AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

«Setting fire to our insides for fun.» X Jessie Davidson


Lexie Brown
Lexie Brown
Inscrit le : 05/02/2019
Messages : 27
Avatar : Andrea Russett
Mes rps : /

Bloc notes : /



«Setting fire to our insides for fun.» X Jessie Davidson, le Jeu 7 Fév - 17:10


Jeudi 7 février – 23h33

Le bar était bondé. Les corps étaient collés les uns aux autres, dansant. L’odeur typique du bar était présente, un fin mélange d’odeurs, de fumée de cigarette, d’alcool, de sueur et une petite touche de vomi. Channel no. 48294 : boîte de nuit. Ce pourrait être le prochain parfum Chanel, qui sait. Tous les étudiants étaient habitués à cette odeur, c’était l’odeur typique du jeudi soir. Toutes les semaines, les jeudis et vendredis, les étudiants se réunissaient au bar pour célébrer le fait d’avoir survécu à 4-5 jours de cours. Lexie n’était pas différente des autres.

Lexie était arrivée à l’Université juste après le congé des fêtes et ne connaissait que peu de personne. Sortir dans un bar était une bonne manière de rencontrer d’autres étudiants et puis, tant qu’à rester seule dans sa résidence, autant passer la soirée à profiter de la vie. Elle était là depuis une heure environ et elle avait déjà quelques verres dans le nez, sans toutefois être complètement saoule. Elle était juste bien. Lexie avait danser avec quelques personnes, parler à d’autres et jouer au beer pong avec un inconnu qui ne semblait même pas être en âge d’être étudiant à l’Université. Dans cet espace rempli de corps, la brunette commençait à étouffer un peu. Elle décida de sortir prendre l’air et d’en profiter pour fumer une clope. Elle n’était pas une grande fumeuse, mais elle se laissait aller une fois de temps à autre. Il y avait quelques personnes dehors qui fumaient également, mais Lexie s’appuya sur un petit muret, un peu plus loin, pour avoir un peu de silence. Elle consumait la nicotine en silence, écoutant le bruit réduit de la fête derrière elle.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

_____________________________________________


You're still going to get criticized, so you might
as well do whatever the fuck you want.
Jessie Davidson
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 69
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Delreys - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)
Raphael - Marlon - Stanislas - Henley - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes :



Re: «Setting fire to our insides for fun.» X Jessie Davidson, le Ven 15 Fév - 20:28

Setting fire to our insides for fun

ft. Lexie Brown


Jeudi soir. Que faire en ce jeudi soir sur la planète Terre? Telle est la question que je me pose. Je suis chez moi sur mon canapé. Je n'avais pas prévu de sortir, étant un peu fatiguée, mais je dois avouer que finalement l'ennui l'emportant sur ma soirée, je me décide à aller dans un bar. Bon, d'accord, j'avoue qu'en fait, la solitude a prit le dessus et j'ai besoin d'un peu de compagnie. Danser, draguer, profiter, et pourquoi pas coucher, sont les maîtres mots de ma soirée. Après m'être préparée à sortir, je fais mon petit rituel en sortant, à savoir vérifier une seconde fois que toutes les lumières sont bien éteintes et vérifier à deux ou trois reprises que la porte d'entrée est bien fermée à clés. J'ai toujours peur d'oublier un détail comme ça, qui est pourtant très important. Laisser sa porte ouverte, vous imaginez? Un cambriolage, des dégâts monstres, des dégradations en tout genre, c'est pas ce que je souhaite. Donc par réflexe et surtout parce que c'est dicté par mes tocs, je préfère vérifier à plusieurs reprises. Mieux vaut être trop prudent que pas assez pas vrai?

Au bar, je profite de l'instant présent. Je danse avec quelques personnes, je bois quelques verres. Je discute. Oui bon ça va, je cherche qui sera mon coup d'un soir. Sinon, je serais sûrement pas en train de traîner avec des étudiants. Tout le monde sait que je préfère les personnes avec une mentalité plus mâture, ce que les étudiants n'offrent pas toujours. Discuter avec quelqu'un de mâture est plus intéressant qu'avec un étudiant qui pense qu'à picoler ou baiser, n'ayons pas peur des mots. Ceci dit, ils me sont bien utiles quand je veux avoir de la compagnie: pas de sentiments, juste un plaisir commun. Finalement, je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais je m'ennuie. Décidément, il n'y a pas grand chose capable de combler ce sentiment de solitude et d'ennui. Je sors pour prendre l'air et fumer une cigarette. Je veux l'allumer et... "Fais chier!" Elle ne s'allume pas, mon briquet ayant décidé de rendre l'âme. Sûrement l'ennui mortel de la soirée. Une brune adossée contre un muret attire mon attention. Elle est seule. Je m'approche de quelques pas. "Excuse moi, tu aurais du feu s'il te plait?" Elle a elle-même une cigarette, sans doute a t-elle ce qu'il me faut. "Mon briquet a rendu l'âme." Je lui adresse un sourire amical.

code by ORICYA.


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir.©TENNESSEE.

«Setting fire to our insides for fun.» X Jessie Davidson

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Rue des bars-