AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lexie Brown - w i l d s p i r i t

Lexie Brown
Lexie Brown
Mes rps : /

Bloc notes : /

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Empty
Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 5:53

Lexie Brown

Nom : Brown • Prénom : Lexie • Surnom : Lex, mais Lexie, c'est déjà assez court • Age et date de naissance : 23 ans, née le 22 juillet 1995 à 23:58 • Lieu de naissance : Los Angeles, CA • Études/Métier : Étudiante en musique • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Andrea Russett

Physique & Caractère :

Lexie Brown est pleine de joie de vivre. Elle aime profiter de la vie et avoir du plaisir. Sa devise de vie, c'est : Fais ce que tu veux, de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer. Elle a un certain «je m'en foutisme» qui peut la rendre un peu impulsive. Elle prend souvent des décisions sur un coup de tête.

C'est une jeune femme très déterminée. Elle sait exactement ce qu'elle fait et où elle veut se rendre. Elle a un côté artistique qui prend une très grande place dans sa vie. Bien plus que musicienne, elle passe aussi son temps à dessiner et est une passionnée de mode. Elle change de look assez souvent et n'hésite pas à changer son apparence, que ce soit en changeant de couleur de cheveux, de maquillage, de tatouage ou de piercings.

De façon générale, elle est une jeune femme très sociable. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres et de se faire de nouveaux amis. Ses amies d'enfance diront qu'elle est une excellente confidente. Elle sait garder des secrets et est toujours à l'écoute de ceux qui sont dans le besoin. Bien que très proche de ses amies, elle a toujours été une jeune femme indépendante. Elle n'a pas besoin de beaucoup de monde pour la rendre heureuse.

Histoire :

Juillet 1995 : Lexie Brown voit le monde. Issue d'une mère médecin et d'un père musicien, la petite fille passe la majorité de son enfance avec son frère Vini, étant âgé de deux ans de plus qu'elle. Elle vit une enfance paisible dans un milieu de vie où l'argent contrôle ton bonheur. Le père Brown était souvent partit sur la route avec son groupe tandis que la maman Brown travaillait à des heures impossibles. Lexie et sont frère se sont donc fait élevée par une gentille bonne.

Octobre 2002 : Alors que la jeune fille a maintenant 7 ans, ses parents annoncent à son frère et elle qu'ils divorcent. Très tristes de voir leur famille se diviser, mais trop jeunes pour comprendre les raisons qui poussent un couple à se séparer, les frère et soeur se retrouvent à vivre une vie qu'on leur enviait. Ils voyageaient énormément en compagnie de leur père pour pouvoir le voir, explorant certains pays du monde que d'autres rêvent de voir une fois adulte. Ils revenaient dans leur Los Angeles natal chez leur mère pour passer quelques temps avec elle avant de repartir rejoindre leur père.

Mars 2011 : À l'aube de ses 16 ans, la vie paisible de Lexie se retrouve chamboulée. Un coup de fil lui annonce que son père a fait une overdose de drogue et est décédé suite à des complications à l'hôpital, alors qu'il était en tourné en Australie. Rapidement, elle fait ses bagages et quitte pour l'Australie question de mettre en règle tous les papiers pour le rapatriement du corps. Ce fut un moment particulièrement difficile pour elle. Son père était comme un ami pour elle. Il était son confident et il avait toujours été son fan numéro 1. Le frère de Lexie, Vini, était partie aux études et ne pouvaient pas se permettre de manquer alors Lexie, du haut de ses 16 ans dû s'occuper de toute la paperasse seule. D'ailleurs, elle en veut à son frère et sa mère de ne pas lui avoir offert plus de soutien dans cette période difficile.

Heureusement, ses amies d'enfance ont toujours été là pour la soutenir. Ainsi, lors de son retour à Los Angeles, Lexie tombe dans une phase un peu déprimée. Elle ne voyage plus et reste à la maison à se morfondre sur son défunt père. Bien que ses amies essaie de la faire sortir, plus rien n'est pareil pour Lexie. Elle se sent abandonnée, autant par son père, que par sa mère et son frère. Alors qu'elle avait toujours été proche de ce dernier, elle se retrouve a s'éloigner de lui et leur relation se détériore.

Juin 2018 : Quelques années plus tard, Lexie se rend compte que si elle veut rendre son père fier, elle se doit de poursuivre ses rêves. Elle prend la décision de s'inscrire à l'Université en musique. Elle pratique le piano et la guitare depuis sa plus tendre enfance avec son père et ce serait de lui rendre hommage que d'étudier dans le même domaine que lui. Ne désirant pas rester à Los Angeles, la ville lui rappelant ses relations perdues, elle fait une demande à l'Université d'Austin, au Texas, pour se rapprocher de son oncle paternel et de ses cousins qui lui rappellent beaucoup son père.

Sa mère désapprouve son choix, mais Lexie ne lui donne pas le choix, elle est maintenant âgée de 23 ans et peut prendre ses décisions par elle-même. En plus, elle réussi à être indépendante financièrement grâce à l'héritage que son père lui a laissé. Elle vit en résidence universitaire et est prête à tout pour finalement reprendre le cours de sa vie et être heureuse.

«You're still going to get criticized, so you might as well do whatever the fuck you want.»

Informations complémentaires :

Instrument joué? Lexie joue majoritairement du piano, mais elle peut également jouer de la guitare acoustique. • Animal de compagnie? Elle n'a pas d'animal de compagnie, mais elle adore les chiens et les chats. • Sport pratiqué? Elle ne pratique pas vraiment de sport. Elle fait de la course une fois de temps à autre. • Ton style de musique favori? Lexie préfère tout ce qui est acoustique, ou de style ''auteur-compositeur-interprète''. Les paroles doivent la rejoindre pour qu'elle accroche à une chanson. • Langues parlées? Elle parle anglais et un petit peu d'espagnol et de français. • Plat favori? Les pates et la pizza. • Allergie(s)? Aucune allergie connue • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Elle dessine assez bien et chante très bien, mais si elle ne le fait pas devant les autres. • Pays visités? Elle a voyagé énormément avec son père. Elle a donc visité une partie des États-Unis et du Canada, mais également plusieurs pays d'Europe. • Moyen de locomotion? Elle a sa voiture ou utilise le transport en commun.

Prénom/Pseudo : Josy • Âge : 22 ans • Présence : Un peu tous les jours, je crois bien • Comment as-tu connu le forum ? Par pur hasard, sur un groupe de recherche RPG sur facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Je suis vraiment un tout petit bébé débutant sur les forums, alors soyez indulgents et aidez moooiii svppp  Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1451507980  Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1346435038   Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1522106966  

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t L305Lexie Brown - w i l d  s p i r i t RmykLexie Brown - w i l d  s p i r i t Olkw

You're still going to get criticized, so you might
as well do whatever the fuck you want.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Giphy

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 8:03

Bienvenue sur le forum Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 357831529 Tu dois être Josy ? Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2974770436 C'est moi qui ai posté l'annonce sur FB Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2974770436
J'aime beaucoup le nom et prénom de ton personnage que tu as choisi :)

Pour ceux qui liront ce message, Lexie est toute nouvelle sur le monde des forums alors on compte sur tout le monde pour l'aider Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2974770436

Je vois que tu as déjà tout bien réussi pour la fiche :) Tout ce que tu as rempli jusque là, c'est tout parfait Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1305769159 Pour toutes les autres "cases" (Physique, histoire, caractère, info complémentaires), cela rejoint les biographies qu'il y a à faire sur facebook. J'espère utiliser les bons mots car pour ma part, c'est le RPG sur FB qui m'est inconnu Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 3542778875 Du coup, c'est à remplir pour nous présenter ton personnage :) Il n'y a pas de longueurs précises à faire donc tu peux faire 3 lignes comme 20 comme 50 suivant ton inspiration et ton envie.

Dès que tu auras fini, tu pourras poster dans ce sujet : http://www.ut-austin.org/t9505-ma-fiche-est-terminee Un admin passera pour "te valider" et c'est à ce moment là que tu pourras commencer le rp. Ne t'en fais pas, c'est très rapide. En général en quelques heures on arrive Very Happy Et en attendant, tu peux poster dans le flood ou dans les jeux si tu as envie de parler de tout et de rien avec les autres membres, ou te connecter sur la chatbox pour discuter avec nous (quand il y a du monde ^^).

Une toute petite chose : pour notre pseudo "de connexion", nous utilisons le nom de notre personnage. Ainsi, il faudrait remplacer HAPPY. par Lexie Brown Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 357831529 Pour le côté manip (au cas où tu ne saches pas Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2974770436 ) : il faut aller dans Profil > Informations > Nom d'utilisateur. Pour pouvoir valider, il faut avoir rempli toutes les cases avec un astérix par contre il me semble.
Si besoin, on peut te le changer manuellement Wink

N'hésites pas si tu as des questions Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 14:35

Bienvenue à toi. J'espère que grâce à nous tu auras une bonne expérience des forums rp. Si tu as des questions y'a les admins mais si on se croise sur une cb (chat box, c'est l'endroit sous la bannière du forum. Y'a juste à cliquer sur connexion et tu y seras. C'est une messagerie instantanée.), tu peux tout à fait demander. Après je sais pas si j'aurais toutes les réponses à tes questions mais je ferais mon possible pour t'aiguiller en essayant de ne pas empiéter sur le boulot des admins .

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Signature
Poppy J. Fisher
ADMIN ∎ J'irai cracher sur vos tombes.
Poppy J. Fisher
Crédits : Sanae = Anesidora
Date de naissance : 05/03/1996
Mes rps :
◌ DISPONIBLE (3/5) ◌

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_n1s77gz3xp1tqry86o2_250

◌ Elijah (9) ◌ Jayden ◌ Lou ◌ you ?

Bloc notes : HER AND HER WORLD.

◌ Elle aime Elijah comme Lucifer aime Lilith.
◌ Elle soupçonne son père d'avoir tué sa mère.
◌ Elle a déjà tué deux personnes.
◌ Elle veut devenir médecin légiste et elle suit ses études.
◌ Elle n'aime pas les gens mais elle adore Star Wars.
◌ Elle ne passe pas une journée sans boire de thé au citron.
◌ Quand ça ne va pas, elle mange des macarons à la vanille.
◌ Le prochain sur sa liste est Jayden.

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 15:18

Bienvenue parmi nous Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 929982699

Je suis une ancienne joueuse de Facebook et je t'assure qu'on s'adapte très rapidement aux forums. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir en MP. J'ai super hâte de lire ta fiche Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

A ton enterrement, j'suis Boris Vian.
Lexie Brown
Lexie Brown

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 16:08

Merci vous trois! Pour l'instant, je m'adapte assez bien! Je croyais que ce serait pire hihi! Merci de vos propositions, je n'hésiterai pas si j'ai des questions Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 649111303 Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1346435038
Connor M. MacWhite
ADMIN ∎ One punch at a time
Connor M. MacWhite
Crédits : anomie (vava)
Date de naissance : 05/09/1969
Mes rps :
Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_n3vjqaKBdX1rkt4e2o2_500

DISPONIBLE (3/5)

- Stanislas
- Marlon
- Maxine #2

Bloc notes :
Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_olwcdcNJn01rpdibxo10_500

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 16:27

Bienvenue ici! Bon, je ne vais pas te faire un pavé pour dire la même chose que les autres mais si tu as besoin, mp nous Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

When everything seems to be going against you, remerber that the airplane takes off against the wind, not with it.
- Henry Ford
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :
Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_orgiv4OFET1szxl7uo1_500

DISPONIBLE (4/5)

- Milo
- Lou
- Poppy #9
- Lou et Poppy

Bloc notes :
Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_opbznnadic1v4v6nso3_r2_500

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Original

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 17:06

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2195751580

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 4142770660

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit  Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 3408882312
Bon jeu ! Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

In order to light to shine so brightly, the darkness must be present.
- Francis Bacon
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 17:42

Un peu en retard mais bienvenue parmi nous heart Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est jolie Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 4142770660

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Lexie Brown
Lexie Brown

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 18:25

Heather Wilson a écrit:
Un peu en retard mais bienvenue parmi nous heart Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est jolie Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 4142770660

Ouiiii, je l'aime beaucoup!

Merci de l'accueil!
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 21:26

Bienvenue parmi nous ^^
Presley Montesano
« LA VITA È BELLA »
Presley Montesano
Crédits : lunaeye (avatar) ; collinsgifs (gif)
Date de naissance : 15/02/1989
Bloc notes :
╸RELATIONSHIPS╺

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_p5rzapynLy1qbgxnuo4_250

Elle est profondément amoureuse d'Alistaire.
Esvir commence à devenir une amie proche.
Hourie, future pote de shopping.
Elle côtoie le sauna avec Marlon.
Elle doit apprendre à connaître Lowell.
Elle ne veut plus jamais croiser Elijah.
you ?

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 21:31

Bienvenue un peu en retard, Miss Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 4142770660
Crois-moi, tu as choisi une des meilleures adresses pour commencer le RP Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1312945704
Bon jeu parmi nous Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 3868285485

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

i will be the Persephone to your Hades, the yin to your yang, the hope to yoir despair. it will ve the little light that gets in to your cracked and dejected soul. or better yet, i will be yours forever. if you just let me be.- cynthia go.
Lexie Brown
Lexie Brown

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 22:11

Merci vous deux :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t L305Lexie Brown - w i l d  s p i r i t RmykLexie Brown - w i l d  s p i r i t Olkw

Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex (avatar) et Grey Wind (signature)
Date de naissance : 02/12/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE6/6

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_plwbxzNvmF1rrfrgvo1_250Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_plwbxzNvmF1rrfrgvo4_250

RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
Milo et l'bédo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Anigif_enhanced-16135-1408738605-6

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mar 5 Fév - 22:43

Bienvenue parmi nous un peu en retard ! Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 3242086209
Tu vas voir les gens ici sont de véritables crèmes, tu vas t'y plaire ! Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 3868285485

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Mille degrés

“Un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Séduit pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux. Lâcher les freins et fermer les yeux.”
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Kathlyn#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Milo ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3Nell

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mer 6 Fév - 14:35

bienvenue ici :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Lexie Brown
Lexie Brown

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Jeu 7 Fév - 16:42

Merci vous deux Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes : Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 2zzkv4l

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Lexie Brown - w i l d  s p i r i t ADr7x6Lm

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Dim 10 Fév - 13:53

bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le Mer 13 Fév - 12:36

Bienvenue sur le forum Lexie Brown - w i l d  s p i r i t 1316376922 !
Contenu sponsorisé

Re: Lexie Brown - w i l d s p i r i t, le

Lexie Brown - w i l d s p i r i t

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-