AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

are you kidding ? (ezekiel)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Mes rps : (2) - EzekielErwan

Bloc notes : are you kidding ? (ezekiel) Tumblr_inline_pjxyaulirv1s1fojl_250

are you kidding ? (ezekiel) VWOAG5li
are you kidding ? (ezekiel) GWTQwWEy
are you kidding ? (ezekiel) 1s2WtdT4

are you kidding ? (ezekiel) Empty
are you kidding ? (ezekiel), le Mer 30 Jan - 21:52

Je sortais d'un cours exténuant totalement consacré à Molière. Moi et le théâtre, c'était pas l'amour fou je devais l'avouer. Du moins à étudier. A jouer, c'était tout de suite plus sympa. Redéposant des affaires dans mon casier, je me mis à écouter une conversation entre deux sportifs qui, j'en étais sure, jouaient dans la même équipe qu'Eze. Et justement, ils parlaient de lui. Comme quoi... Il aurait été exclu de la fac. Je claquais mon casier avec force, et ils interrompirent leur conversation pour me regarder. Merde, ils me connaissaient, du moins de vue. Je n'en saurais pas plus, puisqu'ils commencèrent à s'éloigner. Sentant la colère monter en moi, je me décidais de sécher mon cours suivant pour aller trouver le principal concerné.

J'entrais en trombe dans son studio, peu importe que sa colocataire soit là ou non. "Ezekiel !" Hurlais-je avant qu'il ne daigne de se montrer. "C'est vrai ce qu'on raconte sur toi, t'as vraiment été viré de la fac ?" Ca me mettait réellement hors de moi. Comment c'était possible à son âge ? "Et tes ambitions alors ?"

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Sam 2 Fév - 17:38

Ezekiel était cloitré chez lui depuis plusieurs jours. C’est limite s’il répondait encore aux appels et sms de sa moitié. Il s’était battu à deux reprises et il avait subi les conséquences de ses actes : exclusion de la faculté. Fini les cours de droit. Il aurait juste le droit de passer ses examens en sport, étant en dernière année, mais ça s’arrêterait là pour lui. Il avait été prévenu la première fois, mais il avait décidé de n’en faire qu’à sa tête, laissant ses pulsions le guider. Tout ça, c’est de la faute de Silver ! Elle n’aurait pas dû le laisser seul avec ses démons ! Comme si à 27 ans, le brun n’était pas capable de se gérer tout seul et qu’il avait encore besoin de sa grande sœur…

Au ton de la voix de sa petite amie, il comprend tout de suite qu’il va avoir des ennuis et c’est la queue entre les jambes qu’il sort de sa chambre. « Comment tu l’as su ? » Il ne cherche même pas à démentir, cela ne servirait pas à grand-chose. « C’est ce putain de doyen… » Assumer ses actes par contre, ça, jamais ! « Il a outrepassé ses droits ! » Il donne un coup de pied dans une paire de chaussures pas rangée qui est sur son chemin. « Et quoi mes ambitions ? Tu crois que ça me fait plaisir de pas pouvoir continuer les cours après tout le mal que j’me suis donné ? Réfléchis un peu ! »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins
Alvérize Jenkins

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Jeu 21 Mar - 19:29

J’avais le coeur serré en entrant chez Ezekiel. J’avais peur que tout cela soit bel et bien vrai. Franchement…Je pensais à son avenir. Il faisait n’importe quoi. Jamais je n’allais pouvoir le présenter à mes parents. Comment je l’avais su ? Il posait réellement la question ? Parce qu’il comptait me cacher ça ? Wow… « J’ai entendu des abrutis de ton équipe de sport en parler. » Je baissais les yeux, réellement déçue. « Mais qu’est ce que t’as fait au juste ? » C’était un peu facile d’accuser le doyen. A nos âges, il fallait vraiment exagérer pour être exclu de la faculté ! « Eh, ne me parle pas comme ça ok ? J’ai le droit d’être en colère, tu t’es donné du mal, alors pourquoi tout gâcher comme ça ? » Je poussais un soupir, excédée par ce comportement aussi immature.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Mar 26 Mar - 23:33

Ces cons ! Pourquoi faut-il toujours qu’on parle de lui lorsqu’il n’est pas là ? Il sait pertinemment qu’on l’aime, qu’il est célébre à sa façon dans l’université, mais de là à ce qu’on l’idolâtre ?! Les revers de la célébrité mon cher ! Il lève les yeux au ciel, excédé. Il ne comptait pas qu’Alvérize l’apprenne de cette façon. « J’me suis battu avec un abruti qui m’a jeté un ballon en pleine gueule et qui m’a pris de haut. » Un asiat’ qui se prenait pour le roi du monde. Si seulement ça avait été sa seule bagarre… Mais ça, il va bien s’abstenir de le dire à sa petite amie. Tendre le bâton pour se faire battre, OK, mais il ne va pas en plus lui fournir le fouet qui va avec ! Ezekiel est si plein d’animosité qu’il parle sur un ton plutôt agressif, même si sa colère n’est pas dirigée vers la blonde. « Vas-y, dis-le que t’as honte d’être avec un loser ! Ça ira aussi vite ! » C’est sorti plus vite que ce qu’il aurait voulu mais cette fois-ci, les paroles de la jeune femme font mouche et le pique au vif. « C’est moi qui aie le droit d’être en colère, pas toi. Ca te regarde même pas ! »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins
Alvérize Jenkins

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Mer 27 Mar - 11:56

Je poussais un long soupir et j'haussais les yeux au ciel. Mais pourquoi Ezekiel avait-il autant le sang chaud ? Sérieusement, se battre pour aussi peu ? C'était d'un ridicule...   « A ton âge Eze, sérieusement... » Ne pouvait-il donc pas gagner un peu en maturité ? Ca nous arrangerait tous les deux. Et il visait juste avec ses paroles. J'aurais l'air de quoi moi, si je présentais à mes parents un mec de 27 ans n'ayant pas d'emploi et avec des études pas terminées ? On était bien loin de mon premier petit ami, Edwin, garçon brillant avec qui j'aurais du finir si je n'avais pas été infidèle... Mes parents avaient tout de suite aimé Edwin. Malheureusement, je doutais fortement qu'Ezekiel leur fasse la même bonne première impression. « Franchement oui. J'ai honte. » Lançais-je en croisant les bras. Il dépassait les bornes en disant que cela ne me regardait pas. Si on construisait un avenir ensemble, hors de question que je sois la seule à bosser pendant que monsieur jouerait à la playstation les pieds sur la table.   « Evidemment que ça me regarde ! Notre avenir est censé être ensemble, là on fonce droit dans le mur ! Mais tu sais quoi, laisse tomber. Si tu n'as pas la maturité nécessaire pour comprendre... Tant pis »

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Sam 30 Mar - 18:34

« A ton âge Eze, sérieusement... » Il répète mot pour mot les paroles de sa petite amie, prenant exprès une voix moqueuse et sermonnante. Et puis, la suite tombe, comme un coup de massue. Alvérize avoue qu’elle a honte. Il s’en serait douté, mais n’aurait jamais pensé qu’elle l’avouerait en face. « Censé ? Parce que toi aussi tu veux me laisser tomber du coup ?! » C’est tout ce qu’il trouve à répondre. Tout le monde l’abandonne alors une personne de plus ou une personne de moins. C’est juste qu’il aurait pensé qu’Alvy le soutiendrait… « C’est beau les belles paroles et les déclarations d’amour que tu me fais depuis deux ans, comme quoi on sera toujours là l’un pour l’autre, etc etc. Au final, à la moindre embuche, tu me laisses tomber. T’es vraiment pas mieux que les autres ! » Il est excédé, et il y a de quoi selon lui. Evidemment, il ne se rend pas compte qu’il l’a cherché en parlant comme un chien à sa bien aimée dès le départ…

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins
Alvérize Jenkins

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Mer 8 Mai - 21:45

Il m’imitait, se moquait. Je n’en revenais pas. Réellement, comment ce mec pouvait agir comme un tel gamin ? Je sentais mon coeur se serrer, ayant l’impression d’avoir perdu deux ans de mon temps avec un mec qui finalement, se fichait bien de l’avenir qu’il allait pouvoir nous offrir. La vie, c’était donnant donnant pour moi. On se devait de faire des efforts tous les deux pour construire ensemble. « Je n’ai pas dit ça non plus. » Mais Eze jouait au borné, à celui qui ne voulait rien comprendre. Pas mieux que les autres ? C’était la goutte d’eau. « Si je n’avais pas surpris tes coéquipiers tu me l’aurais caché, l’air de rien ! » C’était peut-être ça le pire. Que pouvait-il bien me cacher d’autre ? « T’as raison, je suis pas mieux que les autres. Je laisse tomber. Ca sert plus à rien. » Lançais-je finalement avant de faire demi tour vers la sortie.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Ezekiel McBright
petites culottes
Ezekiel McBright

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Mer 15 Mai - 8:38

« Mais non ! » Mais bien sûr que si ! Il aurait fini par lui avouer après plusieurs semaines, quand il se serait fait une raison, mais clairement, mentir était le plan de base. Ce mec peut vraiment être d’une mauvaise foi exemplaire quand il s’y met. « T’es sérieuse ? Tu me laisses comme ça ? » Il court vers elle. Il a un égo surdimensionné mais quand il se rend compte qu’elle est potentiellement en train de le quitter, il est capable de revenir un peu les pieds sur terre. « Tu vas quand même pas me quitter ? » La question fuse alors qu’une pointe de souffrance se lit sur le visage du sportif. « Si tu me quittes, il me restera vraiment plus rien ! » Ou l’art d’éventuellement la faire culpabiliser. Est-ce que c’est volontaire ou non ? Allez savoir !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins
Alvérize Jenkins

Re: are you kidding ? (ezekiel), le Jeu 16 Mai - 12:29

Il ne lui resterait plus rien ? Et à moi alors ? J'avais tout misé sur nous. Il n'avait qu'à réfléchir avant d'agir comme le plus grand des immatures. Là, je n'avais plus la force ni la patience d'affronter sa mauvaise foi. Il avait l'air triste oui, mais je n'en pouvais plus. "J'ai besoin... J'ai besoin de réfléchir." Lançais-je finalement, ma voix laissant paraitre que j'étais au bord des larmes. Je lui tournais finalement le dos, pour me réfugier chez moi.

fin are you kidding ? (ezekiel) 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: are you kidding ? (ezekiel), le

are you kidding ? (ezekiel)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-