AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Empty
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Sam 23 Fév - 11:13

Se faire renvoyer de la faculté comme un malpropre à cause d’une bagarre – enfin de plusieurs – voilà qui révolte considérablement Ezekiel. Depuis deux semaines, il a juste envie de taper sur tout ce qui bouge et pour le coup, ses allées et venues à la salle de sport se sont intensifiées, et notamment les coups dans le punching ball. Dire qu’il aurait dû passer ses examens finaux cette année, valider son diplôme. Toutes ces années de travail fichues en l’air…

Toutefois, il n’a pas dit son dernier mot, et a décidé, un peu stupidement d’aller zieuter ce qui se passe sur le terrain de soccer. Caché comme il peut dans des buissons, un peu à l’écart, il a une vue imprenable sur ses anciens coéquipiers qui semblent l’avoir tous déjà oublié, à son plus grand désarroi. « Putain ça pique ! » Dit-il un peu trop fort alors qu’en bougeant, il se griffe le bras. Faut pas qu’il se fasse repérer et faut encore moins que le doyen apprenne qu’il est ici ! Merde ! Il entend déjà des pas approcher…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400

Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Dim 3 Mar - 19:42

Mens sana in corpore sano.
Un esprit saint dans un corps sain.

Ça, c'est pour la théorie. En pratique, Tristan se retrouve au complexe sportif de l'université en jogging, complètement à bout de souffle après avoir couru la folle distance de 300 mètres. Même pas un tour de terrain complet. C'est la honte intersidérale, surtout avec la quinzaine de mecs qui courent dans tous les sens comme des dératés pendant leur entraînement de foot.

Il se demande quels organes vont le lâcher en premier (le cœur? les poumons?) lorsqu'il entend quelqu'un dans... les buissons? Un étudiant qui a un peu trop picolé la veille? Un pervers qui tente de prendre des photos des Apollons en shorts? "Euh... ça va la dedans?" demande-t-il un peu inquiet, se penchant pour tenter d'apercevoir ce qui se trame dans le petit bosquet à l'abris des regards indiscrets. Avant de se prendre le pied dans une racine (Tristan serait définitivement le premier à mourir dans un film d'horreur) et de basculer en avant, tombant de tout son poids sur un jeune homme qu'il est à peu près certain de ne jamais avoir croisé auparavant. "Aïe! Désolé..." Il essaye de se redresser mais il y a bien moins d'espace que ce qu'on pourrait croire, dans l'enchevêtrement de branches.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Dim 10 Mar - 13:25

Et merde ! Un homme approche et Ezekiel se sent complétement idiot de s’être fait remarquer. Il aurait dû se taire et accepter la souffrance en silence. Si ses professeurs – ou pire, le doyen – s’aperçoivent qu’il est revenu mettre les pieds à l’université, s’en est fini pour lui ! Il ne répond pas à l’étudiant, espérant qu’il passera son chemin mais c’était sans compter sur la maladresse de ce dernier qui tombe littéralement sur le pauvre Ezekiel qui ne manque pas de grogner pour faire part de son mécontentement. « Mais tu pouvais pas faire attention ? » Son ton est froid mais au moins, il n’a pas insulté le mec, c’est déjà un bon début. « Qu’est-ce que tu viens regarder dans les buissons déjà ? » On pourrait facilement lui retourner la question parce que franchement, il n’a rien à y faire et on pourrait facilement croire qu’il se cache pour se droguer ou un truc du genre. « Tu vois bien qu’il n’y a pas de place pour deux ici. » Il roule des yeux alors que son camarade lui fait mal en tentant de se relever. Il lui crierait bien de se pousser mais il ne doit pas attirer plus l’attention que ce qu’il a déjà fait.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ? Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400

Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le Hier à 15:59

Tristan aurait pu faire attention. Rectification : il aurait faire attention. Mais les choses étant ce qu'elles sont, la maladresse exceptionnelle du jeune homme a suivi son cours et malgré la chance infime de se prendre le pied dans une racine pourtant visible depuis Houston, Tristan l'a fait et se retrouve affalé sur le pauvre gars qui a, de toute évidence, pas vraiment l'air ravi. "Désolé, désolé," s'excuse-t-il une nouvelle fois, terriblement gêné, en tentant par tous les moyens de se dégager et de se relever. Mais comme le fait remarquer sa victime, l'espace est très étroit et ça s'avère plus compliqué que prévu.

Tristan parvient néanmoins à se pousser sur le côté, et contorsionné comme un artiste de cirque sous une branche, il comprends désormais que son interlocuteur se porte bien et se cache pour une raison bien spécifique. Reste plus qu'à découvrir laquelle... "Je ressortirai bien mais j'ai peur que ça attire l'attention..." fait-il en essayant de se donner l'air le plus innocent possible, histoire d'inviter l'homme en face de lui à lui raconter ce qu'il fabrique planqué dans un buisson au bord du terrain de foot. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et Tristan n'est à l'évidence pas d'accord avec cette expression populaire mais il doit bien admettre que sans ce trait de caractère, il ne se serait pas retrouvé plié comme un bretzel, des brindilles plein les cheveux et une branche qui lui rentre dans les côtes. Mais vraiment... il faut qu'il sache. Que sa chute lamentable ne soit pas en vain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?, le

Tristan & Ezekiel - On joue à cache cache ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif-