AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Libre - Depuis quand la banane est-elle un moyen de télécommunication ?

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Barthelemy De Olivierec
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988

Libre - Depuis quand la banane est-elle un moyen de télécommunication ?, le Sam 2 Fév - 15:59

« Bloom ! » Le père de famille commence à se diriger vers sa fille. « BLOOM ! » Il fronce les yeux davantage. « Je t’ai déjà dit qu’on ne joue pas avec la nourriture ! » Il aimerait être fâché envers la petite mais la vérité, c’est qu’il a plus envie de rire qu’autre chose face à toutes les bêtises que fait sa fille jour après jour. « Allo… Allo… » A près de 18 mois, il semblerait que la blondinette assimile les bananes à un téléphone portable. « Crois-moi ma puce, personne ne va te répondre ! » Il tourne la tête de droite à gauche avec un large sourire, avant de prendre l’aliment et de le couper en petits morceaux pour qu’elle puisse le manger. « Allez, finis de manger et après tu iras jouer. »

Les mercredis au parc, c’est devenu une forme de tradition pour la petite famille De Olivierec. De temps en temps, Barthelemy se fait accompagner par Indylla et Heather, ce qui permet que le temps passe plus vite alors qu’il observe la petite jouer dans le bac à sable ; mais aujourd’hui, il est seul. Avec le froid de canard de ce mois de janvier, il n’a de toute façon pas envie de rester bien longtemps ; mais prendre l’air est tout de même nécessaire, même si ce n’est que pour une heure.
Kelly F. Davis
Kelly F. Davis
Crédits : TAG
Date de naissance : 01/05/1982
Mes rps : I'm more in love with her now than I was then ft. Kinley
Libérée! Délivrée! Je ne marcherais plus jamais! ft. Megan

Bloc notes :

Re: Libre - Depuis quand la banane est-elle un moyen de télécommunication ?, le Jeu 14 Fév - 21:09

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Barthelemy De Olivierec
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988

Re: Libre - Depuis quand la banane est-elle un moyen de télécommunication ?, le Mer 20 Fév - 8:20

Bloom mange enfin sa banane lorsque Barthelemy entend une voix masculine autour de lui. Il comprend rapidement que c’est à lui qu’on parle et il regarde alors l’homme. Un autre père, mais avec un bambin qui semble bien plus jeune. « Bien trop vite à mon goût, oui ! » Soupire-t-il en jetant un coup d’œil à sa blondinette. Dire qu’il a encore l’impression que le jour de sa naissance c’était hier, malgré toutes les choses qui ont pu se produire dans sa vie depuis. « Fille ou garçon ? » Demande-t-il par rapport au bébé. Il n’a pas vraiment la possibilité de voir d’où il est. La réponse ne changera rien mais c’est pour faire la conversation. Le français est heureux car ce n’est pas tous les jours qu’il peut parler avec un autre père. « Profite bien de chaque instant ! C’est bien aussi quand ils grandissent, mais parfois, j’avoue que ça me manque qu’elle ne soit plus un tout petit bébé. » Il sourit. « Disons qu’après, c’est différent. Ce n’est plus le même type de lien. » Ils peuvent parler, échanger et la petite fait de nouvelles bêtises qui ne manquent pas de faire à la fois enrager et rire son père. Il n’a juste pas hâte qu’elle ait 16 ans et qu’elle ramène des garçons à la maison, mais pour le reste, la voir grandir ne le dérange pas tant que ça au final.
Contenu sponsorisé

Re: Libre - Depuis quand la banane est-elle un moyen de télécommunication ?, le

Libre - Depuis quand la banane est-elle un moyen de télécommunication ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-