AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

And the echo won't subside [LIBRE]


Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1085
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :






And the echo won't subside [LIBRE], le Ven 8 Fév - 22:25

Assis sur une chaise en plastique d'un blanc plus que passé, Marlon ne saurait pas dire depuis combien de temps il attend. A vrai dire, il ne saurait pas plus vous dire où il se trouve à cet instant précis, ni comment et pourquoi il est là. Aucune parole ne quitte sa bouche, aucune pensée ne résonne dans son crâne comme vidé de toute substance.

Il est juste... là. Le visage et les vêtements tâchés de sang qui n'est pas le sien, un bourdonnement intense et persistant dans l'oreille gauche qui le rendrait fou en temps normal mais qu'il n'a pas l'air de ressentir à cet instant.

Un jeu homme en blouse bleu (un infirmier, très probablement) passe prendre sa tension, griffonnant quelque chose sur un morceau de papier en poussant un grognement insatisfait, avant de repartir aussi vite qu'il est arrivé, accaparé par des patients dont la condition est plus grave que celle de Marlon.

Puis, un déclic. "Il faut que j'appelle Seb," fait-il, la voix rauque, sortant de sa catatonie. Il se lève en un bon, vacillant la seconde suivante et tombant à genoux, l'iPhone qu'il vient tout juste de sortir de sa poche faisant un vol plané à travers la salle pour venir recouvrir le sol de minuscule éclats de verre.

And the echo won't subside [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-