AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Space Cowboy [ft. Poppy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Space Cowboy [ft. Poppy] - Page 2 Empty
Re: Space Cowboy [ft. Poppy], le Ven 1 Mar - 14:43

C’est ma première Saint Valentin et sûrement la meilleure. Eli a réglé ça comme un maître entre le cadeau, la lettre et les fleurs, le tout dans ce petit café que j’affectionne tout particulièrement. Ma main caresse la sienne. « Je sais mais tu m’as tellement fait de surprises que j’ai voulu t’en faire une. » Mais il est resté à la maison, à mon grand damne. Je prends mon petit déjeuner tranquillement tandis qu’Eli se remet à lire Arsène Lupin, il ne l’a pas lâché des vacances et ça me fait plaisir de le voir si calme, si détendu. Ma main caresse la sienne avant que nous décidions de partir de La Havane, pour la dernière fois, je regarde le café où nous avons passer tant de temps avant de m’engouffrer dans le taxi avec Eli. Direction l’aéroport. Ma main est toujours sur la sienne, je suis franchement triste de partir mais il faut bien que l’on retrouve notre maison. Dans l’attente de mon brun, je pars fumer une cigarette dans l’espace réservé aux fumeurs. Il revient avec deux billets. Où va t-on ? La réponse arrive rapidement et je lui fais un immense sourire. « C’est parfait. » Je jette ma cigarette, j’attrape sa main pour nous diriger à l’embarquement. L’avion décolle, j’embête Eli pour être du côté du hublot. Nous arrivons rapidement à Kingston, je souris en regardant autour de nous. La ville est sympathique mais j’ai un peu peur de la réputation du pays. Je serre la main d’Eli dans la mienne quand nous nous avançons. « Quartier central ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Space Cowboy [ft. Poppy] - Page 2 Empty
Re: Space Cowboy [ft. Poppy], le Ven 1 Mar - 20:03

Space Cowboy.

Un petit aller-retour pour la Jamaïque avant de retourner à l'hôtel pour prendre nos affaires, on se ballade comme il se doit dans cette capitale. La belle semble assez paniquée, sachant bien la réputation qu'il y a mais à mes côtés, elle ne risquera rien, je peux même le lui garantir. Une heure, deux heures, puis trois, un retour à Cuba et nous voilà déjà dans l'avion pour Austin. Le voyage au final était calme, peut-être trop pour le genre de relation et de tempérament qu'on a mais la routine va revenir rapidement, du moins, je le crois, d'autant plus que j'ai une mission à remplir au point d'endetter une fille. Les longues heures de vol passent et c'est en moto qu'on retourne au hangar, complètement crevés bien que n'étant pas totalement soumis au décalage horaire. Qu'est-ce que nos aventures à Austin donneront? Je ne saurais dire pourquoi, je redoute le moment bien que je l'attends avec impatience.
(c) DΛNDELION

Space Cowboy [ft. Poppy]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-