AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

«My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson

Lexie Brown
Lexie Brown
Mes rps : /

Bloc notes : /

«My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson, le Mar 5 Fév - 22:09

Mardi 5 février 2019 – 15h00

Elle détestait être en retard. S’il y avait bien quelqu’un qui détestait être en retard, c’était Lexie. Elle cherchait une foutue place de parking depuis au moins 15 minutes et maintenant, ça la mettait en retard. En déménageant de Los Angeles à Austin, la brunette avait pensé : «Enfin! Moins de population, plus de place de stationnement.» ERREUR. Pourtant, South Austin n’était pas le quartier le plus achalandé pendant la semaine, mais aujourd’hui, Lexie maudissait le fait d’être venu habiter.

Elle commençait à perdre patience et songeait même à ce stationner dans un stationnement privé non loin du tattoo shop. Elle avait fait 5 fois le tours du blocs, et parcouru les rues avoisinantes pendant quelques minutes au moins. Regardant l’heure, elle décida de faire un dernier tour du bloc et si aucune place n’était libérée, elle se stationnerait dans un parking privé.

Miraculeusement, une place de stationnement venait de se libérer juste en face du bâtiment et la brunette soupira de soulagement. Au moins, ce ne serait pas plus long encore. Rapidement, elle arrêta sa voiture et sortit pour se diriger vers la porte d’entrée. C’était la première fois qu’elle entrait dans le petit commerce étant donné qu’elle était arrivée quelques jours auparavant. Toutefois, depuis longtemps déjà, une idée lui restait en tête. Elle avait déjà quelques tatouages, mais la jeune femme avait envie d’en avoir encore un de plus.

À son entrée, la réceptionniste lui offrit un beau sourire.

«Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Demanda-t-elle poliment.
«Je sais que je suis en retard, mais j’ai un rendez-vous pour approuver le design de mon prochain tatouage.»
«Bien sûr! La demande avait été faite à quelle nom ?»
«Lexie.»

Après ce bref échange, la réceptionniste tatouée partie vers l’arrière pour chercher mon dossier. Lexie se mit à penser au dessin qu’elle avait demandé. Elle voulait se faire tatouer, sur la cage thoracique, juste sous les seins, un ensemble de fleurs qui représentait les fleurs qui étaient sur le cercueil de son père à son enterrement.

De retour avec le dossier, la réceptionniste ouvra celui-ci et sortit un dessin qui ne correspondait pas du tout à la demande que Lexie avait fait. Confuse, son regard se porta sur la réceptionniste, puis sur le dessin avant de revenir sur la réceptionniste.

«Euh.. Ce n’est pas ce que j’avais demandé. » Dit-elle avec un ton hésitant. Malgré tout, le dessin était magnifique, mais ce n’était pas le genre de tatouage que Lexie Brown portait.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

You're still going to get criticized, so you might
as well do whatever the fuck you want.
Alexis J. Dawson
ADMIN ∎ Take it or leave it.
Alexis J. Dawson
Crédits : Anesidora
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps :
DISPONIBLE (3/5)

❁ Andrew (7) ❁ Willow ❁ Lexie ❁ Toi ?

Bloc notes : FUN FACTS ABOUT ALEXIS.
❁ C'est sa chanson préféré :
❁ Elle aime le gingembre plus que tout au monde.
❁ Son chat s'appelle Le Chat
❁ Elle aime beaucoup trop les voitures.
❁ Son (nouveau) plat préféré est le kebab.
❁ Elle retape sa maison.
❁ Elle a quelques tatouages.

ELLE ET LES AUTRES.
❁ Elle n'a jamais connu ses parents.
❁ Sa tante Odile est morte.
❁ Elle pense qu'elle et Andrew sont juste des "amis" qui baisent.
❁ Heather est sa nouvelle meilleure copine.
❁ Elle aime beaucoup le café d'Esvir.

Re: «My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson, le Mer 6 Fév - 19:30

A 15h10, j’avais rendez-vous pour la retouche de mon joli p’tit Yoda que je m’étais fait faire pendant le road-trip avec Andrew. Je le touchais l’espace d’un instant en me remémorant cette sensation de liberté inouïe que j’avais éprouvé pendant ces cinq semaines. Cinq semaines avec lui, avec notre voiture, a manger des burgers aussi gros que des melons. J’avais aimé ces cinq semaines comme on aime toute une vie.

J’passe la porte de la petite boutique et je tombe sur cette petite brune qui a l’air d’attendre sa commande. J’entends que la commande est au nom de « Lexie » Je me retourne un instant à l’entente de mon prénom « Oui ?! » Je viens vers le comptoir et je l’entends râler un petit peu parce que ce n’est pas le tatouage qu’elle a demandé. Je m’extasie devant la beauté du stencil qui passe sous mes yeux. « Il est absolument magnifique. » Je me retourne vers la jeune femme en question avant de me tourner vers la standardiste. « J’ai rendez vous à 15h10 pour des retouches sur un petit Yoda. » Je souris en regardant la brune. « Vous vouliez quoi à la base ? » Je suis curieuse, et pipelette. L’horreur absolue.

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Lexie Brown
Lexie Brown
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: «My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson, le Jeu 7 Fév - 22:34

Lexie se sentait mal de retourner le dessin ainsi. Il était en effet, magnifique, mais le tattoo qu’elle avait demandé lui tenait à cœur. Son père avait été très important pour elle et elle voulait lui rendre hommage de façon remarquable. Alors de voir que le dessin qu’on lui avait fait était un bouquet de roses alors qu’elle avait demandé un arrangement de fleurs, en montrant une photo, pareil comme celui qu’il avait sur son cercueil, elle se sentait un peu fâchée. Pour certains, c’était probablement une réaction un peu exagérée, mais Lexie y tenait sincèrement. Enfin, songeant que son ton devait être un peu froid, elle adressa un doux sourire à la réceptionniste, se sentant déjà mal de la manière qu’elle lui avait parlé.

Alors qu’elle allait s’excuser auprès de la jeune employée, Lexie entendit une voix à ses côtés. Elle se tourna vers celle-ci et découvrit une jolie jeune femme tatouée, avec un look ressemblant à pin-up. Lexie adorait son look. Elle savait que peu de gens était capable de bien paraitre dans ce genre de look.

«Effectivement, il est magnifique.. Mais ce n’est pas ce que j’ai demandé, malheureusement.» Dit-elle avec un petite sourire adressée à la nouvelle cliente. Elle l’écouta dire qu’elle venait faire retoucher son petit Yoda et la jeune Brown ne put empêcher un sourire sincère d’atteindre ses lèvres. À la deuxième question, Lexie prit son téléphone portable de sa poche de jean et sortit la photo qu’elle avait donné au tatoueur. C’était l’arrangement floral du cercueil de son père.

«Je voulais une reproduction de cet arrangement floral sous la poitrine.»

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

You're still going to get criticized, so you might
as well do whatever the fuck you want.
Alexis J. Dawson
ADMIN ∎ Take it or leave it.
Alexis J. Dawson
Crédits : Anesidora
Date de naissance : 08/06/1992
Mes rps :
DISPONIBLE (3/5)

❁ Andrew (7) ❁ Willow ❁ Lexie ❁ Toi ?

Bloc notes : FUN FACTS ABOUT ALEXIS.
❁ C'est sa chanson préféré :
❁ Elle aime le gingembre plus que tout au monde.
❁ Son chat s'appelle Le Chat
❁ Elle aime beaucoup trop les voitures.
❁ Son (nouveau) plat préféré est le kebab.
❁ Elle retape sa maison.
❁ Elle a quelques tatouages.

ELLE ET LES AUTRES.
❁ Elle n'a jamais connu ses parents.
❁ Sa tante Odile est morte.
❁ Elle pense qu'elle et Andrew sont juste des "amis" qui baisent.
❁ Heather est sa nouvelle meilleure copine.
❁ Elle aime beaucoup le café d'Esvir.

Re: «My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson, le Mer 13 Fév - 19:15

Avec l’autre dessin sous le nez, je reconnais le type de motif qu’elle souhaite et aussi sa signification. Un sourire triste passe sur mes lèvres et je soupire légèrement, parler de morts, ce n’est jamais simple et encore moins avec un ou une inconnue. On retrouvait le même type de composition florale que celle que j’avais fait faire pour Odile, quelques années plus tôt, sur la photographie de la brune. « Ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu’ils vous feront un truc niquel. » Le sourire triste restait, me remémorant ces sombres années. Je l’observais un instant. « C’était il y a longtemps ? » Après tout, peut-être qu’un peu de discussion ne nous fera pas de mal. Le son de la machine s’arrête dans le calme plat du salon de tatouage. Je tends ma main vers la brune. « Alexis, du coup. » Je lui souris sincèrement. « Lexie, du coup? »

(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Contenu sponsorisé

Re: «My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson, le

«My body is my journal, and my tattoos are my story» X Alexis J. Dawson

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Cosmos tattoo-