AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gaëllek

Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

Gaëllek MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N

Gaëllek Empty
Gaëllek, le Ven 8 Fév - 17:03

Ca va faire plusieurs jours que tu repousses l'histoire le plus loin possible dans ta tête. Pourtant, les gars continuent d'en parler entre deux services, pas spécialement sur le ton de la vendetta mais plutôt celui du ragot agaçant. Sauf que cette nouvelle ne semble pas s'épuiser et il devient de moins en moins possible de continuer à faire l'autruche - surtout que les regards te visent de temps à autres d'une façon particulièrement vive. Ce soir, tu finis par craquer et dégainer ton téléphone. Une façon plus propre de régler le problème qu'en allant voir directement la personne concernée vu votre relation... inexistante, en fait.

Gaëlle
TODAY, 4.23 PM
Hey, est-ce que t'as été traîner du côté du Diamond ces derniers temps ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

dead

Gaëlle M. Dubois
De la drogue dans le sang et de la fumée dans les poumons
Gaëlle M. Dubois
Crédits : Gaïa
Mes rps : Ash - Cillian - Willow - Loïc - Marlon - Livio - Robbie

Bloc notes : /

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le Ven 8 Fév - 17:23

A moitié endormie sur le canapé, abrutie devant la télé et une cigarette à la main, je passe une soirée habituelle, en tête à tête avec mes démons. Mon téléphone vibre et je l'attrape du bout des doigts. Les yeux fixés sur la télé, je déverrouille mon portable sans regarder le message. Je sursaute presque quand mon regard se pose sur la conversation. C'est l'incompréhension totale dans ma tête. Des mois sans nouvelles, je ne comprends pas pourquoi Alek m'envoie un message. Je ne suis même pas sûre de vraiment comprendre ce qu'il dit. J'écris la réponse la plus courte possible avant de reposer mon téléphone et reporter mon attention sur la télé, même si mon esprit est désormais ailleurs.

Alek

Pourquoi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DESTROYED GIRL
her lungs are ashes and her blood is drugs. she survives because she's too dumb to live.
(@POE, BEERUS)
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev

Bloc notes :

Gaëllek MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le Ven 8 Fév - 17:35

La réponse brève de la fille te fait hausser des sourcils avec une familiarité déconcertante. Tes doigts pianotent, mi agacés mi urgents. Pourtant, rien ne presse dans ton appart à peine éclairé par la lumière du plan de travail à quelques pas du canapé dans lequel tu te trouves - la lampe du salon pétée n'a pas encore été remplacée.

Gaëlle
TODAY, 4.23 PM
Pourquoi?
Pour t'proposer de participer à un de nos combats de MMA duconne Non, sérieusement, j'pense que tu devrais arrêter d'passer par là quelques temps Histoire que les gars oublient un peu ta tête et qu'ils arrêtent de râler

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

dead

Gaëlle M. Dubois
Gaëlle M. Dubois

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le Ven 8 Fév - 17:43

Bien vite, le téléphone vibre à nouveau. J’ignore. Deuxième vibration. J’ignore encore. Troisième vibration. Je souffle avant d’attraper mon portable pour lire les trois nouveaux messages. Un air blasé vient se poser sur mon visage. Je n’arrive pas à savoir si c’est un conseil ou une menace. Je souffle de nouveau avant d’écrire.

Alek
TODAY, 4.23 PM
Pourquoi?
Pour t'proposer de participer à un de nos combats de MMA duconne Non, sérieusement, j'pense que tu devrais arrêter d'passer par là quelques temps Histoire que les gars oublient un peu ta tête et qu'ils arrêtent de râler Qui ? Pourquoi ? Depuis quand je suis digne de tes messages ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DESTROYED GIRL
her lungs are ashes and her blood is drugs. she survives because she's too dumb to live.
(@POE, BEERUS)
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev

Bloc notes :

Gaëllek MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le Ven 8 Fév - 17:47

Gaëlle
TODAY, 4.23 PM
Pourquoi?
Pour t'proposer de participer à un de nos combats de MMA duconne Non, sérieusement, j'pense que tu devrais arrêter d'passer par là quelques temps Histoire que les gars oublient un peu ta tête et qu'ils arrêtent de râler
Qui ? Pourquoi ? Depuis quand je suis digne de tes messages ?
Ptn fais pas genre tu sais rienDepuis que je suis moyennement intéressé par un conflit entre mon gang et une dealeuse de seconde zone dans les environs de mon bar tu vois en fait.Mais fais comme il te plaît, si l'envie te prend d'aller ennuyer des gars armés pour quelques grammes de coke grand bien te fasse

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

dead

Gaëlle M. Dubois
Gaëlle M. Dubois

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le Sam 9 Fév - 14:29

Mes yeux roulent dans leurs orbites en voyant les nouveaux messages d’Alek. Qu’est-ce qu’il peut être chiant quand il s’y met celui-là. Il pense que parce qu’il est rentré à Austin, je dois m’adapter de nouveau à ces petites affaires et laisser ma vie de côté ? Si c’est le cas, il se trompe grandement…

Alek
TODAY, 4.23 PM
Pourquoi?
Ptn fais pas genre tu sais rienDepuis que je suis moyennement intéressé par un conflit entre mon gang et une dealeuse de seconde zone dans les environs de mon bar tu vois en fait.Mais fais comme il te plaît, si l'envie te prend d'aller ennuyer des gars armés pour quelques grammes de coke grand bien te fasse
Ah tu t’inquiètes pour moi maintenant ? Je m’en branle de ton putain de bar, j’y fous pas les pieds et la rue est à tout le monde non ? C’est quoi ça ? Une menace ? Quand ça a besoin de ton fric, ça hésite pas à t’apprendre à faire des trucs de merde, mais quand ça a plus besoin de toi ça se dédouane et ça menace… Tu changeras jamais putain ? Tu vas rester un con manipulateur toute ta putain de vie ou ça se passe comment ? Tu vas jamais m’laisser faire ma vie sans toi ou quoi ? Tout revient toujours sur ta petite personne Tu casses les couilles putain !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

DESTROYED GIRL
(@POE, BEERUS)
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev

Bloc notes :

Gaëllek MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le Dim 10 Mar - 23:38

Gaëlle
TODAY, 4.23 PM
Pourquoi?
Ah tu t’inquiètes pour moi maintenant ? Je m’en branle de ton putain de bar, j’y fous pas les pieds et la rue est à tout le monde non ? C’est quoi ça ? Une menace ? Quand ça a besoin de ton fric, ça hésite pas à t’apprendre à faire des trucs de merde, mais quand ça a plus besoin de toi ça se dédouane et ça menace… Tu changeras jamais putain ? Tu vas rester un con manipulateur toute ta putain de vie ou ça se passe comment ? Tu vas jamais m’laisser faire ma vie sans toi ou quoi ? Tout revient toujours sur ta petite personne Tu casses les couilles putain !
Putain elle va se calmer la p'tite frenchieDéjà l'con manipulateur en aurait pas grand chose à foutre si tu te faisais buter pour une conne histoire de gangs, mais bon apparemment il a décidé d'se la jouer fairplay pour une fois si je ne m'abuse ??C'pas ma putain de faute si t'as décidé d'emmener la came du gang avec toi quand tu t'es cassée et qu'le gang a pas trop apprécié et j'peux comprendre que ça leur casse les couilles que tu reviennes dans l'secteur avec ta came... bordel on sait même pas d'où.Tout ça pour dire, fais gaffe à toi. Vraiment.

T'envoies le dernier message sans vraiment y penser et restes deux secondes sans trop réaliser ces mots, avant de les regretter. Putain, tant pis. Tu éteints l'écran de ton téléphone d'un coup sec avant de partir direction le frigo de ta cuisine. Une fois ta bière ouverte, tu checks tes messages un brin trop nerveux pour la situation.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

dead

Contenu sponsorisé

Gaëllek Empty
Re: Gaëllek, le

Gaëllek

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-