AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

my touch is power (azraël)

Azraël Vansaphire
NO GUTS, NO GLORY
Azraël Vansaphire
Crédits : babine. (avatar) ; hothunnam (gif).
Date de naissance : 12/12/1984
Mes rps :
╸DISPONIBLE╺

indyllabambie #6
alistaireconnor (à venir)

Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

Bambie, c'est son plan cul.
Il va pourrir Indylla, sa femme.
Il apprend à connaître Alistaire.
you ?

my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 18:58

Azraël Price Vansaphire

Nom : Vansaphire, un nom qu’il faut pouvoir porter avec la réputation qui le précède. • Prénom : Azraël, il faut être sacrément malchanceux pour porter le nom d’un ange de la mort. • Surnom : Aucun, à moins que l'inspiration vous vienne. • Age et date de naissance : Trente-cinq ans, c’était un douze décembre. • Lieu de naissance : Malaga, en Espagne. • Études/Métier : Architecte indépendant, a son propre cabinet en ville depuis sept ans. • Statut civil : Marié à une sirène blonde qui l'a coulé, veut divorcer par tous les moyens possible. Parallèlement, il ne veut plus entendre parler d'engagement avec qui que ce soit. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime bien trop les femmes pour rêver des hommes. • Célébrité sur l'avatar : Charlie Hunnam.

Physique & Caractère :

Oui, il sait qu’il est beau, ce con. Comment rester insensible à des yeux pareils ? Deux opales d’un bleu presque pur qui vous scrutent, c’est difficile de ne pas être un peu déstabilisé. Ces grands clairs font partis d’un visage aux traits qui peuvent paraître dur, brut, comme taillés dans le marbre. Pourtant, ils n’ont rien de repoussant, bien au contraire. Des cheveux châtains, presque blonds qui sont souvent en désordre. Une barbe qu’il entretient sans vraiment le faire. Azraël, il faut le prendre comme il vient, il ne fait jamais dans le compliqué. Grâce à de la musculation et de la course à pied, il réussit à garder un corps qui lui convient. Pas d’encre noir qui pigmente sa peau, malgré une forte envie mais il prend son temps, soucieux de faire le bon choix.

Liberté. Freedom. Appelez-ça comme bon vous semble mais rien ne peut mieux représenter Azraël. Il fait ce qu’il veut, ne se gêne jamais, prend simplement ce qu’il lui plaît sans jamais se soucier de quiconque. Son impulsivité lui a parfois coûter cher mais il assume tout, considérant que chaque erreur n’est qu’une pierre de plus à l’édifice de sa vie.  Assumant les bagarres pour un oui ou un non, il est profondément rancunier. S’il en veut à quelqu’un, il serait capable d’en venir aux mains et laisser ses nerfs s’exprimer. Il est comme ça, Azraël. Entier, sanguin. Quand vous l’abordez et que vous ne le connaissez pas, il a toujours cet air froid et fermé. Il a besoin de confiance et de temps pour qu’il vous laisse entrevoir sa nature joviale, de bon vivant. C’est le cas, croyez-moi. Il sait très bien s’amuser, prendre du bon temps, draguer. Draguer. Depuis que sa femme, qui l’a quitté sans un mot, n’est plus là, il en a fait une véritable discipline. Plus jamais de chaînes, juste du plaisir. Il n’y a pas de mal à se faire de bien, à ce que l’on dit. En revanche, ne cherchez pas à lui poser des questions sur lui ou sa vie. Il cultive l’art du secret, vous n’en tirerez rien à part, peut-être de l’énerver. Dans son travail, il est mène tout d’une main de fer. Il a beaucoup de mal à déléguer le travail, peut-être bien trop perfectionniste, mais il dirait que l’on obtient ce que l’on veut en le faisant soi-même. Il est sûr de lui, frisant parfois la vantardise, il s’affirme toujours. Un lion qui veille sur son empire d’œil affuté, Azraël a soif de son indépendance et la revendique, bien haut, bien fort pour que tout le monde le sache.

Histoire :

12 décembre 1984 : Premier enfant et garçon de la dynastie Vansaphire, Azraël naît sous un soleil doux d’hiver en Espagne. Sa mère est une chimiste espagnole et son père vient d’être nommé à la présidence générale de Phillip Morris USA, qui a lui-même prit la place de son père.

15 février 1985 : Arrivée à New-York, siège du groupe. Sa mère travaille désormais pour le groupe, mais prend un congé maternité pour passer du temps avec leur fils.

27 août 1989 : Enfance paisible et sans vagues jusqu'ici. Naissance de ses yeux sœurs, deux jumelles aux cheveux d'or. Son père n'étaient pas pour une seconde grossesse, profondément désappointé quand il a vu deux filles.

3 mai 1997 : La plus grande tragédie de sa vie. Très proche de sa mère, il la perd brutalement. En se rendant dans une des usines de production, cette dernière explose suite à une erreur de manipulation de la part d'un technicien. Jamais la famille ne récupérera le corps. La puissance famille vacille du haut de son trône.

mai 1997-1998 : Les résultats scolaires d'Azraël sont en chute libre. Profondément affecté par la mort de sa mère, il entre en conflit avec son père. Il se réfugie dans le dessin, ce qui l'évade depuis qu'il est tout petit et activité que son père désapprouve au plus haut point.

10 septembre 1999 : Purement anecdotique mais première cigarette. Son père ne l'a même pas disputé sur le fait de fumer, lui en a coller une pour ne fumer des Philip Morris. Jamais il ne touchera jamais à cette marque de sa vie, par pur esprit de contradiction.

juin 2000 : Une violente et énième dispute avec son père éclate. Azraël apprend qu'il devra reprendre le flambeau de la présidence du groupe, sauf qu'il n'est absolument pas de cet avis. Un soir, alors qu'il sort avec des amis dans la rue après avoir bu quelques verres, il se bat avec un rival de son lycée. Première garde à vue, son père ne lui fera plus de cadeaux depuis ce fameux jour.

juillet 2003 : Sa graduation en poche, il envoie balader son père une bonne fois pour toute, son abruti de père et part faire ses études d'architecte au Texas, à Austin plus précisément.

novembre 2003 : Le paternel s'en mord profondément les doigts, met alors sa fierté de côté en appelant son fils. Têtu comme une mule, Azraël s'entête à lui faire front mais ses sœurs s'emmêlent, le ramenant à la raison. Le blond met de l'eau dans son vin, lui signifiant qu'il a besoin de temps et ne pas s'emballer. Non, ils n'auront jamais une relation père/fils constructive et agréable.

juin 2008-2012 : Azraël obtient son master en architecture. Il partira dans le mois pour l'Espagne, retrouvant sa famille maternelle. Il s'y installe pour quatre longues années, travaillant pour un cabinet prestigieux, où il apprend tout. Il voyagera beaucoup pendant cette période, parcourant le monde, libre.

2011 : Un soir, alors qu'il sortait avec des amis, il l'a vu. Cette blonde, aux yeux clairs. Le sourire en coin, il va la voir, une coupe à la main. Une seconde, puis une cascade de verres. Ils finissent la nuit dans chez Azraël, le lendemain, ils étaient mariés. Il ne comprend pas encore aujourd'hui qu'est-ce qu'il l'a poussé à se marier avec cette fille, Indylla. Un jeu ? Drôle de jeu, alors. Pourtant, il la trouve belle à mourir. Ils habitent ensemble rapidement, passent du temps ensemble, la fait même venir chez sa famille. Il développe des sentiments pour elle, petit à petit. Le jour où il veut lui avouer qu'il l'aime, le jour où il se décide enfin, elle est partie. Il a tout casser chez lui. Tournant son alliance autour de son annulaire, il s'est fait la promesse de la retrouver et la faire divorcer quoi qu'il lui en coûte. Profondément blessé, jamais plus une femme lui fera développer des sentiments amoureux, depuis cette fameuse année.

2012 : Il prend la décision de revenir à Austin et reprendre sa vie en main, sur des bases solides. Il crée son propre cabinet d'architecte, son père a insisté pour l'aider financièrement parlant au départ. Il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Il va se faire connaître, au fil du temps, des années.

janvier 2019 : Sept longues années que son cabinet existe. Il vient de signer un très gros contrat afin de dessiner les futurs locaux d'une grande entreprise américaine. La plus grande chance de sa vie pour faire fleurir son cabinet hors du Texas. Il dit aujourd'hui que seul le travail paie.

Informations complémentaires :

Instrument joué? Il préfère l’écouter que de la jouer. • Animal de compagnie? Un magnifique Gris du Gabon, du doux nom de Roan. • Sport pratiqué? De la musculation et de la course à pied, pour garder la forme. • Ton style de musique favori? Pas de style précis, il écoute ce qui sonne bien à ses oreilles. • Langues parlées? L’anglais, l’espagnol et quelques notions de japonais. • Plat favori? Une bonne assiette de Poutine. • Allergie(s)? L’aspirine et la banane. • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Le dessin, son coup de crayon peut parfois relever du génie, et il pratique énormément la voile, voguer au gré du vent sur les courants de sa liberté. • Pays visités? Le Canada, le Japon, l’Australie, l’Israël, l’Inde et plus récemment, les Emirats Arabes Unis. • Moyen de locomotion? Une Ford Mustang de 1971 d'un rouge flamboyant, qu'il aime entretenir lui-même.

Prénom/Pseudo : Mary Cheers, appelez-moi Marion. • Âge : 24. • Présence : Le plus souvent que je peux. • Comment as-tu connu le forum ? Très très longue histoire Premier compte ou multi-compte ? Multi. • Quelque chose à ajouter ? Big à up à Indylla, me voilà un peu plus tôt que prévu  

Connor M. MacWhite
ADMIN ∎ One punch at a time
Connor M. MacWhite
Crédits : anomie (vava)
Date de naissance : 05/09/1969
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

- Stanislas
- Barthelemy
- Aimee
- Jayden
- Maxine

Bloc notes :

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 19:19

Yes! Je veux lire l’histoire :o

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

When everything seems to be going against you, remerber that the airplane takes off against the wind, not with it.
- Henry Ford
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Mes rps : (3) - LouisNellRaphael

Bloc notes :

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 19:33

Rebienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Bambie Y. MacWhite
ADMIN ∎ Embrace the pandemonium.
Bambie Y. MacWhite
Crédits : Anesidora (vava)
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

PERSO.
➥ Le repas de famille ➥ Azraël (7)

WORKING GIRL.
➥ J. Dovstoïevski ➥ E. Fitzgerald

Un rendez-vous peut-être ?

Bloc notes :

HER

➥ Elle est sexologue de profession.
➥ Elle possède un chat noir, Oxymore.
➥ Elle est divorcée depuis un an et demi.
➥ Bambie ne peut plus avoir d'enfants.
➥ Elle fait passer son travail avant tout.
➥ Bambie n'a pas de tatouages.

HER AND THE PEOPLE.

➥ Connor et Lowell sont des personnes très importantes pour elle.
➥ Azraël est son plan cul mais en ce moment, c'est pas trop ça.
➥ Son chat est le meilleur animal au monde à ses yeux.
➥ Elle a pété le nez d'une nana au bar.

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 19:55

Bienvenue beau mâle. :pervers:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Quand j'me lave les dents, je brosse les crocs de Cerbère.
Azraël Vansaphire
NO GUTS, NO GLORY
Azraël Vansaphire
Mes rps :
╸DISPONIBLE╺

indyllabambie #6

Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

you ?

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 20:35

Promis, je fais ça très vite, tu vas avoir l'histoire

Merci les filles heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

tu m'as pris pour un de ces beaux garçons qui flirtent gentiment,   mais j'meurs de sentiments et d'interrogations. une rancœur lancinante et quand j'y pense, en silence, t'as la chance immense d'avoir ce cœur en ciment. et si j'me sens vivant, c'est qu'le sang inonde mon envie d'vengeance - nekfeu.
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 20:54

Ooooh l'ex d'Indylla haha

Rebienvenue ^^
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 22:25

rebienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex (avatar) et Grey Wind (signature)
Date de naissance : 02/12/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 22:57

Rebienvenue avec ce personnage qui va déboiter !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

“Un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Séduit pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux. Lâcher les freins et fermer les yeux.”
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : kelly (av.) SIAL (sign.)
Mes rps :
DISPONIBLE

EzekielCaïn #2
ElijahJayden
Tae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow

Bloc notes :
⋆⋅

⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il ne s'est pas remis de la rencontre loufoque de Willow.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 23:16

Oouuuh, mais ça promet de ces sujets ça !
Rebienvenue et bon courage pour la fin de l'histoire !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† he was like the moon, parts of him was always hidden away
Azraël Vansaphire
NO GUTS, NO GLORY
Azraël Vansaphire
Mes rps :
╸DISPONIBLE╺

indyllabambie #6

Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

you ?

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 23:42

Merci les mecs, vous êtes au top ! heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

tu m'as pris pour un de ces beaux garçons qui flirtent gentiment,   mais j'meurs de sentiments et d'interrogations. une rancœur lancinante et quand j'y pense, en silence, t'as la chance immense d'avoir ce cœur en ciment. et si j'me sens vivant, c'est qu'le sang inonde mon envie d'vengeance - nekfeu.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Crédits : class white stuff (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)

- Milo
- Edelynne
- Bambie
- Poppy #8

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Re: my touch is power (azraël), le Mer 13 Fév - 23:53

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

In order to light to shine so brightly, the darkness must be present.
- Francis Bacon
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: my touch is power (azraël), le Jeu 14 Fév - 13:37

Et ça te fait rire ?
J'vais aller creuser la tombe de Barth moi, ça ira aussi vite

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Azraël Vansaphire
NO GUTS, NO GLORY
Azraël Vansaphire
Mes rps :
╸DISPONIBLE╺

indyllabambie #6

Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

you ?

Re: my touch is power (azraël), le Jeu 14 Fév - 21:27

Mais.. Mais
Oh non, Barth, c'est rien. En revanche, tu peux faire un trou pour Indylla

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Indylla C. Vansaphire
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AzraëlBarthelemy

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Re: my touch is power (azraël), le Lun 18 Fév - 13:02

OH MY GOD !

Qu'est-ce que tu es badass mon cher mari

J'ai hâte de compter nos futures histoires :pervers:

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

You make me love you so hard ...
Je hais ta façon de me parler et de me regarder dans les yeux. Je hais ta façon d'avoir raison et ce que tu devines en moi. Je te hais quand tu me fais rire, d'avantage quand tu me fais pleurer .. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

Re: my touch is power (azraël), le

my touch is power (azraël)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-