AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Criminal Past w/ Tae-So


Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : Criminal Past w/ Tae-So Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



Criminal Past w/ Tae-So Empty
Criminal Past w/ Tae-So, le Mar 19 Fév - 3:12


Milo & Tae-So

Criminal Past

C'est un samedi matin, les oiseaux chantent joyeusement et les magasins puis cafés ouvrent lentement leurs portes. Des personnes partent à peine au travail, d'autres sortent tôt le matin pour respirer l'air frais matinal tandis que certains pioncent toujours dans leur lit. Ce qui n'est pas le cas de Milo, pour la première fois. Il marche tranquillement dans les rues du Downtown à la recherche d'un café ouvert où il pourrait potentiellement se poser pour apprécier le réveil d'Austin. Ce n'est pas dans ses habitudes, lui qui reste souvent dans son lit lorsqu'il est en weekend, mais il s'est décidé sur un coup de tête en voyant que Caïn se prépare pour aller à ses entraînements de danse. Il inspire longuement l'air frais et l'expire en se sentant bizarrement heureux d'être en vie à cet instant que peu d'humains apprécient. Extérieurement, plusieurs passants doivent le trouver bizarre de sourire comme un enfant de huit ans qui serait sur le chemin d'une confiserie. Mais ce n'est pas cela qui enlèvera le sourire au visage de l'asiatique, loin de là. Il s'arrête alors devant un café qui vient à peine d'accueillir des clients, il y rentre à son tour en préparant mentalement sa commande matinale. Il s'avance à la caisse puis y commande un café noir sans sucres à emporter en souriant à la serveuse. Entre-temps, il prépare l'argent qu'il donnera lorsqu'il aura son café et donc, il attend son café. En attendant, il admire la décoration du café, mais son admiration est bien vite coupée par la serveuse qui lui tend son gobelet. Il dépose l'argent dans la main libre de la demoiselle puis s'en va tranquillement. La journée aurait été belle s'il n'avait pas renversé le contenu de son gobelet sur un passant. « OH NOM D'UN CHIEN ! J'SUIS DÉSOLÉ ! », il recule immédiatement en levant son regard vers l'homme. Milo écarquille rapidement ses yeux, car il reconnait cet homme, ou du moins, il ose espérer que ce n'est qu'un sosie. Si ce n'est pas le cas, il s'enfuira tel un fugitif comme à la merveilleuse époque.
AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


Criminal Past w/ Tae-So Empty
Re: Criminal Past w/ Tae-So, le Dim 3 Mar - 17:54


Milo & Tae-so
CRIMINAL PAST


La nuit a été très courte, appeler avant que l'aube ne pointe un rayon, pour annoncer le jour à venir. Il déteste ses réveilles brutaux, pourquoi faut-il que les tueries se passent toujours au coeur de la nuit ! Ce fut en effet une vraie boucherie et il n'y aura pas d'enquête, car l'auteur a expiré son dernier souffle après que Tae-so sois arrivé, il n'a pas eu le temps de lui poser une seule question et pas sûre qu'il aurait puis, ça fou surtout en l'air une grosse enquête sur laquelle il travaille depuis des semaines, ce mec était un indique, il ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais il a au moins réussi a envoyé au cimetière deux mecs que personne ne regrettera.Il n'est plus l'heure de rentrer, il va aller se prendre un café et filer directement au poste il prendra une douche là-bas vu qu'il y a toujours des affaires de rechange, ce n'est pas la première ni sa dernière nuit courte. Les rues sont désertes ou presque à cette heure-ci, il sait où il va pour avoir un bon café il s'avance vers la porte qui s'ouvre il fait un pas de côté, il fronce les sourcils en regardant celui qui sort c'est à cause de cela, car il a reconnu le jeune  Milo river, qu'il la heurté, il lâche un juron dans sa langue natal, car le café brûlant traverse ses vêtements et brûle sa peau.
Tae-so redresse son regard et croise le sien, il la reconnut immédiatement et vue la façon dont il le regarde lui aussi, il sent le mouvement avant même qu’il s'esquive un mouvement et il abat son bras sur son épaule lui coupant toutes tentative de fuite.  
-Tu es pressé River ?
Il le pousse à l'intérieur du café et entre à son tour laissant la porte se refermer derrière eux, il est surpris de le voir ici, on dit que le monde est petit et ça lui donne froid dans le dos, il n'aimerait pas revoir certaines personnes resurgir de son passé. Il lui désigna une chaise
-Assied-toi et évite de partir en courant je ne suis pas d'humeur à courir de si bon matin.
Il secoue ses mains et décoller sa chemise de son torse il rejoint le comptoir commande et demande des serviettes avant de revenir tiré une chaise et se laisser tomber en face du blond en épongeant comme il peut le café, il ne dit rien il attend qu'on lui apporte les deux gobelets de café et il redresse le regard sur lui.
-Qui aurait cru que je tomberais sur Milo River..est-ce que je dois donner un coup de fil pour savoir si je dois te passer les menottes ?





(c) élissan.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : Criminal Past w/ Tae-So Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



Criminal Past w/ Tae-So Empty
Re: Criminal Past w/ Tae-So, le Jeu 7 Mar - 0:25


Milo & Tae-So

Criminal Past

Cet homme, il le reconnait dès qu'il pose ses yeux dessus. En premier temps il pense halluciner, mais lorsqu'il entend sa voix il réalise de suite. Presque terrifié, il déglutit puis essaye de se reculer le plus possible de cet homme. L'asiatique se crispe quand il pose son bras contre son épaule, il comprend qu'il ne pourra pas reprendre sa route d'aussitôt. Poussé à l'intérieur du café, il trébuche presque mais reprend son équilibre avant de s'asseoir par obligation sur une chaise. Putain, mais il y a des milliards de personnes sur terre et il devait tomber sur ce flic ! Milo garde sa tête baissée, son regard s'étant noirci. Soudainement il n'est plus très heureux d'être en vie, son passé lui ayant foutu une énorme claque au visage. Il se rappellera toujours de cette peur qu'il avait eu en fuyant ce flic qui l'avait poursuivit. Le canadien avait dû courir de longues minutes avant de le semer et maintenant il est là, à Austin. Est-ce seulement une mauvaise coïncidence, ou il le cherchait depuis tout ce temps ? L'enquête est-elle encore ouverte ? Plusieurs questions lui traverse l'esprit, mais il ne sait pas s'il sera apte à avoir des réponses. Il rit du nez en entendant les paroles du policier puis il lève son regard vers lui. Lui passer les menottes, quelle idée. Milo ressent une haine profonde envers les flics et surtout envers lui, ce flic qui n'avait même pas pris la peine d'enquêter du côté de son ex, le cerveau du braquage. Et c'était véridique, car le seul qui était recherché c'était Milo et pas Bradley. L'ex en profitait même pour battre Milo, pour l'utiliser en tant que rapporte pognon et vide-couilles. Le blond en était presque devenu fou et dépressif, les cicatrices sur ses bras et jambes ne proviennent pas d’accidents stupides, mais de tentatives de suicide multiples. Ça, il n'en a jamais parlé et il doute que Caïn le sache. « T'as qu'à l'faire, puisque c'est c'que tu désires tant. » répond-il en le fixant du regard. Ça fait exactement quatre ans que le braquage a eu lieu, ce flic n'a pas lâché l'affaire durant tout ce temps ? Coriace ce gars, pire qu'un microbe.

AVENGEDINCHAINS

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


ANAPHORE
Contenu sponsorisé


Criminal Past w/ Tae-So Empty
Re: Criminal Past w/ Tae-So, le

Criminal Past w/ Tae-So

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-