AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cinema Paradiso [ft. Alexis]

Osman Z. Doherty
ADMIN ∎ It's a jump to the left!
Osman Z. Doherty
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 10/08/1994
Bloc notes :

"Relating a person to the whole world, that is the meaning of cinema."
- Tarkovsky

Cinema Paradiso [ft. Alexis], le Sam 23 Fév - 21:37

Cinema Paradiso

Une belle nuit étoilée, un grand écran, un homme adossé sur le pare-brise, les jambes allongées sur son capot enveloppé de son manteau en fausse fourrure pour mieux se tenir chaud, le film de ce soir semblerait être une comédie romantique. 10 things I hate about you suivi de Comment se faire larguer en dix leçons. Des petits sourires s'affichent sur mon visage dès qu'Heath Ledger apparaît sur l'écran, regrettant vraiment la mort de ce dernier. Le film passe rapidement comme toutes les nombreuses fois que je l'ai vu. L'entracte snack s'impose. Récupérant les clefs, je me dirige vers le stand, bousculant quelques personnes pour tenter de passer devant mais mes mouvements étant assez brusques, le portable d'une de ces personnes tombent. Je m'empresse de le ramasser et tente de retrouver la personne qui s'en est allée déjà allée apparemment. Un numéro dans ses contacts, je m'envoie un message, la fille m'ayant rapidement tapé dans l’œil. "Un rencard qui n'en est pas un en m'a compagnie te plairait-il? Cherche une Thunderbird crème et tu me trouveras." M'approchant peu à peu du comptoir, je demande à la responsable que si elle voit une fille aux cheveux colorés, qu'elle lui rende son bien en précisant que l'homme en fourrure le lui a retrouvé. Je reviens petit à petit vers ma voiture, boisson et hot dog en main mais m'arrête soudainement lorsqu'une voix m'interpelle. Je me retourne et la vois finalement. "Tu as reçu le mot à ce que je vois." lui dis-je en souriant en montrant du menton son cellulaire.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

The Devil may smile with an Angel's face so always take care.
- SAM I AM
Alexis J. Dawson
ADMIN ∎ Take it or leave it.
Alexis J. Dawson
Crédits : alittlebitofrain + Anesidora
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Andrew (7) ❁ Willow ❁ Lexie ❁ Osman ❁ Toi ?

Bloc notes : FUN FACTS ABOUT ALEXIS.
❁ C'est sa chanson préféré :
❁ Elle aime le gingembre plus que tout au monde.
❁ Son chat s'appelle Le Chat
❁ Elle aime beaucoup trop les voitures.
❁ Son (nouveau) plat préféré est le kebab.
❁ Elle retape sa maison.
❁ Elle a quelques tatouages.

ELLE ET LES AUTRES.
❁ Elle n'a jamais connu ses parents.
❁ Sa tante Odile est morte.
❁ Elle pense qu'elle et Andrew sont juste des "amis" qui baisent.
❁ Heather est sa nouvelle meilleure copine.
❁ Elle aime beaucoup le café d'Esvir.

Re: Cinema Paradiso [ft. Alexis], le Lun 25 Fév - 16:15

Nous sommes rentrés il y a quelques jours avec Andrew et je dois dire que le Drive-In m’avait beaucoup manqué. C’est d’ailleurs une des premières choses que j’ai fais en arrivant : aller au drive-in. Ce soir, c’est deux rom-com qui passent et franchement, ça me va très bien. Alors que la pause entre les deux films arrivent, je me déplace pour aller me prendre de quoi grignoter devant le film suivant. Je prends un gros carton de popcorn et je reviens à la voiture. Moi qui voulait envoyer une photo à Andrew et lui proposer de me rejoindre, c’est la panique qui me prends aux tripes. Je retourne en courant à l’accueil où on me dit que c’est un homme avec de la fourrure qu’il l’a récuperé. Je remercie la dame d’un grand sourire avant de trouver un message qu’il s’est envoyé directement. Je souris bêtement face à la démarche. Je ferme Odile et je me met à chercher cette fameuse Thunderbird beige pour ce faux rencard. Pop-corn en main, j’arrive devant le brun avec un sourire. « Hey toi ! » Je ne connais pas encore son prénom mais j’ai déjà le sourire aux lèvres. « Effectivement, j’ai reçu le mot, merci beaucoup d'ailleurs ! » Je secoue mon téléphone et je lui tends mes pop-corn gentiment. « Prends si tu veux. » Je regarde la voiture avec un grand sourire. « Elle est superbe ta Thunder. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Osman Z. Doherty
Osman Z. Doherty
Bloc notes :

- Tarkovsky

Re: Cinema Paradiso [ft. Alexis], le Mer 27 Fév - 22:33

Cinema Paradiso

Une main pour repousser son invitation en secouant la tête. "Merci mais je ne suis pas un fanatique du maïs, peu importe sa forme." lui répondis-je en portant mon regard sur la voiture qu'elle complimente. Un sourire, une tête baissée, il semblerait que nous ayons les mêmes goûts, c'est déjà un bon point pour lancer une amitié ou du moins un semblant. J'avance vers le capot et me jette sur ce dernier pour m'y asseoir, le tapotant pour que la jeune femme vienne me rejoindre. "Je ne sais pas ce que je préfère entre ces films, si ce sont ces histoires à fleur de rose ou la belle gueule à l'anglaise de Hugh Grant ou le joli petit fessier et le sourire bien américain de McConaughey." lui dis-je avant que le second film ne démarre, prenant une bouchée de mon hot-dog, galérant à couper la saucisse avec mes dents. Un gros plan sur Kathryn Hahn, je parviens à détacher mon morceau et à le mâcher. "Elle a beau être en tête d'affiche parfois, c'est dommage qu'elle ne fasse presque que des rôles secondaires." Je donne mes avis sans qu'on me le demande, pouvant parfois être ce genre de personnes insupportables qui parlent durant les films, en général pour faire des petits commentaires ou raconter des anecdotes cinématographiques. "Si je parle trop, n'hésite pas à me donner des coups ou me balancer du pop corn." lui dis-je en croiser mes jambes.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

- SAM I AM
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Cinema Paradiso [ft. Alexis], le Ven 1 Mar - 22:36

Je me retrouve donc face à mon ange gardien et il parle, beaucoup. Ce qui me fait relativement rire. Je lui propose du pop-corn, qu’il refuse poliment. Je vois que de son côté, c’est plutôt hot-dog. Tant mieux, ça me fera plus de popcorn. Je souris en le regardant, suivant son invitation à me mettre sur le capot. Je le suis gentiment. « Merci pour la place. » Posée sur le capot, je plonge ma main dans le pot pour en avaler le plus possible. Je l’écoute me parler du film que j’ai dû voir une seule fois dans ma vie et dont je n’ai aucune attache. « Je t’avoue que je connais pas l’actrice plus que ça. » Je reporte mon attention sur l’écran quand il me dit de lui jeter quelque chose s’il parle trop à mon goût, je ricane. « Je ne gâche pas le popcorn et je n’empêche jamais les gens de parler. » Surtout que je suis une bavarde moi aussi. Le film se passe tranquillement et je suis bien plus instruite qu’avant grâce aux commentaires de mon voisin. Je me tourne vers lui, la main tendue. « Alexis, au fait. Et toi ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Osman Z. Doherty
Osman Z. Doherty
Bloc notes :

- Tarkovsky

Re: Cinema Paradiso [ft. Alexis], le Dim 3 Mar - 19:30

Cinema Paradiso

Je bouge légèrement la tête lorsqu'elle me dit qu'elle ne la connait pas. "Elle a fait surtout des comédies romantiques genre The Holiday, Les Miller, les Bad Moms mais rien de dingue. Elle a même été dans The Dictator aussi mais je me rappelle même plus son personnage, c'est pour te dire." lui répondis-je, étalant rapidement ma petite science ridicule qui n'intéresse que moi. Je me reconcentre sur le film mais je reste tout de même une pipelette dans le fond. "C'est vrai, surtout pour le prix qu'ils le vendent. Et hop, 50 cents de perdu!" lui dis-je en piquant dans sa boite pour en jeter un. "Ça serait dommage oui." ajoutais-je en la regardant en coin avant de sourire et de revenir sur le film qui défile petit à petit sous nos yeux. "Ah oui, pardonne moi mon impolitesse. Oz, enfin Osman." lui dis-je en serrant sa main d'une poigne ferme et franche puis reviens sur le film en terminant mon hot-dog. "Peut-être que tu ne voudras pas me revoir plus tard mais au cas où, tu as mon numéro." lui dis-je à titre informatif. Ce genre de rencontre, en général, on se voit une fois puis c'est fini. Mais elle, je la sens bien. Pas forcément dans mon commerce sauf si ça l'intéresse mais plutôt en tant que bonne connaissance. J'aime avoir un répertoire rempli. Au moins, je sais toujours à qui j'ai affaire et sur qui compter en cas de besoin, suivant mes nécessités. "Mais j'ai aussi ton numéro du coup il sera fort probable que je prenne les devants." rajoutais-je bien qu'elle puisse bien s'en douter. "En tout cas, j'aime beaucoup ton style et ma soeur aussi aimerait sans doute. Peut-être même que vous vous entendriez bien, on ne sait pas. Tu passeras un jour à la boutique de dvds à Austin North. Bon de toute façon, il n'y en a pas une centaine en ville donc tu devrais vite la retrouver." Littéralement, nous sommes les seuls à faire ça, le reste, c'est des grandes surfaces ou ce genre de choses mais en général ils y connaissent rien. C'est comme si vous demandez à un mec qui se charge des instruments de musique de devenir votre luthier, ça n'a absolument aucun sens. Il ne sera pas qualifié.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

- SAM I AM
Alexis J. Dawson
Alexis J. Dawson
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

❁ Elle retape sa maison.

ELLE ET LES AUTRES.

Re: Cinema Paradiso [ft. Alexis], le Dim 3 Mar - 21:59

Il m’étale sa petite science alors que j’essaye de me concentrer sur ce qu’il me dit et sur le film. Je le regarde un instant quand il me pique un popcorn pour le jeter au sol. Je fronce un sourcil avant de ricaner. « Tu me dois 50 cents maintenant. » Je lui souris avant de prendre l’initiative de me présenter. Je souris quand j’entends son prénom et son surnom. « Enchantée Oz. » Je le regarde un instant et je craque, je fous ma main dans sa fourrure. « Va falloir que tu me files tes bonnes adresses, parce que je craque sur ton manteau. » Se revoir ? Son numéro ? « On va se revoir, je viens de te le dire. Il faut que tu me files tes bonnes adresses. » Je continue de caresser les poils de son manteau. « Putain, ce qu’il est beau. » Je le regarde un instant avant de sourire. « Ah oui, oui, oui. Prends les devants, y a pas de soucis Ozi. » Je lui souris encore une fois quand j’entends ses compliments. « Ca me fait très plaisir figure toi. » Je l’écoute me parler de la boutique de DVD. « Euh, ouais carrément. Quand j’aurais une télé. » Je souris en coin. « C’est vachement chouette votre boutique, j’y passerai, je te le promet. » Et puis, je me demande d’un coup. « Vous cherchez pas quelqu’un en plus par hasard ? Je suis en pleine reconversion professionnelle et je commence à me faire chier. »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Cinema Paradiso [ft. Alexis], le

Cinema Paradiso [ft. Alexis]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Drive-in-