AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pretty Woman [ft. Shane]


Osman Z. Doherty
ADMIN ∎ It's a jump to the left!
Osman Z. Doherty
Inscrit le : 22/02/2019
Messages : 36
Avatar : Ezra Miller
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 10/08/1994
Bloc notes :

"Relating a person to the whole world, that is the meaning of cinema."
- Tarkovsky




Pretty Woman [ft. Shane], le Sam 23 Fév - 13:48







Pretty Woman



Un jour comme un autre, accoudé au comptoir de la boutique. Un œil attentif à chaque mouvement des clients qui viennent et s'en vont pour être sûr qu'on ne se fasse pas voler, ces petits bijoux étant malheureusement facile à emporter. Un fascicule en main, je tourne les pages en regardant les prochaines sorties cinématographiques mais relève aussitôt le regard lorsqu'un homme se pointe devant moi, comme s'il voulait quelque chose en particulier. "Bonjour, je peux vous aider?" lui demandais-je en me redressant avant de le regarder de haut en bas. Il a le bon profil pour entrer en jeu et se mettre sur le trottoir avant de les amener en arrière boutique. "Un film en particulier? Un thème peut-être?" continuais-je en arquant un sourcil. Je ne sais jamais réellement pour quoi exactement ils viennent, le bouche à oreille se faisant rapidement pour de la drogue ou quelques minutes de détente.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


The Devil may smile with an Angel's face so always take care.
- SAM I AM
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1333
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Re: Pretty Woman [ft. Shane], le Sam 9 Mar - 19:53

Ezekiel commençait à tourner de plus en plus mal depuis quelques semaines, ou plus exactement depuis qu’il s’est fait virer de l’université. Il s’était remis à sortir sans arrêt, à boire et il avait également mis des distances avec Alvérize, sans trop comprendre pourquoi. S’il ne pouvait pas être l’homme qu’elle méritait, celui qu’il lui avait juré de devenir pour leur avenir radieux, alors rien ne servait de rester ensemble.
Dans une soirée la veille, le sportif avait surpris une conversation entre deux hommes d’une vingtaine d’années qui discutait des différents services du commerce où travaille un certain Oz. Complétement ivre, Ezekiel n’avait compris que la moitié de la conversation et c’est en se réveillant qu’il avait retrouvé le nom et l’adresse du lieu, ainsi que quelques mots, sur un post it dans sa poche.
Il regarde le vendeur et lui file le post it, tout en répétant ce qui est inscrit dessus. « Change de trou, ça fume » On dirait le mauvais titre d’un film porno, mais il s’abstient de tout commentaire, attendant de voir ce que l’homme en face de lui va lui dire.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Pretty Woman [ft. Shane]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-