AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(alistaire) Aspen those nights with you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

(alistaire) Aspen those nights with you. - Page 3 Empty
Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mar 12 Mar - 22:41

(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mer 13 Mar - 11:56

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mer 13 Mar - 16:40

(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mer 13 Mar - 18:41

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mer 13 Mar - 20:36

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mer 13 Mar - 21:32

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Mer 13 Mar - 23:51

(c) DΛNDELION

Invité
Invité
Anonymous

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le Jeu 14 Mar - 19:06

Elle n’a jamais ressenti ça avec quelqu’un et je dois bien avouer que moi non plus. Je me pince les lèvres en la regardant, je dépose un baiser sur son front avant de l’aider à se blottir contre moi en la serrant dans mes bras. Elle remonte la couette contre nous et je la regarde faire avec ce petit sourire qui signifie simplement que je suis heureux. J’ai constamment ce sourire aux lèvres avec elle, c’est impressionnant de voir le bonheur qu’elle arrive à projeter autour d’elle, elle en arrose la pièce. Ma main vient sur sa hanche, l’autre vient dans ses cheveux tandis qu’elle joue avec ces fameux poils qui me rendent sexy. Je me confie sur notre coït et ce que j’ai aimé. Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien, tendrement. « C’est vrai que je ne t’avais jamais aussi vu détendue, bébé et cochonne. » Je ricane puis je caresse sa joue. « Ah oui, j’ai clairement pris mon pied avec toi là. Et je crois que toi aussi. » Bien sûr qu’elle a pris son pied, son orgasme était expéditif. Je souris en coin, fier d’avoir eu l’initiative de l’avoir fait fumer. C’était une bonne idée et je pense qu’il va falloir recommencer rapidement. Ses mains se glissent dans mon cou et je souris. « Moi aussi, j’ai très envie de te faire recommencer. Je suis même sûr et certain que ça te détendra. » Je lui rend son baiser avec tendresse. Elle se blottie alors que je caresse sa nuque. Je souris, content de moi et d’elle. « Je ne dis pas non, tu le sais très bien. » Je me met bien dans l’oreiller et je ferme les yeux. « Bonne nuit bébé. » J’embrasse une dernière fois le haut de son crâne avant de m’endormir comme un tas. Il ne nous reste que deux nuits ici et je sens déjà que la séparation ainsi que le retour à nos vies va être terrible.

END OF THE TRIP.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: (alistaire) Aspen those nights with you., le

(alistaire) Aspen those nights with you.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-