AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

|Libre] Besoin d'aide ?

Keleos E. Auditore
The Kindness inside her Heart
Keleos E. Auditore
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

|Libre] Besoin d'aide ? , le Ven 1 Fév - 12:43

Besoin d’aide ?
Un rayon de soleil traverse la vitre de ma chambre, il venait caresser mon visage alors que j’étais encore endormi. Mes yeux s’agitent légèrement à cause de la lumière, je me réveille doucement les ouvrant doucement pour m’habituer à la lumière. Je fini par me redresse, m’asseyant dans mon lit encore couverte d’un drap et m’étirant. Je regarde en premier l’extérieur, le paysage s’était habillé de son manteau blanc, un sourire se dessine sur mon visage et je me lève pour aller jusqu’à la fenêtre après avoir enfiler un slip et mon débardeur poser sur la chaise. Je fini alors par ouvrir, quand il y avait de la neige j’étais comme une enfant, j’adore ça. Je fini par attraper de la neige sur le bord de la fenêtre, suffisamment pour faire une boule de neige. C’était froid, bon oui c’est logique vous me dirait. Je souris et regarde derrière moi vers le lit, j’envoi alors la boule de neige sur le torse à découvert de l’homme qui occupe mon lit et qui dormait encore.

On avait passer la nuit ensemble après une nuit assez arrosée, il était rare que je ramène un homme chez moi et puis, je le connaissais depuis un moment mais cela ne voulait rien dire. Lorsque la boule de neige percute son torse, il se réveille en sursaut, je me pinçait la lèvre pour ne pas rire en voyant sa tête. Il me regardait avec son regard choqué et endormi. Je me baisse et lui prend ses vêtements que je lui jette sur lui.

- C’était génial, hier soir par contre. Tu peux maintenant partir. On reprend chacun notre petite vie… Alors oust du vent ou je laisse mes chiens te mangeaient

Dis je entre un demi sérieux et un rire. Il finit par se lever, légèrement grognon mais il finit par partir après avoir enfiler ses vêtements. Je vais alors prendre une douche et mange un petit déjeuner copieux avant de sortir. Je vais chercher ensuite Amigo dans son box, il s’agit de mon quarter horse. Après m’être occuper un peu de lui, j’installe la selle sur son dos et un side pull, il s’agit d’un filet sans mors en gros. Je monte sur son dos et je sors à l’extérieur tranquillement. J’ai juste ajouter une corde et un fusil avec des fléchettes qui endort en cas que je croise un grizzly ou un puma durant ma balade.

Je me dirige en premier lieu vers la route en faisant attention que ça ne glissait pas. Sinon je ferais demi tour, mais j’avais bien envie d’aller vers le lac et ensuite faire un tour dans les sentiers plats de la fôret; Je pouvais faire une balade durant des heures voir toute la journée si je voulais et ce n’est pas mes chevaux qui s’en plaignent. C’est au moment où je me trouve sur la route que je remarque qu’une voiture était coincé dans le fossé. Je regarde l’état de la route et mon cheval semble ne pas glisser et cela grâce aux crampons sur ses fers. Alors je m’approche et remarque qu’une personne était à l’intérieur. Je me baisse légèrement et tape sur la vitre du côté passager pour avoir son attention.

- Vous avez besoin d’aide ?

Question pertinente, Keleos. Evidemment qu’il a besoin d’aide.

- Si vous le souhaitez avec mon cheval, je peux vous aidez à sortir la voiture du fossé ?

Codage par Libella sur Graphiorum

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.

|Libre] Besoin d'aide ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-