru ? Mon père, mais sûrement pas moi. Le premier jour s'est passé bizarrement, mes collègues sont sympas et ce n'est pas ça le problème. Mais le problème c'est plutôt mon chef, Wang. Ce gars a l'air hautain et il m'a déjà réprimandé sur la façon dont je disais Monsieur, j'avais cru que c'était une petite boutade qu'il faut aux recrues, mais non. Il était sérieux. Heureusement, aujourd'hui - pour le moment - il n'y a aucunes interventions et je peux enfin m'ennuyer à mon bureau ou jouer au démineur sur l'ordinateur. Rassurez-vous je suis un bon flic, normalement. Le temps passe et ça devient sérieusement ennuyant avant je fais rouler ma chaise jusqu'au bureau d'un collègue pour lui demander s'il y a quelque chose à faire et il me répond que d'autres équipes sont sur le coup. Chouette, j'en suis vraiment heureux. Je souffle puis retourne à mon bureau avant de me lever et d'aller chercher un nouveau café, le troisième de la mâtiné. Je m'assois brusquement sur ma chaise puis regarde stoïquement l'écran de mon ordinateur, c'est l'ennui total. Qu'est-ce que fou mon chef en plus ? Il n'est pas sorti de son bureau depuis qu'il est arrivé. Tant mieux dans un sens, ça m'évitera de me faire réprimander sur mes prononciations. Je sursaute légèrement lorsqu'une personne me fait une accolade. Je lève les yeux vers... Osman ? J'arque d'un sourcil. « Tu ne me déranges pas au contraire, je m'ennuyais à mourir. » je sirote mon café avant d'hocher la tête. Mon cerveau fuse, mais plusieurs de mes idées sont jetées à la poubelles lorsqu'Osman continue son monologue. « Peut-être quelqu'un qui aurait planifié le vol de ta voiture ? » dis-je. Je ne peux pas être sûr de moi sur ce coup, mais je sors quand-même un bloc-note avant de penser aux questions les plus basiques qui soit. « Il y a des caméras vers ou à ton magasin ? », je prends un stylo, prêt à écrire les réponses. « Tu as des ennemis qui auraient pu potentiellement voler ta voiture ? » et je réfléchis encore. Si ce ne sont pas des ennemis, ce doit juste être une personne sans onces d'intelligences. Sauf si je me trompe sur toute la ligne.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† he had eyes like rain and hair like waves and a soul as vast and deep as the ocean behind his demonic personality.

Sin City [ft. Aspen]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie & Prison-