AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Opéra? Je passe mon tour. [ft. Barthelemy]

Connor M. MacWhite
ADMIN ∎ One punch at a time
Connor M. MacWhite
Crédits : anomie (vava)
Date de naissance : 05/09/1969
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

- Stanislas
- Barthelemy
- Aimee
- Jayden
- Maxine

Bloc notes :

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Opéra? Je passe mon tour. [ft. Barthelemy], le Dim 27 Jan - 20:52

Opéra? Je passe mon tour.

Une sortie pour le travail, avec d'autres hommes d'affaires, prêts à prendre commande pour une grosse livraison. Un dîner, une sortie. Tout arrangé comme une partition de musique. La même mélodie. Un opéra. Quel enfer. Je ne suis pas un amateur de musique de base mais je dois bien faire semblant pour plaire à ces japonais. Ils s'exaltent devant un tel spectacle, du haut des compartiments en hauteur et je leur adresse certains sourires de politesse lorsqu'ils m'adressent la parole. Un regard sur le côté, un homme qui a lui aussi payé sa place comme les autres, une main pour cacher le mouvement de mes lèvres. "Est-ce qu'il a des lunettes?" lui demandais-je. Peut-être ne comprendra-t-il pas dans un premier temps mais je venais de lancer une partie de Qui-Est-Ce? en direct, meilleur moyen de s'occuper durant un show de presque 4h. Qu'est-ce qu'on ne fera pas pour conclure un marché, sérieusement? J'adresse un sourire presque ennuyé à l'homme et même s'il veut réellement suivre l'histoire, je trouverais bien le moyen pour qu'il cède.
(c) DΛNDELION

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

When everything seems to be going against you, remerber that the airplane takes off against the wind, not with it.
- Henry Ford
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Barthelemy De Olivierec
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988

Re: Opéra? Je passe mon tour. [ft. Barthelemy], le Sam 2 Fév - 17:19