AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Donne la jolie boîboîte [Libre]


Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 90
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



Donne la jolie boîboîte [Libre], le Dim 3 Fév - 8:31

WARNING !!!Hello. Ce rp est axé sur le dernier noël, donc un peu dans le passé si ça vous intéresse. On peut faire des réponses plus courtes pour que ça avance plus vite, après ce poste, si vous voulez.

Aujourd'hui je ne travaille pas au food-truck. Sergie m'a donné mon week-end pour que je puisse bosser au centre commercial. Il est sympa avec moi, il sait que je galère et me dépanne, tant que je réponds présente quand il en a le plus besoin.

Lors de l'entretien, le job m'avait été expliqué, et j'avais visité les locaux. La réponse avait été rapide. Cela ne serait qu'un job de fête. Ce n'est rien de dégradant, et si ça me plaît et que je fais mes preuves, qui sait si je ne pourrais pas prétendre à d'autres missions dans le futur. Je n'ai pas peur du ridicule ou de retrousser mes manches et là ça n'avait clairement rien de dégradant.

Arrivée dans les vestiaires, je troquais mes vêtements pour une tenue de petite elfe de Noël. La tenue était assez moulante mais pas outrancière. J'étais en petite robe bustier, verte, qui s'arrêtait bien en dessous des genoux. Même si le sexy était vendeur, c'était la seule chose que j'avais marchandé avec mon employeur. En présence d'enfants je voulais être habillée décemment. Je porte également des collants en laine verts et rouge, qui me donne un peu chaud, des chaussures à bouts pointus recourbés avec des petites clochettes, une ceinture noire à la taille, un bonnet vert et rouge, avec clochette à la pointe, des fausses oreilles également pointues et j'étais légèrement maquillée. Seule mes joues étaient parsemées de fausses tâches de rousseurs et de ronds de blush pour faire penser à une petite poupée. Une petite veste rouge courte à moumoute blanche au bout de ses longues manche parachève la tenue pour me donner plus chaud encore.

Je réajuste mes deux petites tresses sur chacune de mes épaules et je me mets en quête de parents et d'enfants. Je dois me montrer aimable, faire rêver les enfants, et si possible les inciter à aller voir Santa Klaus. Pour le reste, c'était à mes collègues d'assurer le coup.

Je réussis à faire ma publicité à quelques personnes mais on sait bien que ça les agace au bout d'un temps, et que tout le monde n'est pas réceptif. Je récupère des sucres d'orges emballés et en distribue à chaque enfant que je croise en les alertant sur la présence du grand bonhomme en rouge.

Bientôt, c'est l'heure de la pause, et comme je n'ai pas le temps de rentrer pour revenir, je vais me promener un peu dans le magasin, toujours en tenue. Personne n'avait dit que c'était interdit, et ça anime les allées. C'est plus vendeur, on ne pourrait pas me le reprocher. Après avoir fait quelques rayons, je tombe sur une jolie boîte à musique. Je veux regarder le prix, car il n'est pas affiché sur les étiquettes, alors j'espère le voir sur le carton, sauf qu'elle est bien trop haute, et que je galère à l'attraper. J'ai beau me mettre sur la pointe des pieds je n'arrive pas à atteindre mon objectif. Je sens quelqu'un qui s'approche pour venir m'aider même si je ne vois pas très bien qui c'est du coin de l'oeil.

Donne la jolie boîboîte [Libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-