AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pretty who man ?, ft. Jayden

Maxine A. Ghiotto
ADMIN ∎ Be a fucking queen, bitch.
Maxine A. Ghiotto
Crédits : BATTERY FOX + Anesidora
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

♔ Nell#3 ♔ Morrigan ♔ Floyd ♔ Jayden ♔ Connor

Bloc notes : MAXINE AND HER KINGDOM

♔ Elle gère 10H52 depuis dix ans.
♔ Créatrice de haute couture.
♔ Elle aime les animaux et notamment Feliks.
♔ Elle ne passe pas une journée sans créer.
♔ Elle boit beaucoup de café, de vin et fume beaucoup.

HER AND THE OTHERS
♔ Elle ressent quelque chose pour Nell.
♔ Elle adore Jeremiah, son chauffeur.
♔ Elle apprécie ses fans.

Pretty who man ?, ft. Jayden , le Sam 16 Fév - 23:06

J’ai littéralement promis à Jayden de l’emmener faire les magasins. C’est vrai que ce sera d’autant plus drôle de voir les gens s’extasier sur nous deux pendant que nous faisons nos petites emplettes. J’arrive devant chez Jayden, accompagnée par Jeremiah. Je lui demande klaxonner pour prévenir mon petit frère de notre présence. Une fois dans la voiture, nous roulons jusque dans le quartier luxueux d’Austin. Là où les marques se multiplient et se conjuguent dans les boutiques.  Nous entrons dans la première boutique, chez Armani. « Il faut absolument qu’on te prenne un autre costard que celui que tu as, il est merdique et mal taillé. » Je vois les vendeuses qui arrivent une à une avec les yeux plus gros que le ventre. « Bonjour, nous sommes ici pour un costume trois pièces. » Les vendeuses me regardent avant de tourner le regard sur Jayden qui semble visiblement leur plaire. Je souris en coin.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Face au chats de gouttières, je suis raz-de-marée.
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex (avatar) et Grey Wind (signature)
Date de naissance : 02/12/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Dim 17 Fév - 0:01

Pretty who man ?
Max & Jay

La mode se démode, le style jamais.

D'habitude j'vais jamais faire les boutiques. Clairement, c'est LE truc que j'déteste le plus au monde. J'crois pas que j'y sois déjà allé avec une meuf hormis ma mère. C'est la seule avec laquelle je râle quand il faut y aller, mais pas longtemps avant d'apprécier à sa juste valeur sa compagnie. Sauf que maintenant, ma grande sœur est revenue et elle...elle, elle a plus de style qu'n'importe qui qu'j'connais. Elle a pas sa propre entreprise et marque d'vêtements pour rien, faut pas déconner. Donc c'est avec un malin plaisir qu'j'l'accompagne faire les boutiques. A deux ça s'ra plus drôle. J'suis sûre qu'les gens vont nous bouffer du regard, autant par notre charisme que parce qu'on dirait qu'on est des célébrités. Dans la voiture, j'plaisante avec elle et fait en sorte de taquiner aussi Jeremiah, parce que c'est clair comme d'l'eau d'roche qu'il va finir par tomber amoureux d'Max. S'il l'est pas déjà. Et ça m'fait rire, parce que j'me fais des films tout seul juste pour m'éclater. Mais j'ai pas l'temps d'l'enfoncer encore plus parce qu'on est déjà arrivé. On descend d'la voiture et on entre direct dans une première boutique hyper huppée. Pour tout dire, c'est la première fois qu'j'vois l'nom d'Armani sur autre chose qu'du parfum, et franchement ils font des vêtements stylés. Mais j'fais la moue quand Max critique l'vieux costume qu'j'ai dans mon placard. « Hé ho tu te calmes madame j'm'y connais beaucoup trop en mode pour les autres, c'est juste qu't'es trop vieille pour aimer le style destroy ! » J'la taquine, parce que c'est vrai qu'le costard est vraiment moche. Y a les coutures qui s'barrent, des tâches dégueulasses à plusieurs endroits et j'crois bien qu'il est déchiré au niveau des épaules. Quand Max reprend la parole, j'ris un peu tout seul dans mon coin. « On dirait une réplique de film putain ! » Puis j'pose mon regard sur les vendeuses qui arrivent en mode yeux d'michtos et croqueuses d'hommes, et ça m'fait sourire tout comme ma sœur. On a pas besoin d'se parler, on s'comprend par ondes télépathiques t'sais. Cet essayage ça va être du grand art ! J'me demande bien si elles vont nous bouffer tout notre fric ou si elles vont juste m'su...profiter du spectacle. J'retourne la tête vers Max en continuant d'sourire. « Par contre va m'falloir tes conseils, parce que j'y connais rien du tout ! J'suis aussi bon en couture qu'j'suis bon en maths alors c'pour te dire... » J'sais un peu m'sapper, certes, mais tout c'qui est costume et tout y a des matières particulières, des formes distinctes, etc.
Made by Neon Demon

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

“Un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Séduit pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux. Lâcher les freins et fermer les yeux.”
Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Dim 17 Fév - 0:29

Dans la boutique, je croise le regard de Jayden. On se comprends facilement tous les deux et quelque chose me dit qu’il ne va pas enfiler que des fringues aujourd’hui. Je lui fais une petite duck face avant de lui montrer une des vendeuses qui me plaît particulièrement. Je lève les yeux au ciel quand je l’entends me dire que je suis trop vieille. « Je t’emmerde, je l’ai vécu la mode destroy des années 90’. Sit and learn, babe. » Je ricane un instant avant d’annoncer l’objet de notre recherche. Son costard est tellement dégueulasse qu’un SDF n’en voudrait pas. Je ricane à sa remarque et puis, on voit les intéressées arriver comme des requins autour d’une jambe qui flotte. Je soupire un instant, éclaircissant ma voix. « Si l’une de vous appelle les paparazzis, j’appelle votre patron et je vous fait virer. C’est bien clair ? » J’entends des « Bien, madame. » Les bases sont claires et nettes. Je commence à déambuler dans le magasin quand j’entends Jayden me demander de l’aide. « Pour l’instant, on regarde déjà ceux qui sont bien et qui te vont bien au niveau de la couleur et de la matière. » J’en attrape un et je commence à le toucher. « T’as plus souvent chaud ou froid ? » On va pas lui prendre un truc en laine s’il a chaud dès qu’il bouge le doigt de pied, non plus.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jayden G. Westwild
Jayden G. Westwild
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Dim 17 Fév - 1:46

Pretty who man ?
Max & Jay

La tête de Max me fait presque pouffer de rire, mais j'préfère me retenir et suis plutôt l'chemin d'son regard. Elle me montre une des deux vendeuses, et j'dois avouer que si ses choix en meufs sont aussi bons que ses choix en mode, alors j'me fais pas trop d'soucis sur l'reste d'la journée. En attendant, c'est vrai qu'elle est pas dégueu la demoiselle avec son p'tit uniforme de vendeuse de luxe. Sa jupe tailleur la met parfaitement en valeur et j'ai qu'une envie, déchirer son chemisier avec les dents. Mais j'me retiens, parce que pour l'instant j'profite de chaque instant avec Max. Enfin ça m'empêche pas d'lancer un regard langoureux à la vendeuse, qui rougit violemment quand elle arrive à notre niveau, avant qu'j'ne retourne les yeux vers ma sœur. Autant pour lui montrer c'que j'viens d'faire, pour savoir si elle est fière de moi, qu'pour continuer d'l'emmerder. « Mais t'es un fossile en fait ! » "Les années 90", y a qu'ma grand-mère qui pourrait dire c'genre de choses. Enfin, j'dis ça alors qu'j'suis né dans les années 90 justement... J'ferais mieux d'me reconcentrer sur l'costard au lieu de dire des conneries, tiens. Sauf que cette fois, j'peux pas m'empêcher de rire quand elle annonce aux filles que si des paparazzis débarquent, c'est elles qu'elle tiendrait pour responsable. A leurs mines déconfites, j'pense qu'le message est bien passé. « J'vais de ce côté et tu vas d'l'autre, okay ? » Comme ça on s'partage le travail et ça va plus vite. Sauf qu'au bout d'même pas deux s'condes j'suis déjà duper, et j'appelle Max à la rescousse comme un caneton sans sa mère. J'fais la moue quand elle m'reprend. Bah quoi ? C'pas ma faute ! J'y connais rien moi à tout son monde. Si ça n'tenait qu'à moi, j'prendrais l'premier costard qui m'passerait sous la main et je l'achèterais. Heureusement, Max m'laisse pas non plus trop patauger puisque elle m'demande si j'ai plus souvent chaud ou froid. La question s'pose même pas ! J'passe ma vie à m'trimballer l'cul à l'air dans la baraque, alors j'crois bien qu'la réponse est toute vue ! Mais j'en profite quand même pour placer un p'tit message caché à la vendeuse qui a toujours pas décroché son regard d'moi. J'le sens, et ça m'fait hérisser les poils du cou. « Souvent chaud. Très chaud... » J'sais que Max va comprendre direct mon p'tit manège, mais j'espère aussi qu'elle m'arrêtera quand j'deviendrais trop relou parce que si j'suis là c'est d'abord pour être avec elle et pas passer mon temps à draguer tout c'qui bouge. Sauf que voilà, j'suis un gamin et j'ai besoin qu'on me mette des barrières comme à un môme.
Made by Neon Demon

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

“Un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Séduit pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux. Lâcher les freins et fermer les yeux.”
Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Dim 17 Fév - 16:29

C’est la bouche ouverte et le regard choqué que je lui colle un cachou derrière le crâne quand il me dit que je suis un fossile. « On a six ans d’écart, trou du cul ! » J’ai les sourcils qui se radoucissent quand je ricane avec lui. P’tain, faut l’éduquer ce gosse. J’en toucherai deux mots à la sainte mère. J’annonce aux vendeuses qu’il dépend de leur emploi si les paparazzis arrivent ici. Et je ne déconne pas. Les pendules misent à l’heure, nous commençons nos achats. On se sépare mais je le vois revenir comme un gosse à qui on a piquer son doudou. Il revient et je lui demande ses préférences et ses ressentis en général. Je l’entends me dire qu’il a souvent chaud en faisant de l’oeil à la vendeuse. Non mais au secours, mon frère est un beauf doublé d’un trou du cul. « T’as une préférence pour le tissus ou la couleur ? Un motif que t’aimes bien? » J’ai le sourcil arqué et le sourire aux lèvres quand je le regarde faire le beau devant les vendeuses. Je sélectionne deux costumes, un gris et un noir avec des boutons de manchettes argenté. J’attrape un petit pull à col roulé noir et simple pour qu’il essaye le tout ensemble. Ainsi qu’une paire de chaussures de villes à sa taille. « Va essayer, moi je profite du champagne. » Grand sourire quand je vois l'une des vendeuses arriver avec des flûtes de Möet et Chandon.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jayden G. Westwild
Jayden G. Westwild
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Dim 17 Fév - 18:21

Pretty who man ?
Max & Jay

La tarte qu'elle me met à l'arrière du crâne m'fait un peu reprendre mes esprits. C'est vrai, j'avais complètement zappé, mais elle a que 6 ans d'plus que moi ! J'pourrais dire qu'elle les fait pas, mais j'ai trop peur d'me reprendre une tatane alors j'dis plus rien et préfère aller un peu observer c'que me réserve la boutique. Veste, chemise, pantalon, chaussures, cravate, boutons d'manchettes...y a beaucoup trop d'choses ici ! Le surplus d'choix m'fait tourner la tête et j'préfère appeler à l'aide Max pour m'aider à choisir c'que j'vais essayer en premier. En bonne expérimentée, elle m'demande d'abord si j'ai souvent chaud ou froid. Évidemment, j'lui dit que j'suis plutôt du genre sang chaud. J'm'en vante d'ailleurs auprès d'la vendeuse, c'qui a pas l'air d'la déplaire. Mais j'me recentre sur Max dès qu'elle m'demande mes préférences. J'hausse les épaules. « Pas vraiment...j'suis juste pas très fan des couleurs claires ou trop vives, c'est tout. » J'l'observe d'un œil choisir des vêtements pendant qu'de l'autre j'lance des sourires coquins à la vendeuse. Elle pouffe comme une conne qu'on viendrait de draguer pour la première fois d'puis longtemps. Ça m'fait secouer la tête en riant, j'me fous plus d'sa gueule qu'autre chose en fait parce que j'sais qu'à la fin des essayages il m'suffira d'lui demander son numéro pour qu'elle m'le donne. C'n'est que quand Max me tend des affaires qu'j'lache la d'moiselle des yeux pour les poser sur l'col roulé qu'elle vient d'me mettre dans les mains. Parmi les autres affaires, c'est l'seul habit qui retient mon attention. J'grimace. « T'as pas peur qu'ça fasse trop coincé du cul, ça ? » J'dirais pas qu'il est moche, mais c'est juste pas gavé mon style d'vêtements. J'trouve juste que ça fait "monsieur j'me la pète parce que j'suis plus riche qu'toi", j'sais pas. Après, y a aussi qu'le mot champagne qui m'reste dans l'esprit. « Tu m'en garde un peu, hein ? Juste histoire qu'je goûte ! » J'suis pas très champagne, mais ça s'trouve vue qu'c'est plus de la marque il sera meilleur ?
Made by Neon Demon

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Dim 17 Fév - 19:42

Il n’est pas fan des couleurs vives ou trop claires, ok. De toutes façons, ça ne lui irait pas si c’était trop clair ou trop vif. Je lui souris. « Ca marche. » Je lui tends tout pleins de fringues qu’il doit aller essayer. Il a peur de faire trop coincé du cul et je lève les yeux au ciel. « Non mais, c’est pas quelque chose que tu vas porter tous les jours. C’est genre pour les mariages, les enterrements, et les trucs comme ça. Ta remise de diplôme aussi. Ou si je t’emmène sur un défilé. » Petit sourire en coin et j’hausse mes sourcils plusieurs fois en ricanant pour lui donner envie. « Allez, va essayer ! » Je lui dit que j’attends le champagne de mon côté et il revient avec son sourire. « Promis, je te garde une coupe. » C’est mort, toutes les coupes seront pour moi. Les vendeuses arrivent avec des flûtes et j’en prends une entre mes doigts tandis que je me balade dans le magasin à la recherche d’une perle vestimentaire mais rien. Il faut croire que la perle est dans la cabine. Je viens me poser dans un petit fauteuil en l’attendant. « Tu t’en sors ? »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jayden G. Westwild
Jayden G. Westwild
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Lun 18 Fév - 20:17

Pretty who man ?
Max & Jay

Ce foutu col roulé m'reste quand même en travers de la gorge. La dernière fois qu'j'ai vu quelqu'un porter c'genre de truc, c'était mon prof de maths au lycée. Et franchement, c'col roulé allait parfaitement avec ses lunettes rondes cachant son strabisme, son cheveu sur la langue et son haleine de poney. Donc, ouais, j'ai vraiment des mauvais souvenirs avec les cols roulés. Mais bon, Max m'explique que c'est surtout pour des grandes occasions qu'on en porte et pas dans la vie de tous les jours. Cependant, le seul mot qu'je retiens d'sa phrase c'est "défilé". Même si j'suis pas sûr d'comprendre exactement l'étendu d'c'qu'elle pense, y a des étoiles qui passent dans mes yeux. « Tu m’emmènerais ? » On dirait un gosse qui irait pour la première fois d'sa vie sur le lieu de travail d'sa mère, un endroit mythique dont il aurait entendu que quelques effluves au dîner. Mais j'ai pas l'temps d'en savoir plus, parce qu'elle me presse pour aller essayer c'qu'elle m'a choisi. Quoi qu'il en soit j'suis content parce qu'elle me garde au moins une coupe de champagne, c'est déjà ça. Dans les cabines, j'galère un peu à tout enfiler, c'qui m'vaut d'me faire apostropher par Max. « Ouais ouais deux s'condes ! » Pour l'premier essai, j'ai commencé avec le costume noir. Quand j'sors, j'ai l'impression de descendre de ch'val tellement l'pantalon m'serre les couilles - à moins que j'l'ai mis à l'envers ? J'tire un peu d'ssus en grimaçant pour éviter d'les perdre d'ailleurs. J'entends la p'tite vendeuse pouffer d'rire et ça me vexe - pour de faux, évidemment. « Alors de un, j'crois que si je change pas de taille direct j'vais finir castré. De deux, j'trouve que ça fait trop noir sur noir, non ? » A part les manchettes, j'suis tout en noir alors ouais ça fait vraiment terne. « Ça fait plus enterrement que mariage là. » J'ris tout seul.
Made by Neon Demon

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Mar 19 Fév - 0:50

Des étoiles dans ses yeux, voilà ce qu’il y a quand je lui énonce les cas de figures où il pourrait porter ce costume. Je le regarde avec ses yeux qui brillent, sa moue désireuse et son petit sourire ému. « Pourquoi pas ? Tant que tu ne me fous pas la honte de ma vie. » Bon, ça, c’est pas gagné. Je le pousse dans le cabine en profitant du champagne avant de lui demander où il en est au bout de dix minutes. J’crois qu’il galère le petit. Il sort de la cabine avec le costume noir, visiblement mal taillé parce que je me marre comme une baleine. « T’as un camel toe! » La petite vendeuse ricane aussi et je lui souris. « Jay, il est pas a ta taille celui-ci, c’est tout. On va aller chez un tailleur sur mesure. » Je lui souris en coin. « Par contre, on emballe les chaussures et le col roulé ? » Je lui fais signe d’en profiter pour emballer la vendeuse par la même occasion. « T’as pas tord pour l’enterrement. » Je joins mon rire au sien.

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jayden G. Westwild
Jayden G. Westwild
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Mer 20 Fév - 18:47

Pretty who man ?
Max & Jay

Ça m'ferait tellement plaisir que Max m'emmène avec elle sur ses défilés que j'en suis tout secoué. J'peux pas m'empêcher d'avoir la banane et d'rire quand elle m'dit qu'j'pourrais lui foutre la honte. Moi, être gênant ? Pas du touuuuut ! « Je s'rais sage comme une image ! » Avec l'sourire mesquin qu'j'ai au coin des lèvres, ça va être difficile qu'elle me croie sur parole. Par contre mon sourire j'le perds direct quand j'galère à mort dans les cabines. Qui a dit qu'ce serait si difficile d'enfiler juste un costume ! J'ressors, totalement débraillé et avec le pantalon qui m'rentre dans le derrière. Et voilà, maintenant y a la vendeuse en plus de Max qui s'fout d'ma gueule. J'soupire avant d'pas pouvoir m'arrêter d'rire quand elle compare ma compression de parties à un camel toe. J'cache alors d'mes deux mains mon entrejambe. « Arrête de te foutre d'ma gueule ! C'pas ma faute si j'ai été gâté par la nature ! » Hop, p'tit clin d’œil à la vendeuse. J'me dégoûte d'être aussi beauf mais en général ça fait rire tout l'monde alors bon j'me gêne pas. J'hoche la tête pour qu'on aille chez un tailleur afin d'me faire un pantalon sur mesure, et ensuite j'grimace un peu. « Mais c'est cher non un tailleur sur mesure ? » On l'sait tous, ça coûte plus une blinde d'faire un truc sur mesure que d'acheter un habit avec des tailles internationales. Puis j'me regarde dans la glace pour voir comment rendent les chaussures et l'col roulé sur moi. Finalement, les deux n'sont pas trop mal. L'col roulé mets assez en valeur mon corps et j'aime beaucoup la couleur et et les motifs des chaussures. « Ouais, j'prends les deux. » Grâce au reflet dans l'miroir, j'fixe directement la vendeuse. J'baisse la tête comme si j'étais gêné, passe la langue sur mes lèvres avant d'sourire en la regardant de nouveau. Elle, j'vous jure, j'vais m'la faire. J'attends juste qu'on passe à la caisse pour qu'j'puisse écrire mon numéro sur un ticket d'caisse ou un bordel du genre.
Made by Neon Demon

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

Maxine A. Ghiotto
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

HER AND THE OTHERS

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Jeu 21 Fév - 20:33

Je le regarde droit dans les yeux quand il me promet d’être sage comme une image. Je n’y crois pas une seule seconde, pas même une demie. « T’as plutôt intérêt. » Oui, c’est une menace surtout avec son sourire à la con. Je le vois partir dans la cabine et revenir. Je me fous de sa gueule en voyant son camel toe version masculine. Je l’entends dire qu’il a été gâté par la nature, ça me file la gerbe rien que d’y penser. Je lève les yeux au ciel en répondant du tac au tac. « Pas au niveau du cerveau, en tous cas. » ET BAAAAAAAAM. Maxine is in the place, bitches. Un sourire mesquin apparaît sur ma face en le regardant, la vendeuse est morte de rire et moi aussi. Je le regarde me demander si ça coûte cher, j’arque un sourcil avant de sortir une liasse de billet de ma poche et de les ranger aussi vite. « On s’en cogne. T’es mon petit frère, c’est Noël avant l’heure. » Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui prendre à Noël d’ailleurs, bordel ? Ca va, c’est dans longtemps. On sort à peine de janvier. Il se regarde avant de choisir les deux. « Parfait ! » Je lui tends une coupe de champagne. « Dépêche, on va chez le tailleur. » Je me lève et je me rapproche de la caisse. Je vois une très jolie ceinture, simple, boucle en argent, cuir noir et lisse, style croco. Je souris en regardant la vendeuse. « Vous pouvez l'ajouter, s’il vous plait. » La petite nana qui plait à Jayden me rejoint à la caisse en remplaçant sa collègue. Je lui tend un billet de 200$. « Ca, c’est pour vous remercier de votre discrétion et de votre professionnalisme. » Je lui souris en lui faisant un petit clin d’œil. J’hausse le ton, voyant qu’il n’est toujours pas là. « Jayden ! »

(c) DΛNDELION

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jayden G. Westwild
Jayden G. Westwild
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le Ven 15 Mar - 14:57

Pretty who man ?
Max & Jay

Avec Max, c'est toujours du tac au tac. Elle en rate pas une pour m'descendre quand j'monte un peu trop sur mon piedestal. Et ce petit sourire satisfait que j'ai envie d'enlever de son visage... J'hausse les épaules. « Qu'est-ce que tu veux, on peut pas tout avoir. Alors j'ai fait un sacrifice. Et puis c'est pas comme si j'en avais spécialement besoin de mon cerveau de toute façon... » Elle savait que j'avais pas tord, à quoi ça pourrait bien m'servir de toute façon ? J'suis en sport, j'suis pas président non plus, alors j'ai pas trop besoin d'réfléchir. J'réfléchis juste à la somme que j'vais devoir sortir pour payer ces fringues de luxe, mais Max est plus rapide et m'offre tout ça en cadeau. J'peux alors pas m'empêcher d'm'approcher d'elle pour la serrer dans mes bras. « Merci, t'es une sœur en or ! » Ouais, j'abuse un peu, mais ça m'fait beaucoup trop plaisir d'être là avec elle. J'souris quand elle prend les deux articles que j'aime bien et qu'en plus elle me tend un verre de champagne. Elle me presse trop là, c'est pas comme si on avait un impératif hein. « Oui bon oh ça va hein, tout doux speedy gonzales. » J'finis mon champ' cul sec puis suis Max jusqu'à la caisse. Comme c'est la caissière qui me plaît qui encaisse ma sœur, j'demande à l'autre de me prêter un stylo et un bout d'papier. Elle s'exécute et j'peux donc enfin marquer mon numéro de téléphone. Max m'appelle, j'rechigne. « C'est bon c'est bon j'arrive ! » J'me dépêche d'écrire les derniers numéros d'mon number puis m'rapproche de la caisse pour pouvoir le glisser à la vendeuse. Sous mon numéro, "Appelle-moi quand tu veux" est écrit à la va vite. J'lui fais un clin d’œil, puis sors de la boutique avec Max. J'regarde aux alentours et me demande bien où est ce fameux tailleur. « Il est loin le mec qui fait les fringues sur mesure ? » J'grimace. On a même pas encore fini notre shopping que j'ai déjà la flemme de marcher. On est bien parti quoi.
Made by Neon Demon

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

Contenu sponsorisé

Re: Pretty who man ?, ft. Jayden , le

Pretty who man ?, ft. Jayden

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Parker Lane-