AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Libre - cours de sport

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Libre - cours de sport, le Dim 10 Fév - 21:26

« Un, deux, un, deux. » Nell augmente encore un peu la cadence. Il a décidé de pousser son élève à bout afin qu’il donne le meilleur de lui-même. Il donne des cours particuliers depuis plusieurs semaines déjà, histoire de s’occuper l’esprit en dehors de la faculté. Sa vie est pourtant repartie sur de bons rails depuis quelques mois, mais il ressent toujours cette solitude depuis qu’Avalon est partie en Europe et ce n’est pas le chien qu’elle lui a offert à Noel qui change toute la donne, même si cela améliore considérablement les choses. « Alors, tu craches tes poumons ? » demande-t-il à l’élève, un petit sourire de plaisanterie aux lèvres. « On peut faire une petite pause si tu veux. » Il ralentit un peu la cadence le temps d’avoir la réponse.

Code:
Ouvert aux femmes comme aux hommes.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Kelly H. Williams
Crédits : avatar: delreys
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

Bloc notes :

~I'm in love

~I'm a badass

~I'm in hollydays

~ Je suis diplomée

Re: Libre - cours de sport, le Lun 18 Fév - 18:05

J'ai du mal à reprendre ma respiration. Je sens l'air rentrer difficilement dans mes poumons. Il me pousse au bout de mes forces, ce prof.
Après mon séjour à l’hôpital, j'avais décider de m'occuper l'esprit parce que je savais que si je ne comblais pas ce vide infini, je sombrerais dans une tristesse éternelle. J'avais donc décider de faire du sport. Loïc m'avais dis que je ne devrais pas faire du sport si peu de temps après... Après ce qu'il s'est passé. Je n'arrive toujours pas à le dire, j'arrive pas à sortir ses mots qui quand je les entends me transperce le cœur.
J'ai pas écouté Loïc, je ne lui ai pas dis pour autant que je ne l'avais pas écouté. Il pense que je vais à la bibliothèque pour étudier. J'ai recommencé des études. J'avais pas encore envie de commencer à travailler alors j'étudie les langues.

Mon cœur s'emballe, on avais encore jamais travailler aussi dur, mais après je me sentirais beaucoup mieux. Il me propose de faire une pause et j'accepte avec gratitude.
"Oui! Merci."
Je m'arrête et essaye de calmer ma respiration qui assèche ma gorge.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

DEAD
END

Libre - cours de sport

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-