AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

juliet sans roméo

Juliet Mc-Milan
Juliet Mc-Milan
Bloc notes :

juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 15:29

Juliet Mcmilan

Nom : Mcmilan• Prénom : Juliet • Surnom :ju' ou jul' • Age et date de naissance : 27 juillet 93 • Lieu de naissance : San Antonio• Études/Métier :Etudiante en lettres modernes • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : hétéro • Célébrité sur l'avatar : holland roden

Physique & Caractère :

Juliet est une jeune femme avec un côté enfantin, elle aime plaisanter et rire. Quand il faut se ridiculiser, elle est la première à le faire. C'est une femme joyeuse, pleine de vie. Elle aime passer du temps avec ses amis, que c soit pour aller en boîte ou reste chez soi. Juliet est une femme qui sait ce qu'elle veut, elle atteint toujours les objectifs qu'elle se fixe même s'il lui arrive parfois de baisser les bras.

Elle ne se confie pas facilement, étant habituée depuis gamine à tout garder pour elle. Les seules personnes à qui elle pourrait se confier son ses amis vraiment très proches avec qui elle à une relation presque fusionnelle.  

Juliet  est une femme qui est lunatique, elle change facilement d'humeur. C'est une femme qui aime relever les défis, lancer lui en un et elle se fera un plaisir de jouer le jeu à fond et de tout donner. Par contre si elle perds, attention c'est une très mauvaise perdante.

Côté physique, la jeune femme à une silhouette très simple. C'est une jolie rousse avec un physique plutôt banale. Elle aime se faire jolie pour toutes les occasions. Elle s'attache parfois les cheveux ou bien les laisse tomber naturellement. Coté vestimentaire, elle s'habille avec les tendances d’aujourd’hui. Elle met de tout.

Histoire :

C'est en juillet 93 que Juliet est venu au monde, c'était la deuxième de la famille, et oui Juliet a une sœur plus âgée qui s'est toujours bien occupée d'elle, en la chouchoutant un peu trop. Juliet à passé toute son enfance à San-Antonio où elle y a grandi avec sa sœur et ses deux parents. Juliet a la chance, d'avoir ses parents toujours mariés à l'inverse de la plupart de ses amis.

Aujourd'hui, la belle rousse ne vit plus vraiment chez ses parents, à part le week-end, elle dort dans l'une des chambres universitaires avec l'une de ses amies. C'était un challenge pour elle de vivre en communauté comme ça, elle n'était pas habituée à vivre avec d'autres personnes que sa sœur et ses parents. Au début, elle a mis plusieurs semaines à s'y faire, mais aujourd'hui tout ça est loin derrière elle.

Et puis de toute façon, elle n'est jamais très loin de ses parents, après tout, ils vivent ici depuis plusieurs années maintenant, et puis ils ne sont qu'à un petit quart d'heure à pied de l'université...C'est ça aussi qui a aidé Juliet à se faire à sa nouvelle vie universitaire...car avant de s'inscrire à l'université d'ici...la jeune femme avait longtemps hésité car elle ne voulait pas quitter San Antonio et ses parents....Par chance, ses parents ont été mutés ici à Austin pour leur travail, donc après avoir appris ça, le choix a enfin été fait.

À part ça, Juliet étudie les lettres modernes, depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours aimé lire et écrire. Elle se racontait ses propres histoires et entraînait son entourage avec elle...Ses professeurs ont toujours trouvé qu'elle écrivait bien.. Alors il lui en fallut peu pour qu'elle se décide à poursuivre ses études pour devenir écrivaine.

Informations complémentaires :

Instrument joué? piano• Animal de compagnie? aucun pour le moment • Sport pratiqué? la gym• Ton style de musique favori? le rock • Langues parlées? anglais et français • Plat favori?les lasagnesi • Allergie(s)? aucune • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? je me débrouille en dessin  • Pays visités? la france, l'espagne et l'italie• Moyen de locomotion? tuture, vélo

Prénom/Pseudo : celia aka lelie • Âge : 26• Présence : 5 jours sur 7 • Comment as-tu connu le forum ? je suis partenaire avec• Premier compte ou multi-compte ? premier • Quelque chose à ajouter ? je viens de capter que j'ai déjà été sur le forum d'une des admin, june ♥️ et ça me rappelle de bons souvenirs!

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Barthelemy De Olivierec
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 16:04

Oh on s'est déjà croisé alors si t'as déjà été sur un de mes forums Ca me rend toute curieuse ^^. C'était sur quel forum ?
Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et qu'on se croise en rp
Juliet Mc-Milan
Juliet Mc-Milan
Bloc notes :

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 16:10

Ah oui plusieurs fois ! j'ai été sur secret university et snowflake lane ! (je jouais M.Jules Aynes) sous les traits de Selena et sur su, je jouais blake lively ^^
Poppy J. Fisher
ADMIN ∎ J'irai cracher sur vos tombes.
Poppy J. Fisher
Crédits : Sanae = Anesidora
Date de naissance : 05/03/1996
Mes rps :
◌ DISPONIBLE (2/5) ◌

Elijah (8) ◌ Jayden you ?

Bloc notes : HER AND HER WORLD.

◌ Elle aime Elijah comme Lucifer aime Lilith.
◌ Elle soupçonne son père d'avoir tué sa mère.
◌ Elle a déjà tué deux personnes.
◌ Elle veut devenir médecin légiste et elle suit ses études.
◌ Elle n'aime pas les gens mais elle adore Star Wars.
◌ Elle ne passe pas une journée sans boire de thé au citron.
◌ Quand ça ne va pas, elle mange des macarons à la vanille.
◌ Le prochain sur sa liste est Jayden.

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 16:21

Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte que tu termines ta fiche

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

A ton enterrement, j'suis Boris Vian.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 17:05

Bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Barthelemy De Olivierec
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 17:12

Hihi ce doit être une autre June car je ne connais pas ces forums (enfin que de nom ^^)
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2NellKathlyn#2MorriganStanislas#2

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes :

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 17:41

bienvenue ici :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Louis Le Roy
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)

- Hibby-Blue #2
- Nell #2
- Fred
- Floyd #2

Bloc notes :

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 17:58

Bienvenue ici :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

I will not try to convince you to love me, to respect me, to commit me. I deserve better than that; I AM BETTER THAT THAT... Goodbye.
- Steve Maraboli
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Angie
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 18:11

Bienvenue, excellent choix avec Holland Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Juliet Mc-Milan
Juliet Mc-Milan
Bloc notes :

Re: juliet sans roméo, le Sam 2 Fév - 18:44

Ah ben oui c'est peut-être une autre june alors !

Merci pour votre accueil
Stanislas Seidel
Stanislas Seidel
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith #2 + Andria + Connor

Terminés

Meredith + Meredith (sms)

Abandonnés

Caesar

Bloc notes : /

Re: juliet sans roméo, le Dim 3 Fév - 15:29

Bienvenue par ici Very Happy

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Elijah Fitzgerald
Crédits : class white stuff (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)

- Milo
- Edelynne
- Bambie
- Poppy #8

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Re: juliet sans roméo, le Lun 4 Fév - 19:57

Félicitations, ta fiche est validée !

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

• Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  

Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

In order to light to shine so brightly, the darkness must be present.
- Francis Bacon
Juliet Mc-Milan
Juliet Mc-Milan
Bloc notes :

Re: juliet sans roméo, le Mer 6 Fév - 10:27

mercii
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Re: juliet sans roméo, le Dim 10 Fév - 13:53

Bienvenue^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: juliet sans roméo, le Mer 13 Fév - 12:34

Welcome à toi sur le forum !
Contenu sponsorisé

Re: juliet sans roméo, le

juliet sans roméo

Page 1 sur 1