AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I said hey, what's going on? [feat. Seb]

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Dim 17 Fév - 13:10

Peu de temps s'est écoulé depuis leur dispute. Une heure ou deux, tout au plus, trois grand maximum. Difficile à dire, Marlon n'a pas tout à fait regardé sa montre lorsqu'il a claqué la porte de la maison pour s'enfuir et se réfugier chez les voisins, histoire de se calmer un peu et de retrouver ses esprits.

Maintenant que sa monstrueuse colère et sa jalousie insoupçonnée (le gros jaloux du couple, c'est censé être Seb, à la base...) sont passées, il se sent un peu fautif et honteux alors qu'il rentre chez lui à pas de loup. "Seb?" appelle-t-il doucement, soudainement terrifié à l'idée que son homme ait pu faire comme lui et quitter le domicile pour aller Dieu sait où, ou PIRE, ait fait ses valises pour de bon. Au fond de lui, il sait qu'il en faudrait bien plus pour que Seb le quitte réellement mais ça n'empêche pas la peur d'être vive, lui nouant l'estomac. Les chiens ne réagissent pas non plus à son appel, peut-être qu'ils sont tous partis pour une balade? Ça ne l'étonnerait pas trop, Seb a tendance à faire de grandes promenades avec leurs bébés poilus pour se changer les idées.

Pourtant, il entend du bruit provenant du salon. Sa veste accrochée dans le placard de l'entrée, il se dirige vers la source du bruit et... oui, c'est bien la télé qui est allumée. Devant elle, Seb caché sous un plaid en train de manger de la glace directement dans le pot, les quatre loulous allongés autour de lui. L'image pourrait être comique si elle n'était pas aussi bizarre. Ça lui ressemble pas, mais alors, du tout. "Hey, je suis de retour..." fait alors Marlon timidement, s'approchant lentement pour venir s'assoir sur le canapé en prenant soin de garder une petite distance entre eux, au cas où Seb lui en veule vraiment.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 18 Fév - 9:46

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb n’avait rien compris de ce qui venait de se passé quelque heure plus tôt… Marlon avait commencer à crier et parler sans trop comprendre avant de partir en claquant le porte énerver … pour le coup seb se retrouva donc a la maison comme un con à regarder la porte sans savoir ce qu’il avait fait de mal pour que son amant se comporte comme ça.

Et forcement le gros nounours qu’il est a fini par déprimer un peu , prenant un pot de glace à la vanille , le maxi pot en plus. Avec grosse cuillère pour aller sur le canapé enrouler jusqu’à la tête dans deux plaid…. Bah oui un ca suffit pas à le couvrir entièrement trop petit. Les chiens autour de lui avec la tv à regarder des truc con. En même temps il déprime donc forcément il regarde pas forcement ce qu’il met au début et en même temps il réfléchit surtout à ce qu’il a bien pu faire pour que Marlon s’emporte comme ça.

Le voilà donc devant des films d’horreur pour le coup à manger le 2eme pot de glace avec les chiens quand son amant rentre enfin à la maison. Seb fit juste un petit grognement pour que les chiens reste ou ils sont, avant que son amant n’arrive sur le canapé après que Lottie lui est laisser la place pour aller de l’autre côté.

Seb resta fixer sur l’écran un moment cuillère en bouche avant de tourner la tête vers Marlon pour le fixer avec un regard de chien battu , il avait beau réfléchir a cent a l’heure il ne trouver toujours pas ce qu’il avait fait pour qu’il se fâche et ça l’énerver au fond de pas savoir. Il lâcha alors juste un « hum » quand Marlon lui dit qu’il était de retour … en même temps il est pas con a ce point il voit bien qu’il est de retour après 2h40 … il se demande même ou il est partit d’ailleurs , et ce qu’il a fait , si il s’est venger de ce qu’il lui reproche ou autre …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 18 Fév - 14:57

Marlon s'est calmé, certes, mais il ne faut pas croire qu'il n'est plus en colère ou mort de jalousie. C'est juste qu'il est capable de se contrôler et de repousser un peu ses émotions pour laisser place à la logique et la rationalité. Seb, quant à lui, a l'air complètement dépassé par les évènements, le regardant avec les yeux d'un chiot qu'on viendrait de gronder. Évidemment, Marlon ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu coupable, même s'il est d'avis que les torts sont partagés dans cette histoire.

Seb n'ayant pas l'air décidé à parler pour le moment, c'est donc à Marlon qu'il revient d'ouvrir la discussion, bien qu'il n'ait aucune idée de comment amorcer la chose. "J'étais chez Tyler, le temps de me calmer. Tyler était pas là mais y'avait Shane, je t'ai parlé de lui la dernière fois je sais pas si tu te souviens..." Ce qui est bien sympa mais ce qui n'explique pas vraiment pourquoi Marlon s'est emporté et a crié une multitude de noms d'oiseaux en espagnol quelques heures plus tôt. "J'ai vu sur Instagram que tu as diné avec Matthieu la semaine dernière. Tu me l'as pas dit alors ma jalousie a pris le dessus et j'ai commencé à me dire que tu me cachais des choses et..." Il hausse les épaules. Il n'a pas cru une seule seconde Seb capable de le tromper, mais quand même, aller au restaurant avec son ex... Y'a quand même de quoi se poser des questions, non? Il pousse un long soupir et se rapproche sur le canapé, attrapant la cuillère pour prendre une bonne dose de glace. Vanille, son parfum préféré...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 18 Fév - 18:29

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb continua de fixer Marlon dans les yeux attendant toujours de savoir la vérité , qui arriva enfin. Bon déjà il était chez Tyler c’est pas mal …. Ouai sauf que c’est pas Tyler qui était là mais un autre mec que seb ne connait que de nom ce qui est …. Énervent quand même…. Mais bon la solution arriva enfin par la suite quand Marlon avoue avoir vue un photo de Matt et lui sur Instagram…. Il a pas fait de photo pour sa part en même temps il a pas Instagram non plus.

j’avais juste dit que je manger avec un pote…. Ce qui est le cas…. Matt est juste un ami rien de plus …. Il ne m’intéresse plus du tout. C’était mon genre a l’époque du bahut et encore c’était plus sexuelle qu’autre chose …. Mais maintenant je t’es toi pourquoi tu penses que j’irais ailleurs alors que j’ai le meilleur sous notre toi ? c’est débile, vais pas risquer de perdre ce que j’ai eu du mal à avoir pour rien ….

Seb regarda sa cuillère partir pour être voler par Marlon tout comme un bout de glace d’ailleurs … c’est assez étrange surtout que le pot et entre les jambes de seb quand même.

Et comment ca t’as vue ca sur instagram ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 18 Fév - 19:28

Seb reste très calme lorsqu'il lui répond, plein de logique, et Marlon sait qu'il dit vrai. Ils ont mis du temps à se trouver, tous les deux, principalement par la faute de Marlon, et jamais le géant n'aurait risqué de compromettre tout ça. Oui, mais... "Je sais, je sais..." soupire-t-il, reposant la cuillère dans le pot de glace avant de se faufiler sous les plaids pour se coller à son homme, en besoin de réconfort. "C'est peut-être un pote, mais c'est aussi un ex, je peux pas m'empêcher d'être jaloux. J'ai confiance en toi mais lui... qui sait s'il a pas une idée derrière la tête? Puis il est beau et riche et sans doute très drôle..." C'est pas que Marlon n'a pas confiance en lui, loin de là. Il se trouve plutôt bel homme, plein d'esprit et de caractère et il se fiche pas mal de l'argent, même s'il est bien conscient de la chance qu'il a de ne pas en manquer. C'est juste qu'il sait qu'il y a toujours mieux ailleurs, et ces derniers temps, ça le travaille, il a une peur bleue de se retrouver tout seul. Si Seb venait à le quitter un jour... Marlon sait qu'il ne s'en relèverait pas.

Bien sûr, Seb tique sur un détail fâcheux. "Euh... je vais voir son profil, de temps en temps, juste par curiosité..." C'est pas forcément très sain et il en est parfaitement conscient mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est pas de sa faute, avec le boulot, il a l'habitude d'épier les moindres faits et gestes de ses suspects, non pas que Matthieu en soit un, mais voilà, il préfère garder un œil dessus. De temps en temps, bien sûr, il n'en fait pas non plus une obsession, fort heureusement. "Je suis désolé de t'avoir crié dessus..." finit-il tout de même par s'excuser, venant embrasser la joue de son homme.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 18 Fév - 19:39

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb ouvrit doucement les bras et le plaid pour récupérer Marlon contre lui .

Un ex reste un ex, si c’est devenue un ex c’est que j’ai fait l’erreur de lui accorder quelque chose et que ça n’a pas marcher …. On ne retourne pas vers un ex c’est la pire chose à faire crois moi et j’en ai aucun envie , il a beau être tout ça , moi je vois seulement toi et rien d’autre … je me fiche de lui ou ce qu’il a en tête , et si il essaye de faire quelque chose il sait très bien qu’il vas finir a l’hôpital. Je suis pas du genre très tendre quand on veut s’en prendre à ce que j’aime le plus tu devrais le savoir….

Seb le regarda alors bizarrement , en même temps son mec look l’Instagram de son ex, connaissant son ex c’est pas que des photos de bouffe qu’il a mes surtout de lui qui montre ces muscles…

tu sais que c’est super malsain ce que tu fais… surtout que c’est pas du tout intéressent se qu’il doit poster en plus de ça , après j’y connais rien en truc internet …. Mais bon je suis pas sûr que ce soit une bonne chose …

Seb serra un peu plus melon contre lui avant de lui tourner la tête pour l’embrasser sur les lèvres.

Pitié .. ; non pas toi … s’il te plait la prochaine fois avant de m’insulter dans ta langue tu pourrais m’expliquer ce que j’ai fait … ça serait cool je pense. Et sinon c’est qui déjà shane ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Mar 19 Fév - 21:37

Quand son homme passe son bras autour autour de ses épaules pour le serrer contre lui, Marlon sent toute la tension accumulée ces dernières heures l'abandonner, comme un ballon qui se dégonfle. C'est leur première grosse dispute en tant que couple et ça fait du bien de se retrouver, même s'il n'a pas été absent bien longtemps de la maison. Les paroles de Seb le réconforte et font chaud au cœur. "Oui, je sais... J'ai juste... peur de pas être à la hauteur, parfois..." Ce qui est assez paradoxal. Tout va pour le mieux dans sa vie sentimentale, tout comme dans sa vie professionnelle, mais ces derniers temps, il réfléchit trop, beaucoup trop. Il se posait moins de questions quand il était complètement paumé et seul. Comme quoi, la mort d'un proche peut tout chambouler en un claquement de doigts, pendant des mois, et peut-être même des années. Quant à retourner avec un ex... Seb a raison, et Marlon fait la grimace. Quand il repense aux deux derniers... il ne veut même pas savoir ce qu'ils sont devenus. "Je t'aime, moi aussi," dit-il alors simplement, pas très adroit quand il s'agit de parler de ses sentiments, plus à l'aise avec les gestes qu'avec les mots.

Il se fait légèrement gronder pour avoir espionné, si on peut dire ça comme ça, l'infâme Matthieu qui, Seb a parfaitement raison, ne poste rien de bien intéressant la plupart du temps, comme environ 99% des gens sur internet. Quelque part, c'est l'Italien qui a tout compris, ne se servant pas des réseaux sociaux, se focalisant sur sa vie, la vraie. "Ouais, c'est pas le truc dont je suis le plus fier, j'avoue," concède-t-il avec un haussement d'épaule. Est-ce qu'il changera ses façons de faire? Probablement pas, mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas faire l'effort d'au moins essayer.

"Oui, je... Promis, je partirai plus comme une furie sans même m'expliquer. Je promets rien pour l'espagnol, je sais que tu trouves ça sexy," se laisse-t-il aller à la plaisanterie, maintenant que la situation est désamorcée. "Shane? Oh, c'est le garde du corps de Tyler. Enfin, officiellement. Ils sont amis depuis un moment je crois bien, et Shane est bien plus que ça. Ça m'étonnerait pas qu'ils fricotent, ces deux-là. Quoique, ça fait pas si longtemps que ça que Tyler s'est séparé de son ex alors va savoir..." C'est vrai que leur voisin n'a pas eu beaucoup de chance, niveau amour. Mais il est encore jeune, ça viendra tôt ou tard. Marlon, lui, a bien dû attendre d'avoir quasiment 35 ans... C'est qu'il ne se fait plus tout jeune, même s'il est loin d'être vieux, et ses pensées se bousculent à nouveau dans sa tête, un tourbillon d'émotions contradictoires qui filent à toute allure et s'entrechoquent. Pour la première fois, il se décide à en parler à son homme. Enfin... s'il trouve les mots. "J'aimerais te parler de quelque chose. J'y réfléchis depuis un moment mais j'osais pas t'en parler parce que je suis pas encore tout à fait certain mais..." Mais... Seb a le droit de savoir, et puis c'est peut-être juste ce qu'il faut à Marlon pour être sûr à 100%. En attendant, il se blottit encore plus contre Seb, gardant les yeux fermés, écoutant les battements de son cœur pour garder la tranquillité difficilement obtenue ce soir.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Mar 19 Fév - 21:57

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

et alors ? ca fais quoi si t’es pas à la hauteur ? et même à la hauteur de quoi ? j’attends rien de toi Marlon je veux juste profiter de la chance que tu me donne d’être a tes coté autrement que comme collègue. J’attends pas quelque chose en retour ou que tu dépasses quelque chose alors oui tu feras des erreur , moi aussi , et alors ? c’est comme ça que la vie fonction en faisant des erreurs on avance et on apprend c’est tout alors arête de te mettre la pression pour rien s’il te plait ça va te bouffer plus qu’autre chose.

Seb le garda contre lui le serrent doucement sa tête dans le cou de ce dernier a respirer son odeur.

je suis sûr que c’est pas le seul truc dont t’es pas fière… mais vraiment il poste rien d’intéressent je crois , Ba justement au repas il m’avait montrer a par des photos de lui et de bouffe y a vraiment rien puis tout façon je vois pas l’intérêt de ce genre de chose c’est nul.

Seb a vraiment du mal avec la technologie , déjà pour appeler et répondre c’est un miracle , il a un portable récent depuis peu mais il met rien dessus.

Sexy quand je me fais pas insulter par tous les nom d’oiseaux possible … et je suis sûr que y avais pas que ça comme insulte en plus.

Il avait pas tout compris en plus Marlon parler super vite avec un fort accent donc impossible de comprendre , puis il est partit super vite aussi .

attend j’étais rester sur il sort avec un grand blond …. Donc Tyler a plus personne et il vit avec son garde du corps…. Saute pas au conclusion hein …. Je pense pas que le gamin soit du genre à se jeter dans les bras du premier venue , puis oublier un amour c’est plutôt compliquer quand même tu peux pas le nier.

Et ça prend du temps , seb a eu du mal à oublier Marlon il a d’ailleurs pas réussi pour le coup.

Hum… je t’écoute ….

Seb se remit à manger la glace après avoir repris la cuillère a Marlon, bah il a faim quand même .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Jeu 21 Fév - 18:18

Marlon est bien conscient qu'il se met constamment une pression de dingue, sans raison. Il le sait, essaye de travailler cet aspect de sa personnalité, mais on ne peut pas dire que ça soit vraiment concluant pour le moment. Cela dit, entendre Seb le rassurer et lui dire toutes ces jolies choses, ça fait du bien et ça aide. "Oui, t'as raison... Je vais essayer." En espérant que Marlon ne fasse pas l'erreur de trop, parce que Seb a beau être un homme extrêmement patient (tout du moins avec lui), tout le monde a ses limites...

"Hé!" proteste-t-il en poussant un peu Seb quand il lui dit qu'il a sûrement d'autres choses dont il n'est pas fier. C'est 100% vrai, mais c'est pas forcément quelque chose qu'il a envie d'entendre. "Ben ouais, c'est nul et inintéressant. Un peu comme lui, en fait," ne peut-il s'empêcher de dire. La moindre occasion de critiquer cet ex qu'il déteste par principe est bonne à prendre.

"Promis, j'arrête les insultes en espagnol et je réserve ça pour les mots doux, mi corazón. Mais la prochaine fois que tu sors dîner, surtout si c'est un autre mec et encore plus un ex... Je veux que tu m'en parles avant ok?" Marlon ne promet pas de ne pas être jaloux (se connaissant, il serait capable de faire un scène quand même...) mais l'avoir découvert après coup, par hasard, sur internet... Ça l'a blessé plus qu'il ne veut l'admettre.

Marlon secoue la tête en riant. Il se demande parfois si Seb prête réellement attention à d'autres personnes que lui et leurs chiens. "Le grand blond est parti, ça fait un moment... Et oui, je sais, il se passe sûrement rien entre Tyler et Shane mais... c'est quand même un peu étrange, de vivre avec son garde du corps, d'autant plus qu'ils se connaissaient déjà avant. Bon, d'accord, il vit dans la dépendance de la maison, mais..." Peut-être Marlon, inconsciemment, veut que Tyler retrouve l'amour après deux histoires qui tombent à l'eau, pour que son ami soit réellement heureux. Non pas qu'on ne puisse pas l'être célibataire...

En parlant de bonheur... Marlon tente timidement de dire ce qu'il a sur le cœur à son homme, qui a soudainement l'air plus intéressé par la glace à la vanille. Ça rend les choses encore plus difficile à expliquer. "Tu te rappelles quand on était à Sacramento, chez mon père, dans ma chambre d'enfance? Tu trouvais que j'avais l'air bizarre et contrarié? En fait, ça fait des mois que j'arrête pas de penser à une chose..." Et c'est pas rien de le dire. Il a mis du temps avant d'identifier et mettre le doigt sur le problème mais depuis qu'il a enfin compris, ça l'obsède jour et nuit. Le problème, c'est qu'il a peur que ce soit plus en réaction de la mort de sa mère qu'un véritable désir personnel qui lui est venu naturellement. "Je crois que... Je crois que j'aimerais avoir des enfants," finit-il par dire, son regard fixé sur le visage de Seb, anxieux et terrifié de voir sa réaction, même s'il sait que c'est quelque chose que Seb désire plus que tout au monde. C'est même possiblement la raison même de sa terreur. S'il finit par décider qu'il n'est pas prêt, et que Seb n'accepte pas...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 25 Fév - 9:22

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

c’est déjà bien que tu essayes c’est un grand pas en avant mais rassure toi j’ai eu du mal à t’avoir pour moi c’est pas pour te laisser partir pour aller voir un idiot qui pense avec sa queue tu penses pas.

Seb lui caressa doucement la joue avec le sourire amuser avant de l’embrasser tendrement avec le sourire. Seb rigola en se faisant pousser avant de faire oui de la tête son ex était inintéressant c’est bien pour ça qu’il est plus avec.

je t’ai dit que j’avais un repas avec des potes jais juste oublier que c’était un ex tellement ça m’a pas marquer plus que ça … comme quoi tu écoutes pas toujours

Seb se moque un peux avec le sourire amuser avant de l’embrasser encore glissent sa main sur la taille de Marlon pour le caresser avec son pouce sous le t-shirt.

Mais… ? demande directement a Tyler et tu auras la réponse a tout se mister sur le garde du corps. Ça doit pas être bien compliquer surtout que Tyler est plutôt directe comme personne donc il vas rien cacher.

Il était plus que directe d’ailleurs mais bon ca seb la découverte à ces dépend pour le coup. À la suite des paroles de Marlon seb était devenue super sérieux. Il pouvait passer du sourire à l’homme sérieux en quelque seconde c’était étrange mais il était comme ça. Il fixa Marlon dans les yeux attendant qu’il avoue ce qu’il a sur le cœur secouant juste la tête pour dire qu’il s’en rappelle. Quand il avoue enfin seb lui caressa doucement la joue.

Tu es vraiment sur de toi Marlon… c’est pas quelque chose sans conséquence tu le sais… je suis prêt pour ma part depuis longtemps et tu le sais déjà, mais toi …. J’en suis pas aussi sur, un enfant c’est pas comme adopté un chien il y a bien plus de contrainte, et la procédure sera bien plus long aussi en plus de tous les démarche , à savoir si on adopte ou si on fait par mère porteuse, si il est de toi ou de moi…. Il faudra aussi changer un peu la maison pour son arriver et faire quelque motif pour la sécurité bien que j’ai commencé à cause de kiwi et pitié…. Mais je veux que tu sois sur de toi que tu le regrette pas ou que tu revienne sur cette décision car ça sera pas possible…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Mar 26 Fév - 13:06

Il est vrai que même si Seb est quelqu'un dont la libido ne faiblit jamais, il n'est pas non plus du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Seulement sur Marlon, ce qui est à la fois flatteur mais parfois aussi un peu effrayant, cette intensité qu'il dégage. "T'as plutôt intérêt, sinon... KOUIK," fait-il en imitant une paire de ciseaux qui se referment d'un coup sec, avec sa main.

Maintenant qu'il y repense, Seb a bien pu mentionner une sortie entre potes mais il n'aurait quand même jamais pensé à ce que Matthieu fasse partie de ces potes en questions. Mais bon, ce qui est fait est fait, et maintenant qu'il s'est calmé, il est assez rationnel pour accepter le fait qu'il ne se passera plus rien avec cet ex qui restera à tout jamais dans le passé. Le cœur plus léger, Marlon se laisse embrasser un plaisir non dissimulé. La meilleur part des disputes, c'est définitivement la réconciliation.

"Ouais, je pourrais lui demander mais c'est pas marrant," fait-il avec le sourire. C'est vrai, non? Si on ne peut plus imaginer la vie amoureuse de son voisin, c'est pas marrant. Quoique, ça fait un peu vieille commère qui espionne le quartier cachée derrière ses rideaux. "On verra bien. Je suis même pas certain que Shane soit de notre bord." Même si... Non, c'est sûrement l'imagination de Marlon qui lui joue des tours.

La conversation, jusque là assez légère, redevient à nouveau sérieuse quand Marlon ose enfin parler de ce qui le tracasse, et Seb l'écoute avec le plus grand des sérieux, soulevant un bon nombre de points et de questions que Marlon ne cesse de se poser lui-même. "Je sais tout ça, c'est pour ça que je ne prends pas les choses à la légère. Mais quand je repense à ma mère, je me dis qu'elle a vécu une vie heureuse et même si elle est partie trop tôt, son mari, ses enfants, ses petits-enfants se rappelleront toujours d'elle. Alors que moi si je meurs demain..." Il ne laissera quasiment aucune trace, à part évidemment pour Seb, son père, son frère et ses sœurs. Mais il n'y a pas que ça. Avoir des enfants peut évidemment avoir une part égoïste mais Marlon souhaite également faire le bonheur d'un enfant. Ou deux. Ou trois. Enfin, il ne faut pas non plus s'emballer et mettre la charrue avant les bœufs. "Ces dernières années, je pense avoir beaucoup gagné en maturité. J'ai laissé derrière moi les sorties et les excès de jeunesse, je pense qu'on forme un couple solide, et il y a tellement d'enfants qui auraient besoin d'une famille comme la nôtre..." Ce qui répond à la question de son homme sur le choix entre adoption et mère porteuse." Quant aux travaux et préparatifs, il ne s'en inquiète pas outre mesure, ils ont les moyens et surtout le temps, avant que l'adoption se fasse. "Je sais que ça risque de prendre plus de temps qu'avec une mère porteuse, surtout au Texas, mais... je préfèrerais vraiment adopter?" Marlon espère seulement qu'ils arriveront à s'accorder sur la méthode, parce qu'il comprendrait que Seb préfère avoir un enfant qui partage ses gènes.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Mar 26 Fév - 23:01

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Tu pourrais pas t’aime trop jouer avec pour ça ….

Bah quoi c’est vrai , Marlon aime autant ça que seb après tout .

Un flic reste un flic…. T’as plus qu’à mener l’enquête après tout .

Ça va l’occuper un moment comme ça en espèrent qu’il vas pas trop foutre la merde dans la vie de Tyler le pauvre a déjà assez à faire en ce moment .

aucun idée je l’ai pas regarder pour le coup ….

Seb l’écouta alors avec attention devenant alors sérieux pour le coup en laissent Marlon vider son sac avant de lui caresser doucement la joue.

Je vais devoir refuser ta proposition d’adoption mon cœur mais je vais t’expliquer pourquoi …. Tu veux un enfant pour laisser un souvenir comme ta mère…. Hors c’est une mauvais façon de faire. Tu laisseras un souvenir quoi qu’il arrive a plein de monde pas seulement a-moi si tu meurs demain mais la … tu réfléchie en fonction de ta mère et c’est pour ça que je refuse , tu cherches à combler un vide et à te rapprocher d’elle en vivant ce qu’elle a vécu à travers le faite d’être parent.

Seb lui caressa la joue l’embrassent sur le front.

Adopter ne me pose aucun problème rassure toi … mais avant de commencer les démarche je veux que tu arrives à faire ton deuil…. Car la tu fais en fonction de …. Et non pas parce que tu te sens près ou que t’en a envie… moi je suis près quoi qu’il arrive mais toi j’en suis pas aussi convaincu surtout avec ce que tu me dis. C’est pas un refus définitif d’accord, je veux juste que tu aille mieux avant d’avoir quelqu’un de plus sous se toit… et pour une bonne raison cette fois …

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Dim 3 Mar - 22:25

C'est vrai que s'il devait arriver malheur aux bijoux de familles de son homme, Marlon en serait certainement le premier peiné, après, bien évidemment, le premier intéressé. Mais quand même. "Ma vengeance serait terrible." Mais l'un comme l'autre savent pertinemment que ça n'arrivera jamais, de toute manière.

C'est rare qu'on l'encourage à mener l'enquête dans des histoires qui ne le regardent pas alors Marlon ne compte pas bouder son plaisir en se l'interdisant. Sans toutefois dépasser les limites, il ne compte pas non plus créer des histoire à son ami et voisin, ni même à Shane. "Tu devrais le regarder. Il est plutôt beau garçon, avec un sourire craquant et de beaux yeux bleus," taquine-t-il son homme pour voir s'il devient jaloux ou pas.

Puis vient le moment fatidique, le moment que Marlon a à la fois redouté et attendu pendant de nombreux mois. Il vide son sac, explique ses raisons, exposent ses arguments, comme il l'a répété dans sa tête une bonne centaine de fois au moins. Mais Seb ne semble pas convaincu. Marlon s'y était pourtant préparé, à ce refus. S'était quasiment persuadé que ce serait logique, peut-être même la meilleure chose qui puisse arriver. Et pourtant, malgré la pertinence et la justesse de propos de son homme, il ne peut s'empêcher d'être terriblement déçu. Il tente bien de protester l'espace d'un instant mais sa gorge se noue, les mots refusent de sortir et les larmes lui moment aux yeux. Il essaye de se raccrocher à ce que Seb lui dit, qu'il ne s'agit pas d'un non définitif et que Seb a parfaitement raison mais... c'est peine perdue pour le moment, l'émotion plus vive que la raison, son cœur prenant le dessus sur son cerveau. "D'accord," parvient-il finalement à murmurer, se mordant la lèvre pour tenter de garder un semblant de contrôle sur son soudain élan d'émotivité. Il se sent terriblement bête, à cet instant, et honteux de son égoïsme, aussi. Il aurait mieux fait de ne rien dire, ça aurait mieux pour tout le monde...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Lun 11 Mar - 16:18

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

pas intéresser désoler j’ai ce qu’il faut à la maison pour combler mon regard tu devrais le savoir.

Seb regarda son homme un moment avant de l’allonger sur le canapé pour se glisser entre ces jambes au-dessus de lui pour le surplomber de tout son corps en le fixent dans les yeux.

Je t’aime tu le sais …. Mais un enfant dans ces condition là c’est la pire chose à faire que ce soit pour lui ou pour toi. Tu n’es pas stable , tu risques de faire des erreur qui vont te détruire encore plus psychologiquement et je refuse cela. Tu veux rendre un enfant heureux mais si il voit que tu vas pas bien il le sera pas non plus et moi encore moins. On aura un enfant, voir même plusieurs. Mais seulement quand tu seras vraiment prêt pour ça , la ca n’est pas le cas mon cœur crois-moi tu veux juste remplacer un manque par quelque chose d’autre c’est très mauvais.

Seb s’allongea doucement sur Marlon l’embrassent tendrement sur les lèvres avant de glisser son visage dans le cou de ce dernier pour un câlin de réconfort sans l’écraser non plus mais au moins il est au chaud.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Bloc notes :

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le Ven 15 Mar - 14:42

Le commentaire de Seb est flatteur, bien évidemment. D'autant plus qu'il ne cherche pas à caresser Marlon dans le sens du poil mais pense réellement ce qu'il dit. A voir si ça reste le cas dans 10 ou 20 ans, quand Marlon aura peut-être des kilos en trop et des cheveux en moins, mais en attendant, il se sent toujours aussi désiré et désirable, et ça fait toujours plaisir.

Et oui, Marlon sait que son homme l'aime vraiment, et qu'il veut le meilleur pour lui, pour eux. Mais ça n'empêche pas que Marlon se sent désemparé et complètement largué, même s'il sait que Seb a raison et qu'il fait ça pour son bien. "Je sais... C'est juste que... je sais pas quoi faire," souffle-t-il la voix emplie de tristesse, à peine audible. Ça fait plus d'un an que sa mère les as quitté, et il pensait avoir fait son deuil, mais force est de constater qu'il a toujours un trou béant à la place du cœur.

Seb lui fait alors un énorme câlin, et même si c'est un peu bizarre en position allongée, c'est tout à fait ce dont Marlon avait besoin. Sa pression redescend, ses muscles se détendent et il soupire longuement, essuyant les quelques larmes qui lui échappent dans le cou de Seb. "J'en ai marre d'être tout le temps triste." Seb a vraiment une patience de saint, avec lui. Un autre en aurait eu marre depuis longtemps, de tous ses problèmes, et serait déjà parti en courant.
Contenu sponsorisé

Re: I said hey, what's going on? [feat. Seb], le

I said hey, what's going on? [feat. Seb]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-