AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eze&Hibby - Love me and let me go

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Eze&Hibby - Love me and let me go Empty
Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mar 12 Fév - 18:14

Célibataire ? Célibatard ? On pourrait presque le croire après ces dernières semaines. « Alveze », ce couple phare de l’université ne sera peut-être plus qu’histoire ancienne d’ici peu. Fini les plans pour devenir le garçon sage et l’homme bien qu’on attend qu’il soit. A quoi bon ? Silver est partie. Il s’est fait viré de l’université. L’ancien étudiant n’a plus rien auquel se raccrocher alors si on attend de lui qu’il redevienne ce démon, qu’il en soit ainsi. Mais ce n’est pas demain la veille qu’il arrêtera de mettre les pieds à l’université. « Ezekiel, qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais bien que tu ne peux plus venir. » C’est Nell Maisonneuve, son professeur de sport, qui semble bien déçu. Un coup de pied dans une poubelle qui traine et Ezekiel sort du gymnase. Il fume une clope – oui, nouvelle lubie… et c’est là qu’il voit arriver Hibby. « T’as enlevé ta tenue de pompom. Dommage, t’es carrément sexy dedans ma belle. »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Mes rps : (2) - EzekielRaphael

Bloc notes : Eze&Hibby - Love me and let me go Tumblr_inline_p2u7kh9gFf1vy0o1u_250

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Dim 17 Mar - 23:19

Une dernière roulade et l’entrainement était terminé pour la journée. Hibby se changea pour retrouver une tenue plus normale, rigolant avec l’équipe avant de leur souhaiter une bonne fin de journée. Elle avait un dernier cours de psychopathologie avant d’être tranquille et de vaquer à ses occupations. En sortant du gymnase, son coeur crut louper un battement. Ezekiel était là, en train de fumer. Sa raison lui hurlait de lui passer devant en déhanchant ses fesses de la façon la plus sexy possible tout en l’ignorant. Mais il l’aborda avant qu’elle ne puisse le faire. Et surtout, il la complimentait. Hibby ne savait pas réellement ce que tout cela voulait dire, mais après tout il s’agissait d’Ezekiel, alors sans doute pas grand chose. « Il y a une époque ou tu aurais pu en profiter pleinement… Une époque révolue. » Lança t’elle, enfonçant ses ongles dans son autre main pour s’empêcher de trembler face à lui. Elle ne devait pas rechuter face à lui. Lui, Satan en personne.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mer 20 Mar - 23:22

Ezekiel ne manque pas de faire quelques pas en direction d’Hibby. « Tu parles toujours du passé. Moi, je préfère penser à l’avenir, ou à la limite au présent. » Il a toujours les bons mots, le sportif, ou en tout cas c’est ce qu’il croit. « Et puis, tu sais ce que c’est, l’amour qui rend aveugle et tout le blabla. Je ne pouvais plus voir les joyaux qui étaient pourtant juste devant mes yeux. » C’est limite s’il se souvient de la fois où il est parti de chez elle comme si de rien n’était alors qu’ils allaient passer à l’acte. Ça a toujours été Alvérize avant tout ; mais aujourd’hui, ses paroles semblent laisser penser le contraire. « Alors, laisse-moi juste te dire à quel point tu es sexy. Tu auras toutes les occasions d'écraser mon petit cœur plus tard. » Il fait son sourire le plus charmeur alors qu’il avance encore, sans pour autant la toucher.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith

Bloc notes : Eze&Hibby - Love me and let me go Tumblr_inline_p2u7kh9gFf1vy0o1u_250

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Jeu 21 Mar - 19:36

Quelques mois en arrière, Hibby aurait sauté sur l’occasion pour tenter de récupérer son ex. Elle avait été désespérée après leur rupture, au point de coucher avec deux professeurs de la faculté et de draguer un peu tout ce qui bougeait. Dans le seul but de se sentir aimée, rien de plus. Mais Eze l’avait faite souffrir. Elle s’était sentie telle une moins que rien, et il était hors de question qu’elle rechute à nouveau en fréquentant à nouveau la personne toxique qu’il pouvait être. « Tu dis n’importe quoi » Répondit-elle en hochant la tête alors qu’il se rapprochait d’elle. « Ca m’est égal que tu me trouves sexy. Va rejoindre ta si parfaite et aimante copine Eze. Ca suffit les infidélités. » Même si Hibby souhaitait totalement à Alvérize de se faire abandonner lâchement elle aussi, elle n’allait pas le crier tout haut.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mar 26 Mar - 23:23

« Parfaite et aimante copine. Tu m’en diras tant. » Il éclate d’un rire exagéré. Parfaite, oui, il l’avait pensé fut un temps, et peut-être encore d’ailleurs. Aimante, vu ce qu’elle lui avait montré récemment, il pouvait fortement en douter. Et copine… Rien que le mot lui donne envie de gerber désormais. AHHHHHHHHHHH l’amertume de s’être fait jeter comme un malpropre le ferait penser n’importe quoi et remettre en cause plus de deux ans de sentiments et d’amour véritable, pourtant encore présent au fin fond de lui. « T’apprendras que je suis célibataire. » Il lui caresse la joue du bout du doigt. « Ce qui veut dire qu’on pourrait reprendre les choses là où on les avait laissées, sans que ce ne soit des infidélités. » Cette fois-ci, il ne s’en irait pas en courant ! Et puis, depuis quand Hibby est une sainte nitouche qui a besoin de fidélité et tout le tintouin ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mer 8 Mai - 21:50

Il riait, semblait léger. Hibby fronçait les sourcils, se doutant que quelque chose ne tournait pas rond. Ezekiel l’avait abandonnée sans ménagement lorsqu’il avait fait la rencontre d’Alvérize. Elle avait du mal à croire qu’il allait revenir comme ça au bout de deux ans, sans véritable raison. Une chose était sure, ça n’était pas par amour. « Célibataire, vraiment ? Mais pourquoi ? » A tous les coups, c’était Alvérize qui avait rompu. Ou Eze qui avait merdé et s’était fait jeter. Il semblait avoir de la rancoeur envers elle donc ça paraissait logique… « Et qui te dit que j’ai envie de reprendre ces choses ? Qui te dit que je suis libre ? » Lança t’elle, semblant se détendre un peu plus, laissant presque le jeu de séduction se réinstaller entre eux. Evidemment elle était seule et il lui arrivait de penser encore à lui, mais jamais elle ne le laisserait briser à nouveau son coeur. Alors si il lui laissait une opportunité, elle la saisirait pour s’amuser, ou encore mieux, se venger…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mer 15 Mai - 8:45

Pourquoi ? Jamais il ne va pouvoir lui avouer la vraie raison de son célibat, d’une part parce qu’il n’en a pas conscience lui-même, et d’autre part parce que ce serait la honte. « On n’avait plus de sentiments l’un pour l’autre. » Il hausse les épaules, comme s’il s’en fichait alors qu’au fond de lui, son cœur saigne à ces paroles. A force de se répéter qu’il ne l’aime plus, il va peut-être finir par y croire et duper son cerveau. Il se concentre sur la beauté d’Hibby pour se changer les idées et ne plus penser à toutes ces choses négatives. « T’es pas libre ? » Demande-t-il alors, en écho avec la phrase de la jeune femme, en toute innocence. « Si vraiment tu veux pas, je peux arrêter bien sûr… mais ce serait dommage de gâcher la belle alchimie qu’on a, non ? » Il ferait tout pour qu’elle craque, mais il est sincère quand il dit qu’il aimerait plus avec elle. Ce n’est juste pas forcément le même ‘plus’ qu’ils veulent l’un et l’autre.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mar 21 Mai - 22:24

Plus de sentiment. Un peu comme quand il l'avait abandonnée pour elle. Au final, Ezekiel ne semblait pas fait pour les relations longues. Il se lassait trop vite. Hibby haussa les épaules. Autant dire que cette rupture lui faisait du bien. Mais pour autant, elle ne voulait pas jouer à la femme pansement pour Ezekiel. Elle ne voulait pas être la simple fille d'une ou plusieurs nuits. « Peut-être, peut-être pas, dans tous les cas ça ne te regarde pas vraiment. » Il ne croyait tout de même pas que ça serait aussi facile ? Il serait revenu avant, quelques mois en arrière, et ils seraient sans doute déjà en train de s'envoyer en l'air. Mais là, Hibby avait eu le temps de réfléchir, cogiter, et se reforger une carapace. Il ne l'aurait plus aussi facilement. « Notre belle alchimie tu l'as laissée tomber dès que tu as rencontré Alvérize. Je veux pas être la fille juste là pour te consoler. »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mer 22 Mai - 22:11

Ezekiel a bien du mal à vendre son bout de gras, sans doute à cause de ce qu’il a fait subir par le passé à la jeune femme. Pourtant, il n’en a que faire de ce qu’elle peut ressentir dans le fond, ayant juste envie de s’amuser davantage. Et sur le coup, c’est elle qu’il veut et personne d’autre. Tel une lubie, Hibby semble la femme parfaite désormais, bien que moins parfaite que celle qui fera toujours vibrer son cœur bien qu’il ne veuille pas l’admettre. « J’ai pas besoin d’être consolé. » Répond-t-il presque du tac au tac. Il veut la persuader, quoi qu’il advienne. « Peut-être que ça ne me regarde pas, mais si t’étais assez catégorique, tu m’aurais dit non direct. C’est qu’il me reste une petite chance, non ? » Il sourit, en s’approchant encore d’elle. « Laisse-moi t’embrasser, ça te rappellera nos bons souvenirs. » Le contact entre eux ne demande qu’à être ravivé. Elle n’a plus qu’un mot à dire et Ezekiel la laisse complétement maitresse du jeu.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Mer 22 Mai - 22:42

Plus il parlait, moins elle comprenait comment elle avait pu s'accrocher à lui pendant autant de temps. Et pourtant... Elle rêvait de se jeter dans ses bras, de plaquer ses lèvres sur les siennes. Mais de mauvais souvenirs lui revenaient. Elle, l'observant avec sa petite amie. Elle, pleurant toutes les larmes de son corps la nuit, à ne plus pouvoir respirer. Elle, se jetant aux bras d'inconnus pour se consoler. Hibby ne voulait plus revivre ça, jamais. Elle ne voulait plus jamais ne pas se sentir à la hauteur pour quelqu'un. Il n'était qu'un con, et elle n'avait pas mérité tout ça. « Tu ne mérites pas d'autres chances. Il va falloir trouver mieux que ça, Eze. » Il s'approchait. Et bizarrement, son parfum la dégoutait désormais plus qu'autre chose. « On ne veut pas les mêmes choses je crois. Les bons souvenirs avec toi, je les ai rayé de ma mémoire. Allez, laisse moi passer. »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le Jeu 23 Mai - 18:52

Trouver mieux que ça ? Il ne va tout de même pas s’abaisser à la supplier ou à lui demander ce qu’il pourrait faire pour lui plaire. En d’autres circonstances, ou s’il avait été d’humeur, nul doute qu’il lui aurait posé la question, au moins pour savoir ce qu’elle aurait pu attendre de lui mais la curiosité ne le guide pas sur ce coup-ci. Il finit par oser les épaules. « Tu ne sais même pas ce que je veux. » Comment peut-être être aussi catégorique ? Après tout, il est quand même resté deux ans avec une femme, c’est qu’il est quand même capable d’aimer et d’avoir de longues relations, non ? Il se pousse légèrement. Ce coup-ci, il n’aura visiblement pas ce qu’il veut.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Contenu sponsorisé

Re: Eze&Hibby - Love me and let me go, le

Eze&Hibby - Love me and let me go

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Complexe sportif :: Gymnase-