AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shane & Marlon #03

Shane Woods
ADMIN let's play the game
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Shane & Marlon #03, le Sam 9 Fév - 12:47

Shane avait pour mission de surveiller le chien de Tyler pour la journée. Ses nouvelles missions de garde du corps sont au final un peu plus diversifiées que ce que l’on pourrait croire, mais l’homme ne s’en formalise pas. Il a beaucoup de chance d’être au service de son ami et bien qu’il ait encore du mal à s’accommoder de cette nouvelle vie sans retomber dans ses anciens travers, il tient le bon bout pour l’instant. Pour se faire, il doit toutefois rester constamment occupé pour éviter de trop penser.

Alors qu’il joue avec Yuki à la balle – si on peut appeler ça comme ça – Shane lance un peu trop fort et fait tomber un vase au sol, qui ne manque pas de s’éclater en mille morceaux. « Et MERDE ! » Il lève les yeux au ciel, en colère contre lui-même. « Viens pas par là Yuki. » Dit-il au chien afin que celui-ci ne se coupe pas. Ce n’est pas comme si l’animal allait l’écouter mais bon… Il va chercher une pelle et un balai pour ramasser et se met à l’œuvre. C’est lorsqu’il a terminé que c’est au tour de la sonnette de retentir. Il va ouvrir, persuadé que c’est tout simplement Tyler qui revient, et qu’il a dû oublier ses clés. « Avant que tu dises quoi que ce soit… » Il n’a pas le temps de terminer qu’il s’aperçoit que ce n’est pas du tout la personne qu’il croit devant lui. « Lieutenant ? » Il ne sait pas vraiment comment il doit l’appeler pour tout dire. « Tyler n’est pas là. Je peux vous aider ? » Ils ne se sont pas revus depuis le tribunal, mais Shane garde un parfait souvenir de ce jour là.
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Re: Shane & Marlon #03, le Dim 10 Fév - 17:25

L'avantage d'avoir un ami comme voisin, c'est que quand ton mec te prend la tête, tu n'as qu'à traverser la rue pour pouvoir t'échapper et se réfugier chez ton pote. Sauf que quand la porte s'ouvre, ce n'est pas Tyler qui se trouve derrière mais Shane. Pas grave, Marlon entre quand même, claquant la porte derrière lui si fort que le mur en tremble. "Appelle-moi Marlon," grogne-t-il plus qu'il ne parle, ne se rendant pas vraiment compte de l'hostilité qu'il dégage à ce moment précis, commençant à faire les cent pas dans la cuisine, ignorant complètement Yuki qui court et saute autour de lui, lui faisant la fête comme d'habitude.

"Ça serait plutôt marrant qu'un lieutenant de police qui bosse à la criminelle se fasse arrêter pour avoir assassiné son compagnon, tu trouves pas?" fait-il en fouillant machinalement dans les placards, à la recherche de... il ne sait même pas. Sauf qu'en y réfléchissant une seconde, il se rend compte que ce qu'il cherche, c'est une bouteille d'alcool, et ça le met encore plus en rogne. Contre lui-même, cette fois-ci, mais le résultat est le même: sa tension doit être stratosphérique. Il se laisse alors tomber sur une chaise dans un long soupir, sa main venant caresser la tête de Yuki déjà plantée sur sa cuisse, lui bavant allègrement dessus.
Shane Woods
Shane Woods
Mes rps :

Re: Shane & Marlon #03, le Mar 12 Fév - 19:38

« OKKKKKK. » L’incompréhension est grandissante alors que Marlon entre et fait comme chez lui. Shane se pousse naturellement du passage et le laisse faire. Après tout, il n’est pas vraiment plus chez lui que Marlon peut l’être. Son logement à lui, c’est la dépendance à la base, même s’il passe plus de temps dans le logement principal avec Tyler qu’autre chose. « Marrant ? Je ne sais pas si c’est vraiment le mot. J’aurais plus dit un comble… » Il fronce les sourcils, se demandant ce que le lieutenant cherche. Est-il venu faire une perquisition non déclarée, pour trouver quelque chose que Shane aurait caché ? « Tu sais, si tu cherches de la drogue, c’est pas la peine ! J’ai jamais trainé dans ce genre de business et même si c’était le cas, je ne cacherais pas ça ici. » Il se méfie l’australien. Il n’a jamais fait confiance à la police, même s’il sait que Marlon peut avoir de bons côtés. Tyler n’en dit que des éloges d’ailleurs, alors pourquoi Shane ressent-il encore ce besoin constant d’être sur la défensive ? « J’peux savoir ce qui t’amène ? » Il fronce une nouvelle fois les sourcils. « Tu voulais un café peut-être ? » Enchaine-t-il avant que l’invité ait le temps de répondre. « Et j’savais pas que t’avais un copain. » Le petit curieux… « Qu’est-ce qu’il t’a fait pour que t’ai envie de le tuer ? »
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Re: Shane & Marlon #03, le Mar 12 Fév - 22:28

Dans les films, quand les couples se disputent, on montre souvent des scènes complètement invraisemblables avec des assiettes qui volent, des vêtements jetés par la fenêtre et autres idioties du genre. Non, si Marlon était resté chez lui, la seule chose qu'il aurait cassé, c'est le nez de Seb. Parce qu'il n'est pas assez idiot pour frapper le mur et s'exploser la main, lui...

Il est obligé de s'assoir pour se forcer à se calmer, parce qu'il n'a pas envie de faire des dégâts dans la maison de son ami et d'effrayer Shane plus qu'il ne l'est déjà. Shane, qui a l'air d'avoir du mal à voir en Marlon autre chose qu'un vilain policier et qui le pense en train de chercher des substances illégales dans les placards de la cuisine. "De la drogue?! Non, non, c'est pas du tout ça, t'en fais pas, ça n'a rien à voir avec toi." L'Australien lui demande alors la raison de sa visite, si on peut appeler ça comme ça, avant de lui proposer un café. "Je suis pas certain qu'un café va m'aider à me calmer mais euh... un thé, peut-être?" Tyler, éduqué à la japonaise, qui vit dans une villa japonaise... S'il n'a pas de thé chez lui, Marlon n'y comprend définitivement plus rien.

"Tu as sûrement dû déjà le voir, un espèce de géant plein de muscles." Pas forcément la description la plus flatteuse que Marlon aurait pu faire de son homme, mais dans son état de colère actuelle, c'est déjà pas trop mal. "Ça fait euh... presque neuf mois qu'on est ensemble, Seb et moi. Et là, il décide de retrouver un ex pour diner, en ville, sans rien me dire... Matthieu. Matthieu c'est juste un ami, qu'il me fait. Matthieu..." répète-t-il le nom de cet homme qu'il n'a jamais rencontré mais qu'il déteste de tout son être juste par principe, prenant un accent français snobinard et précieux. Bon sang, il donnerait n'importe quoi pour un verre de whisky...
Shane Woods
Shane Woods
Mes rps :

Re: Shane & Marlon #03, le Jeu 21 Fév - 12:23

Shane a un élan de soulagement lorsqu’il apprend que la visite n’a rien à voir avec lui. Il aimerait pouvoir avoir une confiance aveugle en son prochain mais la vie lui a trop appris à se méfier et à avoir l’œil partout. Il se force à sourire, même s’il a tout de même une légère appréhension. Même s’il a déjà eu à faire à Marlon, et qu’il devrait maintenant savoir que cet homme est de bonne foi, il restera toujours une part de mystère qui fait peur à notre ancien prostitué. A croire qu’il aura toujours des choses à se reprocher. « Ouais ! » Un thé donc. Il cherche dans les placards et finit par trouver assez facilement. Tyler en a une quantité astronomique et il sort alors plusieurs échantillons qu’il montre au lieutenant afin qu’il puisse faire son choix.

Les termes utilisés par Marlon devrait faire rire Shane, mais il se contente de froncer les yeux. Il ne fait pas vraiment attention aux personnes qui vivent à côté pour tout dire et il n’a jamais été très physionomiste. « Ce n’est jamais le bon plan de revoir ses ex ! » Il n’en a pas vraiment, ou aucune qui ne remonte pas à son adolescence en tout cas. « J’peux comprendre que tu crois qu’il y ait anguille sous roche. » On a beau dire, les relations homosexuelles semblent aussi compliquées que celles des hétéros. A quoi bon dire que les hommes se prennent moins la tête que les femmes ?! « Si c’était juste un ami, il n’aurait pas ressenti le besoin de te le cacher… » Ça, c’est tout Shane, qui fout la merde sans même le faire consciemment. Pour lui, il énonce juste un fait. « Si j’étais à ta place, j’crois que j’aurais envie de taper sur tout ce qui bouge… » Et vas-y qu’il met les pieds dans le plat plutôt deux fois qu’une…
Contenu sponsorisé

Re: Shane & Marlon #03, le

Shane & Marlon #03

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-