AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Remise en question [ft. Poppy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Remise en question [ft. Poppy] - Page 2 Empty
Re: Remise en question [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 3:05

La confrontation va plus loin quand Eli prends son téléphone sous mes yeux pour appeler la fourrière d’Austin. Je fronce les sourcils en le regardant. Il ne veut pas et moi je veux ramener le chiot à la maison. J’éclate presque en sanglot quand je l’entends dire que l’affaire est terminée. « Dans une semaine, s’il est pas adopté, ils vont l’euthanasier parce que personne n’en voudra et toi, t’appelles la fourrière comme un connard. » Je craque et je lui tends son casque. « Démerde toi, je rentre à pieds. » Je pose mon casque à ses pieds et j’attrape le premier bus qui passe pour renter à l’appartement. Hors de question que je lui reparle avant de m’être calmée là dessus. Bien évidemment, je me trompe de bus et en prends un pour Austin South. Une fois vers le Zilker Park, je retrouve un bus qui me ramène vers Austin North. Au lieu de rentrer en dix minutes, je me perds pendant un bout de temps dans Austin.

C’est au bout d’une heure que j’arrive enfin devant l’immeuble et devant l’appartement, je passe la clé dans la serrure. Je l’ouvre, je la referme et je pars dans ma chambre sans un regard vers lui. Je sais qu’il est là, j’ai vu la moto en bas et il n’y avait pas de courrier. J’attrape un bouquin et je pars me poser sur le balcon avec un thé et une cigarette en main.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Remise en question [ft. Poppy] - Page 2 Empty
Re: Remise en question [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 3:11

Remise en question.

Elle m'explique la triste histoire de ce chien et j'en ai presque les larmes aux yeux. Enfin, peut-être dans ses rêves les plus fous vu que ça ne me fait ni chaud, ni froid. "Tant pis. Un de moins sur Terre. C'est comme les humains." lui répondis-je avant qu'elle ne me tende le casque. J'hausse les sourcils. Elle veut réellement jouer à ça? Qu'il en soit ainsi. Je le place sur les poignées de la moto et sans même un regard vers elle, je prends la route. Je m'arrête exprès pour lui prendre des macarons à la vanille et pars à l'appartement. Je ne vais pas tenter de l'acheter non. Elle m'a saoulé légèrement et je n'ai pas envie de lui adresser la parole. Je les pose juste sur le comptoir, sans mot ni quoi que ce soit. En haut, dans le coin détente, je travaille sur un dossier en parcourant la petite bibliothèque qui peut peut-être me servir dans mes recherches. Puis la porte s'ouvre et une autre claque. Je soupire d'énervement, vaut mieux ça que quelque chose de plus violent de toute façon. Je ne céderai pas à son caprice et si le clébard crève, ben tant pis, elle s'en remettra. Et à mon tour, après quelques heures, j'ouvre la porte de sa chambre pour lui déposer ses macarons sur la table de chevet et sans un mot, pars me coucher.
(c) DΛNDELION

Remise en question [ft. Poppy]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-