AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's been a long, long time ft. Floyd


Invité
Invité
Anonymous


It's been a long, long time ft. Floyd Empty
It's been a long, long time ft. Floyd, le Mer 6 Fév - 20:49





 




Il y a bien longtemps que je n’ai pas vu la tête de Floyd quelque part, aussi bien dans mon téléphone que sur les sites d’escort que je fréquente. Ce petit jeune m’avait bien plus, en tant qu’ami et en tant que vraie personne. Comme prévu la veille, nous devons nous retrouver ici à 14h30. Ce café est absolument dingue et tout le monde en parle depuis un certain temps. J’avais envie d’y aller moi aussi. Après un petit tour sur les horaires creuses du café, je me suis dit qu’à cette heure-ci, nous devrions être tranquille. Surtout un lundi. La sonnette du café annonce mon arrivée et je décide de m’asseoir en terrasse. Une blonde vient prendre ma commande et j’attends impatiemment le blond qui doit me rejoindre d’ici quelques minutes. Mon immense chapeau noir cache mon visage. Je sors une cigarette de mon petit sac à main et je l’allume, profitant légèrement du soleil de mi-janvier. La sonnette fait son petit bruit et je le vois, Floyd. Il a l’air beaucoup plus décontracté dans sa démarche et sa façon d'être. Quelque chose à changé. Je retire mes lunettes avec un petit sourire en coin. Je lui fais signe que je suis là.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


It's been a long, long time ft. Floyd Empty
Re: It's been a long, long time ft. Floyd, le Lun 11 Fév - 22:46










Floyd passa sa main dans ses cheveux et marcha d’un pas rapide vers le café où lui avait donné rendez vous Maxine. Il avait hâte de la revoir mais encore plus de croiser son beau brun là bas. Il espérait secrètement l’y voir et déposer un petit baiser sur sa joue. Il n’y avait rien de sérieux entre eux pour le moment mais il avait envie de faire les choses bien. Il n’y avait eu qu’un repas et un film pour le moment et surtout… un baiser. Un baiser qui l’avait transporté et depuis il en voulait toujours plus. Une fois passé le pas de la porte, il salua Esvir un petit sourire et d’un signe de la main. La gérante du café il ne l’avait rencontré qu’une fois mais il l’appréciait déjà et pour le moment tout était si parfait dans sa vie. Leevi ne l’avait fait qu’embellir. Mais aujourd’hui il n’était là. Dommage. Il aurait aimé le voir et le serrer contre lui. Simplement habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, il s’avança vers Maxine. Il étira un petit sourire et s’avança vers elle.

Bonjour. Il lui fit la bise. Comment vas-tu ? Il tira doucement sa chaise. Tu as déjà commandé ou tu veux que j’aille au comptoir ? Maxine était une amie, il avait envie de partager ce doux moment avec elle.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


It's been a long, long time ft. Floyd Empty
Re: It's been a long, long time ft. Floyd, le Mer 13 Fév - 18:33





 




Un petit signe de la main pour lui indiquer ma présence, ainsi qu’une bise pour signifier une amitié naissante mais durement gagnée. «  Bonjour vous. » Un sourire s’étire sur mes lèvres quand il vient s’asseoir à table. J’attrape une cigarette que je tapote sur la table. Dieu merci, mon chapeau me cache et la terrasse est située à l’arrière, personne ne sait ma présence ici à part lui. « Très bien, très bien. Et toi ? » Je lui souris quand il me propose d’aller commander. « Avec plaisir. Je veux bien un café latte s’il te plait. Tu veux qu’on prenne des petits gâteaux ? Je te laisse choisir.  » Je lui souris en coin. Il sait que j’aime grignoter. Je le vois revenir avec un plateau assez garni et le sourire aux lèvres. Définitivement, quelque chose à changer. «  Tu m’as l’air bien joyeux, et je sais que ce n’est pas le fait de me voir qui te rend aussi euphorique.  » Je pose mon regard sur lui. « Raconte moi tout. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


It's been a long, long time ft. Floyd Empty
Re: It's been a long, long time ft. Floyd, le

It's been a long, long time ft. Floyd

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-